Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le marché noir

5 participants

Aller en bas

Le marché noir Empty Le marché noir

Message par Yumekui Kuro Baku Lun 28 Aoû - 22:04

Bien le bonjour à vous et bienvenue au marché noir, ici, Creepypasta, Chasseur de primes, Civils, Démons, Membres des organisations, en bref tout le monde est égaux. C'est ici que vous pourrez vous améliorer, augmenter vos capacités et évoluer en général ! Vous pourrez aussi demander de nouveaux PNJIs possibles donc n'hésiter pas, je ne mords pas mensonge.

J'en rajoute encore au fur et à mesure, cela s'appel l'évolution mes chers amis. Ayant vu à quel point les montés de niveaux sont faciles et fulgurantes, je rajoute une condition. Afin d'atteindre le sixième niveau globale, il faut d'abord avoir terminé trois RPs. Pour pouvoir dépasser le dixième niveau globale, il faut avoir terminé douze RPs, et ensuite, rouler jeunesse, il n'y a plus de limite.

Suivant ce message, vous trouverez toutes les offres que je vous propose, à vous de faire vos choix, vous n'avez le droit qu'à un achat par semaine, chaque Vendredi soir, le sujet sera vider des anciens messages pour laisser place aux nouveaux. Bonnes emplettes à vous.

Les points d'expériences

  • 1 Exp - 1 gold
    Un malheureux petit point d'expérience... Vous vous foutez de moi ?
  • 5 Exp - 5 golds
    Cinq points d'expériences, l'offre du pauvre.
  • 10 Exp - 10 golds
    Dix points d'expériences, une offre low cost qui ravira petits et grands.
  • 25 Exp - 25 golds
    Vingt-cinq points d'expériences, l'offre classique qui vous permettra d'augmenter à l'allure de chacun.
  • 100 Exp - 100 golds
    Cent points d'expérience, si vous l'achetez vous serez ravie de traverser le plafond des niveaux.

Les packs de soin

  • Petit pack de soin - 10 golds
    Permet de récupérer un malheureux petit points de vie et pas un de plus.
  • Pack de soin - 30 golds
    Permet de récupérer trois points de vie, assez pour survivre à une attaque.
  • Grand pack de soin - 50 golds
    Permet de récupérer cinq points de vie, de quoi reprendre du poil de la bête.
  • Pack de soin complet - 75 golds
    Permet de récupérer tous ses points de vie, une bonne séance à l'hôpital pour se remettre d'aplomb.
    (P.S : Les points de vies récupérer, ne vous permettent pas de retrouver toutes votre forme lors d'un combat, ce serait un manque de fairplay. Si quelqu'un est vu à abuser de ce système, il sera sévèrement punit.)

Autre

  • Anonymat - 100 golds
    Afin de récupérer son anonymat et de faire disparaître l'horrible prime sur vous, vous aurez besoin de ceci
  • Amélioration du personnage (ou de l'équipement) - Prix à définir en fonction de la demande
    Utile afin d'améliorer les pouvoirs, les aptitudes, les capacités ou l'équipement de votre personnage.
  • Limite Breacker - 150 golds
    Ce genre de chose n'est utile que pour les gens fous de l'écritures qui se détruisent les doigts chaque jour en faisant brûler les touches de leur clavier. Entre autre, cela vous permet de pouvoir posséder un personnage principale supplémentaire que les trois maximums possibles.
  • Adoption - 40 golds
    Afin d'adopter un personnage non-jouable important, PNJI, il vous faudra obtenir ceci, qui est un droit d'adoption. Sinon, vous pouvez toujours essayer, mais des forces supérieurs viendront vous retirer tous vos droits.

Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Le marché noir Left_bar_bleue10/110Le marché noir Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Le marché noir Left_bar_bleue10/10Le marché noir Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché noir Empty Re: Le marché noir

Message par Roy Armsteel Ven 17 Nov - 0:40

Bonsoir, je viens adopter deux nouveaux amis pour 80 pièces d'or s'il vous plaît!

Edit : Je m'excuse du retard, mais voici votre commande, je vous remercie pour votre achat jeune homme. Malheureusement, vous ne pourrez faire de nouvelle achat tant que vous n'avez pas finaliser votre adoption. Je pense que vous devinez de quoi je veux parler, bonne journée à vous.
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Le marché noir Left_bar_bleue30/60Le marché noir Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Le marché noir Left_bar_bleue5/8Le marché noir Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

Le marché noir Empty Re: Le marché noir

Message par Lana Striker Dim 26 Nov - 16:08

Bonjour, j'aimerais une amélioration de rang s'il vous plaît. Je suis capable de faire muter mon bras gauche, mais pour faire régresser la mutation je suis contrainte de prendre des médicaments, ce qui est assez restrictif. J'aimerais pouvoir faire régresser mes mutations actives à volonté, sans prendre de médicaments (j'aurais bien entendu toujours besoin d'en prendre pour ralentir la progression de mes modifications génétiques par le virus). Merci d'avance !
Lana Striker
Lana Striker

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2017

Évolution
Niveau globale: 2
Expérience:
Le marché noir Left_bar_bleue25/30Le marché noir Empty_bar_bleue  (25/30)
Point de vie:
Le marché noir Left_bar_bleue5/5Le marché noir Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le marché noir Empty Re: Le marché noir

Message par Nathan Gear Mer 29 Nov - 17:58

Bien le bonjour, ou bonsoir, je viens dépenser mes 100 golds pour augmenter mon expérience, merci d'avance et au revoir !
Nathan Gear
Nathan Gear

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le marché noir Empty Re: Le marché noir

Message par Phantasmagoria Jeu 7 Déc - 13:45

Bien le bonjour ! Je viens vous demander une nouvelle amélioration de pouvoirs s'il vous plaît. J'aimerais pouvoir commencer à rendre mon âme... "Utile". Mais je ne peux pas prendre de gros risques avec. Mon âme une fois hors de mon corps en mode combat deviendra "réelle" et pourra donc attaquer, et être attaquée, afin d'éviter de mourir trop bêtement, tout les dégâts infligés à mon âme seront renvoyés sur mon corps, s'en servant ainsi comme d'une sorte de bouclier jusqu'à qu'il se brise, qu'il devienne inutilisable, qu'il meurt. Une fois le corps décédé, je serais contrainte d'en trouver un autre. Je suis prête à mettre le prix pour une telle amélioration, en espérant avoir assez d'argent, merci d'avance~!

Le marché noir 425
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Le marché noir Left_bar_bleue30/60Le marché noir Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Le marché noir Left_bar_bleue8/8Le marché noir Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Le marché noir Empty Re: Le marché noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum