Dossier creepypasta : SLIDE

Aller en bas

Dossier creepypasta : SLIDE

Message par Slide le Ven 28 Avr - 19:29

Nom : Sans
Prénom : Sans
Surnom : Slide
Langue parlée : Imite toutes les langues humaines de manière grossière.

Capacité:

=>Dévoreur:
Il se nourrit des peurs et des angoisses de ses victimes. C'est une action qui ne se commande pas mais qui est automatique, Slide est naturellement attiré par les personnes pessimistes, dépressive et a tendance suicidaire. Lorsque qu'il est "attaché" a une personne, il pousse cette dernière a revivre des souvenir qui lui sont plus ou moins douleurs selon le vécut de la personne et sa fragilités.
Ce n'est la que sa façon de se nourrir, il ne s'agit pas d'une capacité offensive. En générale les personnes proche de lui ressente comme une gêne, un léger abattement, Slide ne peut se concentré que sur une seule personne. S'il y a plusieurs personnes autour de lui, l'effet sera diffus et donc moins important, il ne peut de manière volontaire dirigé le flux sur une personne en particulier.
Une personne qui serait amené a fréquenté longtemps Slide sera de plus en plus affecter. Mauvaise humeur, abattement plus lourd, dépression légère à lourd, jusqu’à des pensées suicidaire pour certains. Il est plutôt rare qu'une personne arrive au stade de la grosse dépression.

=> Apparition:
Se ne sont que les formes que Slide peut prendre, il a une forme de base qu'il ne prends pour ainsi dire jamais devant ses "victimes".
Soit il copie la forme de sa "victime".
Soit il prends la forme de l'animal préférer de la "victime".
C'est aussi de cette manière qu'il parvient à prononcé des son qui peuvent sembler être des paroles, il n'a donc en aucun cas une voix humaine.
avatar
Slide

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2017

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
0/10  (0/10)
Point de vie:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum