Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés.

3 participants

Aller en bas

Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés.

Message par Judge Revenge Mar 30 Mai - 21:06

Judge Revenge
Groupes : CreepyPasta - Âge : ? 

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme :
-Est enfermé dans une salle de tribunal qui peut apparaitre a n'importe quelle porte.
-Peut créer des Steel Avengers (minions créer a partir de ses victimes, ce sont juste des présences qui peuvent interagir avec d'autres personne en dehors de la salle. A savoir qu'il peut voir au travers de leurs yeux.) Ces Steels Avengers ne peuvent blesser les humains ni interagir avec autre que "La victime" et "l'Accusé"(pour par exemple l'emmener de force au tribunal si il est retissant. Il crée les steel avengers a partir d'un masque qu'il place sur le corps d'une personne décédée.
Apparence d'un Steel Avenger: Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Ghost_rider_by_guxd-d80a50b
-Possède une chaine enflammée avec laquelle il peut frapper et/ou immobiliser
-Il est en feu, donc s'approcher très près de lui n'est pas conseillé.

Langue parlée par votre personnage : La langue n'est pas une barrière a la vengeance. Il a sa propre langue pour ses minions (sa ressemble à la fourche-langue dans harry potter pour vous donner une idée). Mais sinon parle principalement les langue européennes de l'ouest et nord-américaines (Francais, Anglais, Espagnol,...)

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : Nop

Comment as-tu découvert ce forum ? : Via Yume no sekai (Shiwakhan)

Un dernier mot ? : Oui !



La vengeance est un plat qui se mange BRÛLANT


Judge Revenge se considère comme l'esprit de la vengeance, permettant aux personnes qui le lui demande, de les venger en ayant préalablement jugé le possible auteur de cette trahison. Il ne laisse pas percevoir ses emotions (en même temps essayez de deviner une émotion sur un crâne en feu). Il est vraiment arbitraire lors des jugements, écoute bien le témoignage de l'accusé. Mais attention, on ne fait pas appelle à Judge Revenge pour rien, gare a celui qui ment, ce qui peut le faire rentrer dans une colère assez conséquente. Ses jugements sont vraiment cruels, il est cruel d'ailleurs (très peu de personne sont ressortie vivante de son tribunal c'est pour dire): Ses sentences peuvent aller de la libération avec scarification au préalable, comme à l’écartèlement jusqu'à tetraplégie, ou même rejoindre les steel avengers (soit la mort).


La légende du Juge de la Vengeance



"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants."

"Grand-Père, j'en ai assez de tes histoires, je ne suis plus un petit enfant. Je veut une histoire qui fait peur !"

"J'en connais Billy, mais promet-moi que tu dormiras après !"

"Promis !"

"Est-ce que tu as déjà entendu parler de la légende de Judge Revenge ? Ou le juge de la vengeance ?"

"Oui ils en parlent à l'école un petit peu, mais je ne les écoute pas."

"Ah oui elle est très connue. Judge Revenge, le Juge de la Vengeance, Venganza Juez, Richter der Rache... Beaucoup de nom pour une seule et même légende. Et c'est cette légende que je vais te conter...
Tout commence dans les années 50. Un membre d'un gang de motard est jugé pour un accident involontaire de la route. Pendant son audience, ses camarades jaloux de son prestige au sein des motards, mentent sur leurs témoignages et ainsi le rende coupable de l'accident. Par la suit, il c'est passé quelque chose, mais personne ne sais vraiment quoi. Tout le tribunal a été saccagé, des marques de brulé partout, et enfin des tonnes de cadavres, toutes les personnes présentes à l'audience sont décédées... Sauf 2, le juge et le motard. Le juge a été retrouvé à 2 km, affublé d'une scarification au torse en forme de crâne enflammé, quand au motard, il est porté disparu à ce jour... Mais l'histoire ne se finie pas là... Je juge a été interrogé pour savoir ce qu'il s'était passé et ou était le motard. Il fît un témoignage incohérent, vraisemblablement devenu fou par les événement, mais il ne cessa de répéter une chose sur son chemin jusqu'à l'asile: "Il y'a un autre Juge, il s'est vengé !"

"Mais personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé ?"

"Non, car le juge est aujourd’hui décédé, il s'est suicidé 2 ans après l’événement. Au final, ces meurtres ont été classés non résolu avec piste d'attentat terroriste. Mais la légende part de cette attaque: Le Judge Revenge serait né de cet attaque. Dès que l'on retrouve un cadavre dans des circonstances étrange, internet s'enflamme en disant que c'est le juge. Même s'il n'y aucune réelle preuve de son existence. Mais il y aurait un moyen de faire appelle à lui pour réaliser ta vengeance si jamais tu est victime de trahison: "Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés". Il jugerais ainsi le traitre... Des gens disent avoir rencontré le Judge en personne dans son tribunal, après avoir été convoqué par ses hommes de mains. Ses gens làont tous été diagnostiqué fous, au point de s'infliger des scarifications comme celle du premier juge. Mais ne t'inquiète pas, Billy, ce n'est qu'une légende. Il ne veut viens t'arriver, puis tu n'as trahi personne.

"Mais tu est sûr qu'il n’existe pas ?"

"Mais bien sur, le croque mitaine non plus, ni la Baba Yaga ! Ne t'inquiète pas ! Les gens qui disent l'avoir vu sont des fous fanatiques, ils sont tous en asiles ! Bon allez dors maintenant. Bonne nuit Billy"

"Bonne nuit grand-père"

Quelque part dans un tribunal:

"Mauvaise nuit, les traitres..."
Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par Judge Revenge le Ven 2 Juin - 10:03, édité 3 fois
Judge Revenge
Judge Revenge

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Dans son tribunal

Évolution
Niveau globale: 1
Expérience:
Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Left_bar_bleue0/20Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty_bar_bleue  (0/20)
Point de vie:
Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Left_bar_bleue4/4Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty_bar_bleue  (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty Re: Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés.

Message par Kyu Jeu 1 Juin - 13:24

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Left_bar_bleue28/80Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Left_bar_bleue10/10Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty Re: Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés.

Message par Judge Revenge Ven 2 Juin - 10:02

Fiche Terminée
Judge Revenge
Judge Revenge

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Dans son tribunal

Évolution
Niveau globale: 1
Expérience:
Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Left_bar_bleue0/20Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty_bar_bleue  (0/20)
Point de vie:
Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Left_bar_bleue4/4Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty_bar_bleue  (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty Re: Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés.

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 2 Juin - 14:25

Bien le bonjour et bienvenue à toi mon cher ami. Je viens pour préparer ta validation, néanmoins, après réflexion, je me suis rappelé de quelque chose qui m'a fait m'obliger à retarder ta validation. En ce qui concerne le nombre de tes Steels Avengers. Afin d'éviter un trop grand nombre, et de puissance, tu vas devoir faire évoluer ce pouvoir pour augmenter la limite, ou alors, demander des permis de création de PNJI supplémentaire, au marché noir.

Tu commenceras donc avec un seul Steel Avenger possible, et ensuite, tu pourras en avoir d'autre de la même manière que ces PNJIs supplémentaire pourront t'appartenir. Néanmoins, pour ajouter un petit détail à ce pouvoir et te permettre de l'utiliser avec plus d'amplitude, tu peux avoir pour le moment, jusqu'à 3 Steels Avengers classique, qui ne valent pas grand dans ce qui est du combat. Si tu as des réclamations etc, vas-y je t'écoute.

Edit : Après avoir régler les détails, tu es à présent officiellement validé !
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Left_bar_bleue10/110Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Left_bar_bleue10/10Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés. Empty Re: Esprit de la vengeance, je t'appelle car les traitres doivent être jugés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum