Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'on m'en apporte un autre!

2 participants

Aller en bas

Qu'on m'en apporte un autre! Empty Qu'on m'en apporte un autre!

Message par Jeff Madfists Mar 25 Avr - 22:13

JEFF "MADFISTS"
Groupes : Creepypasta  - Âge : 34 ans

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme : Des armes?! Pff! Comme si Jeff en avait besoin! Son corps est une arme! On dit de cet homme que sa force est sans égale! Certains affirment qu'il pourrait briser un mur de béton d'un simple coup de poing! D'autre encore disent l'avoir vu planter ses jambes au plafond pour se suspendre!

On raconte que ce type disposerait du "corps parfait" la légende veut qu'il dispose de capacités athlétiques dépassant le niveau humain! Il est même probable que sa force soit... surnaturelle... Mais ne le répétez à personne hein? Ça porte la poisse de parler de lui la vieille d'un match...

Selon le mythe, il s'attaque aux champions de sports de combat le lendemain de leur sacrement, la majorité meurt sous la violence de ses coups, les rares survivants finissant paraplégiques... Mais... C'est juste une légende urbaine hein?

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : Nope c'est le premier o/

Comment as-tu découvert ce forum ? : j'ai bukuri

Un dernier mot ? : pomme



Les gens voient des champions partout... Moi je ne vois que des gamins avec un ego trop grand pour leurs petites épaules.


Physiquement, Jeff est un monstre, dépassant les deux mètres, sa taille et sa carrure font de lui un véritable titan des rues. Au niveau du physique, il possède de longs cheveux bruns qui lui tombe entre les omoplates. Ses yeux ardents sont rouges, effet secondaire de la surdose de gène psychopathe générée par son corps. Ses vêtements sont simples : un débardeur beige, un pantalon tout ce qu'il y a de plus normal et un long manteau cache-poussière. Généralement, il porte sur des traces de sang et autre marques de combat, mais rassurez-vous, ce sang n'est pas le sien. Il est aussi à noté qu'il porte une ceinture semblable à celle des champions de boxe ou de catch, portant des symboles étranges et ne semblant appartenir à aucune fédération humaine. Une histoire mystérieuse se cache derrière cet objet, mais parviendrez-vous à arracher l'information à Jeff? Un seul conseil, si vous voyez lui autour de son corps une aura rougeâtre, courez avant de recevoir un coup... Ce serait peut-être la meilleure idée de toute votre vie...

Mentalement, Jeff est joueur, très joueur, tout ce qu'il veut c'est s'amuser. Conquérir le monde? Qui est assez stupide pour penser à ça? Tuer pour le plaisir? Sérieusement il y a vraiment des gosses qui ont ce genre de fantasmes? Non Jeff n'est pas comme ça. Ce qui l'anime, c'est la fougue du combat, la dualité entre deux forces surpuissantes! Il se moque de causer la mort, il évite même lorsqu'il le peut, mais tous n'ont pas l'endurance pour résister à ses coups.

Si il est un type de personnes que Jeff ne supporte pas, ce sont ces petits tueurs et créatures qui se pensent au dessus de tout et qui narguent le premier venu avec un sourire psychotique. C'est aussi la raison pour laquelle il ne supporte pas qu'on le confonde avec Jeff the Killer (un enfant pas assez battu par ses parents selon lui).

Mise à part cela, bien qu'il soit classé comme légende urbaine et que la peur et la crainte suivent ses pas, il est sympathique lorsque l'on gagne son respect, ce qui est assez rare certes, mais tout de même. Prouvez lui que vous avez le cran et la force de lui résister et vous deviendrez quasi instantanément son ami! Il fait cependant preuve d'une neutralisé extrême, il a déjà été aperçu à travailler avec des creepypastas mais aussi avec des agents de la HCM ou de la GPOH. Ha oui aussi, il adore les pommes, vraiment.


Histoire




Rapport J-#### HCM-1960

Entretien avec HCM-1960 après sa seconde capture.

[DÉBUT DE L'ENREGRISTREMENT]

Dr. Brown : Bonjour HCM-1960, je suis le docteur Brown et je serais votre interlocuteur pour cet entretien.

HCM-1960 : Salut, mais tu peux m'appeler Jeff hein?

Dr. Brown : Je... Je vais devoir continuer de vous nommer par votre matricule, question de protocole...

HCM-1960 : Si ça t'amuses... Bon du coup... C'est quoi le programme?

Dr. Brown : Le... Programme?

HCM-1960 : Ben oui, depuis le temps que vous me suivez et que vous voulez me choper, ça devait bien être pour quelque chose de précis non?

Dr. Brown : *Tousse* Je... Je vais résumer la situation pour l'enregistrement. Vous avez été intégré à la société HCM dès la naissance, votre sang contenant une quantité... inhabituelle... De "gène psychopathe". Vous avez donc grandit, été entraîné et testé par la fondation jusqu'à vos 14 ans...

HCM-1960 : 12.

Dr. Brown : Pardon?

HCM-1960 : J'avais 12 ans en fait, je faisais un peu plus vieux que mon âge je sais.

Dr. Brown : D'accord... Vous aviez 12 ans et vous vous êtes échappé du centre Européen situé en Espagne en... passant à tabac l'équipe de sécurité et la moitié des sujets confinés.

HCM-1960 : Principalement ceux avec le sourire narquois là, vous savez ce visage un peu frustrant là. *le sujet semble imiter le sourire qu'il décrit en s'aidant de ses doigts*

Dr. Brown : Très bien... Vous avez ensuite voyager jusqu'à Madrid où vous avez semez le trouble dans les compétitions sportives de haut niveau c'est bien ça?

HCM-1960 : Houlà doucement... Haut niveau c'est vite dit... Non c'est juste des compétitions avec des trop gros titres. Ces cinglés ont carrément lancé une légende urbaine sur ma tronche! Comme quoi je m'attaquerais aux champions le lendemain de leur sacrement.

Dr. Brown : Oui mais cette légende... C'est vrai non?

HCM-1960 : Baaaaah... Disons que c'est un concours de circonstance, forcément je les cogne le lendemain de leur victoire, comme ça, de 1 : il est devenu champion du coup c'est confirmé c'est le meilleur, et de 2 : son combat c'était la veille, il est encore chaud! Enfin voilà quoi tu vois le genre... Sinon il fait soif là t'as pas un soda, du jus de pomme?

Dr. Brown : Heu... Je suis désolé HCM-1960 mais nous n'avons pas prévu de...

HCM-1960 : Bah te déranges pas va, j'y vais. *Le sujet se lève en brisant ses menottes et fouille la pièce*

Dr. Brown : *contactant l'équipe de sécurité* Renforts!! Envoyez des renforts! Le sujet à brisé ses menottes!!

Sécurité : Il a brisé la chaîne de ses liens?!

Dr. Brown : Non imbécile! Il a littéralement brisé les menottes! Les anneaux sont en miettes sur la table.

HCM-1960 : *reprenant place devant le docteur* Bon ben t'avais raison, y a rien, par contre tu devrais rappeler tes copains, j'ai pas envie de saloper mes fringues ce soir.

Dr. Brown : Vous... Vous n'allez pas me tuer?

HCM-1960 : *rire* Dit moi mon p'tit docteur Brown, tu crois à la symbolique? Aux signes du destin? Laisse moi te faire une petite analyse des choses. Moi dans la vie j'ai toujours aimé le combat, le duel, la violence, la gloire! Et ça a été quoi mon premier nom? Celui qu'on m'a donné avant que je ne choisisse le mien?

Dr. Brown : ... HCM-1960?

HCM-1960 : Exactement... 1960... 1960... Jeux olympiques de Rome, Mohamed Ali remporte la médaille d'or et commence sa carrière de champion, étrange non? Autre chose peut-être... Brown, c'est jolie comme nom... Mais en posant les bonnes questions aux bonnes personnes, on peut vite deviner quel est ton vrai nom mon petit "#######".

Dr. Brown : ... Comment?

HCM-1960 : Tu ne vaux pas même le coup que je ne t'offre qu'une pichenette, j'étais revenu dans l'espoir d'affronter des "sujets" plus résistants que la dernière fois, mais je vois que rien n'a changer ici, tu feras la bise à ##### de ma part! Si il bosse toujours dans l'équipe de sécurité bien sûr... Quoique... C'est possible d'être dans l'équipe de sécurité tout en étant paraplégique? Bah je m'en cogne aller salut! *Le sujet quitte la pièce en brisant un mur, recommençant le même procédé plusieurs fois, jusqu'à avoir quitter le complexe*

Dr. Brown : HCM-1960 est déconfiné... Nous avons de sérieux ennuis...

[FIN DE L'ENREGISTREMENT]

Code par Morino Ryoushi.
Jeff Madfists
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Qu'on m'en apporte un autre! Left_bar_bleue35/60Qu'on m'en apporte un autre! Empty_bar_bleue  (35/60)
Point de vie:
Qu'on m'en apporte un autre! Left_bar_bleue3/8Qu'on m'en apporte un autre! Empty_bar_bleue  (3/8)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on m'en apporte un autre! Empty Re: Qu'on m'en apporte un autre!

Message par Yumekui Kuro Baku Mar 25 Avr - 22:34

Bien le bonjour à toi jeune champion, et bienvenue. Avant de passer à ta validation en bonne est dû forme, je tiens à dire que tu es deuxième Laughing Voilà, ceci étant fait je peux recommencer à devenir sérieux. Bien que l'idée du personnage est très intéressante, du fait que se soit l'homme à la musculature la plus colossale, aux épaules les plus volumineuses et à la puissance brute la plus impressionnante, je tiens à dire ceci : Le personnage évoluera, mais pour le moment, des capacités surnaturelles lui feront beaucoup de dégât (la force est différente de la résistance, tu me suis ?). Si ceci est bien entendu, alors ta validation n'est plus à craindre, car c'est accepter. Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer autour d'une tasse de thé, ou de jus de pomme si tu préfères.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Qu'on m'en apporte un autre! Left_bar_bleue10/110Qu'on m'en apporte un autre! Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Qu'on m'en apporte un autre! Left_bar_bleue10/10Qu'on m'en apporte un autre! Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum