Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Créer votre personnage

Aller en bas

Créer votre personnage Empty Créer votre personnage

Message par Yumekui Kuro Baku Jeu 27 Avr - 11:48

Créer votre personnage

Bien le bonjour à vous jeunes gens, ici, nous allons parlez de création et de personnage. Comment faire pour devenir membre de notre communauté ? De pouvoir participer et rencontrer divers personnes plus excitantes les unes que les autres ? C’est assez facile, il vous suffit de remplir le formulaire suivant en fonction de votre personnage. Suite à cela, un juge viendra vous accordez le droit d’utiliser ce personnage si tout est correct. En ce qui concerne les pouvoirs, nous sommes très sévères lors de votre départ, nous ne voulons pas de Superman au premier niveau, se serait illogique et un manque de fairplay abusif.

Je remercie énormément un ami qui a réalisé ce codage pour la fiche personnage, c’est un grand homme que je respecte. Vous n’êtes néanmoins pas obliger de réaliser une fiche personnage classique et carré comme celle que nous vous proposons. Si vous voulez faire votre propre fiche, sachez qu’il me faudra simplement que toutes les informations demandés apparaissent (si vous décidez de faire le mental dans l’histoire vous n’êtes pas obliger de le réécrire dans une case à part), et de néanmoins séparé les pouvoirs de tout autre chose et qu’il soit bien expliquer (une incompréhension du pouvoir peut vous valoir d’attendre encore un petit moment avant d’être validé) ainsi que le groupe auquel vous appartiendrez.

Une fois cette fiche remplie, je vous invite à l'envoyer en message privé à l'un des administrateurs. Si vous êtes perdu, ne vous en faîtes pas, vous trouverez suivant cette phrase, un lien direct vous amenant à ma messagerie privé : Cliquez ici !

D’autres personnages ?

Comment cela ? D’autres personnages ? Vous n’en avez donc jamais assez vous les humains. Très bien, laisser moi vous dire que vous ne pourrez créer qu’un maximum de trois personnages à la fois, pas un de plus. Si vous voulez en avoir un nouveau, il faudra sacrifier l’un de ceux que vous possédez déjà. Néanmoins, nous ne sommes pas stupide au point de vous laissez créer toute une ribambelle de personnages que vous délaissaient en quelques jours. Sans préciser de nombre particulier, si vous abusez de cette règle, nous aurons le droit de vous bannir définitivement du forum et ce sans aucunes négociations. De même, n’essayer pas de caché votre identité lorsque vous créez un nouveau personnage alors que vous n’en avez pas le droit, nous surveillons les adresse IP et si je croise un petit malin qui essaie de s’échapper du règlement, cela va être la fête pour son matricule.

Ce n’est toujours pas assez ? Très bien, dans ce cas voici un autre type de personnage. Les personnages non-jouables importants. Vous vous demandez, mais qui sont-ils ? Se sont des personnages non-jouables donc techniquement je ne peux pas les jouer. Mais c’est différent, un personnage non-jouable (ou PNJ) est un personnage dont vous n’aurez pas l’envie d’incarnez tout le temps pour plusieurs raisons (par exemple, si un personnage est un objet possédé, il sera difficile de le jouer tous les jours, etc.). Ici par exemple, vous décidez lors d’un RP de jouer un PNJ, puis vous vous y attachez, vous vous dîtes que se serez amusant de le rejouer un jour et même, de le faire évoluer. Dans ce cas n’en dîtes pas plus, voici ce qu’il faut faire, le faire devenir un Personnage Non-Jouable Important (ou PNJI). Ainsi, il deviendra votre unique possession et pourra réaliser bien plus de chose qu’en étant un simple PNJ, comme par exemple pouvoir être égale en terme de combativité face aux autres personnages.

Un PNJI poursuit le même parcours qu'un personnage lambda, il commence Niveau 1 et évolue au cours du temps en achetant les améliorations au marché noir. Comme les personnages classiques, ils pourront participer aux événements et pourront très certainement avoir des rôles plus ou moins importants. Malheureusement, tout n'est pas permis, ils devront se plier aux mêmes règles que tous, soit ne pas être invincible, ni être Saitama. Ce genre de personnage n'est ni drôle à jouer, ni à avoir en face de soit. De même, qu’uniquement un seul PNJI est permit par personne, pour en avoir d’autres, il faudra vous rendre au marché noir et faire la demande.

Fiche technique

Il manque néanmoins quelque chose à tout ceci, un endroit pour y ranger et organiser les différentes évolutions de vos personnages. Et bien voici comment il faut faire, réaliser une fiche technique. La fiche technique sert entre autre a répertorié vos pouvoirs, capacités, etc. Cela vous permettra de, un : Savoir où vous en êtes. Deux : Pour simplifier vos augmentations au marché noir. Comme la fiche personnage, cette fiche est obligatoire pour pouvoir commencer à participer à des RPs, alors faîtes attention à vous si jamais je vous vois partir à l’aventure sans la touche finale à vos préparatifs. Voici pour vous, un exemple de fiche technique qui pourrait vous aider à visualiser la façon dont il faut le faire (ce n’est néanmoins qu’à titre indicatif, vous n’êtes pas obligé de recopier exactement la mise en page que j’ai faîtes).

Contrairement à la fiche personnage, la fiche technique doit conserver une pointe de mystère, afin de ne pas tout dévoiler aux publiques vos capacités. Mais, elle ne doit surtout pas être modifié sans l'accord d'un administrateur ou vous serez très sévèrement punis par la terrible "prime". De même, il est formellement interdit d'utiliser des capacités qui ne se trouvent pas dans votre fiche technique. Me suis-je bien fais comprendre ? Bien, dans ce cas vous êtes prêt, bonne chance.


Dernière édition par Yumekui Kuro Baku le Mar 12 Sep - 21:34, édité 1 fois
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Créer votre personnage Left_bar_bleue10/110Créer votre personnage Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Créer votre personnage Left_bar_bleue10/10Créer votre personnage Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer votre personnage Empty Re: Créer votre personnage

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 18 Aoû - 19:44

Mise à jour le 18/08/2017
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Créer votre personnage Left_bar_bleue10/110Créer votre personnage Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Créer votre personnage Left_bar_bleue10/10Créer votre personnage Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum