Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Requiem d'une folle à son amour

2 participants

Aller en bas

Requiem d'une folle à son amour Empty Requiem d'une folle à son amour

Message par Milie Corberoc Sam 1 Juil - 23:56

NOM DU PERSONNAGE
Groupes : Creepypasta  - Âge : 19

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme : Elle n'en a pas. Elle utilise ce qu'elle trouve.

Langue parlée par votre personnage :Anglais et Français.

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : non

Comment as-tu découvert ce forum ? : Mon Billy me la montré~~

Un dernier mot ? : Did you miss me ?



Une phrase philosophique des familles


-Silencieuse ;
-observatrice ;
-Inexpressive ;
-discrète.


Histoire




J'ai toujours accompagnée Billy lors de ses concerts ! Je lui portait sois disant chance. J'adorais le regarder mettre le feu sur scène !
Excepté un soir où j'était malade comme un chien.

« Billy...Je suis bas balade...
-Quand une personne dit un "Balade" au lieu de "Malade"...C'est qu'il est malade. » me répondit Billy en arrangeant son chapeau.

Je voulais le retenir et lui dire de reporter le concert, mais cela aurait été égoïste de ma part. Mes yeux suivaient ses mouvement depuis le sofa où j'étais installé.
Je reçus un petit baiser sur le front du musicien.

« Tu veux autre chose ma Mimi ?
-Que tu reste. »

Le jeune garçon me sourit et me couvrit.

« Je reviendrais vite promis. Tu n'à cas lire tes Sherlock Holmes et regarder la télé. Autant mon concert sera diffusé !
-C'est Bas bareil. Je veux être avec toi... »

Billy me regardait triste, puis dût filer car son chauffeur venait d'arriver. Je ne pouvais que le regardez partir. Mon cœur se sentit un peu vide quand la porte se referma.
Les heures passèrent et passèrent. J'avais finit pour la je-ne-sais-combien-de-fois l'affaire du chien des Baskerville. Mon préféré.

« Billy à surement commencé son concert~ » Dis-je en souriant.

Ma télé allumée sur la chaine musique, mes pop corn bien chaud et un verre de limodine (limonade et grenadine) j'étais surexcitée de regardé ce concert. Mes yeux observais la scène, attendant mon Billy de faire son entré.
J'applaudis en même temps que ses fans. Il était magnifique. Son écharpe à plumes lui allait à merveille !
Je chantait difficilement en bougeant un peu sur sa voix si magique. Soudainement tout les fans hurlaient et courraient partout. Je vit mon Billy lâché son micro et tombé au sol. Mon cœur se brisa violemment et je me mit a hurlé d'horreur en voyant la scène. C'était impossible.
Mon Billy ne venait tout de même pas de mourir... ?
J'était choquée. Je pleurais sans me stopper. Je reçus un coup de fil de son agent qui m'annonça la nouvelle. Je le trouvais tellement froid. Comme si il se foutait de la mort de mon Billy. Lui qui le considérais comme un fils...

***
Les mois son passé. J'ai hérité de la maison de Billy. Depuis ce jour je cherchais son assassin. Je ne dormais plus. Je ne mangeais plus. Je sentais mon esprits se détruire peu a peu.

Un jour, je rendis visite à l'ancien producteur de Billy. Je dévisageais les gens dans la rue, tellement mes nerfs étaient à vifs, j'étais devenue limite paranoïaque. Mon poing amaigris frappais doucement la porte. Après avoir attendu ; ce qui me semblais des heures ; j'ouvris doucement la porte. Il était au téléphone dans son salon. L'appartement était vide? Il était dos à moi; donc il ne ma pas vue entrer; j'écoutait silencieusement la conversation.

C'est moi ou ce porc se vantait d'avoir tuer ma raison de vivre ?
Doucement, je défît ma ceinture. Il était tellement occupé à rire qu'il ne m'a même pas entendu. Je lui passa autour du cou et commença à tiré. L'homme lâcha son téléphone et se mit à se débattre. Je tenais fermement ma prise et continuais de serrer jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Le visage était légèrement mauve et de la bave sortait de sa bouche. Je le regardais comme sa, inexpressive. Puis un léger sourire apparut sur mes lèvres gercées et enfin un rire sortit de ma bouche.

« C'était tellement facile à faire ! » Je riais.

Après quelques minutes de rire, je me calma enfin. J'avais enlever une vie ! Une vie humaine ! Ce n'était pas comme quand on chasse un petit lapin....non...c'est encore plus excitant~ ! Cependant je ressentait un léger vide en moi après sa. Mon ventre gargouilla. De la faim ? Non. La nourriture me dégoute. Mais pourtant je ressentais une faim...serait-ce l'appel du sang ?
Je pris le téléphone et lui fit rencontrer le mur à ma gauche, le brisant en mille morceaux.
Je remis ma ceinture et sortit calmement de l'appartement, le bâtiment était désert, tout comme mon cœur en ce moment même. Et je sais qu'il ne se battra plus jamais, jusqu'au jour où je le rejoindrais.



Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par Milie Corberoc le Jeu 6 Juil - 17:31, édité 1 fois
Milie Corberoc
Milie Corberoc

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 26
Localisation : dans un patlin paumé en Corse

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Requiem d'une folle à son amour Left_bar_bleue0/10Requiem d'une folle à son amour Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Requiem d'une folle à son amour Left_bar_bleue3/3Requiem d'une folle à son amour Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Requiem d'une folle à son amour Empty Re: Requiem d'une folle à son amour

Message par Yumekui Kuro Baku Jeu 6 Juil - 14:52

Bien le bonjour à toi et bienvenue dans ce monde de fou. Malheureusement, je ne peux encore te valider pour plusieurs détails. Le premier, tu n'as pas précisé quel groupe tu voulais rejoindre. Ni l'âge du personnage, ni ses pouvoirs (à moins qu'elle n'en est pas ?). A moins que tu ne saches pas utiliser le code de la fiche personnage ? Je peux t'y aider si tu me le précises dans un message à la suite de celui-ci.

Sinon, parlons de ton histoire. Des mois après la mort de ton petit ami, tu te diriges vers le bureau de son producteur. Si j'ai bien compris, il s'agit tout de même d'une célébrité assez connue. Son producteur doit donc être assez osé et bien gardé. Tu viens lui rendre visite à son bureau, donc en pleine journée. Tu le tues alors qu'il est au téléphone. Tu ris ensuite de façon sadique à travers la pièce, alors que j'imagine qu'il y a plein de personnes autour (étant donné que nous sommes en journée, dans un bureau de production musicale, donc de grands afflux généraux). De plus, tu oses dire qu'ensuite tu vas tuer la secrétaire, qui doit très certainement se trouver avec plein de gens entrain d'accourir vers la salle du producteur suite aux sons qu'ils ont entendus. Même s'il n'y avait personne, je pense que le temps que tu prennes ton temps à tuer la secrétaire qui n'aurait je ne sais comment rien entendu de ce qu'il se passait dans la salle d'à côté (ou elle se trouve aux étages d'en dessous, mais du coup, il n'y a vraiment aucune logique qu'il n'y est personne dans le bâtiment) alors que la personne à l'autre bout du fil doit très certainement déjà voir appelé la police. Entre autre, tu me demandes de valider un personnage qui se trouve actuellement en prison ? Soit, je suis désolé mais décrit de tel façon, je ne peux t'accepter pour la raison suivante : Tu es en prison.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Requiem d'une folle à son amour Left_bar_bleue10/110Requiem d'une folle à son amour Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Requiem d'une folle à son amour Left_bar_bleue10/10Requiem d'une folle à son amour Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Requiem d'une folle à son amour Empty Re: Requiem d'une folle à son amour

Message par Milie Corberoc Jeu 6 Juil - 15:37

Oh non.... faut que je recommence tout ? Pour l'âge et tout le reste j'ai du oublié de copier cette partie du code. (Honte à mon téléphone) et pour l'histoire je vais essayé de la refaire. Ou de l'arranger des que j'ai un peu de temps...
Milie Corberoc
Milie Corberoc

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 26
Localisation : dans un patlin paumé en Corse

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Requiem d'une folle à son amour Left_bar_bleue0/10Requiem d'une folle à son amour Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Requiem d'une folle à son amour Left_bar_bleue3/3Requiem d'une folle à son amour Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Requiem d'une folle à son amour Empty Re: Requiem d'une folle à son amour

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 7 Juil - 11:24

Bien le bonjour de nouveau, je reviens pour ta validation. Même si encore une fois, je doute du fait qu'un bâtiment administratif lié à la musique soit désert, on peut imaginer que c'est en fin de journée, qu'aucun musicien ne répète parce que raison de réparation, la secrétaire est partie plus tôt avec accord du patron. Enfin, plusieurs choses qui font que l'on peut imaginer le bâtiment vide même si cela serait difficile. Crois-moi, j'ai déjà vu comment fonctionner ce genre de bâtiment, toujours du monde.

Je viens pour te valider, donc je te souhaite à présent bonne chance dans ce monde de folie qui t'attends, en espérant que tu ne t'égares pas trop petit bourgeon.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Requiem d'une folle à son amour Left_bar_bleue10/110Requiem d'une folle à son amour Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Requiem d'une folle à son amour Left_bar_bleue10/10Requiem d'une folle à son amour Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Requiem d'une folle à son amour Empty Re: Requiem d'une folle à son amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum