Docteur ? Vous avez dis docteur ?

Aller en bas

Docteur ? Vous avez dis docteur ?

Message par Charles Stein le Ven 28 Avr - 11:44

Nom : Stein
Prénom : Charles
Surnom : Ulpius
Langues parlées : Français, Anglais, Latin et Grec ancien

Capacités :

-Augmentation robotique : Étant un génie de la robotique et de la génétique, Charles Stein a utilisé son propre corps pour tester ses avancer. C’est ainsi qui a extrait son bras droit pour le remplacer par un bras cybernétique contenant des nanomachines contrôlées par la pensée. Comme autres améliorations, il s’est extrait l’œil gauche pour le remplacer par un œil contenant la vision nocturne, thermique, zoom et autres panoplies pour ses études.

-Nanotechnologie : Les nanorobots contenus dans son bras ont une grande utilité. Ceux-ci peuvent prendre la forme d’une arme blanche ou à feu si Charles connait l’arme dans les moindres détails. Bien évidemment, l’arme à feu devra être chargé avec des munitions produites par les usines.

-Drogue génétique : Cette drogue est la synthèse d’un énorme travail sur la génétique. Elle contient un virus qui brise l'ADN du porteur et le remplace par le sien. Mais, étant encore très instable, l'effet est éphémère et agit une seule fois. Selon son usage, cette drogue restructure l’ADN de Charles pour créer une capacité pouvant aller d’une simple boule de feu, au trou noir de petite envergure pouvant attirer les projectiles à plus de 1m (un peu comme les plasmides de Bioshock pour les connaisseurs). Bien-sûr, cette drogue a ses limites. Déjà par le fait qu’elle dure qu’une seule utilisation, celle-ci devient dangereuse après 10 injections dans la journée (1 rp) et le rendant détraqué au niveau mental. Ceci cause comme dommage que Charles attaque tout ce qui lui entoure (voir sa fiche pour savoir comment régler ce problème).
avatar
Charles Stein

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 21

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
10/50  (10/50)
Point de vie:
7/7  (7/7)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum