Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Discord !

Aller en bas

Discord ! Empty Discord !

Message par Yumekui Kuro Baku Sam 24 Juin - 13:16

Bien le bonjour à tous mes chers amis. Pour tous ceux que cela intéresse, nous avons à votre disposition un discord que vous pourrez rejoindre en cliquant sur ce lien. A quoi sert-il ? Et bien à échanger des informations bien plus facilement, discuter entre membres et découvrir la communauté au grand complet. Communauté très étroitement lié à notre forum "principal" du nom de Yume no Sekai, que je vous invite à rejoindre en suivant ce chemin-ci.

Bien sûr, en venant sur notre communauté, vous acceptez des règles de savoir-vivre que je pense tout à fait normal et obligatoire. Entre autre, ne pas insulter les autres membres, si une dispute éclate, essayez le plus possible de faire cela en privé, et si la cour martiale décide de votre bannissement suite à un manque de respect, il n'y aura aucune réclamation possible. De même, l'utilisation abusive du langage dit "kikoololisme" sera punit sévèrement, comme le langage "sms" et tous les autres langages qui peuvent atteindre à la vision humaine et la détériorer.

Sur notre discord vous pourrez aussi participer à les dit RPCB avec beaucoup d'autres personnes, bien sûr, il faut pour cela que vous possédez un personnage validé sur l'un de nos deux forums, sinon, vous devrez patienter avant de pouvoir rejoindre ce canal. De même, vous aurez aussi la possibilité de participer à des soirées jeu de rôle qui arrivent de temps à autres. En bref, que des bonus tant que vous n'êtes pas agaçant et que vous respectez les règles d’autrui et de respect. A présent, je vous souhaite une très bonne journée et à une prochaine fois mes chers amis.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Discord ! Left_bar_bleue10/110Discord ! Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Discord ! Left_bar_bleue10/10Discord ! Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum