Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Action et Explosion ! [Pv Ashton]

2 participants

Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Phantasmagoria Sam 24 Juin - 15:22

Aaaah, enfin de retour à la maison, ma bonne vieille planque ! Enfin... Plus nouvelle qu'on ne le croit, vu que je ne foule ces terres que depuis peu. Il s'en est passé des choses dernièrement, et des choses amusante ! Le marché noir de Mdina... Il faudrait que j'y retourne un de ces quatre quand j'aurais un peu de temps libre. Mais pour le moment... J'ai du boulot, et pas mal qui plus est. Mon objectif n'a pas changé, c'est toujours le même : intégrer la H.C.M., mais ça c'est une étape quasi complète vu les bonnes rencontre que j'ai fais à Mdina, il faut passer à une étape plus secondaire...

L'équipement ! Au marché noir, je n'ai pas vu grand chose qui me faisait plaisir au niveaux des armes, soit c'était des armes de bonne qualité mais à des prix à t'en faire éclater les yeux, soit c'était des bouts de bois que je pouvais trouver par terre, donc je me suis contentée de garder mon couteau, pour l'instant je n'ai que ça pour bien me défendre, et il me faut une arme plus puissante, car j'avoue avoir bien galéré pendant la petite "fête" à laquelle j'ai participé là bas...!

Il me fallait un flingue, et je savais presque déjà où je pouvais en trouver une pas loin d'ici. Le magasin d'armes ! Merci Google map ! Et après ça, direction un bon restaurant, je meurs de faim, et j'ai envie de manger quelque chose de bon, ce restaurant asiatique pas loin fera parfaitement l'affaire, ils font buffet à volonté en plus, ce sera génial ! Mh... Ah, je sais, voilà comment je vais faire : Sachant qu'il est 14h et que je n'ai pas mangé ce midi je réserve une table pour le resto ce soir à 20h, pendant ce temps là je vais aller me chercher une arme, puis j'irais traîner un peu dehors, je tuerais un peu au passage pour me refaire une petite santé.

Alors je quittais mon chez-moi, et je marchais en direction du magasin d'armes, il n'était qu'à moins de dix minutes de marche de ma position, la route fut alors rapide. Une fois arrivée à destination, j'ouvrais les portes du magasin d'arme après avoir soigneusement refermé derrière moi, et c'est avec ce sourire détestable et ce visage horriblement amical que je saluais le vendeur qui venait de terminer avec l'achat d'un client parmi quelques autres qui ne faisaient que regarder.


Phantasmagoria : Bonjour !

* : Hoy l'Invocaaaa... Oh, pardon, je me suis trompé, avec votre tenue je vous ai pris pour un ami.


Euuuuh merde ? Ce con connaissait l'Invocateur ? 'chier... J'aurais du vérifier les contacts dans le téléphone avant...! Bon, pas de panique, tout va bien. Devant Sadler je me suis faite passée pour l'Invocateur, du coup autant continuer sur cette lancée, ça a l'air de bien fonctionner.

Phantasmagoria : Non non, tu ne t'es pas trompé je t'assure, c'est bien moi l'Invoc', et... Pour le fait que je ne sois plus un homme, c'est une loooongue histoire...! Et pas trop mauvaise en plus, je devrais en faire un film tiens !

* : C'est vous ? Enfin... Toi ? Enfin... Je ne sais pas si...

Phantasmagoria : Un Ex-Hunter aux étranges capacités qui a eu un "accident" dernièrement qui l'a changé en femme, mais qui continue de s'habiller avec des jeans bleus et un gilet rouge dont la capuche est constamment mise sur la tête ? Je ne vois pas qui d'autre cela peut-être sauf moi !

* : Arf, excuses-moi, c'est juste que ça fait bizarre de te voir... Comme ça... Mais bon, tant que c'est bien toi, qu'est-ce que je peux faire pour toi mon ami ?


Pfiou... Il m'a fait peur cet abrutit, j'ai bien cru que ça n'allait pas passer, mais ce mensonge semble plus solide qu'il n'en à l'air ! J'allais pouvoir faire des achats, enfin !

Phantasmagoria : Je viens pour acheter une arme, mais je ne sais malheureusement pas laquelle prendre...

* : Aaaaah ! Tu as enfin vu la vérité en face et remarqué que tu ne t'en sortirais jamais bien rien qu'avec tes poings et tes monstres ! Ah ah ! Mais j'avoue que là, ça va être compliqué, non seulement j'ai un problème de stock en ce moment, mes fournisseurs ne répondent plus à mes appels et ne m'envoient plus d'armes, je ne sais pas pourquoi, et toi, te trouver une arme te correspondant.... C'est bien difficile tu sais !


Je souriais simplement à ses paroles, un sourire 100% faux bien sûr. Problèmes de stocks ? Pas mon problème, je veux juste une bonne arme, alors fait ton foutu boulot et trouve moi quelque chose de beau. Il était là, en train de regarder ses armes les unes après les autres, il réfléchissait, il mettait du temps... Il avait besoin d'une assistante pour remarque que ce qu'il regardait c'était bien des armes ou quoi ?! Faut pas un siècle pour me filer une putain d'arme !
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/60Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue8/8Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Ashton Skylar Mar 27 Juin - 12:13

Professionnalisme

Certains détestent des nations entières pour une cause passée. Qui a raison, ou qui a tords ? Ces deux questions sont souvent mises à l’écart pour laisser place à une haine intense l’un envers l’autre. C’est ce qu’il s’est passé pour les deux premières guerres à l’échelle mondiale, et c’est ce qu’il se passe encore de nos jours. Pour la mort d’un proche, beaucoup ferait tout pour se venger, aller jusqu’à la destruction même de leur humanité afin d’éradiquer celle des autres. La vie n’est elle pas assez étrange ? Qu’il faut rajouter à cela ce genre de détail extralucide ? Non, certaine personne ne réfléchisse tout simplement pas comme je le fais.

Blu Sky, une jeune femme, ancienne militaire, elle a délaissé tout son côté familiale pour se lancer corps et âme dans une quête qui ne mènera plus à rien. Une chasse infini à la nuit, voulant l’éradiquer une bonne fois pour toute de notre monde, et d’anéantir tout être "supérieur" à la race intelligente primordiale, la race humaine. Philosophie très extrémiste je vous l’accorde, mais l’Homme est fait ainsi, lorsqu’il se bat pour une cause, il devient aveugle, oublie ce qui peut être encore sauvé autour de lui. Les décombres ne cessent de pleuvoir dans ce monde de ruine, d’un côté comme de l’autre, la nature refuse de laisser la balance se dérégler. Et pourtant, certaines espèces persistent à vouloir déséquilibrer l’équilibre déjà fragile de ce monde.

Elle est aujourd’hui en patrouille dans une ville d’Europe, plus précisément du pays des lumières, du pain et des grenouilles. La France, doux pays au passé rival de sa mère patrie, l’Allemagne. Néanmoins, notre chère ciel bleu n’est pas en guerre face à ce pays, ni même une guerre intérieur, elle a accepté l’histoire, les vainqueurs décident de l’Histoire, même s’ils ne sont pas les plus méritant. Peut être, que le monde se serait passé autrement si sa nation avait prit le contrôle totale de l’Europe. Une patrie gigantesque d’état unifié, terrassant de sa puissance économique comme militaire, les autres puissances telles que les États-Unis d’ Amérique, ou la Chine. Mais revenons-en à la patrouille de la Major en chef, Ashton Skylar.

Étant en patrouille de routine, elle ne porte sur elle que très peu d’armement. Sa trousse de secours à sa ceinture, délibérément visible pour faire croire à la population qu’il s’agit d’une infirmière, ou d’une docteure. Son arme de poing caché dans son veston kaki dont les coutures s’arrêtent juste en dessous du buste. Deux autres chargeurs dans les poches de son pantalon aux motifs militaires, mais il s’agit d’un jean tout ce qu’il y a de plus simple, la couleur semble juste être là pour donner un certain style. Mais je ne pense pas qu’il s’agit des détails qui choqueraient le plus les passants. Un petit détail néanmoins assez imposant, il s’agit de la taille de notre protagoniste du jour. Deux mètres et neuf centimètres, un bon gros gabarit.

Cette femme dont les vêtements caches la moindre partie de peau de son corps -en plein été, elle doit mourir de chaud- ressemble plus à un soldat qu’à une jeune fille de son âge. Seuls ses cheveux et les traits de son visage peuvent vous permettre de faire la différence. Des cheveux coupés au carré, assez lisse, avec un visage fin et aux bords légers, ont croiraient de la porcelaine. Et pourtant, le lieu où elle se rend ressemble plus à ce genre d’endroit fréquenté par des militaires et autres vétérans. Peut être même, des cas surnaturels par tout hasard.

Elle ouvre la porte en la poussant d’une main, un tintement de cloche métallique à l’entrée du magasin permit d’entendre son arrivé. Elle dû baisser la tête pour pouvoir passer le pas de la porte, et même à l’intérieur, elle ne pouvait presque pas se tenir droite. Elle s’approcha du comptoir où se trouvait déjà une jeune demoiselle à l’allure bien plus frêle que la sienne, mais qui sait, peut être est-elle ici pour une bonne raison, ou alors tout simplement vient-elle chercher une arme pour se sentir plus protéger. Voyant que le marchand hésité dans le choix à lui proposer, notre militaire fit une brève analyse de la jeune fille à ses côtés.

Jeune femme d’environ la vingtaine, surement encore étudiante. Carrure assez fragile, ses vêtements longs cachent sa peau, est-elle l’une de ses fanatiques religieux ? Ou simplement quelqu’un de timide et d’assez excentrique en même temps pour vouloir se cacher tout en gardant un certain style. Une artiste ? Je pense qu’une arme avec peu de recul lui siérait parfaitement, une arme de poing pour se balader en ville et la cacher dans ses longs vêtements. Avec un peu de technique et de maîtrise, elle pourra même cacher des chargeurs dans ses manches, voire pourquoi pas l’arme entière avec un peu de couture. Oui, je pense que ce choix est parfait.

« Pour la jeune dame, dit notre blonde aux yeux bleus avec un accent très prononcé entre l’anglais et l’allemand, donner lui un pistolet à impulsion électrique ou un pistolet avec des munitions de bois ou de cire. »

Ces armes ne semblaient peut être pas létale pour vous, mais dans les bras de professionnel, elles peuvent le devenir. Suffisante pour se défendre, et dans les lois d’adhésions et de conservation par les civils dans le pays.
Ashton Skylar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/50Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue7/7Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Phantasmagoria Mar 27 Juin - 15:24

La petite cloche de la porte d'entrée sonnait à nouveau, ce n'était pas moi qui sortait, mais une autre personne qui entrait, et... Pas n'importe quelle personne on dirait ! Quelqu'un qui sortait un peu du normal de par ses deux mètres de haut ! Quelqu'un qui était obligée de se baisser un peu pour pouvoir entrer, et même pour pouvoir progresser dans le magasin, hey, c'est bien imposant tout ça, mais pas pratique hein ? Je ne l'avais regardé que quelques secondes, vu le temps que mettait le vendeur à me choisir une arme, aller, je lui donne quoi, un siècle ? Oui, dans un siècle si il ne m'a pas donné d'armes c'est décidé je me tire.

* : Pour la jeune dame, donnez lui un pistolet à impulsion électrique ou un pistolet avec des munitions de bois ou de cire.

Oh, cette grande dame n'était pas française vu son accent, et elle semblait s'y connaître en armement, je sais pas... Mon petit doigt me dit qu'elle a vu des choses, sauf que... Certes, ces armes sont bonnes pour immobiliser une cible, mais... Je ne suis pas sûre que de telles armes puissent venir à bout aussi facilement que rapidement de monstres comme celui que j'ai vu au marché, oui, ces trucs qui se sont fait bouffer par le fameux gène psychopathe, il faut que je puisse me protéger correctement de ça, bien qu'ils soient... Adorable, entre guillemets. Mais d'un autre côté, j'avoue que ces armes me plaisent, surtout le pistolet à impulsion électrique, je ne sais pas si c'est vraiment différent d'un taser ou si la grande dame ne connais juste pas le mot français, mais je me vois bien en utiliser un.

Tuer avec une arme à feu, silencieuse ou pas, laisse des traces. Si la balle tirée reste dans le corps, alors on peut la récupérer et en identifier les marques, chaque arme laisse des marques uniques sur les balles tirées, et à partir de là, on peut remonter jusqu'au magasin où l'on a acheté l'arme, et demander qui l'a acheté. Ce vendeur avait beau être un ami de l'Invocateur, il me semble tellement con qu'il ne me couvrirait jamais dans ce genre de situations. Alors juste électrocuter quelqu'un et le finir au couteau une fois immobilisé... C'est une meilleure option pour moi, ça ne laisse aucune traces, et ça peut être amusant. Qui sait ? Je pourrais kidnapper avec cette arme histoire de me faire des goûters à la maison !


Phantasmagoria : J'avoue qu'au début je me voyais bien avec un gros pistolet vu mon caractère, mais jamais je n'aurais penser à une telle arme. J'aime beaucoup l'idée, mais le problème, c'est que c'est bien contre un homme, mais... Contre un monstre ?

Je me demandais si la dame allait comprendre de quoi je voulais parler en prononçant le mot monstre, c'est vrai que c'est pas tout le monde qui peut en parler, souvent, ceux qui ont vu des gens touchés par le gène psychopathe ne sont plus là pour le dire, sauf les gens comme moi, ceux du marché, et qui sait ? Peut-être cette grande dame aussi ? Je me retournais vers elle, et j'affichais sur mon visage une nouvelle fois cet air amical qui me sert et me servira longtemps à éloigner les gens de ma vraie personne.

Phantasmagoria : Ah, et les bonnes manières... Je finirais bien par y arriver un jour ! Je suis l'Invocatrice, je n'aime pas donner mon nom alors je donne mon pseudo, ravie de faire votre connaissance ! Disais-je en tirant un peu ma capuche vers l'avant en guise de révérence.
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/60Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue8/8Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Ashton Skylar Mar 27 Juin - 18:34

Identité cachée

Elle n’est en rien une française, elle n’a jamais appris la langue, si ce n’est quelques mots obligatoires pour son service militaire et afin de ne pas être trop étrange dans le lieu de sa prochaine mission. Mais pourtant, elle comprit parfaitement ce que cette jeune fille venait de lui dire. Grâce aux émotions mises dans ses paroles, et à l’intention particulière qu’elle plaçait sur certains mots. Un plus gros calibre, tiré par une jeune fille risquerait de lui briser les côtes et les bras, et pire encore, elle risque de manquer sa cible et que cela se retourne contre elle. Mais la suite de ses paroles lui fit bien comprendre à quel genre de personnes elle avait à faire.

Face à un monstre, cette phrase fut largement suffisante. Mais son questionnement se stoppa là afin d’éviter plus de dégât. Créatures de la nuit ? Membre de l’organisation adverse ? Chasseuse de primes ? Ou alors membre de sa propre organisation ? Elle n’y réfléchit même pas, oublia simplement l’existence de celle-ci actuellement afin d’éviter toute interaction dangereuse pour elle sur l’instant. Néanmoins, la militaire ne s’arrêterait pas là, à présent qu’elle tient une piste, elle risque de la poursuivre pendant longtemps.

Elle tourna son visage vers celle qui venait de lui faire douter d’un possible allié ou d’une ennemie à éliminer au plus vite. Elle imprima au fond de sa mémoire, le visage de cette personne, pour ne jamais l’oublié. L’Invocatrice, un nom sur un visage, c’est largement suffisant. Il ne semble pas être un nom principalement basé sur une rumeur, sinon, il serait plus, impressionnant, comme le sien. Cela signifie qu’avec ce nom, elle serait capable de la retrouver. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la géante, qui fit un salut militaire classique, sans être complètement droite, car elle ne le pouvait pas actuellement. Et, elle se présenta en français, quelques mots suffisent pour se présenter.

« Mon nom est Arès, enchantée. »

Elle venait bien entendu de donner qu’un nom hasardeux basé sur les nombreuses rumeurs à son sujet. Mais, il s’agit d’un nom suffisant pour faire croire qu’il est réel, mais trop peu d’information pour être retrouver par la suite. Elle cherche à rester discrète et qu’il soit impossible à un ennemi de lui mettre le grappin dessus aussi facilement. Les renseignements utiles sont chers payés, mais ils permettent souvent de retomber sur la bonne personne. Alors qu’avec un nom "jetable" il est impossible de savoir de qui vous parlez, peut importe l’informateur, il n’aura rien pour vous. Néanmoins, la description physique de notre militaire suffit en général pour savoir de qui l’on parle.

Mais la discussion ne s’arrête pas là, mais la suite, sera principalement en anglais pour la blonde. Ce genre de monstre n’aime pas subir la foudre, disait-elle en observant les armes autour d’elle. Mais souvent, même les plus grands professionnels oublient, qu’une arme courante non-létale, fera prendre plus de risque à votre adversaire. Elle s’arrêta devant les propositions de munitions avant de continuer son discours. Il se jettera sur vous, sans penser à sa défense, et c’est là que vous pourrez lui asséner le coup fatal. Un simple coup bien placé suffit en général pour mettre à terre un ennemi et l’immobiliser. Voir même le tuer.

Cela conclue le discours de la géante qui observait des munitions pour son propre armement personnel. Mais, ce qui ajoutait principalement un point au discours de notre militaire, était le fait qu’aux yeux du gouvernement, elle n’est qu’une civile, se balader avec une arme létale sans un permis, lui vaut un allez simple pour la prison. Donc, il ne restait plus beaucoup de choix à l’identité de notre ennemi. Soit un membre de l’organisation ennemi, étant donné qu’une personne de son organisation lui aurait été immédiatement familière et reconnaissable. Soit une civile qui en sait beaucoup trop, auquel cas elle devra intervenir selon les ordres. Soit, le dernier choix, celui qui jouerait tout. S’il s’agit d’une créature de la nuit, elle ne lui laissera jamais le temps de toucher à une seule arme du magasin.
Ashton Skylar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/50Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue7/7Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Phantasmagoria Mer 28 Juin - 11:05

Arès : Mon nom est Arès, enchantée.

Phantasmagoria : Arès, hein ? Sympathique comme nom~.

Arès... Pffff !! Toi, t'as vraiment du faire une grosse connerie dans ta vie pour qu'on te fasse quelque chose comme ça ! Ahahahah !! "Arès", quel nom de merde ! Tes parents te détestaient dès ta naissance où quoi ? T'as jamais pensé à essayer de changer ? Parce que tu devrais ma grande, ce nom me ferait mourir de rire tiens !! Comment je suis sensée te prendre au sérieux maintenant, hein ? T'es pas cool Arès, vraiment pas, je vais devoir me donner du mal pour jouer la comédie et ne pas me foutre de toi à chaque fois que je te regarde ! Heureusement que je peux me lâcher mentalement, parce que sinon, bon sang que ce serait compliqué la vie !

Elle entama une sorte de discours, et en anglais, je comprenais en gros ce qu'elle disait, mais je ne serais pas capable de faire une traduction exacte sans utiliser mes propres mots, bah, tant que je comprends. Elle expliquait à quel point une arme non létale peut-être utile, et c'est qu'elle marquait des points au niveau professionnalisme, elle est militaire où quoi ? Pratique contre les hommes comme les monstres, oh wait, les deux reviennent au même sauf que les hommes sont plus cons !

Tss... Je ferais mieux d'arrêter de rigoler mentalement quelques secondes pour me méfier d'elle, elle connait l'existence des monstres, et ça lui a titillé l'esprit que je prononce ce mot, elle pourrait faire partit de la G.P.O.H., mais bon, qu'ai-je à craindre en vrai ? Après tout ne suis-je pas qu'une simple ex-hunter qui cherche de quoi se défendre des gros monstres et éventuellement qui cherche aussi à rejoindre la H.C.M. dans le but d'en apprendre plus sur le gène psychopathe voir de le manipuler pour m'en faire une arme ? Ouais nan cette dernière partie là il vaut mieux la cacher au grand publique. J'allais répondre à Arès en anglais histoire de lui faciliter la tâche, elle ne semble pas encore excellente en français.


Phantasmagoria : C'est vrai que c'est pratique contre les gens en tout genre, un homme qui a trop bu ? Un jeu d'enfant, un homme parfaitement conscient de ce qu'il veut faire et qui tente de m'attaquer ? C'est vrai que voir que je n'ai "qu'un taser" le poussera plus facilement à m'attaquer, et moi plus facilement à l'immobiliser, un monstre non plus ne pourrait pas faire grand chose face aux milliers de volts envoyés dans son système nerveux pendant quelques secondes, enfin... Les monstres qui n'ont pas muté, oui. Car ceux qui ont muté à mon avis résisteraient assez facilement à ça je pense selon mon avis personnel. Finissais-je en souriant. Je me retournais vers le vendeur d'armes et je continuais en français. Dis-moi, tu peux me montrer ce qu'Arès appelle un pistolet à impulsion électrique ? Car je ne sais pas si c'est un simple taser où quelque chose de mieux encore.

* : Ca se voit que t'es pas un habitué des armes l'Invoc'... Taser, pistolet à impulsion électrique, c'est la même chose, mais il y en a différentes versions, et j'en ai pas mal. T'as celui là par exemple qu'utilisent les policiers en général, t'as aussi celui là qu'est une version purement préindustrielle, il fonctionne mais il est plus réservé à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un taser solide. Et enfin, t'as la version militaire, qui elle en jette pas mal. Avec ce modèle là nous venant des Allemands, qui sont d'ailleurs pas mal doués en question de faire griller des trucs, finit les doubles dards et la portée limitée, ça, ça marche comme un vrai pistolet, pour te faire simple, ça tire des balles qui s'attachent à la peau de la cible et qui comme tout les tasers normaux te paralysent automatiquement cinq secondes, ni plus, ni moins, c'est la durée officielle pour que ça ait de l'effet sans faire séquelles à long terme. Par contre je le précise, contrairement aux pistolets normaux, la cadence de tir de ce taser militaire est assez lente, il faut trois secondes pour pouvoir tirer une nouvelle balle à chaque fois, le temps qu'elle se charge d'électricité. Normalement je ne peux pas vendre ça à tout le monde, mais toi je te connais, et je connais aussi ton "mode de vie", alors je peux t'en vendre un sans avoir de problèmes, après, ça ne dépendra que de tes moyens. Après si tu veux autre chose il faut que j'ailles voir ce que j'ai en stock mais je ne crois pas trouver mieux.

Un taser militaire hein ? Ça, j'aimais beaucoup, car ça m'aurait embêté de devoir à chaque fois tirer des dards à la cons qu'il faut aller récupérer, là il suffit de viser, de tirer, et c'est tout. Mais comme je l'avais dis à Arès, je ne pense pas que ce soit très efficace contre la plupart des monstres qui ont muté, mais il faut que je garde en tête que ce n'est pas ces trucs que je croise tout les jours dehors, non, dehors je ne croise que des proies, et ce taser militaire fera parfaitement l'affaire pour me refaire une santé de temps en temps sans laisser de traces.

Phantasmagoria : Je vais payer par carte. Et c'est possible de l'avoir en noir et pas en blanc ?

* : Bien sûr, je vais te chercher ça, je reviens dans quelques instants.

Le vendeur quittait la pièce pour aller dans sa réserve histoire de me trouver ce que j'ai demandé. Il nous laissait seule, la grande dame et moi. Je restais accoudée au comptoir, et sans vraiment me retourner vers Arès, je lui posais la question suivante en anglais.

Phantasmagoria : C'est quoi votre métier ?
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/60Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue8/8Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Ashton Skylar Mer 28 Juin - 12:25

Un jeu mental

Pendant les prochaines secondes qui suivirent, notre militaire ne faisait qu’observer le magasin, les différentes sorties possibles, les différentes armes. Elle calcula même la portée et la puissance de chacune au premier regard, se basant beaucoup sur leur portée de corps à corps plus que celle à distance. Après tout, aucune de ces armes n’est chargée, un marchand avec ce genre de marchandise ne doit pas être bête au point de laisser des armes au premier passant, voleur venu.

Ces questions disparaissaient alors que le marchand et la jeune demoiselle recommencèrent à discuter ensemble. Elle essayait de se concentrer le plus possible pour comprendre ce qu’ils étaient entrain de se dire. C’était assez difficile, ils ne sont pas étrangers à cette langue, ils peuvent communiquer avec une grande vitesse sans avoir besoin de réfléchir à leurs mots ou aux mots de l’émetteur. Mais cette jeune fille en connaissait beaucoup. Des monstres qui ont mutés, elle parle donc du gène psychopathe. Malheureusement pour notre chère Invocatrice, la militaire en face d’elle n’a encore jamais rencontré de monstre du même gabarit que celui du marché noir. Ce genre de monstres est terriblement rare, les personnes en questions meurent bien avant d’atteindre leur maturité, ou même, ne voit jamais le jour tout simplement à cause d’un gène qui a détruit tout système nerveux.

Enfin, après cette discussion sur les armes avec le marchand, quand celui-ci partie à la réserve pour ne sait quelles raisons se demandait Ashton. La jeune fille lui adressa de nouveau la parole alors que celle-ci revenait proche du comptoir. Son métier ? Pouvait-elle seulement parler de son métier en publique ainsi ? Et puis, son identité doit rester un secret aux yeux de tous, même à ceux de son organisation. Elle persiste à croire, que moins on en sait sur quelqu’un, mieux l’on se porte. Malheureusement, ici, elle se retrouvait bloquer. La personne en face d’elle avait déjà des doutes. Le fait de parler de monstre lui communique qu’elle aussi fait partie du royaume de la nuit, mais dans quel camps ? Dépendant le camp qu’elle prononcera, peut être se mettra-t-elle en danger. Elle devait réfléchir à la meilleure stratégie à adopter. Impossible de dire qu’elle était simplement une militaire non plus après ce genre d’interaction. Elle soupira, que c’était compliqué de trouver une solution à cette occasion. Mais finalement, elle trouva l’idée dont elle avait besoin.

« Je suis chasseur de primes ou mercenaire, ancienne militaire. »

Cette silhouette qu’elle se construisait face à cette jeune fille était parfaite. Chasseur de primes, un camp totalement neutre, mercenaire engagé par les organisations comme les créatures de la nuit. La possibilité de ce camp existe et empêche tout soupçon à son encontre. Enfin, selon son point de vue. Peut être que d’un avis extérieur, cela donnerait encore plus de doute. Enfin, on ne peut pas toujours tout prévoir, mais pour le moment, gardons cette version des choses. Dans son accent bien particulier, elle ajouta en français.

« Et vous mademoiselle ? »
Ashton Skylar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/50Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue7/7Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Phantasmagoria Mer 28 Juin - 13:47

Arès : Je suis chasseur de primes ou mercenaire, ancienne militaire.

Oh, ça explique deux trois choses alors, mais ça me rajoute quelques questions, si c'est juste une chasseuse de primes anciennement militaire, comment ce fait-il qu'elle ai connaissance des monstres ? Ne l'engage-t-on pas pour tuer des gens dont la tête est mise à prix ? Peut-être qu'un de ses contrats lui a expliqué ce que c'est, les Creepypasta, le gène psychopathe, et ect, et peut-être qu'on l'en lui a chasser, oui, c'est fort probable. Je n'aime pas cette fille, j'ai l'impression qu'elle essaye de cacher son vrai métier, sa vraie personne, elle est peut-être vraiment chasseuse de primes, mais elle peut tout aussi bien être quelqu'un d'autre... Mouais, j'avoue être sceptique.

L'Invocateur avait aussi connu dans le temps un homme qui était militaire, mais la discipline et lui, ça faisait deux, heureusement pour la personne, le métier de braqueur était bien plus adéquat pour son tempérament. Depuis l'Invocateur n'avait plus eu aucun contact avec lui, mais à ce qu'il parait, il dépense une fortune en arme aujourd'hui, enfin, d'après ce qu'on disait du temps où l'Invocateur n'était pas moi même, et à l'inverse.


Arès : Et vous mademoiselle ?

Moi ? Mon métier ? Cette question est si conne quand on me la pose, sérieusement, c'est presque comme si on demandait à une personne 100% paralysée à l'état de légume baveux dans un hosto ce qu'elle faisait de beau dans la vie ! ... Naaan, je déconne un peu, aller ! Ma vie n'est pas si ennuyante que ça après tout, et puis je pouvais dire ce que je faisais sans courir trop de dangers, dire que je suis une ex-hunter à cette fille ne devrait pas me faire de mal si c'est vraiment une chasseuse de primes. J'allais lui expliquer un peu mon métier en anglais. Je me retournais cette fois-ci complètement vers elle, à moitié assise sur le comptoir, et je lui parlais, toujours avec mon maudit air amical.

Phantasmagoria : Aujourd'hui, je suis au chômage, mais avant, j'étais une membre des Hunters, une entreprise qui chassait et étudiait les monstres que l'on nomme "Creepypasta", j'avais été recrutée assez jeune, et je savais bien faire ce boulot, alors aujourd'hui, Hunter ou pas Hunter, je chasse toujours les monstres, car c'est l'une des choses que je fais le mieux dans ma vie. Je peux vous dire ça à vous, car vous savez très certainement tout ça sur les monstres, et puis... Ça n'a pas une si grande importance après tout, du moins, plus autant qu'avant. Mais à l'heure actuelle, je suis une simple civile, on peut aussi dire que je suis quelque part une chasseuse de primes, sauf que je ne touche pas de primes.

Je m'étirais un coup sur le comptoir, puis je baillais dans mes mains, histoire de continuer de parler, et ce toujours en anglais avec mon air détestablement amical.

Phantasmagoria : Dernièrement j'ai découvert un nouveau type de monstre, ça faisait un moment que je n'étais pas sortie dehors. Des monstres capable de muter. Pour l'instant je n'en ai vu qu'un. C'était à l'origine un garçon avec une apparence normale, puis... En un rien de temps, ça s'est transformé en... Gros tas de chaire presque informe mais surpuissant. J'essaie d'en savoir plus sur ce genre de monstres. C'est aussi pour cela que je suis ici et qu'au début j'étais assez mitigée à l'idée d'un taser en guise d'armes, si je retombe sur ce genre de monstre, et ce que ça ferait l'affaire ? Je ne sais pas, je ne pense pas, mais au moins ce sera efficace contre tout ennemis moins imposants que ça. Bref, je suis assez sur mes gardes en ce moment quand la nuit vient.

C'était marrant, je pouvais dire exactement qui j'étais et presque exactement ce que j'ai vu ou fait sans me soucier de quoi que ce soit, le tout en préservant ma véritable identité, le meilleur des jeux !! J'avoue que ce serait vraiment dommage si je venais à être démasquée avant d'atteindre mon objectif et de mourir entre deux, mais... En vrai, qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je ne suis pas de ce monde, je reviendrais toujours et ce jusqu'à que tout soit détruit !!
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/60Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue8/8Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Ashton Skylar Mar 18 Juil - 13:25

Rendez-vous

Tu te retrouves face à quelqu’un du même monde que toi. Ta première réaction ? Aucune, c’est tout à fait normal que de croiser ce genre de personne ? Non, ici, ce n’est pas le cas, les choses sont un peu plus compliqué qu’elles n’y paraissent. Appartenir au monde de la nuit depuis aussi longtemps, posséder le même passé, ou presque, les Hunters, amusant non ? Cette personne ment, c’était ce qu’elle avait en tête. Au chômage ? L’une des organisations a forcément dû l’appeler pour l’engager. Les chasseurs ont été démantelés, suite à cette "apocalypse". Aujourd’hui, les deux organisations dans l’ombre de celle-ci pouvaient faire surface grâce à sa disparition. Deux idéologies différentes se rencontrant.

Ce visage amical, certains diraient qu’ils aimeraient frapper dedans. Je n’ai jamais compris pourquoi, et, Blu Sky n’est pas comme ceci non plus. Elle observait sans broncher ce sourire narquois, presque espiègle je dirais. Souvent, ce genre de personne son comme un livre ouvert. Réfléchissant trop, que cela se reflète sur leurs visages. D’autre fois, il colle parfaitement avec leur personnalité, manipulatrice et machiavélique. Mais parfois, ils ne sont rien d’autres que des tics nerveux. Ici, je vous laisse devinez de quel sorte de sourire il s’agit. Et je vous laisse aussi le soin de savoir quel choix à envisager ce soldat invincible pour qualifier son partenaire de discussion.

La tête baissée, s’avançant vers la jeune demoiselle avant que le marchand ne revienne au comptoir. Elle lui glissa une sorte de lettre entre les doigts. Quelle était cette lettre ? Vous le saurez très bientôt. Elle se plaça contre le comptoir afin d’acheter une nouvelle arme. Elle était venue pour acheter quelque chose au début, une nouvelle arme. Mais elle, possède un permis de port d’armes militaire. Différence entre nos deux anciens agents Hunter, porter une arme de gros calibre dans la rue risque de la faire arrêter par les forces de l’ordre, mais avec un permis, les policiers comprendront très rapidement, que cette personne n’est pas un danger pour la société, mais bien l’une des leurs. Pour ajouter à cela, une discrétion supplémentaire, des faux papiers transmit par la G.P.O.H. afin de faire croire à un membre des casques bleus en patrouille, à la recherche d’un terroriste sur le territoire français.

Avant tout de même de revenir à l’état normal de la situation, l’instant précédent l’entré du marchand dans la salle. La géante avachit sur le comptoir ajouta les quelques mots suivants, dans la langue de cet espiègle personnage.

« Suit les indications de cette lettre, et à très bientôt. »

Elle ne se concentra plus du tout sur la jeune fille par la suite. Entièrement concentré sur l’achat de son nouveau calibre. Un fusil de type lourd, un Magnum afin de briser les blindages ennemis. Enfin, c’est surtout pour sa collection personnelle, parce que l’organisation lui donne de l’armement pour aller sur le terrain, mais en dehors des missions, elle ne possède que son petit Desert Eagle. Pour la lettre, à l’intérieur, il y a une date et un lieu, en plein cœur de Marseille, dans une semaine, un petit bar dans une ruelle éloignée des grandes rues. La grande femme paya son équipement, et partie ensuite en ne disant qu’un au revoir, rien de plus. Libre à la demoiselle de la suivre ou non, sinon, peut être à dans une semaine, elle sera là-bas.
Ashton Skylar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/50Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue7/7Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Phantasmagoria Mar 18 Juil - 14:14

Arès s'était avancée vers moi pendant que le marchand était partit, et c'est la tête baissée qu'elle me glissa une lettre entre les doigts... Une lettre ? Il y avait quelque chose à faire ? A savoir peut-être ? J'entrouvrais rapidement un œil histoire d'observer vite fais la lettre, puis je la rangeais dans ma poche. Il n' avait pas grand chose d'écrit, c'est peut-être moins important que je ne le pense en fait.

Suite à cela, Arès s'accouda au comptoir, et une fois le marchand revenu, une fois qu'il m'avait remit mon arme et une fois que j'avais payé, elle commença à faire ses achats. Moi, je me retournais simplement vers la porte après avoir jeté un dernier regards aux deux personnes maintenant derrière moi.


Phantasmagoria : Bon, bien que je ne sois pas pressée, je vais y aller. A la prochaine fois~.

Suite à ces paroles, je commençais à progresser jusqu'aux portes du magasin que je poussais, puis je quittais les lieux en marchant en direction de ma maison. Alors, cette lettre ! ... C'était un lieu ? Un rendez-vous alors ? Marseille, dans une semaine, dans un petit bar dans une petite ruelle, tout est indiqué. Mh... J'avoue que ça me tente, plus que ça en à l'air... Devrais-je passer mon tour ou laisser ma curiosité me mener là bas ?

Je pense que ma curiosité va être trop forte pour moi, ooooh noooon ma curiosité va me tirer vers Marseille et je ne peux rien y faiiiire ! Non, plus sérieusement, avec de la chance je vais réussir à me lier avec l'une des deux entreprises chassant le monstre, et avec de la chance je croiserais Star dans le sud. ... ... ...  Wait what je viens de dire quoi ? Oups, j'ai déjà oublié.
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/60Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue8/8Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Ashton Skylar Lun 14 Aoû - 13:05

Rendez-vous à Marsilia

Une semaine plus tard, à Marseille, ville portuaire de France, autrefois appelée Marsilia, cette ville en bord de Méditerranée est une magnifique ville ; si l’on en retire le côté fou des conducteurs, et ses problèmes de banlieue. Mais aujourd’hui, nous ne sommes pas ici pour parler de l’ambiance et des problèmes de cette grande ville française. Aujourd’hui, nous parlons de quelque chose de bien plus important, de bien plus secret. Conserver dans l’ombre, certaines choses doivent le rester. Naître dans un monde pareil n’est pas un privilège, au contraire, ne pas connaître la vie en dehors du danger, des murs et des meurtres, est quelque chose que je n’espère pour aucun enfant.

Certaines personnes, espèrent pouvoir s’en sortir. Malheureusement, lorsque vous y êtes entré, il y a deux choix qui s’offrent à vous. Mourir, ou fuir toute votre vie. Et malheureusement, fuir, rime à jouer le jeu de la nuit. A perdre en sérénité, accepté la folie, voir souvent accepter la psychose. D’autres, se retrouvent éjecter de ce monde, et espèrent plus que tout y revenir, ne pouvant plus se passer de l’adrénaline, des combats, ni de l’argent qu’ils en retirent. Et il s’agit peut être du cas de ce personnage cachant sa véritable identité. Enfin, votre narrateur est au courant, car il est au courant de tout -pas vraiment- et il sait parfaitement l’identité de ce personnage étrange, ayant volé l’apparence d’un de mes très vieux amis.

A l’heure précise du rendez-vous, au lieu exacte, devant la ruelle, elle attendait. Arès, comme elle s’était faîtes appelé, levant les yeux vers le ciel. La porte à sa gauche était de bois, une poignée cyclique de fer légèrement oxydée arborant quelques reliefs médiévaux. Un vieux style très apprécié des caves à vin et vieux bars encore d’actualité. La porte se trouve sous un bas relief, quelques marches permettent d’y accéder, trois exactement. Faîtes de pierre, du même style que celle de la rue. Le passage semble ridicule si on le compare avec la personne à son côté. Ashton Skylar, la géante, on peut voir à cause du bas relief, que le sommet de la porte ne lui parvient qu’au niveau des hanches, mais une fois descendu les marches, la porte doit bien faire un peu plus d’un mètre quatre-vingt.

Elle attendait avec presque impatience, l’arrivée de cette jeune demoiselle dont sa rencontre fut réalisée il y a plusieurs jours de cela. Monstres, histoires, rumeurs, Hunters, elle est la personnalité parfaite selon elle. Cela sera intéressant de voir comment se déroulera cette journée.
Ashton Skylar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/50Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue7/7Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Phantasmagoria Ven 18 Aoû - 15:36

Très franchement, un prix pareil pour simplement aller à un endroit en train, ça me les brises, et ça me flingue au passage mon porte monnaie. C'EST DE L'ARNAQUE JE VOUS DIS !! Vivement que je fasse tout sauter...!

Je sortais enfin du train après un long trajet à m'ennuyer comme une taularde en cellule d'isolement, me voilà à Marseille ! Heureusement qu'ici c'est pas trop mal, il y a du soleil, il fait bon, c'est vraiment cool, manque plus que les gens compréhensibles qui savent bien parler français, ou anglais à la limite, parce que je pige rien à ce qu'on me dit ici, avec leur accent de merde aussi...!

Bon, où qu'il est le papier que l'autre fille qui m'a donné rendez-vous dans le coin est passé déjà ? ... Ah ouais, encore un lieu paumé, c'est vrai. Parce qu'entre deux, durant cette semaine, je me suis aussi chargée de prendre rendez-vous avec un autre "ami", un type que j'ai rencontré au marché noir, il peut m'aider, et pour cela, il faut que je le rejoigne en Chine dans quelques temps. Oui, la Chine est un lieu paumé, j'ai regardé la carte de ma ville dans laquelle j'allais devoir me rendre et c'est vraiment pu*** de compliqué. Mais ! Heureusement, ici, j'ai une bonne carte, compréhensible et tout le tralala, et je sais comment me rendre au point de rendez-vous !

Donc, me servant de ma carte, je quitte la gare, et je commence à progresser dans les rues de Marseille. Je n'ai pas vraiment de bagages avec moi, j'ai juste ce que j'ai habituellement dans les poches, j'ai pas besoin de plus dans tout les cas, je m'inquiète pas pour quand je devrais rentrer dans le nord ou pour quand j'aurais besoin d'aller manger un bout, ou encore même pour me "requinquer", tout le nécessaire est à porté de main.

En quelques temps seulement, j'arrivais au niveau de la ruelle dans laquelle je devais retrouver Arès, je pense que je devais être un peu en retard, à vrai dire je ne me suis pas trop pressée, j'ai pas fait gaffe à l'heure, mais au moins me voilà ! Dans la ruelle, je remarquais très facilement l'ex-hunter, comment la rater avec sa taille ? J'avançais vers la dame en la saluant de loin d'un signe de la main, reprenant mon air "habituel".


Action et Explosion ! [Pv Ashton] Phanta10

Phantasmagoria : Arès ! C'est un plaisir de te revoir.

Je continuais d'avancer en marchant, et ce jusqu'à me retrouver devant elle à une distance convenable pour un début de conversation.

Phantasmagoria : Pardonne moi pour mes quelques minutes de retard, j'espère que ce n'est pas grave. Disais-je en jetant un coup d’œil à l'heure sur mon téléphone.

Après avoir rangé mon appareil dans mes poches, je jetais un mini coup d'oeil à la porte d'à côté en tourna simplement mon regard dans cette direction. J'ai rarement vu des portes comme ça, faudrait peut-être la changer non ? M'enfin, les bars ont parfois des style assez étrange, donc je ferais mieux de ne pas me poser trop de question sur l'apparence d'une simple porte. Tout ce que je sais, c'est qu'Arès pensera à baisser la tête en descendant les quelques marches et en passant l'entrée, sinon je vais avoir beaucoup de mal à me retenir de rire !
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/60Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue8/8Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Ashton Skylar Ven 8 Sep - 16:45

Retrouvailles

La voilà, elle était arrivée, il n’en est pas sans dire que notre petite géante était très impatiente de revoir ce personnage si excentrique qu’elle avait rencontré a plusieurs centaines de kilomètres d’ici. Ce sourire, ce manteau, elle n’avait rien changée apparemment. Celle qui se faisait nommé Arès par la demoiselle, était toujours vêtue d’un grand manteau bleu marine, couvrant la plupart des parties de son corps. Seuls ses mains et ses tibias étaient à découvert, ce qui laissait pour ses jambes, apercevoir les muscles de militaires qu’elle possédait. En général, rien que ceci suffit à découragé tout possible dragueur un peu trop machiste.

Celle portant le nom du dieu de la guerre sourit en retour à la nouvelle venue répondant comme elle l’avait répondu lors de ses salutations. De retrouvailles plaisantes, annonçant que le retard n’était pas si grave, quelques minutes, ce n’est rien pour ce genre de réunion, mais à l’avenir, peut être que cela sera plutôt mal vu. Ashton, de son vrai nom, commença à descendre les quelques marches jusqu’à la porte, toute enjouée de ses retrouvailles, elle ne prit pas le temps de se baisser. Comme l’avait prédit cette chère Phantasmagoria, elle se retrouva à heurter le front contre l’entrée. La blessée s’agenouilla au sol quelques instants pour frotter son crâne, alors que la pierre devait elle aussi avoir très mal avec ce choc monstre avec un front aussi résistant.

« Allez, ne les faisons pas attendre plus que cela, dit-elle en se redressant après s’être remit de ce coup monumentale. Je suis certain qu’une ancienne Hunter risque de les impressionner. »

Que voulait-elle dire par-là ? Pour le moment, une fois la porte ouverte, elles ne pouvaient observer rien d’autre qu’un fin couloir entre des tonneaux et des bouteilles de vins. Le sol semble assez vieux, en pierre, toute cette ambiance ressemble à celle des anciennes caves à vin datant de la renaissance. Lorsque Marseille, était encore sous une monarchie, avant même que le terrible chant de guerre devenu hymne nationale ne soit énoncé.

Je ne peux vous décrire malheureusement plus cette situation, peut être que Phantasmagoria n’acceptera pas par un quelconque doute d’entrer, dans tous les cas, Ashton n’ouvrera ses lèvres pour une seule et dernière raison. Afin de demander à sa connaissance Hunter de ne pas sortir d’armes peut importe ce qu’il se passe à l’intérieur, il en va de sa survie mais aussi de son avenir.
Ashton Skylar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/50Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue7/7Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Phantasmagoria Sam 9 Sep - 13:35

Ce sourire... Elle était contente de me revoir ? Tsh, est-ce que cela devrait être réciproque ? Nan, du moins je ne sais pas, je ne sais même pas pourquoi nous sommes ici ! Pourquoi donner un rendez-vous dans un tel lieu ? J'aime pas les mystères et les surprises...! Je vais rester méfiante au cas où, ce serait bien que je ne sois pas éjectée de ce monde alors que je commence à peine à bien maîtriser ce corps.

Arès commence alors à descendre les escaliers, et ce, sans baisser la tête, ce qui lui coûte alors un énorme choc entre son front et le haut de l'entrée... Nan, sérieux ? Elle a fait l'erreur ?! HA ! Mongole ! Elle doit avoir tellement mal ! C'est comme s'éclater le petit orteil sur un meuble ou se relever alors que le placard était ouvert juste au dessus ! C'est ridicule et douloureux ! Je pouffe aussi silencieusement que possible de rire, bien que j'adorerais me lâcher, et ce le temps qu'elle pose genoux à terre à cause de la douleur à laquelle elle faisait face. Il faut croire que même les ex-Hunters ne résistent pas à ce genre de coups !

La géante finit néanmoins par se relever après avoir passé un petit moment à se frotter le front, en espèrent qu'elle ne fasse pas le deuxième erreur, car la prochaine fois je n'arriverais pas à me retenir et je vais exploser de rire ! Une fois debout, elle ouvrit la bouche afin de parler alors qu'elle ouvrait la porte.


Arès : Allez, ne les faisons pas attendre plus que cela. Je suis certain qu’une ancienne Hunter risque de les impressionner.

... Elle est sérieuse ? Elle pouvait pas trouver encore plus sinistre ? On dirait le couloir par lequel passait tonton Albert 72 ans qui avait séquestré son fils de 12 ans et demie dans la vieille cave pour venir lui refaire le tour du trou de balle ! Ouais, bon, ma cave est plus sinistre encore, donc comprenez bien que ça ne me fait pas vraiment peur, mais... C'est pas super rassurant, il va se passer quoi à l'intérieur ? Qui l'ancienne Hunter que je suis va impressionner ? C'est un piège ? Nan, pas possible, personne ne sait qui je suis... Aaaaah ! Je déteste ça !

Bien entendu, pour me rassurer, Arès l'ouvrit encore pour me dire de ne surtout pas sortir d'armes une fois entrée... Sinon je me ferais buter, c'est ça ? Tch ! J'ai bien envie de tenter ma chance, ah ah ! Qui me priverait de ma vie dans ce monde ? Qui tenterait de me la prendre ?! Je veux rencontrer cette personne ! Lui serrer la main ! Et de la laisser tenter sa chance ! Tuer l'Invocatrice n'est pas difficile... Mais moi ? Phantasmagoria ? Si seulement vous saviez à qui vous aviez à faire...

Je vous rappelle tout de même que j'ai prévu de détruire le monde, et croyez moi je suis assez tarée pour venir à bout de ce projet, rien ne m'arrêtera. Et j'imagine que c'est aussi pour détruire ce monde aussi vite que possible que je ne sortirais pas d'armes ici. Ce serait con de retourner dans l'autre monde à attendre des années pour retrouver un bon corps ! Nan ? Vous n'êtes pas d'accord ?

Abaissant encore un peu ma capuche en tirant sur le bout avec ma main droite, je garde un air relativement normale, et très peu inquiète, je reste souriante, et je fais un petit commentaire avant de descendre les escaliers.


Phantasmagoria : Et ben et ben, j'en ai vu des lieux malsains, mais c'est la première fois que je vois ce genre de couloir bien sinistre... A croire que le monstre qui se cachait dans l'armoire quand j'étais petite m'y attendait dans l'un de ces tonneaux ! Disais-je en rigolant un petit instant. Je vais essayer de ne pas sortir d'armes, bien que ça sera difficile avec mes mauvais réflexes. J'ai une certaine envie de garder ma tête sur mes épaules, vois-tu.

Je descendais alors les escaliers, puis je passais la porte. Alors, qu'est-ce que tu as pour moi, Arès ? Qui veux-tu me présenter ? Qui sont ces gens que je vais probablement impressionner ? Qui sont ces gens qui seraient capable de me tuer si je sortais une arme ? Je veux les rencontrer !
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/60Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue8/8Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Ashton Skylar Sam 23 Sep - 11:15

Raison de l'invitation

Elles avançaient, l’une après l’autre. La plus fine, petite, n’avait aucun problème à progresser dans cette cave à vin. Elle trouvait l’ambiance malsaine, étrange, sinistre, comme si quelque chose allait lui sauter dessus à n’importe quel instant. Cela aurait pu être le cas, et pourtant rien n’arriva. Derrière la plus malingre, la géante se tenait presque à genoux pour pouvoir progresser dans cet étroit couloir. Très peu à son aise, elle râler et ronchonnait légèrement, pourquoi choisir un tel endroit n’est-ce pas ? Peut être n’était-ce pas de son plein grès qu’elle a invité notre amie dans ce lieu précis. Peut être un ordre, des directives, ou tout simplement un piège ?

Au bout de ce long couloir, une vieille porte en bois. Poser à peine la main dessus, le simple contact, que celle-ci s’ouvre dans un léger grincement à peine audible. Cette porte libère alors sur une vue bien plus hétérogène avec la précédente. Une pièce plus chaleureuse. Un salon orné de divers peinture, sculptures, peintures d’artistes. Des étagères remplient de livres et d’autres objets de valeurs culturels. Des vitrines derrière lesquelles se trouvent des os et fossiles, un collectionneur ? Peut être, ce personnage assis sur un fauteuil rouge semblait pourtant tout sauf ordinaire.

Un carton sur la tête, des yeux gribouillaient au feutre indélébile, un sourire fait à partir  d’agrafes et de morceaux de papiers colorés. Habillé sur son trente-et-un, un costard blanc, légèrement bleuté par une couche de brillance. Peut être un effet vernissant pour donner cet effet ? Une rose bleue à la poche au niveau de son buste, elle tâche légèrement son costume de sa peinture, montrant bien là qu’il s’agit d’une rose blanche tout a fait ordinaire trempée dans de la peinture. Des gants blancs en soie pour couvrir ses mains, un pantalon grisonnant, étincelant de paillette. Des chaussures de cuir de haute qualité, blanche elle aussi, polie pour briller tout autant que le haut qu’il porte. La semelle est d’un noir d’ébène. En bref, ce personnage, assis là, proposa à nos deux jeunes demoiselles de s’assoir sur le long canapé en cuir rouge qui se trouver en face de lui.

Une table basse en marbre se trouvait entre eux, dessus, trois ballons vides aux côtés d’une merveilleuse bouteille de vin rouge, datant d’il y a plus de trente ans. Ce personnage ne semble pas hésiter à débourser son argent. Un riche homme d’affaire peut être ? Il ne se présenta même pas à la nouvelle venue en rouge, proposant si les jeunes filles voulaient boire un coup, mais servant le vin avant même d’avoir attendu leur réponses. Trop excentrique peut être ? Enfin, nous allons pouvoir commencer les véritables discussions.

« Bonjours Phantasmagoria, veux-tu rejoindre l’organisation ? »

D’accord, ce fut très rapide, quel étrange personnage vous ne trouvez pas ? Cette phrase fut légèrement directe pour autant de temps et de patience. Mais après cette annonce des plus improbable, le personnage à l’apparence douteuse repris avec quelques paroles. Expliquant que son ancien rôle de Hunter s’avère très utile pour son entreprise. Plusieurs anciens sous les ordres de la terrible générale de fer se sont retrouvés à la rue après la dissolution du groupe chassant les créatures de la nuit il y a maintenant dix ans. Alors, deux entreprises se sont chargées de les retrouver afin de leur permettre de récupérer du travail. Les divers dossiers ont été retransmit à travers le monde, effacer pour certain, brûler calciner, tout ce que vous voulez d’autre. Mais quelques uns ont pu se retrouver entre nos mains, affirma-t-il en montrant un dossier avec un numéro inscrit dessus.

« Nous ne savions pas que tu étais Hunter, nous n’avons rien trouvé sur toi. Enfin, peut être étais-tu une experte dans la dissimulation, alors je m’en verrais ravis si tu acceptais le travail offert. Quelle est donc ta réponse ? »
Ashton Skylar
Ashton Skylar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Évolution
Niveau globale: 4
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/50Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/50)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue7/7Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Phantasmagoria Dim 22 Oct - 14:29

Ah... Ça schlingue...! J'aime pas les caves à vin, c'est décidé, l'odeur est trop forte. Quelle idée de vouloir boire du jus de raisin fermenté...! Ils sont beaucoup trop bizarres ces humains des fois. Enfin je parle, mais ma cave n'est pas mieux avec son odeur de vieilles tripes séchées !

Au bout du couloir que je traversais rapidement malgré le fait qu'Arès soit presque obligée de se tenir à genoux là dedans, nous trouvions une espèce de vieille porte en bois. Je n'entendais aucuns sons derrière, dans quelle salle j'allais me retrouver ? Et dans quelle situation ? Ne me dites pas qu'on va me faire la vieille surprise bien gênante des fêtes d'anniversaires où tout le monde se serait caché derrière un meuble pour sortir à ton arrivée et crier comme des putois ! Je dirige donc ma main vers la poignée de la porte, mais à peine je la frottais que la porte s'ouvrait lentement. Un simple coup de vent aurait suffit à l'ouvrir.

Je me retrouvais donc en face d'une grande salle avec des peintures accrochées partout aux murs, et avec des sculptures disposées ici et là, avec parfois aux bas murs des meubles comportant en leur vitrines ou sur leur simples étagères des livres, des gros, des petits, de belles couvertures, d'horribles, et des fois même entre les deux des espèces de petits fossiles dont les forme ne me paraissaient que très peu claires au vu de la distance à laquelle je me tenais toujours pour l'instant. J'ai un sens artistique pas super développé, je ne trouve beau que ce que je veux voir beau, et moche à peu près tout le reste.

Tout ce petit décors ne me disait rien, tout ce qui s'installait dans ma tête, c'était l'incompréhension, à quel moment on retrouve ça au fond d'une cave à vin ? Le type assis sur son fauteuil me donnait encore plus ce foutu sentiment de bizarrerie, sa présence m'empêchait encore plus de piger l'utilité ou la raison d'exister de cet endroit ! Ce carton sur sa tête décoré de telle sorte à ce que l'on ne voit qu'un faux visage lui donnait un sacré air dérangé, mais son costard mettait un peu la pression : Taché de bleu avec cette espèce de rose peinte, on dirait un riche qui a perdu la tête.

Alors que j'avais déjà avancé de quelques pas dans la pièce histoire de laisser avancer Arès aussi, le masqué décida de nous proposer de nous asseoir sur le canapé se trouvant juste en face de lui, séparé d'une table basse ornée de quelques ballons et de bouteilles de vin. Alors que nous nous posions sur le canapé, il nous proposa si nous voulions boire. Avant même d'avoir pu répondre non, il m'avait déjà servit... Connard, si j'avais pas envie de savoir ce que je foutais réellement ici, je te ferais avaler ce verre, sans son contenu.


* : Bonjours Phantasmagoria, veux-tu rejoindre l’organisation ?

Woah, direct le monsieur masqué. Donc... On me parle d'une organisation, mais laquelle ? H.M.C. ? G.P.O.H. ? Une organisation tierce ? Je dois en savoir plus avant to-... Wait... "Phantasmagoria" ? J'ai bien entendu "Phantasmagoria" ?
... C'est une blague ? Il continua, l'air de rien, à parler en expliquant que le fait que je sois une "ancienne hunter" est un superbe critère pour rejoindre son organisation, il parla des Hunters qui se sont retrouvés à la rue il y a dix ans, que tout leur dossiers avaient été perdus, sauf certains, dit-il en montrant un dossier avec un numéro dessus.


* : Nous ne savions pas que tu étais Hunter, nous n’avons rien trouvé sur toi. Enfin, peut être étais-tu une experte dans la dissimulation, alors je m’en verrais ravis si tu acceptais le travail offert. Quelle est donc ta réponse ?

Putain, c'est quoi cette pression ?! Ça se passe pas comme je le voulais, j'aime pas ça du tout ! A quel moment cet enfoiré connait mon vrai nom ?! Il ne doit rien avoir sur moi car je ne corresponds plus trop à l'Invocateur depuis le temps, merde ! Il ne sait quand même pas...? Non, c'est tout bonnement impossible, personne ne peut savoir, personne ! Bien que mon visage n'ait pas changé d'expression, qu'il soit toujours "habituel", à l'intérieur je suis complètement paumée. Je n'arrête pas de chercher une raison au comment et au pourquoi, mais je ne pourrais jamais deviner comme ça... Je dois m'y prendre autrement...!

Dégainer une arme et menacer le masqué ? L'interroger ? Nan, je ne peux pas jouer aux plus malins maintenant, je suis pas dans la bonne situation...! Merde, je dois faire quoi ? Peut-être... Peut-être que j'ai juste été mise sur écoute ces derniers temps et que j'ai prononcé mon nom par accident...! Oui, oui ça doit être ça ! ... Si seulement ça l'était...! Bon, autant agir plutôt que de ne rien faire...!


Phantasmagoria : Et bien... En me regardant en ce jour je pense qu'il est normal de ne rien avoir trouvé sur moi, au vu des changements ces 120 derniers mois, cherchez plutôt les dossiers sur l'Invocateur, vous y trouverez plus votre bonheur. Avant de répondre à votre question, merci de répondre aux miennes, car autrement je ne saurais faire mon choix correctement : Qui êtes-vous, et d'où tenez vous le nom que vous avez prononcé ?

Je gardais un air visiblement nonchalant, mais j'étais très sérieuse. Je dois savoir qui est ce type et ce qu'il sait sur moi, et comment il a pu obtenir ses informations. Si quelqu'un sait, ça pourrait très mal tourner pour moi, si plusieurs personne savent, alors autant me trancher la gorge tout de suite et trouver un autre corps...! Merde... C'est quoi ce manque de chance soudain ?! "L'Invoca-"... Oh, ça explique tout !
Phantasmagoria
Phantasmagoria

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? ☞ ☞ ☞

Évolution
Niveau globale: 5 (8 monde miroir)
Expérience:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue30/60Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (30/60)
Point de vie:
Action et Explosion ! [Pv Ashton] Left_bar_bleue8/8Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Action et Explosion ! [Pv Ashton] Empty Re: Action et Explosion ! [Pv Ashton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum