Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'idéologie du chaos à l'état pur !

Aller en bas

L'idéologie du chaos à l'état pur ! Empty L'idéologie du chaos à l'état pur !

Message par Phantasmagoria Sam 7 Oct - 12:31

- Blacktail : Vous voyez ça ? Il s'agit de mon peigne, et c'est pas ce que je voulais vous montrer. Parlons plutôt de mon jouet préféré ! Il s'agit d'un couteau papillon que j'utilise pour trancher gorge comme jambon ! Pas besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre son utilité, hein ?

- Hollow lvl 1 : J'ai un problème de type vital, m'obligeant à faire certaines choses pour rester en vie. Ding ding ding ! Et oui ! Je dois absorber des vies régulièrement pour augmenter mon temps restant à l'intérieur de ce corps. J'ai de grands projets avec après tout, je ne vous dirais pas quels sont-ils, ni ce problème qui m'oblige à tuer. Ce serait bien trop facile !

- Spiritual hunting lvl 2 : Je quitte momentanément mon corps pour me balader dans les alentours si tant est que ces alentours ne sont pas trop éloignés de mon corps, et oui, j'ai une distance limite, comme si j'étais reliée à mon corps par une chaîne spirituelle, c'est casse burnes mais c'est comme ça. Sous cette forme spirituelle, je ne peux rien toucher, donc rien ne peut me toucher, je ne suis qu'un fantôme qui regarde ici et là. Je peux désormais bouger mon corps même avec mon âme dehors, "it's a hamon from the soul."

- Psycho : Ça c'est une petite capacité naturelle, un petit don très important à mon existence, un don que je partage inconsciemment avec quelques autres tarés de ce monde, je suis capable de ressentir certaines émotions en rapport avec la haine et la rage, ou encore les habitudes sadiques, je peux ressentir toute la souffrance du monde, mais cette souffrance là je m'en moque... Je veux ressentir la vraie souffrance chez ceux que j'ai l'intention d'écraser, une souffrance que j'aurais causé, une souffrance des plus jouissives ! Blesser quelqu'un physiquement, mentalement ou moralement me rend juste dingue, j'adore ça, alors faut pas vous étonner si je reviens soudainement au sommet de ma forme alors que je viens d'être transpercée par 4 épées, si j'arrive à vous faire super mal, c'est le jackpot ! Après faut pas déconner non plus, c'est pas comme si je regagnais tout mes points de vie d'un coup, nan, c'est juste comme si je venais de recevoir une énorme dose d'adrénaline, reste le fait qu'au fond je suis crevée et à deux doigts de perdre connaissance, avec classe bien sûr.
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
L'idéologie du chaos à l'état pur ! Left_bar_bleue30/60L'idéologie du chaos à l'état pur ! Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
L'idéologie du chaos à l'état pur ! Left_bar_bleue8/8L'idéologie du chaos à l'état pur ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

L'idéologie du chaos à l'état pur ! Empty Re: L'idéologie du chaos à l'état pur !

Message par Phantasmagoria Jeu 19 Oct - 13:33

Mise à jour ! Amélioration de spiritual hunting : Le corps peut bouger avec l'âme dehors !
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
L'idéologie du chaos à l'état pur ! Left_bar_bleue30/60L'idéologie du chaos à l'état pur ! Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
L'idéologie du chaos à l'état pur ! Left_bar_bleue8/8L'idéologie du chaos à l'état pur ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum