Liste de recettes d'Ayaka

Aller en bas

Liste de recettes d'Ayaka

Message par Ayaka Kawemo le Sam 29 Avr - 16:02

RANG 1

Nom : Kawemo
Prénom : Ayaka
Surnom : Aucun pour le moment
Langues parlées : Anglais et Japonnais grâce aux chats qu'il l'ont éduqués


  • Agilité féline


Ayaka possède une certaine agilité bien démarquée des autres êtres vivants normaux se rapprochant de la race féline, elle court vite, longtemps, et est capable d'éviter des obstacles dans la plus grande des souplesse, elle a grande maîtrise en chacun de ses mouvements. On dit que cette agilité n'a pas été acquise par Ayaka de par un éventuel entraînement, ni rien de la sorte, ce serait à cause du dit "gène psychopathe" qui l'aurait particulièrement rapproché de la race féline de par le fait de son mode de vie étant encore petite, et état félin+gène psychopathe=plus grande agilité que celle d'autres félins. De par ce qui a déjà été observé, cette capacité n'est pas encore totalement éveillée, elle semble grandir en même temps qu'Ayaka.


  • Sens sur-développés


Ayaka voit tous ses sens se trouver de meilleure qualité que ceux d'êtres vivants normaux, elle a d'excellents sens, vue, ouïe, goût, odorat, touché, tout est dans le meilleur des états possibles et tout fonctionne comme aucuns sens n'a jamais fonctionné. La différence entre ses sens et ceux des autres êtres vivants n'en est pourtant pas encore astronomique, non, pas pour l'instant. Comme pour le reste de ses capacités, les sens d'Ayaka se développent encore avec elle.


  • Atouts félins


L'on peut remarquer au corps d'Ayaka certaines excroissances inhumaines, ou alors quelques parties de son corps se rapprochant de la race féline. Comme par exemple la queue de félin se trouvant à son derrière, ou ses oreilles qu'elle cache sous sa capuche, ou alors ces griffes se trouvant au bout de chacun de ses doigts aussi solides que celles d'autres félins, ou encore ces solides dents dans sa bouche, pointues, solides et tranchantes. L'on pourra aussi parler d'un force un peu plus développée dans ses bras et jambes, ce qui explique les bonds qu'elle est parfois capable de faire, ou encore sa communication avec les autres félins... Sans tout ces atouts, elle ne serait pas capable de faire tout ce qu'elle fait, et elle pourrait peut-être en développer d'autre à l'avenir.
avatar
Ayaka Kawemo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
6/60  (6/60)
Point de vie:
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum