Contexte

Aller en bas

Contexte

Message par Yumekui Kuro Baku le Lun 24 Avr - 18:44

Contexte

Bienvenue et bonjour jeune gens, je me présente à vous, je suis le grand Yumekui Kuro Baku et je vais vous présenter l’autre part de notre monde. Alors que vous, dormiez sur vos quatre oreilles, bien sagement sur vos pieds, vous ne vous attendez très certainement pas à ce qu’une créature de la nuit vienne vous déranger lors de vos doux rêves. Au cas-où vous ne l’auriez pas remarqué, il est déjà trop tard, vous parlez actuellement avec l’une d’entre elle… Ahahah… C’était une blague, riez maintenant !

Deux mondes se confrontent, une vie paisible sous la lumière de notre doux soleil, face à une vie de terreur et de frayeur lorsque les derniers rayons traversent le voile qui nous recouvre, l’atmosphère. Lorsque la nuit tombe, il s’agit du terrain de jeu des Creepypastas, des démons et de toutes autres créatures de la nuit. Des chasseurs doublés d’un côté psychopathe les poussant à certaines limites que d’autres n’oseraient point franchir. Mais les humains ne sont pas idiots, ils sont bien plus nombreux, et n’hésitent pas à agir pour défendre les leurs. Venez donc incarner l’un d’entre nous et vous amusez à nos côtés, dans ce monde très empathique à la folie digne des plus beaux cauchemars.

C’était les grandes lignes, à présent, je vais vous expliquer plus en détails certains fonctionnements de ce monde. Tout d’abord, sachez que la religion a prit une grande importance aux côtés du gouvernement mondiale. Que se soit les Amériques, l’Europe ou l’Asie, tous on bien comprit que ces créatures ainsi que les démons sont liés de près ou de loin aux surnaturelles, et souvent, les moyens d’exorcismes sont utilisés pour les affronter. Religieux et scientifique travaille ensemble, dans l’ombre d’une société, cacher de tout regard indiscret. Cette société se trouve dans un futur proche de notre époque, quelques dizaines d'années en avance sur vous lecteur.

Créatures de la nuit comme organisation secrète, aucun d’entre nous ne veut que notre existence soit révéler aux grands jours. Les raisons sont assez simples, une fois notre identité dévoilé, le monde commencerait à sombrer dans un chaos que personne ne pourrait arrêter. Le doute se placerait en chacun d’entre nous, les mots allié, ami et famille ne voudrait plus rien signifier. Les civils attaqueraient au moindre soupçon, et l’effet de masse ne pourrait être arrêté. Les organisations ne sont pas idiotes non plus, les personnels envoyés sur le terrain ne sont pas des guerriers en armure, il s’agit d’abord d’enquêteur qui appel ensuite des renforts pour leur venir en aide.

Le gène psychopathe

Commençons par expliquer le gène psychopathe. Il s’agit d’un gène obtenu à la naissance, ou suite à des événements perturbateurs de la vie de tous les jours. Cet élément n’est pas forcément mauvais, il peut être bon, voir trop bon ce qui déclenche comme pour un cancer, le développement du gène à l’intérieur de votre corps. Incurable, il s’attaque aux liaisons de l’empathie du cerveau et la victime ne ressent petit à petit plus rien à part les émotions fortes. Ces émotions fortes sont l’amour, la haine et la peur, ce qui les rend terriblement dangereux pour les personnes qui les entourent.

Une autre caractéristique de ce gène, c’est qu’il est très lié au démon, ce qui débloque des capacités extraordinaires et surnaturelles. De la magie comme certains l’appelleront, personnellement, je préfère l’appeler potentiel du subconscient. Ce gène peut aussi être obtenu en pactisant avec un démon. Un humain peut parvenir à résister au gène, le refoulant et survivant à cette folie, mais s’il commence à utiliser les capacités liés au gène, il finira un jour par être dominer par celui-ci. Il est très facile de repérer ce gène, une simple prise de sang suffit, c’est la raison pour laquelle la plupart des nés positif n’échappent pas aux mains des organisations G.P.O.H. et H.C.M. Autre chose, il s’agit d’un gène assez rare, seuls un être humain sur dix mille le possède, et la plupart du temps, ces personnes ne révèlent que des capacités surnaturelles légères, ce ne sont pas des magiciens.

Les maraudeurs

Les maraudeurs, se sont les personnes vivant dans le monde de la nuit, au côté des monstres et des cauchemars les plus horribles de la création. Vous, qui lisez ses lignes, vous serez un maraudeur. Votre personnage, sera votre "vie" ici, si vous ne faîtes pas attention, vous la perdrez. Toutes les personnes ici présentent sont des maraudeurs, qu'ils soient membre d'une organisation (H.C.M. et G.P.O.H.), une créature de la nuit, un chasseur de primes, ou bien un simple civil. Alors faîtes attention, peut être qu'une personne n'est pas ce que vous pensez dans ce monde terrible qu'est le notre. C'est ici que commence le jeu d'enquête et de survie, j'espère que vous serez assez intelligent pour cacher votre identité le plus possible.

Le Crépuscule

C'est le nom donné à la barrière qui protège les habitants du jour et les habitants de la nuit. La passer entraîne à un lieu où nuit et jour se rencontre, le crépuscule. Ici, la moindre erreur et vous risquez de trépasser, pour les diurne, comme pour les nocturnes. Les diurnes ne sont pas au courant de notre existence, et s'en rendent compte trop tard le plus souvent. Les nocturnes eux, sont souvent amenés à atteindre à la vie des autres, mais il faut être prudent. Si vous tuez sans aucune précaution, la police vous retrouvera, et vous serez à tout jamais enfermé entre les deux mondes et personne ne pourra vous sortir de là. Si un nocturne se retrouve à ce stade, il sera pourchassé non seulement par les nocturnes, mais aussi par les diurnes et le monde sera son ennemi.
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte

Message par Yumekui Kuro Baku le Ven 18 Aoû - 19:44

Mise à jour le 18/08/2017
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum