Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est L'Innommable ? [FINI]

2 participants

Aller en bas

Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty Qui est L'Innommable ? [FINI]

Message par L'Innommable Ven 28 Avr - 22:56

L'Innommable
Groupes : Démon - Âge : « J’ai vu tant d’univers mourir et naître à travers l’espace et le temps. »

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme :

Connaissance de l’Infini : « Il sait tout ! Il voit tout ! Il connaît tout ! Il connaît plus de choses sur votre propre nature que vous-même ! Il peut aussi bien facilement résoudre tous les plus grands calculs de l’univers en une fraction de seconde. Là où nous mettrons des milliards d’années à le faire. Cependant, il ne pourra jamais intervenir dans l’univers matériel ! Et je pense que c’est mieux comme ça ! »

PS : Inutilisable dans l’univers matériel.

Possession : « Il a la capacité de prendre le contrôle de simples mortelles comme il le souhaite pendant une période illimité. Cependant, ses pouvoirs semblent faibles quand il les utilise dans notre monde. Il ne pourra prendre le contrôle d’un seul individu. Ces possédés sont de simples mortelles comme vous et moi. Il n’a pas la capacité de prendre le contrôle d’une creepypasta ou d’un individu ayant une volonté assez forte pour le résister. »

PS : Possession est utilisable une seule fois durant un rp, L’Innommable pourra contrôler le corps d’un civil PNJ, il ne peut pas contrôler le corps d’un joueur quel que soit sa faction.

Murmure : « L’Innommable peut communiquer avec n’importe quel être par télépathie, il ne peut pas prendre le contrôle du corps de la personne, mais il peut discuter avec lui ou tenter de le corrompre à son gré. Cependant, on constate que cela a une limite et que cet être finira par partir plus ou moins volontairement … »

Un Fidèle Corrompu : « Un homme semble avoir prêté allégeance à L’Innommable. Ce n’est pas un individu qui est possédé par ce dernier, mais bel et bien un être humain qui est volontairement à son service. D’après nos informateurs et nos témoignages, ce n’est qu’un simple humain, mais il peut être la clé de tout ce qui se manigance et il semble être en contact perpétuelle avec cet Innommable sans perdre la raison … »


Langue parlée par votre personnage : « Je n’ai nul besoin d’apprendre une quelconque langue pour vous comprendre … »

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : Nop

Comment as-tu découvert ce forum ? : Un grand homme Razz

Un dernier mot ? : Ambition



Une phrase philosophique des familles



« Tenter de comprendre l’Innommable, c’est tenter de comprendre l’Infini … »
Nul ne connaît sa véritable nature.
Ses intentions sont à la fois simples, bizarres et incompréhensibles :
Ce dernier souhaite conquérir tout ce qui est à portée de ses milliards d’yeux.  
Pourquoi ?! Et pour quelle raison ?!
Nous l’ignorons, mais il est difficile de déchiffrer ses desseins.
Aucun mortel ne peut le comprendre.
Tenter de le comprendre,
C’est comme tenter de comprendre le sens de la vie,
C’est impossible !
Ou
Peut-être …
Que c’est notre point de vu …
Non ! Il n’est que le vide ! Et le néant !
Et pourtant !
Il ne souhaite pas détruire la vie.
Il l’adore même !
Il veut surtout la remodeler à son image ! Et jouer avec elle !
Il dit être l’Empereur de l’Infini et de l'Ambition !
L’Infini et L'Ambition ?!
Ce sont probablement des pistes à notre question,
Que nous nous demandons depuis un moment :
Qui est L’Innommable ?
- Albert Freud, Scientifique Allemand du HCM.


Histoire




Thème:

« Je t'observe. Je discerne dans tes yeux la haine que dissimulent tes gestes précieux. Je t’écoute. Je connais la terrible noirceur qui se cache derrière tes habiles mensonges. Je t'attends à la frontière de la folie. Je savoure la souffrance de ton esprit, ton désir de résoudre cette énigme. C’est dans les plus sombres abîmes de ton âme que je me suis niché. Dans ces ténèbres, j'attends mon heure. J’attends patiemment le moment où tes yeux s’ouvriront et où tu réaliseras que c'est uniquement par ma volonté que tu respires. Car je suis le Seigneur de l’Ambition, et toi, tu n’es qu’une marionnette qui danse au son de ma mélodie. »

Ceci est le témoignage d’un de nos patients du Bloc opératoire 495 du HCM situé en Australie sur le cas de « L’Innommable ».

L’Innommable, le Seigneur de L’Infini, le Seigneur du Changement, l’Empereur Obscur, le Duc des chuchotements, L’Influenceur, La volonté Suprême ou encore L’Ambition. Cet être, cette entité (ce terme est celui qui le convient le plus) est mystérieux, ce n’est pas un véritable démon, mais nous pouvons le classer dans cette catégorie. Nul ne sait d’où il tire ses origines. Et pourtant ! Cette entité semble connaître parfaitement notre monde ! À vrai dire ! Ce qui est le plus terrifiant ! C’est que nous n’avons pas de sources. Contrairement, aux autres « démons » où nous pouvons remonter les sources dans certaines légendes, contes ou encore fables. Là ! Nous n’avons rien ! Que dalle ! C’est le vide !

En même temps …

Nous avons certes classé cette entité dans la catégorie démon, mais il n’en est rien comme vous le savez. Il ne semble pas venir de la fameuse dimension apocalyptique où sont rassemblés les démons. D’après les témoignages des individus qui ont reçu la visite de cette entité, ils semblent venir d’une dimension particulière que nous pouvons nommer : Le Vide.

Le Vide n’est pas une dimension. En réalité, il s’agit de la frontière qui sépare les différents univers.

Vous êtes perdus !

Bon ! Très bien ! Je vais vous expliquer plus attentivement !

Imaginez que vous êtes face à un miroir. Disons que vous êtes dans votre univers ! Ok ! Disons que votre reflet dans ce miroir correspond à un univers parallèle ! Le Vide pourrait être la plaque de ce miroir séparant les deux univers pour éviter qu’ils entrent en collisions.
C’est dans ce Vide ! Que l’Innommable réside.

Qu’est-ce qu’il est ?

D’où vient-il ?

On n’en sait rien !

Seuls les témoignages d’anonymes qui ont reçu sa visite peuvent nous mettre sur la voie, mais ce n’est pas suffisant !

Quoi qu’il en soit ! Nous pouvons situer son arrivé dans notre monde, il y a quelques mois. Apparemment, il n’a fait qu’observer attentivement notre planète. Puis, c’est alors qu’il a commencé à entrer en contact avec des êtres humains à travers des rêves et des hallucinations …

Généralement, les personnes qui ont reçu sa visite durant leurs rêves décrivent cette entité comme « Du vide ». C’est tout ce que nous savons.

Fort heureusement !

À mon humble avis, les individus qui ne se rappellent plus de lui, sont sans aucun doute les plus chanceux. Les personnes qui se souviennent de lui sont en ce moment …
Enfermés dans diverses cellules, nous tentons de les interroger, mais ils ont complètement perdus la raison. Certains sont paralysés et sont devenus de véritables légumes humains. Tandis que d’autres ont complètement perdus les pédales ...

Le témoignage que vous avez entendu tout à l’heure vient à l’origine d’un de ces détenus. Pour des raisons confidentielles, je ne vous dirais point son identité, ni son nom de famille et ni son prénom.

Bref ! C’est malheureusement tout ce que nous avons sur le dossier « L’Innommable » !

Mais ! Quoi qu’il en soit ! Il représente une menace sérieuse !

Ce n’est pas un être fait de chair et de sang ! Mais, belle et bien un être qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer !

Fort heureusement ! Ce n’est qu’une entité !

Tout ce que nous pouvons faire, c’est d’enquêter sur cet "être mystérieux". Essayez de chercher le moindre indice, la moindre trace sur ce dernier.

Nos supérieurs pensent que ce n’est juste qu’un petit farceur ou encore une illusion optique ! Je n’y crois point ! De tels cas qui apparaissent partout dans le monde ! Il faut se mobiliser et tenter de découvrir : Qui est l’Innommable ?

Vous pouvez rompre mesdames et messieurs !

- Albert Freud, Scientifique Allemand du HCM.

Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par L'Innommable le Sam 29 Avr - 15:24, édité 4 fois
L'Innommable
L'Innommable

Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Partout et Nulle part ...

Évolution
Niveau globale: 4 (8 monde miroir)
Expérience:
Qui est L'Innommable ? [FINI]  Left_bar_bleue10/50Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty_bar_bleue  (10/50)
Point de vie:
Qui est L'Innommable ? [FINI]  Left_bar_bleue7/7Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty Re: Qui est L'Innommable ? [FINI]

Message par Yumekui Kuro Baku Sam 29 Avr - 13:12

Bien le bonjour et bienvenue à toi créature du vide. Je dois dire que le personnage reste très intéressant, fascinant, peut être tout autant que moi, malheureusement il manque d'élégance. Pour le moment tout est en ordre, je reviendrais lorsque tu auras terminé tes préparatifs.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Qui est L'Innommable ? [FINI]  Left_bar_bleue10/110Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Qui est L'Innommable ? [FINI]  Left_bar_bleue10/10Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty Re: Qui est L'Innommable ? [FINI]

Message par L'Innommable Sam 29 Avr - 15:29

Merci Yumekui Kuro Baku What a Face !

Baku a écrit:malheureusement il manque d'élégance

"La beauté n'est qu'une question de point de vue."
L'Innommable
L'Innommable

Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Partout et Nulle part ...

Évolution
Niveau globale: 4 (8 monde miroir)
Expérience:
Qui est L'Innommable ? [FINI]  Left_bar_bleue10/50Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty_bar_bleue  (10/50)
Point de vie:
Qui est L'Innommable ? [FINI]  Left_bar_bleue7/7Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty_bar_bleue  (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty Re: Qui est L'Innommable ? [FINI]

Message par Yumekui Kuro Baku Sam 29 Avr - 17:02

"La beauté n'est qu'une question de point de vue." En attendant, celui qui a toutes les femmes à ses pieds, c'est bien moi et non vous. A présent, laissez-moi vous dire que vous êtes préparé à parcourir notre monde de terreur, bonne chance et j'espère que nous nous croiserons un jour cher Innommable.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Qui est L'Innommable ? [FINI]  Left_bar_bleue10/110Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Qui est L'Innommable ? [FINI]  Left_bar_bleue10/10Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est L'Innommable ? [FINI]  Empty Re: Qui est L'Innommable ? [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum