Les dés du destin - Dé de fuite

Aller en bas

Les dés du destin - Dé de fuite

Message par Yumekui Kuro Baku le Ven 28 Avr - 11:53

Le dé de fuite

Bien le bonjour à vous jeune gens, heureux de vous revoir dans mon antre. Vous allez apprendre à travers mes mots, deux choses particulièrement importante. La première est la mort, la seconde est la fuite. Notre monde est un monde tourner entre le meurtre et l'enquête, il est donc parfaitement normal que vos personnages soient en danger constant de décéder d'un jour à l'autre. Néanmoins, le pourcentage de chance que cela arrive si vous décidez de fuir est très faible.

Afin de commettre un meurtre sur un personnage, il faut respecter plusieurs conditions. La première, est qu'il est possible de tuer ce personnage via le moyen que vous vous apprêtez d'utiliser. Exemple, un fantôme ne pourra pas mourir si vous décidez de le transpercer d'une épée, il subira des dégâts s'il est tangible, mais c'est tout. Ensuite, il faut réaliser deux étapes, la première est de mettre votre adversaire à zéro point de vie. Lorsque la première étape est terminé, il vous suffit d'attaquer de nouveau votre adversaire, si votre attaque l'atteint, c'est la fin pour lui. Attention, il existe certain cas où même en réalisant ces conditions, vous ne pourrez pas réussir à tuer votre adversaire, par exemple à cause de la différence de niveau, mais je vous laisse aller voir le sujet suivant pour mieux comprendre.

A présent, parlons de la fuite. Lorsque vous en avez marre de subir des coups, vous avez deux choix qui s'offrent à vous. Le premier est de demander d'arrêter le combat à la personne que vous affrontez tout simplement et de mettre un terme à la rencontre ici est maintenant. La seconde, est dans le cas où l'adversaire refuse de vous laissez partir par principe Role Play principalement (Oui, car un membre de la G.P.O.H. ne laissera pas fuir une Creepypasta, rester logique), vous devrez lancer un dé de fuite. De même, lorsque vous êtes dans l'état "Danger", il est fortement conseiller de fuir le combat. Mais ne vous en faîtes pas, je ne suis pas un monstre, vous avez 80% de chance de vous enfuir, ce qui est assez énorme vous en conviendrez.

Attention, si jamais vous utilisez et réussissez votre dé de fuite, cela signifie que vous quitter le combat et le RP. Si jamais vous décidez de rester dans le RP, vous conservez votre état de "Danger", alors ne jouer pas trop avec le feu mes chers amis. Si jamais le dé échoue, vous pourrez réessayer au prochain tour, mais si jamais vous décidez par non fairplay, ou par un sentiment de mauvais perdant de ne plus répondre, un administrateur viendra vous donner un avertissement et vous n'aurez plus le droit de rejoindre un autre RP tant que celui-ci n'est pas terminé. Voici à présent pour vous les deux faces qui vous permettront de connaître le résultat de votre fuite :

Echec :

Réussite :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dés du destin - Dé de fuite

Message par Yumekui Kuro Baku le Ven 18 Aoû - 19:44

Mise à jour le 18/08/2017
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum