Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Slide née de superstition...

2 participants

Aller en bas

Slide née de superstition... Empty Slide née de superstition...

Message par Slide Ven 28 Avr - 13:25

Slide
Groupes : Creepypasta  - Âge : inconnu

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme :
-> Dévoreur: Il se nourrit des peurs et des angoisses de ses victimes. Ceci les obligent donc à se rappelé leurs mauvais souvenirs.
C'est ça façon de se nourrir, cela n'occasionne qu'une mauvaise humeur voir une dépression chez la "victime".

-> Apparition: Se ne sont que les formes que Slide peut prendre. Il a une forme de base qu'il ne prends pour ainsi dire jamais devant ses "victimes".
Soit il copie la forme de sa "victime".
Soit il prends la forme de l'animal préférer de la "victime".

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : NOn

Comment as-tu découvert ce forum ? : Via le bouche à oreille.

Un dernier mot ? : Oui ! les DC sont-il autorisé ? (Et désolé mais j'ai l'art de foutre le bordel dans les codes ^^')



Je ne veux pas te faire de mal, mais je suis né de tes idées noires...


Discerné le caractère de Slide ? En a-t-il réellement un ? Il ne sait pour ainsi dire pas ce que sont les sentiments, il est capable de ressentir des émotions bien qu'il ne les comprennes pas toujours. Ont ne peux dire qu'il est gentil, méchant, juste, immoral. Il n'a aucune conscience de ce que c'est. Il observe et écoute, il est plut^tot curieux des autres être vivants de manière générale. Bien que ça présence ne soit pas agréable a cause de sa nature, il n'attaque pas volontairement ces "proies". Il n'est pas bagarreur et aura plutôt tendance à fuir les combats. Lui demander de l'aide ? Aller savoir vous pouvez tenté, faudrait qu'il comprennes pourquoi il devrait vous aidez. Slide, n'est pas douée d'une grande intelligence, il n'est pas stupide pour autant. Il est avant tout instinctif, bien qu'il ne soit capable de sentir aucune odeur, aucune phéromone. Il est simplement naturellement attiré par les personnes noirs dans leurs têtes avec des idées glauques.


Superstition qui prends vie...




L'histoire de Slide est assez particulière, car cet être n'était pas réel au départ mais juste une superstition venant de personnes croyants aux démons et autres esprits.
Selon eux, les personnes atteintes de dépression avec ou sans tendance suicidaire le serait à cause d'un esprit qui les habiteraient. Il est donc normal pour eux que ces personnes ne peuvent guérir par la médication ou un thérapie, mais avec des sortilèges inventés par ses propres personnes.
Revenons à Slide, il étais donc que superstitions et folklore, mais la forte croyance des gens ont finit par nourrir sa légende et lui donné "vie".
Comme personnes ne sais à quoi il ressemble, il n'as pus donc "naître" avec une vraie forme. Il sait donc nourrit des pensées négative des gens pour devenir un peu plus fort et par fort, présent. Il a commencé à prendre la forme des animaux de compagnies des gens ou à imiter celle des gens d'une maison pour ne pas attiré l'attention.

Slide ne parle pas et ne produit aucun son, cependant avec les années il a apprit a reconnaître les mots et produire des sons pouvant être prit pour une parole. Pour parler, il imite l'apparence de son interlocuteur et imite donc aussi sa voix. Slide n'a donc pas de voix propre à lui.

Slide n'a jamais tué de personnes de manière directe, il est arrivé qu'il entraîne aux suicides des personnes en restant trop centré dessus. Bien évidement, une personne avec pleins de traumatisme et beaucoup d'idée noires est pour lui au met de choix.

Il est plutôt discret et évite de se nourrir dans le même coin, mais ça présence seule entrain la mauvaise humeur donc quand il est dans une famille, tout le monde en "souffre" même s'il ne vise qu'une personne.

Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par Slide le Ven 28 Avr - 14:42, édité 2 fois
Slide
Slide

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2017

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue0/10Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue3/3Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Slide née de superstition... Empty Re: Slide née de superstition...

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 28 Avr - 13:56

Bien le bonjour et bienvenue à toi légendes des vivants. Tout d'abord, pour répondre à ta question, oui les doubles comptes sont autorisés, mais pas instantanément, il faudra tout d'abord réaliser quelques rencontres. Voici un lien qui te guidera vers cette information. Ensuite, pour ce qui est du groupe, je tiens tout d'abord à t'informer que les démons ne peuvent pas apparaître dans le monde réel, ils ne peuvent y prendre par qu'en possédant certaines personnes qu'ils ont réussit à amadouer. Pour plus d'information, voici un autre lien qui te permettra d'en savoir plus sur les Creepypastas comme pour les Démons.

Ensuite, tout est en ordre sur ta fiche à part du coup le choix du groupe. Je te laisse le temps d'y réfléchir et nous verrons par la suite ce que tu auras choisis et ce qui scellera ta destinée. Bonne journée à toi et bonne chance pour ton choix.

P.S : Pour ce qui est du code, je m'en occuperais, j'attends que tu fasses ton choix avant tout.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue10/110Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue10/10Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide née de superstition... Empty Re: Slide née de superstition...

Message par Slide Ven 28 Avr - 14:38

Bonjour,

Pour le groupe je pense creepypasta, vu que "autre" doit quand même finir soit en creepy ou démon et qu'il est pas un démon ? Cela vous vas ?

J'avais pas encore vu l'onglet pour les persos, ai-je le droit de dire que mon perso a connus/vécut avec un personnage ayant travailler au HCM ? Je profite pour demander maintenant que l'idée en fraiche dans ma tête.
Slide
Slide

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2017

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue0/10Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue3/3Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Slide née de superstition... Empty Re: Slide née de superstition...

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 28 Avr - 14:47

Très bien, dans ce cas cela sera une Creepypasta, pour ce qui est de la HCM, bien sûr, tant que cela reste logique. Je te laisse changer tout cela et je reviendrais ensuite pour le jugement que j'espère finalisera ta validation.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue10/110Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue10/10Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide née de superstition... Empty Re: Slide née de superstition...

Message par Slide Ven 28 Avr - 14:57

Voila qui est fait et j'ai trouvé pour le code Smile
Slide
Slide

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2017

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue0/10Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue3/3Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Slide née de superstition... Empty Re: Slide née de superstition...

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 28 Avr - 14:59

Très bien, dans ce cas je ne vois pas de problème, je te souhaite bienvenue dans ce monde de fou où tu devras faire preuve de courage pour survivre et te faire un nom. Bonne chance et bonne journée.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue10/110Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Slide née de superstition... Left_bar_bleue10/10Slide née de superstition... Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide née de superstition... Empty Re: Slide née de superstition...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum