Nobody cared before I put the mask on.

Aller en bas

Nobody cared before I put the mask on.

Message par Mr.Feelgood le Lun 26 Juin - 16:55

Nom : Mister Feelgood

Langues parlées : Anglais, Français, Russe.

Savoir frapper là où ça fait mal :

Mr.Feelgood dispose d'une connaissance très poussée en combat rapproché, il sait où frapper et sait comment se défendre. On attribut ses capacités de combat aux différents entraînements qu'il a subit dans les pays de l'Est (du moins selon ses dires). Il n'hésite pas à tuer lorsque c'est nécessaire, mais la majeure partie du temps, le chasseur de prime choisit d'immobiliser sa cible et d'ainsi éviter des meurtres inutiles. C'est assez contradictoire lorsqu'on à conscience de son point de vue sur la mort, lui qui la considère comme une libération absolue. Pourtant lorsqu'il est interroger sur le sujet, il se contente de répondre que tous ne sont pas prêt à être libéré, il faut apparemment des prérequis, du moins, c'est une théorie. Mr.Feelgood a aussi à sa disposition plusieurs types de poisons plus ou moins puissants, bien qu'il ne s'en serve que très rarement.

Happy End : 

Happy et End sont les deux pistolets de Mr.Feelgood, même si il est amené à utiliser divers types d'armes, il ne quitte jamais sa paire de 9mm. Il s'en sert à la fois pour le combat brutal si il est amené à affronter un ennemi de face, mais aussi pour l'élimination discrète, les deux armes de poings étant équipées de silencieux.

Nous portons tous des masques :

Le masque de Mr.Feelgood n'est pas comme les autres, pour une raison inconnue, il est impossible de lui retirer, quel qu’en soit le moyen, il semble être le seul à pouvoir faire tomber le masque, à moins qu'il existe un autre moyen... Le masque dispose d'autres propriétés, par exemple, il peut arriver que des larmes (allant de la transparence à une teinte noire en fonction d'un facteur inconnu) coulent depuis les yeux le long des joues. Ce qui laisse penser à un détail surnaturel, c'est le fait que seuls certaines personnes sont aptes à voir les larmes en question. Pour les autres, elles sont totalement invisibles. Une fois de plus, les caractéristiques qui définissent qui peut ou ne peut pas pas voir les larmes sont inconnus.

Vertige mental :

La mentalité atypique de Mr.Feelgood l’immunise contre les tentatives lambda d'hypnose ou de mentalisme. La théorie veut que son esprit dispose d'un quelque chose en plus (ou en moins) qui le rend unique en son genre. Sur le plan surnaturel, une attaque mentale n'est pas impossible, mais sera beaucoup plus difficile et complexe que sur une cible lambda. Si quelqu'un pénètre son esprit il y verra un grand vide, un creux immense, Mr.Feelgood est-il vraiment humain? Qui sait? Quoiqu'il en soit il vaut mieux être bien accroché, car gare au vertige!
avatar
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
5/60  (5/60)
Point de vie:
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum