Votre logique n'est pas la mienne

Aller en bas

Votre logique n'est pas la mienne

Message par Yumekui Kuro Baku le Jeu 27 Avr - 11:16

Nom : Aucun
Prénom : Yumekui Kuro Baku
Surnom : Baku ou Kuro
Âge apparent : 14 ans (modifiable en fonction de la vision de chacun, ne dépassant jamais 20 ans, mais toujours au dessus de 12 ans)
Taille : 1,47 m, avec plus ou moins dix centimètres de différences en fonction de l'âge apparent.
Poids : 41 kg, avec plus ou moins cinq kilogrammes de différences en fonction de l'âge apparent.
Langue parlée : Toutes les langues humaines, en plus du langage onirique.

  • Pseudo-Immortalité

« Les rêves ne peuvent mourir dans l’âge, ils sont éternels, mais immortel est peut être un bien grand mot. De nombreux moyens existent pour venir à bout de mon corps onirique, mais par principe, même si vous pensiez me tuer par des moyens classiques tel qu’une balle de revolver entre les deux yeux, je me viderais simplement de mon énergie et reviendrait lorsque mes batteries seraient recharger. »

Lorsque Kuro perd toute son énergie vitale, en tant que rêve, il ne meurt pas ni ne disparaît, il devient simplement un moineau portant toujours le même chapeau et sa canne blanche réduite à sa taille. Sous cette forme, il devient totalement inoffensif, il ne peut absolument causer aucun problème. Néanmoins, il existe de nombreuses façons de se débarrasser définitivement de lui, mais rien ne sera retranscrit ici, vous devrez trouver de vos propres moyens.


  • Hors plan

Venant d’un autre plan que celui de notre réalité, il est difficile pour cet être de s’adapter à son nouvel environnement. Il a du mal à réaliser des actions banales de la vie de tous les jours. Faire la cuisine, appliquer un pansement ou même comprendre les autres sont des choses difficiles pour lui. L’un des plus grands problèmes de Kuro, est justement de ne pas comprendre les sentiments humains et de souvent être à côté de la plaque.


  • Gaz onirique

Ce gaz onirique dont il est composé possède des propriétés diverses capables de modifier la réalité par d’illusion, ou même d’endormir ceux qui respirent ce gaz. Le gaz onirique de Kuro est dangereux, pouvant plonger sa victime dans un rêve d’infini dont il ne sortira jamais. Malheureusement, ce gaz met beaucoup plus de temps à se répandre.

Les rêves sont toujours quelque chose d’étrange, principalement lorsqu’ils sont aussi tordu que celui dont nous parlons. Qui est-il ? Impossible de le savoir, mais après son exode dans notre monde, il est devenue capable de devenir le gaz onirique qu’il produit. Disparaissant ainsi de la vue des humains, ne pouvant apparaître qu’à l’intérieur de leur esprit. Illusion, hallucination, réalité ? Non, de doux songe inexplicable.


  • Mangeur de rêves

Certains rêves sont devenus cannibales et ont commencé à se nourrir de leur congénère. Ils gagnent en puissance et en férocité sans pour autant devenir fou. Ils ne peuvent dévorer les rêves uniquement lorsque la cible est dans l’incapacité d’opposer la moindre résistance. Kuro est assez différent sur le sujet, sa "folie" lui permet de dévorer les rêves d’une personne même si elle est dans l’état de refuser s’il se trouve sous une couleur noire parfaite.

Manger les rêves d’une personne, est un procédé affaiblissant grandement la victime. Après tout, vider de toutes ses envies de vivre, il est difficile de vouloir ne serait-ce que bouger, la vie n’a plus aucun sens pour vous jusqu’à ce que vous retrouvez vos objectifs. Cela peut parfois être très long, et il arrive que certains viennent à se suicider suite à ce que leur âme soit dévorée.


  • Canne à lame

Une canne blanche aux grandes ressemblances avec la symbolique des mangeurs de rêves. Un petit œil noir, une oreille au niveau de la courbe que créé la canne et c’est du bout de cette canne que Kuro fait sortir son gaz onirique. Bien sûr, il n’est pas obligé de le faire, c’est simplement pour la classe et le style. Le bas de la canne peut être retiré afin de libérer une lame assez classique.


Dernière édition par Yumekui Kuro Baku le Mar 3 Oct - 21:15, édité 1 fois
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre logique n'est pas la mienne

Message par Yumekui Kuro Baku le Mar 3 Oct - 21:16

Mise à jour, amélioration de la capacité de mangeur de rêves. A présent, Baku est capable d'affaiblir ses victimes lorsqu'il dévore leurs rêves.
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum