Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le seigneur des péchés | Aleister

3 participants

Aller en bas

Le seigneur des péchés | Aleister Empty Le seigneur des péchés | Aleister

Message par Aleister Ven 26 Mai - 14:27

Aleister
Groupes : Démon  - Âge : Il fallait compter?...

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme :
-A un chibre de trente centimètres non plus sérieusement

-Seigneur des péchés: Aleister est le seigneur des péchés. Il sait quel péché serait susceptible de faire tomber chaque humain. Il voit dans le cœur de chaque être humain (et j'ai bien dit être humain), il voit chacune de ses tentations, de ses désirs secret. De son fantasme le plus profond a sa colère la plus forte. En un mot comme en cent: il sait comment vous faire craquer. (Il ne peut en aucun cas corrompre, prendre possession etc...il tente avec de belles paroles mais ne prend pas le contrôle.).

-Lien de gourmandise: Aleister établit un lien entre lui et une cible et lui pompe lentement son énergie physique (pas vitale. Il le fatigue peu a peu, comme si on courait longtemps). Ce lien peut être briser en déconcentrant Aleister ou en le faisant se déplacer ou en mettant un obstacle opaque sur la trajectoire. Le lien donne de plus en plus faim également, sans pour autant vider l'estomac.

Version monde miroir (les deux au dessus y sont toujours utilisable):

-Flammes de la colère: Des flammes rouges vif. Elles sont plus chaudes que la normales. Aleister les envois sous forme de boules de feu, et peu les faire revenir à lui, mais ne peut pas modifier leur trajectoire. Les flammes brûlent sur toutes les surfaces mais ne se propagent ni ne consument (sauf la chair).

-Malédiction de l'envie: Aleister peut "maudire" un objet de manière a ce qu'on aie envie immédiatement de l'avoir, puis lorsque l'on entre en possession de l'objet, cette envie disparait immédiatement, a la seconde ou on touche l'objet. C'est plus une diversion qu'autre chose.


Langue parlée par votre personnage : Si je veux tenter les humains je dois parler toutes les langues

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : nope

Comment as-tu découvert ce forum ? : Le discord de YNS Very Happy

Un dernier mot ? : FURRY!!



Je peut te faire atteindre les 30 centimètres tu sais...



-Méthodique
-Réfléchis
-Impitoyable
-Créatif
-Vicieux
-Pervers
-Goinfre
-Peut devenir impulsif/colérique
-Orgueilleux
-Courageux, mais pas téméraire.


Histoire




-Aleister tu fous quoi encore?!

Venait de presque me crier mon frère, Laïrel. Même si on s'ennuyait à mourir dans le monde miroir, mon frère semblait réussir à tuer le temps en me gueulant dessus à longueur de temps. Il faut vous dire que c'est un démon très violent.

Pardonnez moi, je ne me suis pas présenter. Je me nomme Aleister, je suis le seigneur des péchés. Pour faire simple, aucun de tes péchés ne m'est inconnus, et, quel péché tu as là dis-moi, fort intéressant. Bref revenons au sujet de base, l'être qui vient de me crier dessus avec tant de grâce et d'amour, comme je l'ai dit, n'est autre que mon frère Laïrel, un démon archi violent, qui envie mon statut de seigneur des péchés. Pas besoin de pouvoirs pour s'en rendre compte. Il a déjà essayer de me tuer mais dans le monde miroir...Tiens parlons en de ce fameux monde, un endroit de rêve pour nous autres démons...enfin ç’aurait été le cas si on ne s'y ennuyait pas à mourir, nous y sommes tout puissant mais on ne peut mourir. Pourquoi s'y ennui-t-on me diriez vous? Simple: imaginez que chacun de vos combat se résulte d'un match nul, jamais de gagnant, jamais de perdant.

Revenons-en maintenant au pourquoi du comment de la raison pour laquelle mon aimable frère vînt me crier dessus.

Aleister: Je m'occupe intelligemment.

En effet, contrairement à mes semblables, moi je ne m'ennuyais pas. En effet j'avais trouver un merveilleux passe-temps tout à fait en relation avec mon statut: observer les humains dans leurs débauches et autres péchés. Honnêtement, je m'amusais beaucoup, l'envie de combats avec d'autres démons m'avait complétement passée. Je trouvait très amusant de voir un humains lentement se faire consumer par la luxure, la gourmandise etc...Laïrel ne se joignait à moi uniquement lorsque la colère était de mise, sinon sois il tapait d'autre démons soit il me tapait moi.

Je pensais à trouver me trouver un réceptacle pour parcourir ce monde, je voulais absolument faire partit de ce monde, faire partis de la chute des humains. Mais lequel choisir? Tellement d'hommes et de femmes sont assez faible d'esprit pour me laisser m'y introduire, les ronger, faire taire leur esprit et prendre possession de leur corps. Mais je ne peut pas me permettre de posséder n'importe qui! Comprenez qu'un SDF ne m'apporterais rien bien que je passerais presque inaperçus. Et enfin! Un SDF ne convient pas à un Seigneur!

Non il me fallait définitivement quelqu'un d'important! Quelqu'un de riche! Pas dur à trouver. D'ailleurs j'avais des vues sur un certains Max McStallion. Un riche parmis les riches de New York, le plus étonnant avec cet homme, c'est que chacun des 7 péchés capitaux étaient en lui. Une proie des plus faciles. Comme son esprit est faible, je pourrais m'y immiscer en un claquement de doigts, mais, j'aurais des scrupules a ne pas m'amuser un peu avec lui, le faire flancher. Maintenant comment l'ammener à signer un pacte avec moi? La chose est dure, non pas parce que les moyen sont durs à trouver, mais parce qu'ils sont durs à choisir: il y a milles et une façon de le tenter.

Et c'est en l'observant que m'est venus l'idée: sa secrétaire! Non seulement il voulait a tout prix coucher avec, luxure plus envie, il la voulait pour lui tout seul, avarice, et ne supportait pas qu'elle voit quelqu'un d'autre, colère. Il ne me manquait plus qu'as entrer en contact avec lui. Et, une nuit, son esprit se perdit dans le monde mirroir. Ma chance! J'allais a sa rencontre.

-Qui êtes vous?

Aleister: Mon nom importe peut Max. Ce qui importe c'est que je suis la pour t'aider.

Il haussât un sourcil.

-M'aider? Et qui vois a dit mon nom?

Un petit rire sortit de ma bouche.

Aleister: Veux tu vraiment tout savoir de moi alors que je peut faire flancher ta belle secrétaire?

Il se raidît, alors je sus que son esprit avait toute mon attention. Je passait dans son dos et mît mes mains sur ses épaules, je lui murmurais à l'oreille.

Aleister: elle seras toute a toi, tout son corps rien que pour toi, tu seras libre d'avoir ta main la caresser ou tu le souhaite...de passer ta langue ou tu le souhaite. Tu l'auras a ton entière disposition. Tu claqueras des doigts et elle viendrât aussitôt te combler...

Un bosse dans son pantalon me fît savoir qu'il était convaincus. Quel être naïf! Il se tournât d'un coup.

-Que dois-je faire?!

Aleister: abandonne moi ton corps. Laisse moi le contrôle dessus, et je te jure sur mon honneur que demain elle diras "Je suis à toi"...

Je lui tandis la main, il la serrât. Le pacte était scéllé.

Durant la nuit, je pris possession de son corps, m'infiltrant dans chaque recoin, le remplissant, écrasant son âme pour la faire taire, pour m'assurer qu'elle ne tenterait ps de reprendre le dessus. Et au matin, ce n'était Max McStallion qui se reveillât mais bien Aleister le seigneur des péchés. Dans ce nouveau corps, qui me convenait a merveille, je prît une grande bouffée d'air pour m'emplir les poumons, j'allait enfin participer a la chutes des hommes dans leur péchés. Mais avant honorons ma part du contrat. Je m'habillât et me rendît à mon bureau, oui MON bureau, tout ce qui est a Max est désormais à moi. Ma secrétaire déposait quelques dossier dessus.

Aleister: bonjour ma chère, pouvez vous dire "Je suis a toi" s'il-vous-plait?

Elle haussât un sourcil.

-Je suis à toi...

Aleister: merci.

Un sourire s'esquissât sur mes lèvres, je sortit du batiment pour arpenter les rues. Quoi? Je lui ai promis qu'elle dirais "Je suis à toi", elle l'as dit.

Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par Aleister le Dim 28 Mai - 10:42, édité 2 fois
Aleister
Aleister

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Dans une église pour faire chier un prêtre

Évolution
Niveau globale: 2 (5 monde miroir)
Expérience:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue0/30Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (0/30)
Point de vie:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue5/5Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des péchés | Aleister Empty Re: Le seigneur des péchés | Aleister

Message par Kyu Ven 26 Mai - 22:26

Bonsoir et Bienvenue sur Creepypasta RPG cher ami ~ Hâte de pouvoir te chasser :3
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue28/80Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue10/10Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des péchés | Aleister Empty Re: Le seigneur des péchés | Aleister

Message par Yumekui Kuro Baku Ven 26 Mai - 22:33

Bien le bonjour à toi mon cher ami démon. Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue dans notre monde de fou, mais ensuite, laisse moi te dire que ton personnage est un peu trop fort. Les démons sont terriblement fort dans le monde miroir, mais dans le monde réel, ils sont aussi fort que des êtres normaux atteint du gène psychopathe, ce qui rend leur capacité très limité.

Ton personnage pourra évoluer par la suite et obtenir plus de pouvoirs dans le monde réel, mais pour le moment, c'est un peu trop. Excuse-moi d'avance de te dire ceci, mais entre Yume no Sekai et Creepypasta RPG, il y a un monde gigantesque de puissance. Ici, il s'agit avant tout d'un forum basé sur les enquêtes et la survie, non pas d'explosion et d'aventures extraordinaires.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue10/110Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue10/10Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des péchés | Aleister Empty Re: Le seigneur des péchés | Aleister

Message par Aleister Sam 27 Mai - 8:33

Aah nan désoler c'est moi qui m'excuse je me suis laisser emporter ^^'. Du coup j'aimerais bien un peu d'aide: je suppose qu'il peut garder le pouvoir ou il devine quel péché est lié a quel personne (le premier) mais du coup peut tu m'aider avec qu'est-ce que je peut garder et qu'est-ce que je dois modofier s'il-te-plait?
Aleister
Aleister

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Dans une église pour faire chier un prêtre

Évolution
Niveau globale: 2 (5 monde miroir)
Expérience:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue0/30Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (0/30)
Point de vie:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue5/5Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des péchés | Aleister Empty Re: Le seigneur des péchés | Aleister

Message par Yumekui Kuro Baku Sam 27 Mai - 17:30

Bien sûr, dans le monde miroir tu peux garder tout ce que tu as mis, c'est à peu près l'idée que l'on se fixe pour le début. Pour ce qui est du monde réel, je dirais que le fait de voir les péchés des gens, plus un seul d'entre eux et déjà largement suffisant à l'heure actuelle. Je te laisse choisir celui que tu préfères.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue10/110Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue10/10Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des péchés | Aleister Empty Re: Le seigneur des péchés | Aleister

Message par Aleister Dim 28 Mai - 10:45

Petit up pour dire que j'ai finis o/

(Et dsl du vent Kyu je vais me rattraper TwT)

Uh uh tu veux me chasser? Comme c'est adorable~ j'espere au moins que tu n'as commis aucun péchés...ou...que tu n'est pas susceptible d'en comettre...
Aleister
Aleister

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Dans une église pour faire chier un prêtre

Évolution
Niveau globale: 2 (5 monde miroir)
Expérience:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue0/30Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (0/30)
Point de vie:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue5/5Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des péchés | Aleister Empty Re: Le seigneur des péchés | Aleister

Message par Yumekui Kuro Baku Lun 29 Mai - 23:11

Je te souhaite de nouveau le bonjour. Je n'ai plus rien à te dire, à part te souhaiter la bienvenue dans ce monde une nouvelle fois. Tu es validé, mais fait bien attention à toi.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue10/110Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Le seigneur des péchés | Aleister Left_bar_bleue10/10Le seigneur des péchés | Aleister Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des péchés | Aleister Empty Re: Le seigneur des péchés | Aleister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum