Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

+4
Kyu
Charles Stein
Slide
Yumekui Kuro Baku
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Kyu Ven 9 Juin - 11:55

Un grand Hall, impossible de revenir en arrière. Mais rien n'effraie celle qui a vécue trop de situations dans ce genre, et qui en est toujours revenue vivante, peut-être pas vainqueur, mais bien vivante. Dans le passé elle était même la plus jeune hunter de sa génération avec 14 ans d'âge. Maintenant qu'elle en a 22, les choses ont changés.

Elle n'avait rien besoin de changer dans les vestiaires, elle ne comptait pas quitter son armure pour rien au monde. Elle se traînait avec force dans celle-ci en observant les participants sans parler, car elle n'avait aucun intêret à communiquer avec eux actuellement. Qui sait le nombre de dangers publics qui participent à cet évènement?...

L'Homme en Noir certainement engagé par une version miniature ajoutée de jaune leur expliquait le déroulement du "spectacle". Comment peut-on appeler ce genre de jeux un spectacle? C'est comme les corridas ou les combats de gladiateurs, ça n'a rien d'un spectacle ! C'est une horrible mise à mort.

Kyu restait à écouter en observant dans le vague, bras croisés et l'air pensif. Jusqu'à ce qu'un des participants ouvre sa bouche pour casser l'ambiance malsaine qui se dégageait.

-Ne devions-nous pas nous affronter dans des combats et différents duels?... J'ai dû mal interpréter mes infos...

Celui-là avait l'air d'avoir soif de sang... Il continuait à babeler sur le thème de la survie tandis que la jeune femme jeta un oeil à l'endroit vitré où se cachaient les parieurs et le gentleman en jaune. Si il croisait encore son regard, Kyu lui arquerait un sourcil comme pour lui dire qu'elle craignait le pire avec les manigances du malin.

Sérieusement, depuis le temps qu'elle connaît ce genre de personnes, elle frissone secrètement à l'idée de ce qui allait arriver. Car si elle était là, c'était à la base car elle patrouillait, mais aussi car elle voulait minimiser les dégâts causés par lui.

Elle avait néanmoins confiance en elle pour les "combats", car elle était entraînée et assidue à ce genre de situations. Mais les autres? Quand elle voyait les plus frêles d'apparence, elle se demandait comment ils allaient tenir le coup. Pourquoi ne pas être allée du côté des parieurs? Et pourquoi autant de femmes de ce côté? Après cette remarque, Kyu lâcha un sourire provocateur à celui-là en haut afin de faire voir qui était le sexe fort pour le coup. Elle n'avait rien à dire, rien à faire de plus. Patience patience, pensait-elle.

L'autre qui parlait s'était présenté sous le nom de Jeff Madfists, c'est plutôt barbare comme surnom, si c'en était un. Après, Kyu l'observa un peu plus suite à sa précision de HCM-1960. Elle n'était pas dans l'entreprise depuis longtemps certes, mais du coup elle venait de savoir qu'il avait déjà été la cible de l'organisation. Après il parlait du GPOH, mais Kyu évitait de parler d'eux, elle préfèrait s'occuper des ennemis comme elle l'entendait, et non pas dans l'excécution automatique. Pour Kyu, ils sont moins bien que le HCM, et elle n'hésite pas à le penser. C'est arrogant pour vous? C'est une vétéran plutôt sage et sérieuse, du coup elle pense être dans le bon.

Au moins, elle savait qu'elle devait à tout prix neutraliser ce type avant qu'il ne tue des participants. Mais attendons les épreuves, peut-être que celles-ci seront des perches idéales que Kyu pourra saisir pour asséner un coup parfait à ce Jeff sans prendre trop de risques vis à vis des autres participants.
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue28/80L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Phantasmagoria Sam 10 Juin - 13:14

Donc, si j'ai bien compris et si j'ai bien suivis le mouvement, on doit juste... Attendre dans ce grand hall un peu plus loin après être passés devant la baie vitrée ? Et ben, quel jeu de mer** ! Naaaan, je plaisante, je sais très bien que ça n'a pas encore commencé ! Alors, on est combien à participer à cette petite épreuve amusante rien que de par son temps d'attente ? Une, deux, trois quatre... Dix ? Seulement dix participants ? Je m'attendais à voir plus de personnes que ça pour jouer avec nous, pourtant, on a pas l'air bien méchants !

Je passais devant la baie vitrée en regardant à travers sous ma capuche, jugeant mentalement chaque personne derrière la vitre... Bande de sans couill** dégénérées, ils n'ont pas le courage d'aller risquer leur vie alors ils risquent juste leur fortune ! Tss, ces gens, j'ai juste envie de leur coller mon pied au c**. Pourtant, sur mon visage se trouvait un air joyeux, un grand sourire aux lèvres et un visage décontracté, comme si j'étais la plus calme des personnes. J'adorais ça, faire comme si j'étais quelqu'un d'autre que moi même, Phantasmagoria, je me croirais au théâtre ! Et encore, je serais une excellente actrice !


Jeff : Ne devions-nous pas nous affronter dans des combats et différents duels?... J'ai dû mal interpréter mes infos... Mouais, qu'importe, si j'ai bien compris ce que vous nous avez dit ça sera de la survie hein? Soit, ça me fera déjà une présélection, je n'aurais qu'à me servir sur le groupe des survivants dans ce cas...

Lui, il me plaisait tout comme il ne me plaisait pas du tout, il ne cherche pas à tout comprendre dans les moindre détails "se battre", c'était tout ce qui comptait, mais... Ce serait bien d'éviter de directement se battre contre moi, je ne maîtrise pas encore mon corps, et je suis contrainte d'utiliser ma tête pour agir et vaincre, si lui utilisera ses mains pour me tordre le cou, moi j'utiliserais ce que j'ai à porté de main pour l'en empêcher. C'est valable pour lui comme pour quiconque tente de me focus dès le début, je suis là pour m'amuser après tout ! Ce serait dommage de perdre la vie dès le début, je tiens à voir tout le monde galérer, dont ma propre personne !

Enfin nous entrions tous dans le grand hall, c'était... Un grand plateau de jeu ? ... Attendez vous vous foutez de moi ? On va jouer au Monopoly ? SÉRIEUSEMENT ? Nan, j'imagine que ça va être bien mieux qu'un monopoly, un jeu du même genre version hardcore où l'on va devoir risquer de perdre la vie ! On est pas chez les bisounours ici après tout !


Jeff : Et bien... Tu parles d'une organisation hein? J'espère pour vous que vous êtes prêt à vous donner à fond, ça me donnera l'occasion de voir ce que vous valez vraiment. Je m'appelle Jeff, Madfists qu'on m'appelle. Enfin... Pour certains d'entre vous, vous devez surement me connaître comme HCM-1960... Essayez au moins d'être à la hauteur de votre collègue de G.P.O.H. avec l'exo-squelette.

Jeff Madfist hein ? Sympa le nom, j'imagine qu'il a du étrangler ses parents avec son cordon ombilical à sa naissance pour mériter un tel nom. Il veut qu'on se donne tous à fond ? Les autres font comme ils veulent, mais moi, je vais faire comme je veux, je ne vais pas me donner à fond comme tout le monde, je vais juste faire fonctionner mes méninges à plein régime car je sais qu'ici mon atout n'est pas ma force physique mais ma force mentale, et puis, j'imagine que je serais tout de même contrainte de faire usage de l'esquive pour éviter de me prendre des coups dans la bouche. 90% en force mentale et 10% en esquive, voici comment je pense que je vais me la jouer. C'est avec un grand sourire aux lèvres, avec un air détestablement amical, et une voix qui va de paire que je répondais à ce Jeff Madfist.

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Hazama_wiki3?cmd=upload&act=open&pageid=1&file=CB014_Hazama

Phantasmagoria : Ah, cela sera bien difficile d'égaler un homme possédant un exo-squelette monsieur Madfist, mais ne vous inquiétez pas : Comptez sur ma personne pour ressortir d'ici vivante après avoir fait mordre la poussière à tout le monde ici ! Bien entendu, j'imagine que tout le monde tentera de faire de même, et je compte sur vous tous pour réussir ! Bonne chance~!
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue30/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Charles Stein Sam 10 Juin - 16:31

Encore mieux ! Ces fameux combats étaient à mort. J’allais devoir me contenter de voir des idiots se battrent entre eux et être observé par un groupe de rapace. Mon dieu, tant d’argent jeté à la fenêtre pour des balivernes. Des sommes qui auraient pu alimenter mes recherches, mais non, des combats de dégénérés, c’était bien plus amusant. Le pire, c’était que la somme était importante. Attention, pas astronomique pour des résultats mais quand même importante pour faire progresser la recherche. Mais, il fallut attendre la suite des explications pour être le plus surpris. En effet, notre enfermement était justifié par une mise obligatoire, notre argent ou notre vie. Qui serait assez idiot pour parier sa vie ? Ah oui, ceux qui étaient dans l’arène. Soudain, mon œil gauche s’assombrit pour laisser apparaître un bureau d’ordinateur, mon ordinateur. Je surfais sur les données pour pouvoir faire une manœuvre. Je créais vite fait un compte factice pour pouvoir garder mon anonymat et ainsi transférer la « petite somme » sur celui-ci. La paye que me donnait l’organisation pour mes recherches servait à ça, autant m’en servir pour continuer celles-ci. Je laissais tout de même un message au Bureau, plus haut dans la hiérarchie. Le mot était simple : « Transfert d’argent pour mission. Pisté si possible le virement pour repérer le serveur à pirater. Demande pour savoir si d’autres membres son présent aux coordonnées suivantes. » Je laissais les coordonnées géographiques puis revient à la situation.

Un choix important se fit pour moi. Qui allait mourir ou survivre pour moi ? Je choisi de parier pour la survie d’un joueur. Joueur, un mot trop gentil pour cette bande de débile, je vais plutôt dire des Pigeons. Oui, Pigeons, j’aime bien et ça leur correspond bien. Je les observais tous, une véritable diversité de volatile. Majoritairement des femmes, soit, ça va plaire au plus pervers des parieurs. Bon, qui choisir ? Allez, au pif. La femme en armure m’a l’air la plus apte à la survie, elle s’enflamme moins que le plus musclé d’entre eux. Une possible lueur de Raison ? On verra bien. La somme minimale s’afficha avec l’aigle romain comme image. Un aigle romain, pourquoi ? Très simple, le latin. Une fois toute la démarche de faite pour valider mon pari, je m’installai et me mis à filmer avec mon œil toute la scène. Le film sera rangé dans un dossier puis analysé pour récupérer un maximum d’information.
Charles Stein
Charles Stein

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 26

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/50L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Roy Armsteel Lun 19 Juin - 15:35

L'argent, ou la vie, c'était une règle simple à comprendre, mais difficile de faire en sorte que sa vie ne soit pas en jeu. Roy n'avait pas assez d'argent avec lui, et il ne pouvait pas utiliser les fonds de la H.C.M. pour s'aider.

Roy -Merde... Iris, tu peux me tirer de là ?

Aucune réponse. Que faisait Iris ? Pourquoi elle ne répondait pas ? Roy ne perdit pas son sang-froid, mais il restait dans une sale affaire sans l'aide de sa chef. Roy allait donc devoir parier sa vie, mais comment les choses allaient elle se passer pour ceux qui pariaient leur vie ? Ils allaient tout simplement devoir parier comme tout le monde, et celui ou celle qui perd, perd la vie ? Roy ne savait pas, ça n'avait pas l'air d'être précisé, ou alors il avait simplement raté un épisode pendant qu'il essayait de joindre sa chef, en tout cas, une chose était sûre, il allait devoir méticuleusement faire son choix. Sur qui parier ?

Roy se rapprochait de la table avec l'écran où se trouvaient les photos des participants, il ignore ce qu'il les a pousser à rejoindre cette folie, et il aimerait de pas y faire attention, mais la curiosité finit toujours par se faire entendre. Il devait faire son choix... Et rien de mieux pour faire son choix... Que de choisir au hasard. Il ferma alors les yeux, un petit sourire aux lèvres, il n'avait pas en tête les photos de participants alors il bougeait son doigt un peu au hasard partout sur la vitre protégeant l'écran... Il arrêta son doigt, rouvrit les yeux, et haussa les sourcils gardant le sourire aux lèvres.


Roy -Oh my god, Number Three ? J'espère que le hasard ne me perdra pas aujourd'hui !

Il avait l'air insouciant avec son sourire aux lèvres et avec son attitude, mais mentalement il était très concentré et très sérieux, il tente juste de ne pas se voiler la face, sa vie est en jeu après tout. Il allait donc jouer sa vie sur cette personne à capuche ? Elle a l'air d'avoir quelques tours dans son sac... Voyons de quoi elle sera capable.
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue30/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue5/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Ayaka Kawemo Mar 20 Juin - 13:08

Ayaaa ! Il se passait tout plein de choses d'un coup autour d'Ayaka, elle avait traversé une petite salle avec une vitre en suivant une dizaine de gens, et maintenant, elle se retrouve dans une bien plus grande salle toute bizarre ! Certains appelaient ça un plateau, un plateau ?! Les seuls plateaux qu'Ayaka avait jamais vu était ceux sur lesquels on mettait à manger ! Ayaka adorait passer discrètement dans les salles qu'on appelle cuisines pour voler tout ce qu'il y avait sur les plateaux, il y avait de quoi rassasier tout un régiment à chaque fois, et Ayaka était assez forte pour ne pas se faire attraper !

Mais Ayaka s'égare, elle n'est pas là pour parler des fameuses cuisines, mais pour jouer ! Jouer à quoi ? Ayaka ne sait pas et elle s'en moque, elle va jouer ! Et elle ne sera pas seule, non non non, Ayaka est accompagnée de camarades de jeu ! Avec Ayaka, ça fait dix joueurs, hooo que ça va être amusant ! Ayaka sautillait sur place d'impatience de commencer ! Le plus grand et massif des camarades commença alors à parler, Ayaka se retourna vers lui en se tenant sur une seule de ses jambes et penchée sur le côté, prête à recommencer à sautiller sur place.


Jeff : Et bien... Tu parles d'une organisation hein? J'espère pour vous que vous êtes prêt à vous donner à fond, ça me donnera l'occasion de voir ce que vous valez vraiment. Je m'appelle Jeff, Madfists qu'on m'appelle. Enfin... Pour certains d'entre vous, vous devez surement me connaître comme HCM-1960... Essayez au moins d'être à la hauteur de votre collègue de G.P.O.H. avec l'exo-squelette.

Jeff... Jeff Maaaa... Jeff Macfisse ? Bha, peut importe, Ayaka n'avait pas besoin de retenir son nom de toute façon puisqu'elle allait lui attribuer un nouveau surnom : Méchant Monsieur ! Car il avait un air de méchant monsieur, tout simplement, Ayaka s'est creusé la tête pour lui trouver un surnom, comme quoi, Ayaka est douée pour trouver des surnoms ! Alors comme ça, Méchant Monsieur aimerait qu'on soit à la hauteur d'un de ses amis qui avait un... Exo-squelette ? C'est... Comme les os que je ronge mais en mieux non ? La chance d'avoir un ami comme ça ! Faudrait qu'il nous présente ! Ayaka fit un petit bond dans les airs pour commencer à recommencer à sautiller, mais une autre personne se mit à parler alors elle restait sur sa seconde jambe, penchée dans l'autre sens.

Phantasmagoria : Ah, cela sera bien difficile d'égaler un homme possédant un exo-squelette monsieur Madfist, mais ne vous inquiétez pas : Comptez sur ma personne pour ressortir d'ici vivante après avoir fait mordre la poussière à tout le monde ici ! Bien entendu, j'imagine que tout le monde tentera de faire de même, et je compte sur vous tous pour réussir ! Bonne chance~!

Ha, oui, c'est vrai que ça doit être super difficile d'égaler un exo-squelette, on change pas son squelette comme ça, autrement, tout les amis d'Ayaka en auraient déjà un pour lui faire plaisir ! ... Mais personne n'en a du coup Ayaka doit ronger des squelettes normaux une fois qu'elle a finit de manger... Mais cette femme avait beaucoup de talent, et ça s'entendait ! Elle avait réussit à dire Ma... Maaa... Matfish... Oui, bref, elle avait réussit à dire le nom de Méchant Monsieur ! Elle disait aussi réussir à nous battre au jeu auquel nous allons jouer, ha ! C'est ce qu'on va voir, personne n'a jamais battu Ayaka à n'importe quel jeu ! Même aux jeux auxquels elle ne connaissait aucune règles ! Cette madame... Sera Mademoiselle Gentille, car avec son sourire elle a l'air super gentille à Ayaka, peut-être qu'elle acceptera de lui offrir à manger une fois qu'Ayaka aura gagner ? Hoooo ce serait trop bien !

Ayaka se remettait donc à sautiller sur place en se balançant de droite à gauche, elle attendait que ça commence, et à chaque petit bond elle disait "Aya Aya-ka, Aya Aya-ka", en rythme avec chaque sauts, Ayaka était prête à jouer !
Ayaka Kawemo
Ayaka Kawemo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue6/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Yumekui Kuro Baku Jeu 22 Juin - 15:17

Le bouton du million !

Les mises se faisaient malgré la mésentente de certains vis-à-vis des règles. Beaucoup n’appréciait pas  la façon dont se jouerait le spectacle, ils pensaient être à l’abri ? Mais comment donc ? Après tout, vous avez oublié où vous vous trouvez ? Dans un marché noir, au plus profond des ténèbres de celui-ci, proche de ses abysses. Cette salle, n’est visitée que de très peu de personne, en général, des sommets dans la société, des chefs d’entreprises, ou d’autres personnes  qui veulent se sortir de sa vie commune et monotone, de voir du sang coulé et la vie d’autres crédules en jeu. Des crédules comme ce bon monsieur. Alors qu’il faisait sa petite magouille, je m’approchais de lui, long sourire sur le visage avant de l’arrêter dans sa combine.

« Monsieur, excusez-moi, mais je pense que vous n’avez pas bien saisit. Ici, vous pariez vos vies, ou en cash, il n’y a aucun compte qui prendra en charge une telle somme d’argent sans raison. Je restais courtois, car après tout, c’est ma façon d’être, mais cet homme n’a donc aucune logique ? On retrouve plus de logique dans mon existence que ses actions. Je suis désolé, mais vous allez donc devoir parier votre vie comme les autres qui ne sont pas des habitués. Merci pour votre visite, mais vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter les règles. »

Je pense que cela devait être clair, à présent, personne ne ferait la même erreur. Du moins, c’est ce que je pensais. La moitié des participants avaient pariés, et c’est à ce moment qu’un jeune homme s’étant retrouvé ici par erreur, ne sachant pas ce qui l’attendrait. Il tente désespérément d’appeler à l’aide, de trouver des combines à ce jeu. Il propose aux autres participants de ne parier uniquement, et seulement pour la vie des joueurs et de ne jamais touché au tableau de bord, comme ça, il n’y aura que des gagnants. Pauvre petit et tous ceux qui ont suivis son raisonnement. Je vous rappel d’une chose, certaines personnes ne sont pas ici pour simplement gagner de l’argent, ils sont là pour s’amuser.

Un riche homme d’affaire, élégant et charmant, mais plus vieux que je ne le suis. Il est un habitué du marché et s’approche alors de la table. Il est accompagné d’une jolie jeune femme habillée d’une robe rouge et de son garde du corps, un homme fort de deux mètres, taillés comme un cube, un véritable monstre sur pattes. Je n’aurais pas envie d’être dans sa poigne personnellement. Le garde du corps porté une valise qu’il déposa sur la table. A l’intérieur, plus de deux millions d’euros prêt à être dépensé pour le jeu. Un sourire de plus en plus grand se dessinait sur mes lèvres. Alors, vous pensez que vous vous en sortirez avec vos petites combines ? Voici venir les véritables parieurs. D’autres personnes suivirent le mouvement, déposant tour à tour leur valise sur la table avant d’en déposer les billets sur les différentes images des joueurs. Mais notre premier vrai parieur quand à lui, a déposé trois-cents milles euros au centre de la table avant de déclarer.

« Trois cents mille euros pour ma charmante femme, mon garde du corps et moi-même. Nous parions sur la mort de tous les participants ! »

C’est à ce moment que le jeune garçon fut désespéré, on pouvait comprendre dans son regard, entre l’incompréhension et la peur, qu’il savait que sa vie était de nouveau en danger. Comme tous ceux qui ont fait la même chose que le jeune garçon. Il y eut du remue-ménage, des personnes commencèrent à vouloir s’échapper, malheureusement, les fenêtres étaient condamnées par des barreaux. Les parieurs s’agressaient entre eux, fort heureusement, mes gardes s’occupèrent immédiatement de les calmer, et d’attacher les agresseurs sur des chaises, devant la vitre, afin qu’ils observent leurs erreurs de plus prêt. Quand à moi, je m’amusais à passer devant ces gens, dont la vie n’était plus entre leurs mains, mais bien donné à ceux qui se trouve plus bas. Alors, comment allez-vous vous en sortir désormais ? Porte et fenêtres condamnées, vitre blindé résistante au choc, il ne vous reste plus qu’à prier pour que votre vie soit entre de bonnes mains.

Plus bas, nos joueurs faisaient connaissances entre eux pendant qu’ils pouvaient observer sur la vitre, un écran holographié montrant les mises. En tête de la compétition, le Numéro 8, ce monstre de fumée, son apparence a dû attirer la plupart des petits parieurs, ceux qui n’ont eut que d’autre choix que de miser leur vie pour survivre. Peut être un très mauvais choix si vous voulez mon avis. En seconde position, presque égalité, le Numéro 2 et le Numéro 1, leurs apparences ont directement sautés aux yeux des parieurs, leur carrure ou l’armure que porte la jeune fille, brillent aux yeux de ces pauvres gens comme une lueur d’espoir. La suite est mitigée, je vous passerais donc les détails.

« Vous semblez sur de vous, c’est bien pour des nouveaux venues. Je me nomme Mariana Flore d’Olger, s’excusa la diva de ne pas s’être présenté plus tôt au groupe de joueur. Ravie de faire votre connaissance. »

Cette jeune femme était pleine d’assurance, selon ses dires, elle ne serait pas venue ici pour la première fois ? Je ne me souviens plus de tous les visages que j’ai rencontré, mais intéressant, peut être trouverons-nous une perle dans cette bataille. Une personne dont la possibilité de survivre est bien plus haute que celle des autres j’imagine. Du moins, ce ne sont que des paroles en l’air. Les autres personnalités de ce soir restaient muette, évitant de ne trop attiré l’attention. Ils se méfiaient tous les uns des autres, beaucoup sont focalisés sur l’argent, et pour d’autres, cela reste un mystère. Mais à présent, le spectacle peut commencer. Toutes les mises ont été faîtes, beaucoup de vie ont été parié, et cela m’amusera de les voir sombrer. L’homme ayant eut l’audace de parier sur la mort de tous les candidats s’approcha en premier du tableau de bord. Mes gardes restèrent proches de celui-ci afin de vérifier son identité. Une fois cela fait, il appuya immédiatement sur le bouton à un million d’euros.

Une alarme s’enclencha alors, l’intérieur de la salle des joueurs devint rouge écarlate et tout un mur était entrain de se soulever comme pour laisser place à un véritable monstre. Lorsque l’alarme s’arrêta, que la lumière redevenue normal, nous pouvions alors tous observer un jeune garçon recroquevillé dans son coin, en position fœtal, à se parler à lui-même. Si nos joueurs sont assez  observateurs, ils verront que les murs ont étés complètement griffés et la salle gondolée par quelque chose d’assez gros. Je ne pouvais plus m’arrêter de sourire, quelqu’un fut assez fou pour appuyer sur ce bouton. J’adore cette soirée. Je me retournais vers mon publique en m’écriant à tous.

« Mes amis, ce soir votre hôte vous propose un soupçons d’épice avec une douce mélodie orchestrale. Ce monsieur ici présent, vient de libérer notre plus belle bête, un jeune homme en proie totale au gène psychopathe. Il a atteint le dernier stade de transformation, et nous l’avons confiné ici pour qu’il ne puisse pas recevoir l’une des trois ressources dont il a besoin. En soit, ni de peur, ni d’amour, ni de haine. Tout ce qu’il va vouloir, c’est une pluie de sang monumentale ! »

Au même moment, un horrible cri se fit entendre, le jeune homme vint se transformer en une abomination, quelque chose de terrible à regarder mais dont la taille colossale rivalise avec un véritable tank vivant. La chose a plusieurs bras qui sortent de son dos, des bras fait de chair et d’os, aucun muscle, ils sont hideux à regarder, absolument aucun charme. La chose voit son visage recouvrir par un masse informe de chair, et tout son corps se retrouve complètement frappée par le gène, il n’a plus aucun contrôle sur lui-même. Il fonce tout droit et charge afin de faire couler le plus de sang possible et retrouver ses esprits. Mais cela fait si longtemps qu’il n’a pas put se nourrir d’émotion que je me demande si dix pauvres victimes suffiront à le rassasier ?

[HRP : Dé d'attaque du monstre, pour la défense, il s'agit de votre numéro, je réalise dix dés de défense pour tous les participants, même PNJ afin de savoir comment ils s'en sortent de leur côté. Kyu : Number 1 / Jeff Madfist : Number 2 / Phantasmagoria : Number 3 / Ayaka Kaweno : Number 6 / Slide : Number 8 / Le gros monstre est niveau 4, donc référez vous à cela pour savoir les effets des dés.]
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/110L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Yumekui Kuro Baku Jeu 22 Juin - 15:17

Le membre 'Yumekui Kuro Baku' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219104-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219104-lance-de-de-rate L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-normal L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219104-lance-de-de-rate L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-normal L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-normal L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-normal L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-normal L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/110L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Kyu Jeu 22 Juin - 16:24

Et voici que la capuchonnée se met à parler...

"Ah, cela sera bien difficile d'égaler un homme possédant un exo-squelette monsieur Madfist, mais ne vous inquiétez pas : Comptez sur ma personne pour ressortir d'ici vivante après avoir fait mordre la poussière à tout le monde ici ! Bien entendu, j'imagine que tout le monde tentera de faire de même, et je compte sur vous tous pour réussir ! Bonne chance~!"


Kyu leva un œil neutre sur cette personne aux paroles "encourageantes" selon les points de vue. Puis cet œil se perdit sur l'autre fille à capuche qui bondissait en faisant des bruits. Kyu ne comptait sous estimer personne dans cette salle car c'est toujours ce genre de pensée qui nous fait couler.

Puis la femme qui n'avait pas du tout l'apparence d'une survivante se présenta sous un nom à particules très élégant. Mais nous n'étions pas dans un salon de thé, il fallait rester constamment sur ses gardes. Encore combien de temps cette discussion aux abords du malaisant allait-elle durer?

Ah bah voilà la réponse, une alarme résonne dans les tympans de chacun pour annoncer quelque chose de certainement mauvais. La salle devint rouge digne d'une couleur de sang et l'un des murs se levait pour laisser sortir le premier défi.

C'est...Un jeune garçon? Kyu observait ce petit gars sous un état d'angoisse totale et recroquevillé sur lui-même. Qui lui avait fait vivre ça? Quand on voit l'état des murs, des coups, des griffes...

La Vétéran savait que c'était un piège, c'était évident, une espèce de loup-garou peut-être? Mais en soit, son cœur se pinçait de devoir affronter quelque chose qu'elle a vu humain avant tout.

Sa perspicacité avait vu juste, car l'humain se changea en horreur. Un monstre à la description digne d'un cauchemar qu'un enfant vous raconterait. En voyant ça, la jeune femme savait que sa deuxième forme n'allait pas être suffisante pour abattre un tel démon. Sous cette forme, il était impossible pour Kyu de le laisser vivre. Quoi que si elle pouvait lui faire retrouver son état normal avec l'aide du HCM...

Néanmoins, avec les autres participants autour qui l'abattront très probablement une fois mit à terre, Kyu déclina pour le moment ses projets : Il fallait déjà affronter cette chose sans mourir !

Première attaque, il charge. De la part d'un gros monstre comme ça, ça n'étonne même pas la Paladine qui esquive avec autant de classiciste. Mais lorsqu'elle fut derrière le monstre en charge, elle chercha à monter sur son dos en s'accrochant à la chair. On va déjà tenter de monter avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue28/80L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Yumekui Kuro Baku Jeu 22 Juin - 16:24

Le membre 'Kyu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/110L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Charles Stein Sam 24 Juin - 11:07

Et merde ! En plus de devoir rester ici pour observer ce spectacle de singe, les virements de comptes étaient impossibles. Seul le liquide était accepté ici. Le seul argent que j'avais était une liasse de billet trop faible pour la somme minimale et une valise remplit de contrat. Un léger sifflement de colère se fit entendre à travers mes dents mais je finis par dire, avec une colère palpable dans ma voix :

-Soit, parions ma vie.

La somme changea sous mon symbole. Pendant ce temps, je fis avorter la demande prévue. Je signalais juste une chose à plus haut, s'il avait d'autres membres de l'Organisation, que ma présence leur soit signalée. Si jamais on était en difficulté, on devait s'unir pour pouvoir s'en sortir. Merde, pourquoi je ne pense jamais à prendre plus de liquide sur moi lorsque je sors ? Ah oui, je préférais éviter le vol.

Enfin, le combat démarra, en plus de l'arrivée d'une famille préférant parier sur la mort de tout les participants. Bien, cela commençais bien. C'est ainsi que dans l'arène, un jeune homme fut ajouté. Peut-être un moyen de titiller la brutalité de chacun, comme les chrétiens dans la fosse aux lions. Il parait que ça plait énormément aux débiles de ce bas monde de voir un homme se faire dévoré par des bêtes sanguinaires. Mais, à la dégénérescence que subissait celui-ci, il semblait que c'était bien plus intéressant que ça. La créature qui venait de prendre la place de notre jeune chrétien était devenu le lion de ce combat. Mais que pouvait avoir causer cette dégénérescence ? Un élément pathogène ? Possible mais il était inconnu des données que je possédais. Peut-être le dit gène que je devait étudier ? C'était encore plus possible, son comportement corroborais avec les rapports que j'avais lu sur des cas touchés par ce gène encore jeune dans nos dossiers. Un changement brusque de comportement et, en cherchant plus loin, une action quelconque du gène sur le corps. Enfin, les 2 possibilités pouvaient être de la partie. Ce que je savais, ce qui était sûr, elle causerait des morts. Je me risquais tout de même à demander, pendant le combat :

-Qu'elle étrange créature ! Je me demande quelles expériences ont pu donner celle-ci ? Elle me fait penser à celles effectuées par une lointaine entreprise officiellement fermée depuis des années. Serais-ce une de leurs expériences ?

J'essayais de tâter le terrain. Peut-être un détail pouvait fuser sur celle-ci donc je lançais la carte de la vieille entreprise Umbrella qui fut fermée par l'ONU à raison d'un accident aux États-Unis. Peut-être que les propriétaires de cette créature pourraient lâcher un détail prouvant l'une de mes hypothèses. Si c'était un porteur du gène... Bingo ! Je tenais un spécimen.
Charles Stein
Charles Stein

Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 26

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/50L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue7/7L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Phantasmagoria Sam 24 Juin - 18:24

La diva du groupe venait se présenter, nous annonçant que notre assurance était une bonne chose... Hé... Hé hé hé !! Elle me fait rire celle là ! Le fait qu'elle finisse écrasée par terre le squelette en miette, CA, ce sera une bonne chose ! On est pas là pour se jeter des fleures ma belle ! On est là pour s'entre-tuer, et ça, c'est la meilleure des fêtes ! Ce n'est pas parce qu'un minable garçon va apparaître dans l'histoire pour se transformer que je perds de vue cet objectif : Je ne vais pas tenter de le combattre, mais de VOUS le faire combattre !

Je l'ai dis tout à l'heure !


Comptez sur moi pour me tirer d'ici après vous avoir fait bouffer le sol !!!

Les murs s'étaient levés il y a quelques instants, laissant apparaître à nos yeux un jeune homme, assis en boule, comme si il avait vu le futur, il avait l'air complètement timbré, oui ! Timbré ! Mais pas autant que nous tous ici, j'vous signale qu'il y en a une qui fera brûler le monde ! MOI ! Le garçon commençait à muter, c'était donc ça l'effet du gène psychopathe ? Non, ce n'était qu'un effet parmi des milliers d'autre, car j'en suis persuadée même si je ne suis pas encore bien informée dans le sujet : Une fois à la H.C.M., le gène psychopathe me mènera bien loin !! Le garçon, il n'était plus ce qu'il était, il se transformait, son apparence virait de l'humain au monstre, ce n'était plus qu'un tas de chaire presque sans forme dont la force pourrait sans doutes me briser tout les os du corps en un coup, magnifique... Magnifique !!

Son cri me faisait frissonner de joie, intérieurement, je souriais à pleines dents, et même ! J'hurlais de rire ! Mais étant bonne comédienne, extérieurement, je ne faisais que simplement sourire, me tenant prête à faire la fête. Aller, fonce donc sur nous Billy ! Approche et fait un massacre !! Il avançait rapidement, il nous chargeais, bêtement, comme un monstre assoiffé de sang, mais avec puissance ! J'esquivais la charge simplement en faisant quelques bonds sur ma droite, aller ! Il pouvait faire mieux que ça ! La fille en armure, la number one, elle tente de grimper sur son dos, ah ! Pas mal, mais t'as pas l'allure d'une cowgirl l'amie ! Ce monstre va simplement t'attraper dans son dos et t'écraser au sol ! Ou encore, il pourrait simplement t'écraser avec sa grosse main en chaire dans son dos comme un vulgaire moustique, AH ! Tant de manières possibles de mourir à l'instant présent ! C'est splendide !

Quant à moi ? Que vais-je faire ? Je vais rester sur place et me préparer à une éventuelle esquive de tout et n'importe quoi, si quelqu'un veut essayer de m'attaquer, qu'il vienne et essaye ! Je l'amènerais vers ce monstre pour qu'il s'y fasse écraser ! Car aucune règle stipule qu'on a pas le droit de se faire mal entre nous, si ? J'espère pas ! Autrement comment je vais faire pour buter les autres joueurs si ils ne viennent pas vers moi ?!
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue30/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Jeff Madfists Lun 26 Juin - 18:28

"Ah, cela sera bien difficile d'égaler un homme possédant un exo-squelette monsieur Madfist, mais ne vous inquiétez pas : Comptez sur ma personne pour ressortir d'ici vivante après avoir fait mordre la poussière à tout le monde ici ! Bien entendu, j'imagine que tout le monde tentera de faire de même, et je compte sur vous tous pour réussir ! Bonne chance~!"

Ha? Elle était confiante celle-ci, elle avait surement de la réserve, elle était peut-être surpuissante en fait! Elle avait peut-être de grands pouvoirs cachés et sa force était peut-être suffisante pour... Doucement, l'heure n'était pas aux spéculations, si ça se trouve elle n'avait rien pour elle et ce n'était qu'une grande gueule, mais Jeff espérait tellement l'inverse, si ce soir il pouvait rencontrer une personne de gros calibre, ça serait tellement parfait! Quelqu'un qui aurait de quoi rivaliser avec lui, il ne demandait que ça! 

« Vous semblez sur de vous, c’est bien pour des nouveaux venues. Je me nomme Mariana Flore d’Olger, s’excusa la diva de ne pas s’être présenté plus tôt au groupe de joueur. Ravie de faire votre connaissance. »

Elle aussi? Une joueuse récurrente en plus? Alors elle aussi avait-elle peut-être... Non non du calme, pas la peine de s’exciter pour rien, il fallait se concentrer sur l'action pour le moment, il aurait le temps de se faire des compagnons de jeu plus tard, là il devait prouver aux autres participants qui il était. Une alarme se déclencha, une porte s'ouvrit, ça y est! Enfin! Enfin il y allait avoir de l'action! Enfin il y allait avoir de la vraie bonne bagarre bien violente et au goût de Jeff!

 Enfin il allait avoir un adversaire de valeur et... Qu'est-ce que? Un gosse? Tout ça pour un gamin? C'était une mauvaise blague une plaisanterie? Lui qui domine les plus grands champions de sport de combat il allait devoir affronter un mioche? Et que voulait dire ces traces de griffures sur le mur? Ho... C'était pour ça. Le gamin c'était mis à hurler à pleins poumons et son corps changea dans un craquement violent. Ce n'était plus garçon qui leur faisait face mais bien une terrifiante créature aux allures cauchemardesques. Lorsque la bête chargea le groupe, Jeff se décala sur le côté en hurlant.



-Ouais!! C'est ça que je veux!!

Une créature avec une allure aussi monstrueuse, voilà un moment qu'il n'en avait pas vu! Il avait hâte de voir de quel bois se chauffait ce démon d'os. La paladine tenta de grimper sur le dos de la chose, elle avait une idée? Une stratégie? Qui a besoin de stratégie?! Jeff lui n'avait qu'une idée en tête, se battre, tout son corps lui hurlait de frapper, de cogner, d'écraser, ses yeux s'étaient mis à luire d'une couleur rougeâtre, preuve de l'effet du gène psychopathe sur son corps.

 Son sang bouillonnait et son cœur palpitait, il voulait combattre! Soucieux de tester la créature, il se glissa entre ses pattes, esquivant de violents coups de griffe avant de projeter son poing en direction de la poitrine de la bête, si ce truc avait un plexus, ça allait se savoir rapidement, et dans le pire des cas, ça donnerait l'occasion à Jeff de goûter à la puissance du monstre. 


Dernière édition par Jeff Madfists le Lun 26 Juin - 18:29, édité 3 fois
Jeff Madfists
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue35/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue3/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Yumekui Kuro Baku Lun 26 Juin - 18:28

Le membre 'Jeff Madfists' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/110L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Roy Armsteel Jeu 29 Juin - 13:58

Baku -Monsieur, excusez-moi, mais je pense que vous n’avez pas bien saisit. Ici, vous pariez vos vies, ou en cash, il n’y a aucun compte qui prendra en charge une telle somme d’argent sans raison.

Aye, comme quoi, même avec les fonds de la H.C.M., Roy n'aurait pas pu s'en sortir. Il n'aurait pas du venir, il aurait du se douter qu'il s'en mordrait les doigts, surtout que maintenant Iris ne répond plus... Le signal a été coupé ? Peut-être, mais peut-être est-elle aussi en train de piquer une crise derrière le micro, ah... Le gêne psychopathe, avantageux dans certains moments, mais bien trop dangereux. Roy pour le moment était chanceux, il n'avait aucun problème avec ça, et si ça continuait, il allait pouvoir tenir la soirée ainsi. Enfin, si il ne perd pas la vie entre-temps.

? -Trois cents mille euros pour ma charmante femme, mon garde du corps et moi-même. Nous parions sur la mort de tous les participants !

Roy tourna la tête vers la personne qui venait de dire cela, ah, ça ne l'arrangeait pas du tout, lui qui avait parié sur la survie au moins de la number 3, il espère très sincèrement qu'elle s'en sortira, et que les autres fassent de même d'ailleurs, ce n'est jamais bien de mourir après tout. Roy... N'était pas plus inquiet que ça en fait, un peu, mais pas trop. Pourquoi donc ? Il n'avait pourtant pas de plans, c'était juste sa nonchalance ? Ou juste parce qu'il avait confiance ? Si ses gens sont allés sur le plateau de jeu, ce n'est forcément pas pour rien, ils doivent savoir ce qu'ils font... Enfin... On espère !

Baku -Mes amis, ce soir votre hôte vous propose un soupçons d’épice avec une douce mélodie orchestrale. Ce monsieur ici présent, vient de libérer notre plus belle bête, un jeune homme en proie totale au gène psychopathe. Il a atteint le dernier stade de transformation, et nous l’avons confiné ici pour qu’il ne puisse pas recevoir l’une des trois ressources dont il a besoin. En soit, ni de peur, ni d’amour, ni de haine. Tout ce qu’il va vouloir, c’est une pluie de sang monumentale !

Roy tendit immédiatement l'oreille, un jeune garçon en proie au gêne ? Il n'aimait pas ça du tout, l'organisateur avait parlé du dernier stade de transformation, Roy ne savait absolument pas qu'il y en avait, il pensait juste que le êne psychopathe rendait fou et offrait quelques capacités parfois extraordinaires, ou alors effrayantes ! Mais si il y a des stades de transformation... Il devait se renseigner une fois de retour au laboratoire de la H.C.M..

Mais il restait tout de même très curieux de voir ça, que se passe-t-il au dernier stade ? Ce jeune garçon allait être en quelque sortes et malheureusement une expérience assez spéciale pour Roy. Dix contre un, et une pluie de sang monumentale ? Le cœur de notre ami battait un peu plus vite, il avait des frissons, il n'aimait pas ça. Un horrible cri se fit entendre, et le garçon apparut aux regards de tous. Roy eut immédiatement un grand coup de frissons. Ça y était, il se transformait ! Des... Bras lui poussaient de le dos, il grandissait, mutait, il devenait un tas de chaire presque informe, le genre de monstre qui hante vos nuits tout au long de vos vies, on aurait dit qu'on avait mélangé plusieurs corps humains et que ça avait donné... Ça ! Il n'avait même plus de visage, plus d'identité, le garçon qui était là à l'instant est mort dans sa mutation pour laisser place à cette horreur.


Roy -C'est complètement de la folie...!

Une chose était sûre : Roy n'allait pas perdre le contrôle ce soir, la vue de cette chose lui a assez glacé le sang comme ça. Il se demandait si c'était comme ça qu'il allait finir, ou si c'était juste un seul effet parmi les milliers du gêne psychopathe, dans tout les cas, jamais il ne devait atteindre un tel stade avec son gêne. Le monstre fonçait en hurlant dans la direction des joueurs, et... Ils s'en sortaient assez bien on dirait, la femme en armure était grimpée sur le dos de la bestiole, la fille sur laquelle j'ai parié a simplement esquivé sur le côté, le street fighter s'était glissé entre les pattes du monstre pour lui asséner un coup de poing des plus violents dans la poitrine, ils ont sûrement une chance de vaincre...! Enfin, encore une fois, on espère !
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue30/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue5/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Ayaka Kawemo Ven 30 Juin - 3:33

Ayaaa... C'était quoi ça ? Une alarme retentissait, pas pendant beaucoup de temps, mais déjà trop longtemps pour Ayaka... Elle n'aimait pas du tout ce bruit... Ça lui faisait mal aux oreilles, oui, Ayaka avait maaaal ! Heureusement, elle finissait vite par s'arrêter... Il y en aura d'autres des alarmes comme ça ? Ayaka espérait que non, elle ne pouvait pas la supporter, elle ne voulait pas l'entendre une seule seconde de plus...

Les murs s'étaient levé alors qu'Ayaka s'était mise en boule par terre à cause de l'alarme, mais elle se redressa rapidement lorsqu'une certaine odeur vint lui atteindre ses narines... Cette odeur... Ayaka l'adorait ! Ça sentait le repas immobile ! Vous savez, ces corps qui ne bougent plus, prêts à être mangers ! Ayaka les adorait ! Et pourtant, le possesseur de cette odeur n'était pas le plat préféré d'Ayaka, c'était un corps qui bougeait encore, et même, qui tremblait.

Il était tout bizarre, et Ayaka n'avait pas du tout envie de le manger, il était bien trop en mauvais état pour être mangé... Il devait sans doutes être périmé ? Ayaka n'en savait rien, elle n'avait pas peur de se salir les patounes, mais elle refusait de devoir toucher ce repas ne serait-ce que pour voir si il était bien périmé. Il faudrait qu'elle meure de faim pour ça ! Ho, ça ne devrait pas tarder tiens, le ventre d'Ayaka fait un boucan digne d'un grondement de volcan !

Mais Ayaka devait avoir vu juste, ce garçon devait vraiment être périmé, le voilà qu'il se mettait à fondre, mais à grossir en même temps il ressemblait maintenant à un steak géant non comestible...! Beeerk ! Il ne semblait pas très amical non plus, et ça, Ayaka pouvait le prouver, puisque monsieur Steak Périmé fonçait tout droit sur Ayaka et ses amis du jour ! Ayaka, ne voulant pas se faire marcher dessus par monsieur Steak, esquiva son attaque d'un grand bond dans les airs ! Ayaka était bien plus rapide que monsieur Steak ! Et... Elle avait décidé de se salir les mains ce soir, car si elle ne faisait rien, elle et tout les autres allaient finir par être le repas de monsieur Steak !

Alors, pendant qu'elle était dans les airs, Ayaka fit sortir ses mains et ses griffes de ses manches, Ayaka allait essayer de griffer aussi fort que possible le visage de monsieur Steak Périmé en retombant ! ... Elle tentera aussi de trouver un endroit où elle pourra faire sa toilette après, car l'odeur de monsieur Steak était passée de superbe à horrible, Ayaka n'aurait quand même pas envie de vomir, c'est une chatte forte ! Mais... Elle n'en n'était pas loin quand même !

[Dé d'attaque/défense : Ayaka après son esquive aérienne va tenter de griffer le visage du monstre en retombant.]
[/i]
Ayaka Kawemo
Ayaka Kawemo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue6/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 30 Juin - 3:33

Le membre 'Ayaka Kawemo' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219104-lance-de-de-rate
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/110L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Yumekui Kuro Baku Jeu 6 Juil - 14:23

Premier acte, Million et ses souris


Nos joueurs se débrouillaient parfaitement bien ce soir. La plupart se sont complètement éclipsé de la charge du monstre, évitant avec merveille la massive monstruosité que j’appellerais "Million". Je pense que vous comprenez pourquoi n’est-ce pas ? Enfin, restons concentré, notre spectacle ne peut continuer simplement ainsi, après tout, ce n’est pas un combat, mais bien de la survie. Les autres véreux, voyant que certains joueurs s’en sortaient, alors qu’il ne s’agit pas de leur Poulin, décidèrent de pimenter le jeu à leur tour. Une femme s’approcha, assez bien habillé, tenue de soie, de velours et de fourrure. Une énorme fourrure parallèle à cette maigre laideur qui lui sied si peu. On se demande presque comment fait-elle pour tenir debout avec cette masse sur le dos.

A l’approche des gardes, elle témoigna de son identité, assez faiblement, afin qu’aucun ici présent ne puisse l’entendre. Pourquoi être si silencieuse ? Qui voudrait engager un tueur ou se venger de celle qui a essayer de l’envoyer croupir en enfer ? Vous avez compris où je voulais en venir n’est-ce pas ? Ah non, excusez-moi, vous n’êtes pas dans ma tête, c’est moi qui suit dans la votre. Que suis-je bête d’avoir pensé que des gens puissent comprendre un être comme moi. Une fois la paperasse effectuée, la laide femme appuya sur un bouton sous lequel était inscrit des flammes penchées sur les côtés. Oh, intéressant, je me demande ce qu’il va se dérouler. Non en réalité, je le sais déjà, c’est juste pour vous faire marcher.

Ma chère compagne… Hum, hum, je veux dire, le paladin au féminin se débrouillait assez bien. Tentative de grimper sur le gros monstre en utilisant sa chaire comme point d’appuie. Malheureusement, elle n’y parvient pas, pour la bonne raison que, le dos de cette créature est recouverte de bras difforme l’empêchant d’aller plus haut. D’en dessous par contre, c’était une idée assez intéressante quoi qu’inattendu. Le Number 2, ou le champion, venait de frapper avec violence le corps de la créature. Très bonne décision, malheureusement trop lent. Des bras de chairs s’étaient formaient au centre de la cible, bloquant le poing du champion avant de le rejeter d’en dessous ses pattes. Tout ceci était très intéressant, mais le combat n’est pas finit, loin de là, il ne vient que de commencer.

Certains rester en retrait, afin de ne pas se fatiguer, c’était le cas de cette demoiselle habillé étrangement comme un jeune homme. Quel manque de tact. Enfin, c’est moi qui dis cela, alors que mon regard ne peut se dégager d’une certaine guerrière. Malheureusement pour vous jeune fille, alors que vous restez dans les cordes, de nouveaux mécanismes s’enclenchent. Des encoches dans les murs laissent passer de petits tuyaux. De quoi s’agit-il ? Je pense que vous allez bientôt le savoir, car dans votre dos, quelqu’un s’y est glissé. Un vétéran de ce genre de jeu, cette diva que vous avez aperçue un peu plus tôt, elle ne se laissera pas berner. Ceux qui tentent de l’imiter se feront briser en premier. D’un coup de talon aiguille dans le dos, elle poussa la demoiselle encapuchonnée sur la trajectoire du lance-flamme. De sa douce voix, elle termina par un léger au revoir.

« Bye bye, mon chou. »

Je me demande comment cela va se passer pour cette demoiselle alors que les flammes de l’enfer viennent de s’ajouter au combat, brûlant par la même occasion le visage du monstre, libérant son rembourrement de chair sur ce lieu. Très bien joué, même parfait, grâce à cette occasion en or, cette demoiselle vient tout juste de retomber dessus Million et de lui traverser le visage avec ses griffes. Cela doit faire particulièrement mal, je l’entends hurler d’ici, à travers cette vitre blindée diminuant une grande partie des sons. Cette jeune fille se révéla être une grande combattante de ce que je vois, mais ce n’est pas encore finit. Profitant de ta proximité avec le mur, le monstre ne te laissera pas t’enfuir. Un de ses bras démoniaques essaye de t’agripper. Sans vouloir vous retirez le gout de la surprise, ce qu’il va faire avec ton corps ne sera pas dégoutant, mais les sons que produiront tes os ne risquent pas d’être apprécié par les autres joueurs.

Les flammes sont entrains d’attaquer les joueurs, par la surprise, je me demande les dégâts que cela risque de causer. Par contre, je crois que deux personnes ne sont pas du tout d’accord avec ce qui est entrain de se passer. La jeune demoiselle habillée en motard est entrain de rester muette face aux spectacles qui s’offrent à elle. Semblant ne pas s’attendre à de telles monstruosités, dans un carnage sans nom. Oh non, je vois de quoi il s’agit. Ni elle, ni cette jeune fille en capuche bonbon ne savaient qu’il existait des monstres, bienvenue dans la réalité, dans notre réalité. Elle cri, hurle de la laisser sortir, je n’avais qu’une envie, c’était de lui dire bienvenue dans ce nouveau monde qu’elle a choisit. Pour vous donner plus d’informations, cette jeune fille habillée de rose, est une "créature de la nuit en herbe". Entre autre, suivant les traces des différentes rumeurs et légendes qu’elle a put trouver sur l’internet, invention infernale plongeant les gens en enfer pour le restant de leurs jours, elle a décidé de suivre la trace d’une autre créature. Je pense vu sa réaction, qu’elle ne savait rien du gène psychopathe, ni de ses capacités, ni des possibilités qui existent dans le monde de la nuit.

Tient, tient, intéressant. Fascinant même. Ce chasseur de primes, je me demande pour qui travaille-t-il ? Ou alors, par son propre chef il lui serait venu en aide ? Bloquant les flammes avec son dos pour sauver la jeune fille ? Détachant ensuite cette cape et ses guenilles qu’il portait pour ne pas brûler. Soit cet homme est atteint d’une morale hors du commun, soit il est engagé par quelqu’un. Je me demande ce qui est réellement la vérité. Mais qui s’en soucie ? Il vaut mieux rêver, imaginer, et faire mentir son esprit.

Le monstre est entrain de se déplacer lui aussi, afin de faire des dégâts à ceux qui se trouvent autour de lui. Profitant de ce moment de lenteur, l’androgyne suit les mouvements de son dos pour parvenir à l’attaquer à l’aide de couteau bien étrange. Le haut n’est pas pointu, il est aplatie, et tranchant, une lame légèrement carrée, s’élargie à la pointe plutôt qu’au manche. Intéressant, enfin, je crois avoir deviné l’identité de chacun des personnages ici présent, je n’ai plus besoin de me soucier de quoi que se soit. Car après tout, connaître son ennemi est déjà une victoire en soit. Pour finir avec les joueurs, le monstre tenté de frapper tout ce qui se trouvait autour de lui. Soit, les numéros un, deux, cinq, six et dix.

Quand à moi, je me retournais vers nos parieurs, du moins,  pas ceux qui n’étaient pas attachés devant la vitrine, moi, j’allais vers ceux assez compréhensif pour ne pas causer plus d’agitation qu’il n’y en avait déjà. Mais pas ceux qui apprécient le spectacle. Je préférais me diriger vers ces quelques personnes qui étaient là parce qu’ils l’étaient. Pour quelles raisons précises ? Je n’en ai aucune idée, et je ne veux pas le savoir en soit. Juste un peu discuter. Mon long sourire me rend si irrésistible, même si la plupart des hommes n’acceptent pas mon délicieux charme, qu’en ai-je à faire ? Toutes les femmes tombent à mes pieds.

« Alors messieurs, vous n’appréciez pas le spectacle que nous vous servons ce soir ? Vous devriez pourtant en profiter, c’est peut être votre dernier jour de liberté. Après, votre vie ne vous appartiendra peut être plus jamais. »

[HRP : Premier dé pour l’attaque de Number 4 sur Phantasmagoria. / Second dé pour l’attaque de Million sur Ayaka. / Troisième dé d’attaque pour Million frappant autour de lui avec ses multitudes de bras. Troisième dé de défense pour Kyu, quatrième pour Jeff, cinquième pour le Number 5 (la motarde), sixième pour Number 10 (l’androgyne), si sa défense fonctionne, alors Number 10 aura aussi réussit son attaque]
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/110L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Yumekui Kuro Baku Jeu 6 Juil - 14:23

Le membre 'Yumekui Kuro Baku' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-normal L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493222629-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219104-lance-de-de-rate L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/110L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Kyu Jeu 6 Juil - 15:39

Kyu n'avait pas réussit à faire son action, entre les bras qui la gênaient dans sa tentative d'accrochage et son armure qui restait quelque peu lourde sur elle malgré l'habitude de la porter. Certains n'attaquaient pas, d'autres s'étaient déjà jeté à l'attaque de la bête, comme ce type assez féroce dont Kyu se méfiait.

On affrontait déjà une chose très dangereuse et incontrôlable, mais en plus, des choses apparaissaient sur les murs, des cylindres creux, qu'est-ce que celà voulait dire? Tandis qu'elle observait les murs le temps que le monstre était occupé avec le catcheur, elle pouvait voir la fille en capuche avec l'autre un peu trop élégante pour être naturelle dans un jeu de survie. Kyu nota son geste fourbe pour l'avenir, car elle ne se laissera pas avoir personnellement par cette femme-là.  

Des lances-flammes?! Kyu se mordit la lèvre car son armure allait monter en température, celà dit le monstre souffrit des lances-flammes en plein dans sa face, était-ce devenue un contre la montre pour la chasseuse? En tout cas l'autre fille aux airs de chat avait assurée à son tour. Kyu analysait chaque action de chaque personne, leurs attitudes lui permettait de savoir à qui elle avait affaire pour chacun, même si elle perdait du temps au combat, elle en gagnait pour le future. La confiance est une clef qu'il faudrait user à bon escient.

Les flammes qui pourraient atteindre Kyu ne la dérangeraient pas au niveau physique mais la température montait. Réfléchis, Kyu, vite !!!

A priori deux candidates parfaitement humaines sont là, et l'une d'elle panique, et Kyu comptait en faire sa priorité, même si elle n'était pas la seule à y avoir pensé quand l'un des candidat vint en défendre une.

Kyu n'avait toujours pas réagit, prise au dépourvue dans un manque de temps pour réagir et trop de choses se produisant en même temps, et son armure qui montait...

Mais le monstre fit assez pour réveiller Kyu dans son impasse. Un coup balayant tout le monde de manière féroce, assez féroce pour ressaisir Kyu qui perdait le Nord dans ses pensées.

Ce coup, elle le prit en s'accrochant à ce qui l'a balayait, et, avec ses restes de forces pendant que son armure comptait la brûler, elle appuya sur un bouton dissimulé dans son armure et celle-ci tomba au sol, bouillante comme une casserole chauffée par un gaz, et se changea en Loup-Garou.

Elle était libre de ses poids et glissa sous le monstre suite au balayage en dérapant sur ses pattes avec la vitesse et agrippa pour mordre férocement là où il pouvait être sensible vu qu'il ne l'exposait pas aux autres. Comment ça c'est un plan improvisé et une suggestion bien mal tournée? Peu importe, c'est fait, et Kyu ne pouvait plus réfléchir aussi longtemps qu'avant. En plus, si elle parvient à faire ça, elle sera dissimulée des lances-flammes. Quitte ou double? Car si elle échoue, elle sera en très mauvais position.
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue28/80L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Yumekui Kuro Baku Jeu 6 Juil - 15:39

Le membre 'Kyu' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493222629-imparable

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/110L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Ayaka Kawemo Jeu 6 Juil - 20:08

Ayayaya ! Alors qu'Ayaka était entrain de bondir dans les airs et qu'elle se trouvait au dessus de monsieur le Steak ambulant, des flammes surgirent du mur derrière Ayaka et vinrent brûler le visage de Steak ! Mais... Attendez... Si Ayaka retombe mais qu'il y a ses flammes... Alors Ayaka va brûler ?! YAAAAH !! Ayaka veut pas finir en barbecue !! Ayaka fait une mauvaise saucisse ! Ayaka le juuuure !!! ... Ah ? Plus de flammes ? Ayaka n'allait pas cuir ? ... Pfiou ! Ayaka commençait alors à retomber pour faire ce qu'elle voulait faire à l'origine, transformer le visage de monsieur Steak Périmié en cubes de viandes !

Les griffes d'Ayaka rentraient dans la chaire, et découpaient en ligne bien droites et bien verticales le visage de Steak, Ayaaa ! Action réussite ! Ayaka 1, Steak 0 ! Ayaka est bien trop forte pour monsieur Steak, elle a subit un très gros entraînement après tout, Ayaka va devenir une grande combattante et elle aura tout les repas qu'elle voudra jusqu'à la fin des temps ! ... Mais faire juste un coup de griffe ne suffira pas pour ça, Ayaka devait faire plus, autrement, qui va bien vouloir lui payer tout ses repas ? Oui car si Ayaka se débrouille bien, elle choisira quelqu'un dans ce jeu et ce quelqu'un paiera à manger à Ayaka ! Non ! Mieux ! Tout le monde se cotisera pour acheter un repas à Ayaka ! Car quand Ayaka aura gagner, elle économisera sa fortune pour plus tard !

Ayaka pouvait néanmoins remarquer quelque chose, une, deux, trois, quatre... Flammes... Plus flammes, une, deux, trois, quatre... Flammes... Plus flammes. Les flammes qui sortaient des murs étaient régulières, c'était pratique, Ayaka pourrait peut-être s'en servir à son avantage maintenant que le mur est juste derrière elle et que le monstre devant ! Il fallait juste qu'il revienne se rapprocher un peu d'Ayaka ! Mais il devait se méfier des flammes maintenant... Du coup, Ayaka va l'obliger à venir dans cette direction ! M'avançant dans la direction de monsieur Steak, Ayaka s'arrêtait après avoir fait quelques mètres puis pointa de la patoune Steak Périmé !


Ayaka : Hey ! Toi le gros steak tout caca ! Approche un peu Ayaka pour voi-... Aya ?

Ayakoi ? Le steak avait réussi à attraper Ayaka avec sa main, comment ? Ayaka pensait qu'il était trop effrayé par les flammes ! ... Oooooh, mais il n'y a pas de flammes tout en bas, mais plus vers sa hauteur, en tout cas c'est comme ça pour ce mur ! Bon, maintenant qu'Ayaka est dans la main du steak il faut qu'elle parte et vite ! ... Vite ! ... Vite ? ... Ayaka n'arrivait pas à se dégager. Ayaka est dans la merde.

Ayaka : AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Ayaka ne pouvait pas s'empêcher de crier alors que des espèces de bruits de craquement pouvaient se faire entendre dans son corps, Ayaka n'avait jamais eut aussi mal de toute sa vie...! Normalement c'est pas sensé craquer dans son corps ! Et du ketchup n'est pas sensé couler de sa bouche ! Ayaka après un long moment de douleurs finissait par être lâchée puis elle tomba au sol sur le côté droit, elle se roulait par terre tellement elle avait mal, Ayaka avait tant de mal à respirer...! Puis elle avait si faim... Et ses bras semblent si lourds... Elle pouvait encore les bouger mais beaucoup moins vite que tout à l'heure, Ayaka... N'allait pas devenir une grande combattante ce soir... Au revoir les repas gratuits...

Attendez...

Ayaka ne peut pas dire aux revoir aux repas gratuits à tout jamais...

... Ayaka ne pouvait pas devenir le repas gratuit de Steak Périmé !

Ayaka devait s'éloigner le temps de souffler un coup, comme quand elle fait son petit sport du jour mais en plus difficile ! Ayaka n'allait pas se faire avoir pas un aussi gros steak, pas vrai ? Mais elle n'arrivait pas à se relever... Ayaka avait trop mal pour se relever... Ayaka se voyait obliger de ramper pour s'éloigner, s'éloigner du mur, du monstre-viande, elle devait se trouver un endroit tranquille pour faire une sieste.


Ayaka : Aya... Ayaka a... Ayaka a faim... Elle va mourir de faiiiim...!

[Ayaka décide de s'éloigner du combat le temps de reprendre son souffle, les dégâts reçus lui empêchent de continuer le combat pour ce tour.][/color]
Ayaka Kawemo
Ayaka Kawemo

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue6/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Roy Armsteel Dim 9 Juil - 15:09

Bon dieu, quand ça part, ça part ! Effectivement, tout le monde s'en était assez bien sortit au niveau de la charge du monstre Psychopathe, du number one au number ten tout semblait aller bien, tous avaient bel et bien esquivé le coup, voire l'ont directement attaqué et je parle bien du number two, et certains n'étaient même pas sur la route de la monstruosité, mais après charge... Roy pouvait commencer à remarquer, puis à observer quelque chose... Ce n'était qu'une impression, non ? Oui, ça ne devait être que ça. Le warrior était passé sous le monstre afin de le frapper par en dessous, il était courageux, ou fou, bah, ces deux termes pourraient être confondus vu la situation.

Alors que dans les airs se trouvait la femme chatte, elle avait esquivé la charge du monstre en bondissant dans les airs, c'était possible de sauter aussi haut ? Elle avait des équipements aux jambes ? Une sorte d'exosquelette ? Non, rien de la sorte à ce qu'avait pu observer Roy, mais alors... Serait-elle...? Oui, c'est très probable. Tandis qu'aux murs sortaient des sortes de tuyaux, et que de ceux ci sortaient des flammes, tout autour des joueurs et du monstre qui voyait son masque au visage fondre, permettant à la chatte de le griffer à cet endroit. Ca semblait avoir été efficace comme attaque, du moins plus que celle du warrior en bas, mais... Maintenant au sol et trop proche du mur, elle était complètement coincée par le monstre.

Elle avait été attrapée dans la plus grande des simplicités, et elle fut broyée. C'était-elle seulement rendu compte de ce qui lui arrivait ? Cette fille une fois dans la main du monstre avait cet air insouciant... Merde ! Au moins, elle respirait encore et avait eu l'intelligence de s'éloigner du combat en rampant, elle avait du sang plein la bouche, ses os devaient être en miettes... Non loin de là se trouvait la fille sur laquelle j'avais parié, elle qui avait simplement esquivé l'attaque se voyait être dans le plus grand des dangers, les flammes, et la diva.

La diva était passée derrière elle et avait tenté de la frapper d'un coup de pied pour la pousser dans le feu, voyant ce coup venir de loin, Roy sentit son cœur battre de plus en plus fort redoutant le pire, on pouvait le voir à son regard, il avait eut vraiment très peur, mais heureusement la dame sur laquelle il avait parié s'en sortait mieux qu'il ne l'espérait, pfiou... Encore un peu et le scientifique perdait la vie à cause d'un maudit pari. Le monstre frappait tout autour de lui avec ses dizaines de bras informes, mais encore une fois tout le monde semblait s'en sortir pas trop mal... Quoi que, avec certains dégâts. La manière dont il bougeait était... Berk. Tout le monde s'en est prit au moins une.

L'action étant enfin terminée, Roy pouvait enfin prendre le temps de penser, c'était assez intense...! Tout semblait se jouer sur un seul fil, et depuis tout à l'heure Roy a une certaine impression vis à vis de certaines joueuses, deux plus exactement... La motarde et la jeune fille. Vu leur manière d'agir, c'était presque sûr, elles ne savaient pas où elles avaient mit les pieds. Merde ! Comment peut-on se foutre dans un bordel pareil ! Se sont-elles doutées une seule seconde de ce qui pouvait leur arriver dans un tel endroit ?! Voir des gens normaux dans un tel endroit, dans une telle situation... Ça abattait Roy.

Il les voyait comme les bouts de verre d'un passé brisé, dès le moment où vos yeux se posent sur de telles horreur, dites adieu à votre vie normale, car soit vous la perdrez définitivement, soit vous ne pourrez plus vivre avec, et vous rejoindrez le monde obscure dans lequel ceux qui ont "vu" vivent. Heureusement, l'adolescente était protégée par ce chasseur de prime, Roy ignorait si il était payé ou non, mais il était très heureux de sa présence pour le coup, mais la motarde... Elle allait devoir se débrouiller seule face à une telle horreur ? De plus, des gens atteints du gêne psychopathe, il n'y en a pas que dans le camp adverse, il y en a aussi dans le camp "allié", comme cette femme chatte, ou encore la paladin qui s'est transformée.


Baku -Alors messieurs, vous n’appréciez pas le spectacle que nous vous servons ce soir ? Vous devriez pourtant en profiter, c’est peut être votre dernier jour de liberté. Après, votre vie ne vous appartiendra peut être plus jamais.

Roy se tourna vers ce Baku, quel démon... C'était l'habitude qui le rendait insensible à de telles choses ? Sans doutes, c'était son travail après tout d'après ce que Roy savait, c'est à dire très peu de choses.

Roy -Notre vie ne nous appartient jamais vraiment, mais généralement c'est mieux de faire en sorte qu'elle ne nous appartienne pas encore moins. Là, on peut dire que je me suis fait avoir, ma vie n'est plus entre mes mains mais entre celles de cette dame en rouge. ... Mais j'ai une question. Est-il possible de rejoindre les joueurs ? Car si ma vie doit être en dangers, alors autant faire en sorte de faire un tapis avec tout ce que j'ai en gardant le pari actif, si j'y vais, que j'en ressors vivant mais que la dame à capuche décède, alors je perds ma vie, et si j'y vais et que j'y meurs... Et bien tant pis.

Roy n'aimait pas vraiment se battre, c'était fatiguant, et vu le flemmard qu'il est ce n'est pas étonnant, mais voir deux filles normales dans un tel endroit, il ne pouvait pas rester derrière cette maudite vitre à stresser pour elles, de plus il aimerait vraiment aider à défendre des joueurs d'autres joueurs, tout est dangereux sur le plateau. Bien entendu, il n'allait pas y passer et la dame en rouge non plus, il devait ressortir de ce merdier vivant pour retrouver Iris et sa petite soeur. Roy espérait très franchement que Baku lui répondrait affirmativement, il n'aime pas être stressé, être sur le terrain l'aidera un peu à décompresser.
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue30/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue5/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Phantasmagoria Dim 9 Juil - 15:48

Oh, OOOH ! Oui !! Ça c'est un coup de poing, Madfist ! Malheureusement pour notre street fighter adoré, Billy s'était protégé avec ses espèces de morceaux de chaire qui lui servaient de bras. Mais ce n'était pas finit, regardez aux murs ! Vous avez remarqué ces tuyaux cylindriques ? Oui ? Vous pensez à ce que je pense ? Oui ?! OUI ?! YAHOUU !! Du feu ! Vous sentez la température monter vous aussi ?!

Et voilà la gueule de Billy qui se met à cramer, merci les lance flammes ! Oh ! OH !! Là haut, une étoile tombe du ciel, une étoile avec des griffes !! La chatte avait bondit dans les airs pour esquiver, et grâce à son merveilleux timing elle réussit à esquiver les flammes qui cessèrent quelques instants d'affluer, lui laissant le temps de griffer le visage brûlé de cet adorable tas de chaire ! AHAH ! Ecoutez le hurler de douleur !! C'est un merveilleux moment que je passe !! Malheureusement, personne d'autre ici ne peut le savoir ou le comprendre, mon expression faciale souriante semblait juste dire "Je sourie comme une dame qui a un plan", tout ce que je pense n'apparait jamais, tout reste à l'intérieur de moi... Redoutez le jour où Phantasmagoria brisera son masque...!

... Oh ? Mais qu'est-ce que quoi ? Quelque chose vient de taper dans mon dos, une mouche ? Un insecte dans le genre ? Quelque chose ou quelqu'un que je vais devoir massacrer dans quelques instants ?


* : Bye bye, mon chou.

Oh, c'était la diva, elle savait comment jouer elle ! Essayait-elle de faire comme moi ? Tss, je déteste les copieuses, surtout celles dans son genre...! Elle essayait de me pousser dans les flammes ? Bien pensé, mais ne vaut-il mieux pas faire ce à quoi on est bon ? Si, complètement ! C'est pourquoi cette fille va déguster mon Blacktail, et que moi je vais me délecter de la vision d'elle en train d'agoniser par terre ! Apprends à rester à ta place, grognasse ! Son pied étant encore dans mon dos, je me retournais sans m'approcher des flammes, et j'attrapais son pied, et entrouvrant un peu les yeux, je m'adressais à elle en la regardant droit dans les yeux, arme à la main, elle devait pouvoir voir ma lame briller sous la lumière.

Phantasmagoria : Oh ? Pourquoi dire au revoir si vite ma chère ? Nous commencions tout juste à danser~!

Voyait-elle cette lueur dans mes yeux ? Avait-elle cette sensation qu'un imprévu était en train d'arriver ? Comme si rien n'avait été vrai jusqu'à ce moment présent où j'ai planté mon regard dans le sien ? Je tenais sa jambe par le mollet avec ma main gauche, dans ma main droite se trouvait mon arme, dans cette position de déséquilibre, sa gorge est toute à moi... Savait-elle que ma couleur préférée était le rouge ? Non ? J'allais le lui faire comprendre alors ! ... Mais je n'allais pas attaquer directement à la gorge. Non. D'abord... Je veux m'amuser !!

Prenant un peu plus fermement sa jambe à l'aide non plus de ma main mais de tout mon bras gauche, j'allais planter mon Blacktail dans sa jambe ! J'allais lui couper les tendons, lui découper sa chaire, lui ruiner son muscle, plus jamais sa jambe ne sera capable de la porter sur ce plateau !!
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue30/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Yumekui Kuro Baku Dim 9 Juil - 15:48

Le membre 'Phantasmagoria' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219104-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 1493219107-lance-de-de-parfait
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/110L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Jeff Madfists Lun 10 Juil - 18:46

La créature avait stoppé le poing de Jeff d'une façon intéressante, plutôt que de provoquer une collision directe et prendre le risque de dommages collatéraux, la bête avait progressivement arrêté le bras du combattant en utilisant plusieurs de ses membres informes pour le dévier vers le bas. Le poing de Madfists s'enfonça dans le sol jusqu'au poignet. Intéressant, soit cette chose avait un instinct terriblement efficace, soit elle ne se comportait pas réellement comme un animal, y avait-il encore un peu de réflexion dans ce corps repoussant?

 Pas assez visiblement pour contrer l'assaut de la femme-chatte, qu'est-ce qu'elle venait de faire? Elle avait littéralement déchiqueté le visage du monstre à l'aide de... Ses griffes? Apparemment il y avait plus de participants intéressants ce soir que le champion ne l'espérait! Mais la soirée ne faisait que commencer et la bête avait encore du ressort, cependant ce n'est pas sur elle qu'il faudrait se focaliser. Des petits mécanismes se décochaient des murs, en les observants, Jeff crû deviner de quoi il s'agissait, du gaz? Il en avait vu et revu du temps où la H.C.M. le retenait, il ne se ferait pas avoir cette fois! Mais c'était bien une attaque inédite pour le bagarreur qui s'exécuta.

 Des flammes jaillirent à travers la pièce et s'attaquèrent aux participants, mais aussi au monstre qui vit ce qu'il restait de son visage se faire carboniser. Alors que Jeff extirpait ses phalanges du sol, retirant quelques gravas du point d'impact, il eût à peine le temps de voir arriver un immense bras griffu, il n'eût pas le temps de se protéger et le coup lui arriva en pleine tête, le bousculant, l'obligeant à déplacer son pied en arrière pour reprendre appuie tandis que sa tête regardait à présent sur le côté. La violence de ce coup était ahurissante... Lorsqu'il comprit ce qu'il s'était passé, Jeff était étonné, curieux, il passa les doigts sur l'une de ses joues, il avait mal? Mais pas mal par accident, mal parce qu'on lui avait fait mal. Le bout de ses doigts étaient visqueux, chaud, rouge. Il saignait? Une entaille avait été ouverte le long de sa joue à cause de l'attaque subie. Il saignait... Il saignait... Non... On l'avait fait saigner... C'était... C'était...

-C’ÉTAIT FORMIDABLE!! S'exclama-t-il comme un enfant qui applaudirait devant le spectacle d'un artiste.

Si on lui avait dit qu'aujourd'hui il saignerait, jamais il ne l'aurait crû! Les rumeurs parlaient d'un combat digne de ce nom qui l'attendrait en ce lieu, mais jamais il n'aurait penser que ça serait à ce niveau!! Enfin une bagarre intéressante! Intéressante, un peu trop d'ailleurs, si bien que Jeff en oublia rapidement le feu. Il comprit qu'il ferait mieux de faire attention quand son dos lui paraissait anormalement chaud. D'un mouvement net il attrapa son manteau par le col et, en essayant de le retirer, le déchira brutalement, celui-ci était en feu. Dépourvu de son habit, Jeff était à présent en débardeur tâché de sang, frais et coagulé, mais le plus intriguant n'était pas dans sa tenue mais bien dans son corps, ses bras, d'une masse musculaire bien plus qu'imposante, étaient couverts de cicatrices, mais pas des cicatrices aléatoires, on aurait dit des cicatrices... Chirurgicales, droites et nettes.


 Jeff ne se préoccupait pas vraiment des autres combattants, il vit brièvement la chatte se faire broyer avant de ramper plus loin, dommage, elle avait du potentiel. Mais il fallait encore s'occuper du gros bestiau qui visiblement valait plus qu'il n'y paraissait! Alors que le champion allait retenter un coup brutal à l'abdomen, il vit la femme en armure se dévêtir de sa protection, elle comptait y aller directe? Sans avoir peur des potentiels blessures? Bien! Voilà quelqu'un qui avait la bonne façon de penser, mais mieux encore, elle se transforma, une imposante créature canine, un véritable loup-garou! A cette instant Jeff en était sûr, il reverrait cette jeune femme, sa puissance devait être testée!

 Mais pas pour l'instant. Une autre silhouette se trouvait derrière la créature de chair, elle allait lui porter un coup dans le dos. Un instant... La louve sur le bas, la personne derrière au niveau du dos, donc il fallait frapper en haut!! Heureux de retourner dans l'action, Jeff prit les restes de son manteau encore en feu et les jeta sur le visage (ou ce qu'il en restait) de la bête. Se servant de sa force, il bondit en l'air pour arriver au niveau de la tête de cette chose, tandis que son poing meurtrier allait venir s'écraser sur sa cible avec la puissance d'un obus.
Jeff Madfists
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue35/60L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/60)
Point de vie:
L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Left_bar_bleue3/8L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide] - Page 2 Empty Re: L'ouverture [Feat, Ayaka, Phantasmagoria, Jeff, Kyu, Roy, Stein, Slide]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum