Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le cas Feelgood

2 participants

Aller en bas

Le cas Feelgood Empty Le cas Feelgood

Message par Mr.Feelgood Lun 26 Juin - 1:02

Mr.Feelgood
Groupes : Chasseur de prime - Âge : inconnu, estimé entre 25 et 40 ans par les services de police.   

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme :

Interview du commissaire Mark Hallen, avant-poste G.P.O.H, 9 novembre :

"Mr.Feelgood est un véritable mystère, la rumeur voudrait qu'il soit capable de disparaître et d'apparaître où il veut comme bon lui semble, pour moi c'est faux, il n'y a rien qui prouve qu'il soit doué de quelconques pouvoirs surnaturels. A mes yeux il s'agit là d'un individu très talentueux, sa maîtrise de l'infiltration et de la discrétion font qu'on le trouve toujours là où on s'attends le moins, cependant je pense que le masque qu'il porte aide beaucoup, dans le sens où il peut entrer dans un endroit incognito et ensuite enfiler son masque. A ce propos, ce masque à une étrange propriété, il est impossible de lui retirer (quand bien même il serait retiré il reste encore la cagoule en dessous), les rares essais qui ont été fait lors des rares captures et combats rapprochés ont tous résultés par un échec. Selon ses dires, car bien que dangereux il se montre étrangement coopératif, je cite "On ne peut forcer personne à faire tomber son masque, se dévoiler est un choix, pas une obligation." Il est possible que le masque soit relié directement au crâne du porteur, soudé sur l'os, ce ne serait pas la première fois que l'on voit ce genre de pratique, en revanche, comment ferait-il pour le retirer? Peut-être que l'objet est surnaturel en lui-même. Il arrive par moment que le masque pleure, les analyses ont révélées qu'il s'agissait de véritable larmes, il arrive que leur teinte passe de la transparence au noir, mais non n'avons pour le moment aucune explication à ce sujet, ce qui reste étonnant cependant, c'est que les larmes ne sont visibles qu'aux yeux de certaines personnes. Il faut apparemment réunir des conditions pour les voir lorsqu'elles coulent, mais pour le moment nous ne savons rien à propos des prérequis. C'est à peu près tout ce qu'on sait sur le masque, pour ce qui est de l'individu, ses tactiques, ses techniques de combat au corps à corps, sa maîtrise des armes, le fait qu'il porte des poisons sur lui, tout porte à croire qu'il a reçu un entraînement militaire de très haut niveau, à cela il faut ajouter une potentiel affiliation à de nombreux gangs, ensuite je sais pas si ça a quoique ce soit à voir avec son état d'esprit, mais il semble avoir une grande résistance mental, tout nos tests d'hypnose, de mentalisme et de manipulation ont échoués, selon lui, je cite "Je tiens juste à vous protéger, vous ne voulez pas savoir ce que j'ai en tête". Nous n'avons pas eût l'occasion de tester des techniques mentales surnaturelles sur lui, donc pour le moment nous ne savons pas quel serait l'effet. Donc nous avons là une sorte de chasseur de prime sur-entraîné, équipé, et résistant mentalement, en bref, ce type à bien choisit son métier, c'est une machine à tuer."

Langue parlée par votre personnage : Anglais, Français, Russe.

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : Jeff Madfists

Comment as-tu découvert ce forum ? : Oui.

Un dernier mot ? : We will all become spooky scare skeletons in the end, it's inevitable, and what we do before it, matters not. (Kermit for ever)



"La question n'est pas de savoir pourquoi je porte un masque, mais plutôt de savoir pourquoi vous tenez tant à me l'enlever."

A la demande de l'officier en charge de l'affaire, un psychologue à été consulté pour établir un plan simplifié de la psychologie et de l'état psychique du cas "Feelgood", son rapport est en pièce-jointe à ce message.

"De toute ma carrière je dois bien avouer que c'est la première fois que je me trouve face à ce genre de patient. J'aurais sincèrement aimé m'entretenir avec la personne concerné, serait-il possible que vos hommes puissent établir un contact entre lui et moi? [La demande à évidemment été refusée] Je pense commencé mon diagnostique par réfuté l'idée que le patient soit malfaisant, il ne semble pas sujet à sadisme ou à des crises de colères ou de violences. Il a apparemment développé une forme de fanatisme pour la mort en général, d'après les informations que vous m'avez fournit, malgré son activité de chasseur de prime, il ne cherche pas à tuer purement et simplement, il remplit ses contrats et lorsque des morts inutiles peuvent être évitées, il refuse de mêler des civils à ses affaires.

 C'est très contradictoire mais la mort le fascine, ou plutôt sa mort, oui je crois que c'est surtout ça. Il ne cherche à tuer personne mais sa propre mort semble être une forme de but pour lui. J'ai déjà étudié des cas de patients suicidaires, mais celui-ci et différent, ce n'est pas un appel à l'aide, ce n'est pas un manque de courage qui l'empêche de se tuer... C'est autre chose, je ne saurais définir quoi mais il semble être dans l'incapacité de mettre fin à ses jours lui-même, malgré différentes tentatives apparemment, comme en témoignent la corde tranchée autour de son cou ou les pilules de poison dans la poche de son blouson. Je théorise un cas de personnalités multiples, ce qui me fait une excellente transition  pour aborder le sujet de ce masque. En psychologie, le masque est généralement une représentation d'une fausse personnalité que le patient utilise pour se cacher du milieu social en général, ici je crois que le cas est le même à une différence prêt, dans le cas présent, ce masque n'est pas là pour cacher quoique ce soit mais pour fausser l'individu en lui-même. Porter ce masque doit sans doute lui apporter une grande satisfaction et un sentiment de sécurité, de même pour ce costume et cette cravate, son style vestimentaire en dit beaucoup sur lui, c'est une personne organisée, propre sur elle.

 Les quelques enregistrements vidéos que vous m'avez montré m'ont beaucoup intrigué, en fait, sa façon de parler n'à rien de violente, pourtant j'ai cru comprendre que vous n'y étiez pas aller de main morte avec lui, malgré tout il ne s'est pas montré agressif, juste poli et bien élevé, selon moi, c'est en lien avec cet état mental de suicide, l'estime que le patient entretien pour lui-même est si basse qu'il lui semble normal qu'on le maltraite, au delà du masochisme ou la personne concerné prend tu plaisir à être malmené, le patient ici estime qu'il mérite cette souffrance. Dans ce cas, je me questionne sur son choix d'activité, pourquoi la chasse à la prime si il se considère plus bas que terre? Cherche-t-il des sensations fortes? Ou suit-il une quête spirituelle morbide? Pour le moment c'est un mystère.

 En conclusion, je dirais que le cas "Feelgood" relève de schizophrénie aggravée, mêlée à de violente pulsions suicidaires bloquée par l'instinct de survie du patient mais aussi par une mentalité unique en son genre, il ne cherche pas à s'apitoyer sur son sort, il en est simplement "conscient" et cherche simplement à faire évoluer la situation, en mourant (ce n'est qu'une théorie, je n'ai pas assez d'informations pour juger clairement le profil du patient). Ce qui reste inquiétant à mes yeux, c'est de savoir que cet homme dispose du niveau physique d'un militaire entraîné et visiblement d'un bon fournisseur d'armes. Je dois aussi préciser qu'il dispose d'un esprit logique étonnant, la majorité de ses interventions se font dans le plus grand silence, dans la plus grande discrétion, il agit avec professionnalisme, j'espère seulement que ça ne jouera pas contre vous."


Histoire


Un résumé sur les faits et les actes de Mr.Feelgood à été rédigé en condensant les rapports à son nom et les informations venus de l'extérieur. Le fichier est en pièce-jointe de ce message :

"Mister Feelgood fait parti des plus grands mystères du monde de l'enquête. On parle d'un fantôme, d'un véritable tueur à gage comme on n'aimerait jamais en rencontrer. Il aurait apparemment suivit un entraînement militaire de plusieurs années (la durée de l'entraînement est indéterminée) dans les pays de l'Est avoisinant la Russie, ses nombreux changement de pays et régions, mais aussi de nom et d'identité ont rendu sa traque impossible dans ce genre de pays, le but était de trouver un criminel, pas de déclencher un incident diplomatique. On l'associe aussi à certains gangs, ajoutant à sa charge des braquages et des prises d'otages. On ne sait pas quand exactement il a commencé à porter ce fameux masque, mais une chose est sûr quelque chose a changé depuis, une révélation? Une prise de conscience? Impossible à dire pour le moment.

On sait cependant qu'il a étudié le cas du "gène psychopathe" de très près. Ce qui explique qu'il parvienne à s'adapter à la majeur partie des missions que nous lui confions. Ce qui reste terrifiant, c'est que ce chasseur de prime ne fait pas de préférence, il à déjà tué des creepypastas, mais à déjà travaillé pour certaines, il à déjà tué certains de nos hommes, mais travail pour nous lorsque nous réclamons ses services, idem pour la H.C.M. d'après le peu de chose que nous avons entendu lorsqu'il parle, il serait question de "libérer" ses cibles d'une "vie de souffrance". En clair voilà le problème, on ne sait presque rien de cet homme masqué, nous ne pouvons qu'être les témoins de son travail (impeccable certes, mais morbide). D'où vient-il on se sait pas. Pourquoi cherche-t-il à amasser de l'argent en exécutant ses contrats de chasse à la prime? Impossible à dire. Le plus étonnant reste cependant sa capacité à rivaliser avec des créatures possédant des pouvoirs meurtriers comme la majeur partie des creepypastas."

Veillez trouvez ci-joint l'interrogatoire du chasseur de prime, date XX/XX/XXXX, localisation tenue secrète. :

*le sujet est attaché à une chaise, visiblement, il à déjà été passé à tabac. L'interrogateur 1 entre dans la pièce*

Feelgood : Bonjour monsieur [CENSURE].

Interrogateur 1 : Vous connaissez mon nom?!

Feelgood : Bien sûr monsieur [CENSURE], il serait malvenu de ma part de me présenter à vous sans me renseigner un minimum sur mes hôtes, ce serait très malpoli.

Interrogateur 1 : Quels moyens avez-vous employés? Quels sont vos sources?

Feelgood : Croyez bien, je voudrais vous répondre, mais vous ne me croiriez pas si je vous le disais.

Interrogateur 1 : Ça tombe bien je suis curieux, parlez.

Feelgood : Curieux? Non vous n'êtes pas curieux monsieur [CENSURE], vous obéissez à des ordres, ce n'est pas votre volonté propre qui vous pousse à m'interroger, ce sont vos supérieurs, vous n'êtes pas libre, personne n'est libre. Non monsieur [CENSURE] je vais vous le dire ce qui est curieux, c'est que [CENSURE] ne soit pas à la maison actuellement, c'est pourtant une épouse parfaite n'est-ce pas? Mais elle vous cache tant de choses... A ce propos comment vont vos enfants? Je parle bien des deux premiers, le dernier n'est pas de vous... Vous le saviez n'est-ce pas?

*L'interrogateur 1 à dû être sorti de force de la salle, il s'était mit à frapper violemment Mr.Feelgood, faisant frôler l'inconscience à ce dernier. L'interrogateur 2 entre dans la pièce*

Feelgood : Bonjour mademoiselle [CENSURE].

*Interrogateur 2 ne réagit pas, répondant simplement à la salutation*

Interrogateur 2 : Bonjour Mister Feelgood, avant de commencer je dois vous demandez si vous êtes encore état de continuer l'interrogatoire, pouvez-vous retirer votre masque? Je ne peux pas voir si vous êtes trop sérieusement blessé. 

Feelgood : Pensez-vous réellement pouvoir juger la souffrance d'un individu au sang qu'il a sur le visage? Je ne tiens pas à retirer mon masque, mais pour répondre à votre question, je suis prêt à continuer.

Interrogateur 2 : ...Bien... Dans ce cas pouvez-vous me dire comment vous avez obtenu ces informations? Mon nom, le nom de mon collègue, de sa famille, de la mienne sans doute?

Feelgood : Mais enfin mademoiselle [CENSURE] nous savons tous les deux que vous n'en avez plus, votre père est même le dernier à être parti, il s'est d'ailleurs libéré lui-même d'ailleurs, c'était le plus lucide de la famille.

*le commentaire du sujet semble affecté l'interrogateur 2, elle prend sur elle et décide de continuer*

Interrogateur 2 : Vous parlez de libération, vous voulez dire la mort n'est-ce pas? Vous y voyez une libération?

Feelgood : C'est le sens profond de la mort en effet, un mort n'a pas à se soucier de ce qu'il fera demain, il n'a pas à ce soucier des problèmes de son passé et n'a pas à subir la souffrance d'une vie inutile et futile.

Interrogateur 2 : Pensez-vous qu'il y ai quelque chose qui se soit passé dans votre vie qui ai déclenché cette vision des choses?

Feelgood : Une prise de conscience je dirais, lorsqu'on pèse le pour et le contre, on se rend compte que la vie est un simple mensonge, une promesse farfelu de bonheur et de joie alors qu'au final nous finissons tous dans la tombe. Enfin, je vous parle de tombe, vous vous connaissez-vous n'est-ce pas?

Interrogateur 2 : Que voulez-vous dire?

Feelgood : mademoiselle [CENSURE], pensez-vous vraiment qu'après tout ce que j'ai fait dans ma vie, qu'après tout ce que j'ai appris, je me ferais bêtement capturer de la sorte? J'ai un travail et je compte bien le terminer. Votre incompétence à conduit 12 de vos camarades dans la tombe et votre gang à été dissous, la majeur partie des membres ayant été jetée en prison ou exécutée. Oui je parle bien de ce gang qui vous a fait vous infiltré ici, vous deviez mieux cacher les cadavres, car même en prison, il est n'est pas difficile d'appeler un professionnel.

*le sujet se lève soudainement, ayant apparemment crocheter ses menottes pendant l'interrogatoire, il sort un pistolet qu'il avait apparemment assez bien caché pour déjoué le système de fouille et de sécurité. Il met en joue l'interrogateur 2*

Mr.Feelgood : Ne paniquez pas mademoiselle [CENSURE], tout va bien aller, ce soir, vous êtes libre.

*Toutes les lumières s'éteignent, un coup de feu éclaire une seconde la pièce. 10 minutes plus tard, lorsque le courant revient, le sujet à disparu, seul se trouve dans la pièce le cadavre de l'interrogateur 2, une balle dans le front.* 
 
Code par Morino Ryoushi.
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Le cas Feelgood Left_bar_bleue5/60Le cas Feelgood Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Le cas Feelgood Left_bar_bleue8/8Le cas Feelgood Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Feelgood Empty Re: Le cas Feelgood

Message par Yumekui Kuro Baku Lun 26 Juin - 13:53

Bien le bonjour à toi compagnon de folie. Je n'ai rien a ajouté sur ta fiche, si ce n'est que j'ai très apprécié tout le côté interrogatoire de l'histoire encore mieux tourné qu'avec Madfist qui semblait plus devenir comique au final. Merci à toi pour cette magnifique lecture et à présent, je te souhaite la bienvenue dans ce monde de folie !
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Le cas Feelgood Left_bar_bleue10/110Le cas Feelgood Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Le cas Feelgood Left_bar_bleue10/10Le cas Feelgood Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum