Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La tête dans les nuage un jour de fête...

3 participants

Aller en bas

La tête dans les nuage un jour de fête... Empty La tête dans les nuage un jour de fête...

Message par Roy Armsteel Dim 30 Avr - 16:51

Roy Armsteel
Groupes : H.C.M. - Âge : 31 ans  

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme :

Armsteel : Ce surnom lui convient bien en vu de son bras de métal, ce dernier est solide et fonctionnel, il fait son boulot de bras gauche en métal, c'est tout. Il peut être réparé ou remplacé si cassé, et peut aussi subir des améliorations. Aussi, petite précision sur l'apparence de ce bras, autrefois, l'on voyait bien que c'était un bras robotique, mais aujourd'hui, il est recouvert d'une couche de peau pour n'être remarqué de personne.

Mode "Lune sanglante" : Roy, après avoir le seuil de sa limite mental (excès d'émotion très abusive), fait usage d'une force cachée, de petits éclairs rouges émanent de son corps par endroit, il devient plus fort, plus rapide, pas plus résistant mais plus endurant face à la douleur et l'épuisement, le désavantage de ce mode est la déchirure mentale, Roy ne distingue plus vraiment alliés ou ennemis, certes, il frappera en priorité le ou les ennemis qui l'ont mit dans cet état là, mais si un allié vient s'en mêler, il risque très fortement de se faire attaquer. Pour se calmer, il faut soit le mettre K.O, soit faire en sorte qu'il se produise une histoire avec sa soeur ou sa patronne, il faut soit lui en parler de sorte à le calmer, soit littéralement les faire venir. Après un passage dans cet état, Roy finit généralement à bout forces, passer une seconde fois dans cet état directement après en être sortit le mènera à coup sûr aux portes de la mort si ça dure plus de cinq secondes, son cœur n'arriverait plus à suivre le rythme.

Chaîne de métal : Le scientifique possède une chaîne en métal solide et légère mesurant dans les alentours d'un mètre de long, il peut s'en servir pour... Et bien... Pour tout ce que l'on peut faire avec une chaîne en métal, logiquement, pas mal de choses, sauf se servir un café, un jour il a essayé, et il l'a très vite regretté, il a cassé la machine à café de sa patronne !

Langue parlée par votre personnage : Anglais, Français de bas niveau, Espagnol de niveau moyen, Japonnais de très bas niveau

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : Non.

Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à l'amie d'un ami.

Un dernier mot ? : Flamant rose.



"La tête coincée dans les nuages..."


Roy aime et déteste plein de choses, c'est une personne très calme et posée, c'est cette personne que l'on retrouve souvent allongé dans l'herbe avec quelque chose à grignoter en train d'observer le ciel dans le plus grand des calmes. Il est modérément paresseux, mais il sait se mettre au travail quand il le faut, il est aussi assez sportif, il aime entretenir sa santé pour espérer vivre assez longtemps pour voir sa descendance grandir (s'il en a une). Et oui, il est malheureusement aussi cette personne qui n'a jamais de chance avec les femmes, soit elles sont toutes lesbiennes, soit elles sont déjà en couple, soit elles ne veulent tout simplement pas. Heureusement, il est très léger avec les femmes, il sait les traiter correctement, ni avec trop de considération, ni comme des esclaves, il sait à quel point une femme peut-être énervante avec ce genre de chose, du coup, au lieu de faire attention avec ses manières, il a décidé de s'en moquer complètement et de se comporter comme il se comporterait avec n'importe qui, être gentleman c'est bien, mais pas avec tout le monde ! Vous pensiez que par "bien se comporter avec les femmes" je voulais dire que Roy était un gentleman ? Non, il fait pas de + ou de -, sauf avec ses supérieurs, c'est tout, il évite de faire le malin devant eux, et dieu sait que sa patronne est difficile...! *Tousse puis reprend* En bref, c'est un bon gars facile à vivre avec qui on se prend rarement la tête sauf avec le travail, il est le roi de la dernière minute. Il a aussi la petite voix de la sagesse, il vous conseille quand sa va mal du mieux qu'il peut sans se casser la tête, ou vous fout des coups de pied au cul pour vous sortir de la merde, c'est dit vulgairement mais c'est clair au moins ! Une bonne baffe et de doux mots, c'est la méthode qui fonctionne le mieux à ses yeux. Maintenant que vous voyez comment il est, parlons de ce qu'il aime plus exactement... Il aime la violence et... Houla ! Mais n'ai-je pas dis qu'il était calme ? Si si rassurez vous, quand je dis "il aime la violence", je veux juste dire que Roy apprécie le fait d'avoir des frissons ! Il aime voir de puissants coups donnés dans des dessins animés ou dans des films, ou dans des sports, il aime la musique violente, et tout ce genre de choses ! Certes, lui aussi sait être violent, mais sérieusement, c'est quelqu'un de bien, son côté violent est presque invisible ! *tousse un peu puis reprend* Reprenons. Il aime aussi le café, et il en a beaucoup besoin dans ses grands jours de travail, croyez moi, rester assis derrière une table à faire des études, à pratiquer des expériences ou à taper sur un clavier, c'est très épuisant. Il adore aussi la nourriture, on le retrouve souvent en train de grignoter un hamburger, une glace, des chips, ou une pizza (heureusement qu'il fait du sport derrière !). Passons maintenant à ce qu'il déteste, à commencer par les animaux, il à déjà eu la mauvaise idée d'en comparer avec les femmes en disant je cite "Les animaux, c'est comme des femmes, de loin c'est joli, mais si t'es moi et que tu t'en rapproche, tu te fait exploser !", suite à ces paroles, Roy fut frappé à de multiples reprises par sa patronne qui passait juste derrière. *Tousse encore puis reprend* Il adore voir des animaux si tant est qu'ils sont loin de lui, Roy ne peut pas en voir s'approcher de lui, il n'a jamais de chance avec, il se fait tout le temps mordre et j'en passe... Sinon, il déteste qu'on parle de lui sur certains sujets comme son passé, si vous entamez la phrase "Vous savez qu'avant Roy avait/était..." vous n'aurez jamais le temps de la terminer, car le sujet vous aura déjà fait taire, de par une remarque, ou de par un coup discret ou visible selon la personne.


Dossier L.1411 T-12.01.07




Histoire:

Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par Roy Armsteel le Lun 1 Mai - 18:55, édité 3 fois
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue30/60La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue5/8La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuage un jour de fête... Empty Re: La tête dans les nuage un jour de fête...

Message par Yumekui Kuro Baku Lun 1 Mai - 12:26

Bien le bonjour et bienvenue à toi cher scientifique. Alors, tout d'abord laisse moi te féliciter pour l'histoire que j'ai trouvé particulièrement intéressante, mais maintenant venons en au passage où je deviens le grand méchant. Il y a plusieurs incohérences dans l'histoire par rapport aux gènes psychopathes. Tout d'abord, le fait que celui de Roy ne soit pas "éveiller" et qu'il soit récessif alors qu'il le possède depuis son plus jeune âge n'est pas tout a fait normal, on peut expliquer que son pouvoir ne s'est pas manifester jusqu'à ce moment tragique, mais le gène était bel et bien éveillé depuis sa naissance, sinon, cela signifierais qu'il l'a développé ensuite. Pour expliquer pourquoi il n'a pas eut de problèmes, on peut dire que son père lui faisait tellement peur (la peur étant l'une des trois émotions pouvant maîtriser les pulsions qui se manifestent avec le gène) que son gène ne lui poser pas de problème.

Ensuite, seconde incohérence avec le gène psychopathe, celui d'Iris, si elle aussi possède le gène psychopathe depuis sa plus tendre enfance, et que son pouvoir est un "passif" boostant ces capacités intellectuelles, alors elle devrait être sous des pulsions constantes si l'une des trois émotions ne lui est pas appliqué. Ce qui fait qu'elle ne peut être aussi calme sans subir une violente haine, peur ou amour juste avant.

Ensuite, sache qu'au début à cause du pouvoir, j'allais affirmé que tu ne pouvais pas faire partie de la H.C.M. et que tu étais sois membre de la G.P.O.H. soit dans les centres de sciences et de recherches de la H.C.M., donc non pas un membre mais une créature de la nuit. Puis, étant donné qu'il y a tout de même un énorme bon dans le temps entre le moment où il se fait capturer et le moment où il se fait accepter, je me suis dis que toute cette phase était déjà passé, donc j'ai accepté. Voilà, j'attends donc que tu me précises la nature du calme d'Iris et je pourrais juger de ta validation.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue10/110La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue10/10La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuage un jour de fête... Empty Re: La tête dans les nuage un jour de fête...

Message par Roy Armsteel Lun 1 Mai - 15:32

Bonjour bonsoir, ou bonsoir bonjour, je prends bien compte des incohérences et je compte bien les corriger au mieux histoire que tout soit clean, correct, bref, comme il faut pour obtenir une validation Wink

J'aimerais juste, avant de commencer à faire les petites modifications dans l'histoire et aussi les précision sur le calme d'Iris, avoir si possible des précisions sur ces trois émotions en rapport avec le gène psychopathe, car je ne suis pas sûre d'avoir vraiment bien comprit (si ça se trouve j'ai bien compris, mais on sait jamais) : Quels impacts ont-ils avec le gène ? Ils le calment ? Ils le stimulent ? Faut-il les ressentir tout le temps ou régulièrement ? Et pour Iris plus particulièrement : Peut-elle ressentir l'une (ou plusieurs) de ces trois émotions mais la/les cacher comme si de rien était ?
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue30/60La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue5/8La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuage un jour de fête... Empty Re: La tête dans les nuage un jour de fête...

Message par Yumekui Kuro Baku Lun 1 Mai - 16:15

Rebonjour à toi jeune scientifique. Donc, pour ce qui est du gène psychopathe, lorsqu'il se déclenche, si l'on ne satisfait pas ses pulsions ils commencent à devenir incontrôlable et c'est alors que le drame arrive, voilà pourquoi ceux atteins du gène psychopathe se mette à tuer. Lorsque tu deviens addicte à une drogue, tu es obligé de satisfaire tes envies, et dans le cas du gène psychopathe, il te faut un sentiment de vivant, une émotion forte et vive. Selon de nombreux psychologues, les seuls émotions que l'on considère comme tel, sont la haine, l'amour et la peur.

Lorsque ses envies ne sont pas rassasié, un psychopathe devient fou, il a du mal à se contrôler et un calme pareil est impossible s'il n'a pas sa "drogue". Après, en général, la H.C.M. va contrôler ceci, par exemple pour éviter qu'ils ne deviennent complètement fou et est un besoin constant de subir des émotions fortes. En bref voilà, si tu as d'autres questions n'hésitent pas.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue10/110La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue10/10La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuage un jour de fête... Empty Re: La tête dans les nuage un jour de fête...

Message par Roy Armsteel Lun 1 Mai - 18:53

Merci pour ces précisions !
Modifications terminées, j'ai précisé dans l'histoire que Roy avait son gène "bloqué" par la peur, et j'en ai aussi profité pour expliquer pourquoi Iris et lui pouvaient garder leur calme :

Lorsqu'ils n'assouvissent pas leur besoin et que leur gène psychopathe devient incontrôlable, il existe quelques moyens de les calmer et de leur faire retrouver un état normal. Pour Roy :

-Amour : Il faut que soit Iris ou Lina lui parlent et lui disent de se calmer, ou alors que l'on dise à Roy que si il continuait de se comporter comme un psychopathe, il finirait par faire du mal à sa patronne ou sa petite soeur. C'est ce qui fonctionne le mieux sur lui, bien entendu, ça peut ne pas fonctionner si il atteint un niveau de folie trop élevé, il y a toujours un moment où l'on ne peut plus retourner en arrière.

-Haine : Il existe aussi d'autre moyens de le calmer, comme le laisser détruire assez d'objets ou de gens pour qu'il puisse assouvir sa soif de destruction, ça n'arrive que si Iris ou Lina ne sont pas capable de parler à Roy dans l'immédiat, c'est donc un cas assez rare.

-Peur : Dernière option, la peur, là, c'est bien plus compliqué, pour faire très peur à Roy à ce niveau là, il faudrait prendre Iris ou Lina, leur caler une arme a feu sur la tempe, et menacer Roy par la suite en lui faisant comprendre qu'au moindre mouvement brusque, une balle serait tirée.

Pour ce qui est d'Iris, c'est plus méticuleux :

-Peur : Quand elle aussi se met à perdre le contrôle, c'est généralement plus simple de lui faire peur, il suffit de soit la menacer de mort avec une ribambelle d'armes à feu pointés sur elle pour la faire paniquer, elle ne trouvera aucuns plans pour se tirer d'affaire, elle aura alors peur et retrouvera son état normal, mais pas dans un très bon état mental, elle aura passé une belle journée de merde.

-Peur 2 : Ou alors, deuxième option pour lui faire peur, on la menace de confinement. Elle qui travaille sur des expériences sur des créatures de la nuit confinées, elle voit comment ils et elles sont traités, rien que ça lui fait assez peur, mais de plus, elle déteste se retrouver seule dans un endroit clos, le confinement est la pire chose qui puisse lui arriver. Sachez que ça lui est arrivé une fois quand elle était encore très jeune parce qu'elle avait perdu le contrôle histoire d'elle même et que c'était le seul moyen de la calmer, ça l'a traumatisé, elle ne peut plus vraiment vivre seule depuis, se retrouver seule dans un endroit clos la rend maintenant complètement dingue, pas psychopathe, mais vraiment folle.

-Haine : Ensuite, on peut la laisser assouvir ses envies, mais jusqu'à présent ça n'a jamais fonctionné. Iris pense à tout un tas de plans pour tuer et détruire, et je ne pense pas que vous aimeriez la voir construire l'étoile de la mort pendant les dix prochaines années.

-Amour : Dernier choix, on laisse Roy la calmer tout comme Iris ou Lina pourrait calmer Roy, les deux s'entraident de cette manière puisque maintenant ils se connaissent depuis très longtemps, ils vivent même ensemble au cas où l'un des deux perdrait le contrôle.

Voilà, j'ai essayé d'expliquer au mieux en me servant de la haine, la peur, et l'amour pour dire comment leur faire garder leur calme, en espérant avoir bien comprit et expliqué.
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue30/60La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue5/8La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuage un jour de fête... Empty Re: La tête dans les nuage un jour de fête...

Message par Kyu Lun 1 Mai - 23:04

Heya Bonne chance pour ta fiche Rose owo/
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue28/80La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue10/10La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuage un jour de fête... Empty Re: La tête dans les nuage un jour de fête...

Message par Roy Armsteel Lun 1 Mai - 23:05

Merci beaucoup Kyu ^^
Roy Armsteel
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue30/60La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue5/8La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuage un jour de fête... Empty Re: La tête dans les nuage un jour de fête...

Message par Yumekui Kuro Baku Lun 1 Mai - 23:27

Rebonjour à toi, maintenant que tout ceci est mit au claire, je n'ai plus besoin de t'embêter plus longtemps. Bonne journée à toi et j'espère que ce monde de fou ne te fera pas trop peur.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue10/110La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
La tête dans les nuage un jour de fête... Left_bar_bleue10/10La tête dans les nuage un jour de fête... Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les nuage un jour de fête... Empty Re: La tête dans les nuage un jour de fête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum