Les groupes

Aller en bas

Les groupes

Message par Yumekui Kuro Baku le Lun 24 Avr - 18:51

Les Civils

Les civils, ou les proies, sont de simples humains qui vont par un malheureux hasard, se retrouver embarquer dans le second mode de vie, celui de la nuit. Se retrouvant face aux dangers constants qui trônent dans ce monde qu’ils croyaient connaître, ils vont devoir fuir pour survivre. Un civil peut avoir n’importe quel métier (hormis les militariser et les sportifs de très haut niveau), il ne pourra jamais se confronter directement face à une créature de la nuit. Il n’est qu’une proie dans ce vaste monde et il devra fuir pour sa propre vie.

Non seulement les créatures de la nuit sont à leur poursuite, mais aussi les deux organisations. Les deux leurs donneront deux choix. La G.P.O.H., leur donnera un choix entre être éradiquer ou être enrôler dans leur rang et de devenir membre de leur organisation afin d’éradiquer les monstres. La seconde leur demandera de faire un choix entre devenir membre de leur organisation, ou de subir un lavage de cerveau et d’oublier tout ce qui est en lien avec les créatures de la nuit et retrouver une vie normale.

Les Creepypastas

Ceux que l’on appel Creepypastas, ou créatures de la nuit, sont des êtres possédants le gène dit, du psychopathe. Certains naissent avec ce gène, mais la science nous permet de repérer ces enfants et de les conditionner pour aider plutôt que de détruire. La plupart des véritables Creepypastas ont développés le gène psychopathes, ils ne sont pas nés avec. Seuls quelques exceptions comme par exemple l’un de mes compères les plus connus, Slenderman, sont nés avec ce gène, ou peut être que je me trompe ? Ahahah, ce monde est si amusant n’est-ce pas ?

Les créatures de la nuit peuvent être séparées en plusieurs catégories. Ceux qui sont nés avec le gène psychopathe dès leur naissance (particulièrement rare et en général très peu intelligent, n’ayant acquis aucune éducation, ils n’écoutent que leur instinct comme de véritables animaux), ceux qui l’ont développés au cours de divers expériences de la vie (les plus communs), ceux qui ne possèdent pas le gène psychopathe mais qui s’amusent à recopier des personnages de jeux vidéos, de films, etc. Ils existent deux derniers types de créatures, les démons, des êtres vivants à l’intérieur du monde "miroir" que j’expliquerais plus tard, et ceux qui le sont devenus à cause de la nuit elle-même.

Les Démons

Ces êtres malicieux et surpuissant n’attendent qu’une chose, pouvoir semer le chaos à travers notre doux et merveilleux mondes. Malheureusement pour eux, ils ne peuvent pas intervenir directement dans le monde réel. Ne vivant que dans le monde miroir, ils sont conscient de ce qu’il se passe chez nous, ils nous voient, nous entendent, mais ne peuvent pas interagir avec nous directement. Pouvant se glisser dans l’esprit fragilisé de certaines personnes, ils essaient de les corrompre afin de prendre contrôle de leur corps. Lorsqu’ils y parviennent, ils peuvent utiliser une infime partie de leurs véritables pouvoirs, mais rien de bien impressionnant.

Afin de corrompre un être, ils auront besoin précédemment de leur proposer un pacte, impossible pour eux de faire autrement, ils ne peuvent pas forcer la serrure de l’esprit d’un humain. Pour pouvoir entrer et prendre le contrôle d’une personne, cette personne doit être la seule et unique à accepter, après, libre à vous de choisir comment vous tournerez vos paroles alléchantes pour attirer l’agneau hors de la bergerie. Il est impossible et cela ne peut en aucun cas arriver, qu’un démon se trouve en dehors du monde miroir, néanmoins, si jamais vous voulez vous affronter dans le style très connu de Dragon Ball Z, n’hésiter pas à vous affronter entre démon dans votre monde.

Le monde miroir est une copie du monde réel, mais après que l’apocalypse et le jugement dernier soit passé. Les démons y vivent dans l’ennui le plus totale, étant quasi indestructible, se frapper entre eux n’est même plus divertissant à leurs yeux. Il essaie alors de répandre le mal à travers le cœur des hommes. Par hasard, il est possible que certains humains se réveillent dans le monde miroir au cours de leurs rêves. Seul leur esprit s’y trouve, impossible de tuer un humain dans ce monde, mais c’est toujours amusant pour se confronter à la force brute des démons et de connaître la véritable peur face à une puissance dominant de loin la votre.

La G.P.O.H.

La Global Protection Of Humanity, une organisation qui a pour but d’exterminer tous les détenteurs du gène psychopathe et des démons afin de délivrer l’humanité de tous ces problèmes. Ils n’hésitent pas à recruter néanmoins des créatures de la nuit en leur promettant du sang et de la violence en échange d’obéir aux ordres. Car oui, malgré ce que le gène psychopathe leur cause, ils ne sont pas des animaux, leur cerveau peut encore réfléchir et ils sont capables d’accepter des marchés et des contrats.

La G.P.O.H. est principalement présente dans les pays pauvre du monde ainsi qu’en Amérique où se trouve son quartier général. Au sein de cette organisation se trouve les différents postes assez classiques, comme les chasseurs qui partent à la recherche des créatures de la nuit, les scientifiques qui recherchent principalement des moyens d’exterminer le gène psychopathe, les secrétaires qui s’occupent de la paperasse mais aussi d’effacer les traces des passages de l’organisation et d’autres travails encore. Oh, aurais-je oublié ce détail ? Car oui, autant du côté des créatures de la nuit, que du côté des organisations, le fait d’être connu des simples mortels risqueraient de leur causer bien plus de problèmes qu’autre chose, alors tous préfèrent rester bien cacher dans l’ombre.

La H.C.M.

La Help to Cure Monsters, une organisation qui a pour but de protéger autant les humains que les "monstres". Afin de parvenir à leur fin, ils capturent et confinent les créatures de la nuit afin de les étudier et de parvenir un jour à créer un remède au gène psychopathe. Leur équipement est surtout constitué d’armes de capture mais ils portent toujours de véritables armes en cas de problème majeur. Leur principale mission est de protégé les civils avant tout, pour les monstres, c’est une mission plus secondaire mais néanmoins importante.

Installer principalement dans les pays riches du mondes, la H.C.M. possède un plus grand revenu donner par le gouvernement que la G.P.O.H. n’en reçoit. Bien que les Etats-Unis font souvent pencher la balance de leur côté, seuls, ils ne sont pas capable de rivaliser avec tous les autres pays qui participent au développement de la H.C.M. Leur quartier général se trouve dans le désert d’Australie, où se trouve leur zone de confinement pour les créatures de la nuit. Bien sûr, c’est une information plus que secrète qui n’est détenue que par très peu de personnes, j’en fais partis. Inutile de vous dire, que bien que ces deux organisations soient dirigés par des humains, ils ne s’entendent absolument pas et sont rivales. Mais, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas s’entendre de temps à autres.


Les Chasseurs de primes

Un clan neutre qui n’est dirigé par rien ni personne. Des êtres n’ayant pas sombré dans la folie, gardant espoir pour ceux qu’ils aiment ou protègent. Que se soit des idéaux envers les créatures de la nuit ou pour les humains, c’est à eux de choisir ce qu’ils feront. Trahison et méfiance sont de rigueur avec ces personnages. Malheureusement, il est très rare de devoir se passer d’un spécialiste lorsque nous avons divers problèmes. Pouvant récolter des informations plus ou moins facilement selon les personnes, leur destin n’est pas écrit, ils peuvent tellement évoluer qu’il est impossible de prévoir leur agissement. Au cours de ma longue vie, il s’agit des personnes que j’ai le plus crains, de par méfiance, mais aussi à cause des nombreuses trahisons que j’ai pu observer.

C’est à vous de décidez de ce que vous deviendrez si vous choisissez ce chemin. Sachez néanmoins qu’il s’agit du chemin le plus difficile et parsemé d’embuche, ils ne peuvent posséder le gène psychopathe (ou du moins, ne l’utilise pas et y résiste) et doivent affronter en tant que simples humains, des monstres bien plus coriaces qu’eux. Selon vos actions, vous aurez aussi les deux organisations sur le dos, alors j’espère que vous y êtes préparé.

Les Autres

Très recherché comme nom dis moi, tu te sens très original ? Tu voudrais que l'on te discerne un titre peut être pour ceci ? Enfin, explication de ce cas. Les "Autres", comme nommer plus haut, sont des personnages qui possèdent la particularité étrange d'être différent de ce que j'ai expliqué plus haut. Par exemple une armure de chevalier prenant vie, des objets se métamorphosant pour devenir des choses abominables, ou tout autre création de ce genre que l'on jugerait surnaturelle. De même, des personnages venant d'un autre monde par exemple, vous savez que j'ai déjà assister à ce genre d'événement au cours de ma vie ? C'était assez amusant, mais ce n'est pas le sujet.

Si vous désirez incarner un personnage correspondant à cette catégorie, sachez que les juges seront bien plus sévère pour vous acceptez. De même, petite chose à savoir, vous pouvez être le plus autres des Autres, vous serez forcément placé dans un des groupes existants, rien ne change ici. Cette catégorie sert simplement à expliquer que vous pouvez incarner des personnages ayant des pouvoirs sans posséder le gène psychopathe, mais il vous faudra une raison aussi résistante que le titane face à mes demandes de platine.

A présent, il est temps pour vous de faire votre choix. Je vous laisse, je dois m’occuper de diverses affaires, nous nous reverrons très bientôt.
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum