Nom de code, Blu Sky

Aller en bas

Nom de code, Blu Sky

Message par Ashton Skylar le Lun 26 Juin - 14:05

Nom : Skylar
Prénom : Ashton
Surnom : La fille d'Arès, la fille de Mars, la fille de la guerre, Blu Sky, etc.
Âge : 29 ans
Taille : 2,09 m
Poids : 145 kg
Langue parlée : Allemand, Anglais.

  • Vétéran de la guerre

    Ashton est une ancienne militaire reconvertie dans l’organisation de la Global Protection Of Humanity. Elle n’a peur de rien et ses capacités de combat sont au-dessus de tout être humain ordinaire. Elle est capable de soulever des poids supérieur à deux-cent kilogrammes. Sa poitrine est d’ailleurs plus dure que de l’acier.

  • Commando

    Ancienne membre des forces de commandos, Ashton sait se battre avec absolument n’importe quoi. Donnez-lui une tasse de thé, et elle est capable de vous tuer un homme avec un couteau ou un sabre. Son simple corps sans protection est déjà considéré comme une arme par la justice, alors vous n’avez vraiment pas envie de vous frottez à cette fille croyez-moi.

  • Desert Eagle

    Une arme de poing capable de tirer des balles de façon rapide et efficace. Très facile à recharger, ce pistolet peut accueillir des chargeurs de dix balles avant de demander à être recharger. Ils ne sont techniquement pas capables de tirer à travers les blindages, mais avec une bonne précision, on peut toujours aller contre la théorie. Ashton porte toujours cette arme sur soit avec deux chargeurs de rab caché dans ses vêtements.

  • Karabiner 98K

    Une carabine utilisée autrefois lors de la seconde guerre mondiale. Le modèle allemand est un fusil semi-automatique à verrou, permettant d’améliorer la précision à chacun des tirs tout en utilisant un calibre assez impressionnant. Ce fusil générique reste encore très utilisé dans l’armée. Ashton ne porte cette arme que lors des missions d'assauts, en civil, elle ne possède que ses armes de poings.

  • Trousse de premier secours

    Une trousse de premier secours pour venir en aide à des potentiels alliés ou empêcher l’hémorragie de s’empirer. Tout bon soldat doit en posséder au moins une sur soit afin de ne pas mourir bêtement.

avatar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
30/50  (30/50)
Point de vie:
7/7  (7/7)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nom de code, Blu Sky

Message par Ashton Skylar le Dim 22 Oct - 15:12


Nom : Oldricht
Prénom : Garry
Surnom : Jambes de fer
Âge : 32 ans
Taille : 1,68 m
Poids : 85 kg
Langue parlée : Anglais de façon parfaite, au point de savoir modifier son accent pour le faire ressembler à un anglais précis d'un état américain, un anglais de souche, un australien, etc.

  • Cruauté

    Certaines personnes semblent plus horribles que d’autres, autant dans leur attitude, jusqu’à même leur propre volonté. Faire du mal à ceux qui les entourent, répandre la douleur et la peine, ces personnes sont en général capable de toucher là où ça fait mal sans se soucier de vos sentiments.

  • Kick boxing

    Garry Oldricht est un grand champion de kick boxing, mais ses capacités ne sont pas surhumaines. Il s’est simplement entraîner et sait où frapper pour faire le plus mal possible. C’est presque devenu instinctif, il ne contrôle plus sa force et frappe là où son adversaire ne pourra pas se protéger. Cet endroit précis où se trouve vos nerfs, vos veines, vos artères et votre os, un endroit où la pression est très importante, le moindre choc pourrait venir faire de terrible dégât. C’est ce genre d’endroit que Garry vise.

  • Bottes U.S.L.S.

    Des bottes noires très lourdes faîtes dans un alliage particulier. Cette alliage est capable pendant un court moment, de rassembler les particules d’énergies d’un corps en un seul et même endroit afin de pouvoir le frapper à coup sûr. Entre autre, cela annule les effets des pouvoirs augmentant la résistance, de régénération ou même de l’incapacité à être toucher par des objets physiques.

  • Calibre 12mm

    A l’intérieur de ses bottes est installé un mécanisme de tir automatique qui peut s’enclencher d’une simple manœuvre de routine. Garry connait cette manœuvre par cœur, mais cela ne signifie pas que dans le stress il peut réussir parfaitement à réaliser cette dîtes procédure. Lorsque le mécanisme est enclenché, une balle d’un calibre de 12mm sera relâchée de son talon à chaque arrêt sec causé par le porteur de l’engin.

avatar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
30/50  (30/50)
Point de vie:
7/7  (7/7)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum