Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une simple fiche technique ...

Aller en bas

Une simple fiche technique ... Empty Une simple fiche technique ...

Message par L'Innommable Dim 10 Sep - 19:00

Thème:

L'Innommable

Une simple fiche technique ... L_inno10

Nom : Aucun
Prénom/Surnom : "L'Innommable", "Le Seigneur de l'Infini", "L'Architecte", "Le Murmureur", etc.
Âge : "J'ai vu tant d'univers naître et mourir à travers l'espace et le temps ..."
Taille : Inconnu
Poids : Inconnu
Langue parlé : "Je n'ai nul besoin de parler une langue pour vous comprendre."

Pouvoirs/Compétences

Connaissance de l’Infini/Omnipotence : « Il sait tout ! Il voit tout ! Il connaît tout ! Il connaît plus de choses sur votre propre nature que vous-même ! Il peut aussi bien facilement résoudre tous les plus grands calculs de l’univers en une fraction de seconde. Là où nous mettrons des milliards d’années à le faire. Cependant, il ne pourra jamais intervenir dans l’univers matériel ! Et je pense que c’est mieux comme ça ! »

PS : "Inutilisable" dans l’univers matériel, sauf pour certains moments.

Possession : « Il a la capacité de prendre le contrôle de simples mortelles comme il le souhaite pendant une période illimité. Cependant, ses pouvoirs semblent faibles quand il les utilise dans notre monde. Il ne pourra prendre le contrôle d’un seul ou plusieurs individus. Ces possédés sont de « simples mortelles » comme vous et moi. Ainsi, il n’a pas la capacité de prendre le contrôle d’une creepypasta ou d’un individu ayant une volonté assez forte pour le résister. »

PS : Possession est utilisable une seule fois durant un rp, L’Innommable pourra contrôler le corps d’un ou plusieurs "civils" PNJ, il ne peut pas contrôler le corps d’un joueur quel que soit sa faction.

Murmure : « L’Innommable peut communiquer avec n’importe quel être par télépathie, il ne peut pas prendre le contrôle du corps de la personne, mais il peut discuter avec lui ou tenter de le corrompre à son gré. Cependant, on constate que cela a une limite et que cet être finira par partir plus ou moins volontairement … »

Un Fidèle Corrompu : « Un homme semble avoir prêté allégeance à L’Innommable. Ce n’est pas un individu qui est possédé par ce dernier, mais bel et bien un être humain qui est volontairement à son service. D’après nos informateurs et nos témoignages, ce n’est qu’un simple humain, mais il peut être la clé de tout ce qui se manigance et il semble être en contact perpétuelle avec cet Innommable sans perdre la raison … »
L'Innommable
L'Innommable

Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Partout et Nulle part ...

Évolution
Niveau globale: 4 (8 monde miroir)
Expérience:
Une simple fiche technique ... Left_bar_bleue10/50Une simple fiche technique ... Empty_bar_bleue  (10/50)
Point de vie:
Une simple fiche technique ... Left_bar_bleue7/7Une simple fiche technique ... Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum