Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le système de niveau

Aller en bas

Le système de niveau Empty Le système de niveau

Message par Yumekui Kuro Baku Mer 26 Avr - 15:37

Le système de niveau

Bien le bonjour à vous jeune gens, je suis le grand Baku. Vous voudriez peut être atteindre un niveau de grandeur digne du mien ? Vous êtes au bon endroit, c’est ici que je vais vous expliquer comment faire pour vous améliorer. Vous commencez au niveau 0 pour la plupart, avec certaines exceptions que je n'expliquerais pas. Quoi ? Des recommandations ? La vie est injuste, même dans notre réalité, alors pour le moment, taisez-vous et essayer de vous améliorer.

Pour augmenter de niveau, il vous faudra remplir votre barre d’expérience (visible dans votre feuille de personnage), pour remplir cette barre, il faudra tout simplement aller chercher des points d’expériences au marché noir. Pour avoir ces points d’expériences ? Et bien il vous faudra des pièces d'or, pièce d'or que vous gagnez lorsque vous postez un message. Rien de bien compliquer n’est-ce pas ? Sachez tout de même une chose d’important. Ce niveau globale, ne vous permet pas d’augmenter vos capacités, d’améliorer votre équipement, etc. Ce niveau permet simplement de définir votre expérience face à l’adversité et au combat.

Tout ceci est inutile, qu’entends-je ? Vous risquez de mourir bien rapidement si vous pensiez cela. Le niveau globale permet de faire la différence lors des lancés de dés du destin. Pour voir la différence, vous devriez vous rendre sur le sujet suivant. Vous y trouverez toutes les informations utiles quand au système de combat et comment vaincre vos ennemis. Oui, c’est peut être plus intéressant que ce que je suis entrain de vous expliquez, mais bonne chance si vous désirez vous jeter dans l’aventure sans connaître les bases.

Afin d’obtenir, d’améliorer, ou d’augmenter vos pouvoirs/équipements/capacités ou tout autre chose, il faudra vous rendre sur le marché noir et demander une amélioration pour l’une de vos capacités. Plus la capacité (ou l’équipement) est puissante, plus il sera difficile (voir impossible dans certain cas) pour l’améliorer. Après votre demande, l’un des marchands viendra vous dire son prix. Le marché noir vous permettra aussi d’obtenir de nouvelles capacités possibles, en bref, c’est le lieux pour devenir le plus grand.

Pour le système de point de vie, vous commencez avec 3 points de vies (lorsque vous êtes au niveau 0) et obtenez un point de vie à chacune de vos augmentations de niveau. Lorsque vous augmentez de niveau, vous n'êtes pas soigner, ne rêvez pas trop mes chers amis. Le maximum de point de vie est de 10 et pas un de plus.


Dernière édition par Yumekui Kuro Baku le Mar 12 Sep - 21:29, édité 2 fois
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Le système de niveau Left_bar_bleue10/110Le système de niveau Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Le système de niveau Left_bar_bleue10/10Le système de niveau Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de niveau Empty Re: Le système de niveau

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 18 Aoû - 19:44

Mise à jour le 18/08/2017
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Le système de niveau Left_bar_bleue10/110Le système de niveau Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Le système de niveau Left_bar_bleue10/10Le système de niveau Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum