Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

2 participants

Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Lun 26 Juin - 23:02

Elle avait 22 ans, mais elle avait encore réussie à se faire forcer la main par ses parents. Une cousine à elle allait se marier prochainement et ses vieux souhaitaient que la jeune femme vienne avec eux afin que toute la famille soit réunie pour ce si beau jour. Etant en plus très croyants dans la famille, Kyu avait beau expliquer milles et un mensonges pour pouvoir aller travailler à la HCM en secret, ses parents trouvaient une parade afin qu'elle soit obligatoirement présente, pas possible autrement !

Soite, elle accepta finalement dans un soupir. Elle s'était ensuite renseignée sur les lieux où allaient se dérouler le mariage...En soit, l'endroit était joli, en bord de falaise avec beaucoup de jardins, mais...

Suite à des renseignements auprès des dossiers de la HCM, on aurait déclaré dans cet endroit précis des attaques de créatures encore non identifiés au vue d'un nombre inconnu mais suffisant pour que les chasseurs ayant été patrouiller là-bas en soient revenus avec des mauvaises nouvelles : Perdants pour le coup après une longue bataille, ils ont dû se replier à cause du surnombre ennemi, et comme l'affaire était récente il n'y avait pas encore de nouvelles équipes lancées là-dessus.

Kyu eut un frisson, si ça arrivait durant le mariage? Elle ne pourrait pas intervenir, si elle se change en loup-garou, ses parents la verront comme un diable pour le reste de leur vie. Et malgré leurs extrêmes croyances, Kyu aimait ses parents et ne voulait pas d'un tel drame.

Que faire que faire? Demandez de presser une équipe auprès de la HCM ? Kyu n'essaya même pas car c'était le lendemain que le mariage se faisait et l'équipe risquait de se faire remarquer. Mais à elle seule elle n'y parviendrait pas...Bordel, que devait-elle faire?

Elle fit un choix qu'elle n'a fait qu'une seule fois dans sa vie, et ce fut ce soir :

Demander une aide extérieur. Une personne qui à elle seule pourrait l'aider à maîtriser la menace du début jusqu'à la fin du mariage, soit début d'après-midi jusqu'à tard dans la nuit. Elle s'en rongeait le pouce en silence devant l'écran blanc de son ordinateur, commençant à composer sur un bloc notes l'appel à l'aide d'urgence qu'elle allait projeter en lettre à un particulier qu'elle avait trouvé parmi les dossiers publics du HCM dont elle avait accès.

Au petit matin, elle attrapa le facteur et lui montra l'enveloppe timbré si richement que la lettre allait arriver de gré ou de force dans les heures qui suivent, il y avait peut-être encore du temps pour elle avant cet après midi, 16 h?...

Elle avait tout informé

-Le Lieu
-La Date
-Les informations sur le problème
-Son identité à elle
-Le lieu de rendez-vous qui serait près d'une fontaine assez éloignée de la salle des fêtes et qui est juste derrière l'église, point stratégique pour Kyu
-La récompense : A lui de déterminer ce qu'il souhaite, Kyu fera de son mieux pour subvenir à la requête
-Les formules de politesses, bien évidemment


Elle avait écrit en anglais de préférence afin d’être sûre que ce soit compréhensible peu importe la langue du destinataire.

Elle pensait que tout était parfait jusque là et l'après-midi arrivait, il était 15h que tout le monde s'affolait à la maison, et Kyu s'était rendue à la fontaine, attendant patiemment. Elle était encore en tenue urbaine mais sa mère n'allait pas tarder à sauter dessus pour l'habiller comme il se doit.

Elle prit une pièce de monnaie, et d'un coup de doigt bien placé, la pièce vola et fit un doux clapotis en chutant dans la fontaine. Qu'avait souhaité Kyu?...


Dernière édition par Kyu le Mar 8 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Mar 27 Juin - 1:13

Le destin est un grand farceur, on dit souvent qu'il est facile de transformer tel ou tel événement en signe de destiné, pourtant il arrive parfois que le hasard s'amuse à cacher des similitudes étonnantes dans la vie de chacun. Le chasseur de primes venait de mettre fin à un contrat, la cible avait été abattue, dans les conditions réclamées par l'employeur, Mr.Feelgood avait reçu son paiement et avait disparu. En réalité, il s'était éclipsé dans une de ses résidences cachées, des maisons abandonnées qu'il avait rénovées et transformées en véritables petits chez lui. Une fois que la porte de sa maison s'était refermée, il savait qu'il n'y avait plus aucun regard posé sur lui, il savait qu'il était seul, il savait qu'il n'avait plus besoin de se cacher.

 Allongé sur son lit, il passa de longues heures à observer le plafond, de ce plafond pendait une corde, elle avait été déchirée, arrachée, et l'autre extrémité était autour du cou du pauvre homme, ici il n'était plus question de Mr.Feelgood, il n'était plus chasseur de primes, il était vraiment lui. Le masque posé sur sa commode l'observait, il semblait le sonder, mais pas dans le sens mauvais de la chose. Ce masque bien qu'aux airs joyeux semblait le prendre en pitié. Se remettant à bouger après tout ce temps, les membres du mystérieux individu étaient tout engourdis, cependant, ça ne l'empêcha pas de glisser sa main sous l'oreiller, il en sorti un revolver, chargé évidemment, son regard se perdit de longues minutes sur l'arme. Doucement, il la glissa sur sa tempe, il savait pertinemment ce qui allait se passer mais ça ne lui coûtait rien d'essayer. Sans même prendre la peine d'avaler une dernière bouffé d'air frais, il pressa la détente de toutes ses forces. L'effet n'était pas celui espéré, mais bien évidemment celui escompté. L'arme refusa de faire feu, apparemment enrayée ou mal arrangée, en bref quelque chose bloquait le tir, comme à chaque fois.

 C'était donc sa punition? Sa malédiction? Il n'avait pas le droit de mourir de ses propres mains? Il ne pouvait pas se libérer alors qu'il avait libéré tant de gens? La vie est cruelle, c'est en partie pour ça qu'il voulait la quitter. Jetant violemment le pistolet à l'autre bout de la pièce, laissant un impact dans le mur, il se contenta de s'asseoir sur le bord du lit et de plonger le visage dans ses mains. Le bipeur posé sur sa table de nuit brisa le silence. C'était le signal, un nouveau contrat venait de lui être proposé. Il hésita longuement, voulait-il vraiment repartir au travail tout de suite? Il n'avait de toute façon rien de mieux à faire, avec un peu de chance, quelqu'un réussirait à le tuer pendant cette mission-ci. Sortant de "chez lui" il prit la route de sa "boîte aux lettres". Sans son masque, il était incognito, il s'était simplement débarrassé de la corde et avait enfiler une tenue civile plus discrète, impossible de le reconnaître maintenant. Alors qu'il était sur le point d'arriver sur l'endroit en question, il sorti son téléphone et via un réseau de caméra dissimulée sur le lieu, il vérifia que personne ne l'attendait en embuscade, personne n'était là, bien. Il pressa une dernière touche avant de ranger son téléphone.

 Cette touche avait activé un brouilleur caché dans l'endroit, ainsi, si une quelconque caméra tentait de le filmer ou de l'identifier, elle n'aurait droit qu'à une image distordue, pixelisée et floue. Maintenant que tout était bien sécurisé, il se permit d'atteindre la boîte aux lettres. Il en sortie une enveloppe étonnement garnie d'une multitude de timbres, c'était originale ça. Une fois de retour dans son foyer, il ouvrit l'enveloppe et lu la lettre. Le destin est un grand farceur, on dit souvent qu'il est facile de transformer tel ou tel événement en signe de destiné, pourtant il arrive parfois que le hasard s'amuse à cacher des similitudes étonnantes dans la vie de chacun. Son dernier contrat avait été un assassinat, un officier de la G.P.O.H. n'appréciait pas l'idée que sa fille épouse un homme qu'il n'avait pas choisi surtout lorsqu'il s'agissait d'une ancienne créature de la nuit, apparemment le pauvre bougre s'était rangé du bon côté lorsqu'il avait rencontré la fille de l'officier et son gène psychopathe s'était canalisé dans l'amour qu'il vouait à la jeune femme, cependant beau-papa ne voyait pas les choses de cet œil, en plus, le jeune homme avait toujours une prime sur sa tête. L'officier avait donc réclamé l'intervention de Mr.Feelgood qui, à la demande du client, avait abattu la cible en plein milieu de la cérémonie, juste à avant que les amoureux ne prononcent leurs vœux. Le père avait vu dans cette façon d'abattre la cible une leçon que sa fille allait devoir retenir, qu'elle le veuille ou non.

 Le chasseur de primes avait donc ruiné un mariage et maintenant il devait en sauver un? Le destin n'a aucune pitié. C'était une mission très compliquée qui lui était demandée, il n'avait que très peu de temps, pour ne pas dire aucun, établir des préparatifs et étudier la zone allait être un vrai cauchemar, il lui faudrait faire le tour de toutes les possibilités d'attaques en un éclair, c'était loin d'être facile. Il hésita longuement, mais finalement, il prit la décision d'accepter. Enfilant son costume, resserrant sa cravate et époussetant ses chaussures, il se plaça devant le miroir en rangeant la corde dans le même sac où se trouvait le masque. Il observa son reflet pendant de longue minute avant de pousser un soupir.

C'était l'heure de retourner au travail.

Chargeant ses sacs de matériel dans une de ses voitures faussement immatriculées. il prit la route vers le lieu de rendez-vous, l'heure pressait et il ne pouvait pas se permettre d'être en retard, ni à l'heure d'ailleurs. Empruntant des routes isolées, peu fréquentées, il arriva enfin là où sa cliente l'attendait. Oui elle l'attendait, le chasseur de primes s'arrangeait toujours pour être là en avance histoire de ne pas tomber dans de quelconques pièges, mais ce n'était que très rarement que le client se présentait une heure avant. Se garant dans un coin isolé où il ne pourrait être vu, il ne savait pas encore que la jeune femme était déjà prêt de la fontaine. Elle était apparemment au bout du rouleau pour faire appel aux services de Mr.Feelgood, surtout dans des délais si restreints. Elle jeta une pièce dans l'eau, elle faisait un vœu? Peut-être, cependant une voix résonna derrière elle.

-J'espère avoir plus de chance de répondre à vos attentes que cette fontaine.

Si la jeune femme se retournait, elle pourrait voir un homme en costume et cravate portant une mallette, propre sur lui, avec une corde autour du cou, des gants en cuir aux mains et un masque de théâtre joyeux sur son visage.

-Enchanté Mademoiselle Kyu, je suis Mr.Feelgood. Dit-il en lui tendant la main. Je suis heureux de constater que vous êtes une femme plus que ponctuelle, je pourrais ainsi commencer mon travail plus tôt, j'espère que vous serez satisfaite de mes services. Sa voix était joviale, amicale, il n'avait en rien l'air d'un tueur à gages comme ça, mais pourtant, il était la preuve vivante qu'il ne fallait pas juger sur des apparences. 
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Mar 27 Juin - 22:42

-J'espère avoir plus de chance de répondre à vos attentes que cette fontaine.

Kyu se retourna sans sursauter, elle avait passé le stade des stupeurs depuis longtemps en travaillant auprès de choses bien plus surprenantes. Mais néanmoins, son regard se perdit un moment sur la personne qui avait parlé. Etait-ce lui, l'homme qu'elle avait engagé?... Son apparence était un mélange de normal et d'incohérent, est-ce les gens pouvaient l'observer ainsi vêtu dans la rue? Probablement que non voyons, si la HCM fait appel à lui, il doit être aussi discret que l'organisation elle-même.

Elle était perturbée de ne pas pouvoir voir le visage de son interlocteur, de le regarder droit dans les yeux. Elle se sentait un poil mal à l'aise mais l'attitude et la tonalité de la voix de l'homme lui firent oublier ses premiers doutes. Il tendait la main à Kyu tout en se présentant. Mr.Feelgood, probablement un nom inventé selon l'avis de l'espagnole, mais ça n'avait aucune valeur à savoir pour elle de toute façon.

Elle lui serra la main en retour d'une poigne d'homme qu'elle avait obtenue avec le temps et le boulot.

"Je suis heureux de constater que vous êtes une femme plus que ponctuelle, je pourrais ainsi commencer mon travail plus tôt, j'espère que vous serez satisfaite de mes services."

Il avait vraiment l'air très amicale, Kyu se sentait d'avantage rassurée, elle qui avait la maniaque habitude d'être tout le temps sur ses gardes, elle se laissa porter un peu par la voix sympathique de son interlocuteur.

Mais il avait raison, elle devait de suite lui parler de ce qu'il fallait faire, après tout dans une heure les invités allaient commencer à arriver devant l'église pour la cérémonie du mariage, et ensuite tout ce beau monde ira dans la salle des fêtes pour s'amuser.

Elle lui sortit alors un plan des lieux qu'elle avait veillée à réaliser pendant la nuit en cas où il aurait accepté la requête.

"Des petites créatures en surnombres infestent les rosiers du jardin derrière la salle des fêtes, et ces choses n'hésitent pas à s'approcher de quiconque vient observer les roses et nous avons déjà eu des incidents dans l'origanisation suite à une patrouille qui n'avait pas prévue cette embuscade. Je ne sais pas à quoi elles ressemblent, la description n'a pas encore été déposé par l'équipe aggressée. J'ai l'impression de vous lancer dans le vide pour le coup, mais vous êtes sincèrement mon seul espoir actuellement."

Elle parlait longtemps et avec tact, tout en étant claire et sérieuse dans son regard sans aucune sévérité néanmoins.

"La cérémonie durera bien une heure ou peut-être moins, avant qu'ils ne viennent tous à la salle des fêtes. Ce qui compte c'est que personne ne se fasse aggressée par ces choses, c'est aussi important pour moi que pour l'organisation. Et pour votre récompense..."

Elle baissa les yeux un peu gênée de déclarer ça comme une offre trop imminente :

"Vous devrez me dire ce que vous souhaitez, en si peu de temps je n'ai pas pu réfléchir à ce que vous mériteriez pour ce travail, alors comme je vous dois déjà le déplacement, je vous laisse carte blanche sur vos désirs, je saurais y subvenir coûte que coûte"

Kyu est très stricte avec l'idée de rendre l'ascenseur aux gens, même si c'est entre collègues.

Si il avait d'autres questions, Kyu y répondrait sans hésiter.
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Mer 28 Juin - 2:30

La cliente avait une sacrée poigne, surtout pour une jeune femme de son âge. Rien d'étonnant lorsqu'on connait ses activités plutôt particulière, mais tout de même. Cette dernière avait préparé un plan, voilà qui allait être utile, tandis que la cliente lui parlait, il écoutait tout en jetant un œil au plan des lieux, il tentait d'enregistrer le plus d'information possible, il avait besoin de se souvenir des moindres détails.

"Des petites créatures en surnombres infestent les rosiers du jardin derrière la salle des fêtes, et ces choses n'hésitent pas à s'approcher de quiconque vient observer les roses et nous avons déjà eu des incidents dans l’organisation suite à une patrouille qui n'avait pas prévue cette embuscade. Je ne sais pas à quoi elles ressemblent, la description n'a pas encore été déposé par l'équipe agressée. J'ai l'impression de vous lancer dans le vide pour le coup, mais vous êtes sincèrement mon seul espoir actuellement."

Elle était donc vraiment dos au mur, en même temps, qui ne le serait pas en appelant un chasseur de primes? Cependant le détail de ces petites créatures gênait Mr.Feelgood, il allait devoir avancer à l'aveugle. Mais il ne baissait pas les bras pour autant et continua d'écouter la jeune femme poliment en établissant toutes sortes de tactiques d'approche.

"La cérémonie durera bien une heure ou peut-être moins, avant qu'ils ne viennent tous à la salle des fêtes. Ce qui compte c'est que personne ne se fasse aggressée par ces choses, c'est aussi important pour moi que pour l'organisation. Et pour votre récompense..."

L'attitude de la demoiselle inquiéta un instant le chasseur, n'avait-elle pas de quoi payer? Dans pire des cas, ce n'était pas grave, elle pouvait régler la note avec autre chose que de l'argent, des armes de la HCM, des informations classées, des cartes d'accès, ce genre de choses.

"Vous devrez me dire ce que vous souhaitez, en si peu de temps je n'ai pas pu réfléchir à ce que vous mériteriez pour ce travail, alors comme je vous dois déjà le déplacement, je vous laisse carte blanche sur vos désirs, je saurais y subvenir coûte que coûte"

En réalité elle ne manquait pas de moyens, elle en avait simplement trop! C'était parfait! "Je vous laisse carte blanche sur vos désirs". Mr.Feelgood en avait bien un, mais il savait ce qui se passerait si il le faisait, il brûlait d'envie de demander à la jeune femme de l'abattre, purement et simplement, mais il savait que si il tentait quoique ce soit, les mots ne sortiraient pas de sa bouche, c'était là sa malédiction, condamné à vivre, il ne pouvait pas provoquer sa propre mort, qu'importe de la façon dont il s'y prenait. Dans ce cas il se rabattrais juste sur l'argent, comme il le fait habituellement.

-C'est une occasion en or, mais je resterais honnête dans mes honoraires. Cependant, je vous propose de définir la facture une fois le travail achevé, pardonnez moi mais je manques vraiment de temps, pour le moment, j'estimerais simplement le prix entre 1 et 5 millions d'euros, vous pouvez aussi me payer en matériels, en informations etc... comprenez que dans de telles conditions où je ne peux préparer correctement le terrain, je prends de plus gros risques, les prix suivent donc la courbe. Mais rassurez-vous, je ne vois rien qui soit hors de mes moyens. Tenez.

Il ouvrit sa petite mallette, l'intérieur était parsemé d'engins électroniques, de gadgets et autres modules technologiques. Tout était impeccablement rangé, chaque petit outil avait sa place. Mr.Feelgood attrapa une petite oreillette et une broche en or représentant une colombe prenant son envol, c'était une magnifique pièce de joaillerie, mais sa principal fonction n'était pas esthétique.

-Cette broche est un émetteur camouflé, vous pourrez aisément le faire passé pour une broche lambda en l'accrochant à votre tenue ou dans vos cheveux. Si vous remarquez quoique ce soit de suspect pendant la cérémonie ou que vous souhaitez me contacter, il vous suffira de presser la nuque de la colombe. L'émetteur démarrera alors un appel entre vous et moi. Il lui tendit l'oreillette, elle était très discrète, petite et transparente. Grâce à ça vous pourrez m'entendre lorsque je vous répondrait. Le chasseur de primes releva légèrement sa manche pour dévoiler une montre, il la porta devant ses yeux. Il nous reste 54 minutes et 38 secondes à présent. Je vais aller m'occuper de ces petits monstres, n'oubliez pas, si vous avez besoin de quoique ce soit, appuyez sur la nuque de la colombe, merci encore d'avoir fait appel à mes services, je vous souhaite de passer une excellente cérémonie!

Sur ces mots, le chasseur ne perdit pas de temps, il prit immédiatement la route qui le menait aux roses, toujours sa mallette à la main tandis que l'autre, il glissa les doigts dans la poche intérieur de son veston et en sortie "Happy" son 9mm. Une fois devant les fleurs, le calme régnait, mais le chasseur n'était pas là pour apprécier la beauté de la nature, il avait du ménage à faire.

-A nous maintenant...
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Mer 28 Juin - 22:48

Kyu comprit à travers ses mots que même avec l'offre la plus alléchante possible, il restait fidèle à ses prix. Et à priori pour lui le temps c'était de l'argent. Quand elle entendit le prix, elle eut un frisson. Tout cela ne voulait dire qu'une chose : La Hcm lui prendra tout son salaire jusqu'à avoir l'argent que Kyu a dû utiliser et pendant ce temps celle-ci allait devoir se rabattre sur le salaire de Widdy sachant qu'il l'héberge chez lui. Elle détestait devoir dépendre des autres, mais c'était soit ça, soit il y aurait eut des morts, elle aurait perdu sa famille, elle aurait été vue comme un monstre et la HCM aurait eut des ennuis.

Elle mordit sa lèvre en silence pour ne pas crier ouch face aux prix mais elle devait assumer de lourdes responsabilités. Widdy saura la soutenir suite à ça, elle le sait.

Quelle drôle de mallette ma foi, pensa Kyu en l'observant faire. Ce genre de mallettes lui rappelait les films avec des hommes qui en portaient, contenant la plupart du temps des armes ou de l'argent en petites coupures. Pour le coup on aurait plus dit l'inspecteur gadget en plus sinistre.

En tout cas l'objet qu'il en sortait firent arrondir les yeux de Kyu. Une bien jolie broche, mais ensuite?

-Cette broche est un émetteur camouflé, vous pourrez aisément le faire passé pour une broche lambda en l'accrochant à votre tenue ou dans vos cheveux. Si vous remarquez quoique ce soit de suspect pendant la cérémonie ou que vous souhaitez me contacter, il vous suffira de presser la nuque de la colombe. L'émetteur démarrera alors un appel entre vous et moi. Il lui tendit l'oreillette, elle était très discrète, petite et transparente. Grâce à ça vous pourrez m'entendre lorsque je vous répondrait.

Kyu hocha la tête suite à ces explications, c'est dingue qu'il avait une forme aussi discrète comme par hasard pour un mariage pour le coup alors que l'oreillette aurait pu avoir une autre esthétique, mais il avait l'air d'être comme les magiciens, il avait ses secrets.

Donnant avec précision le temps qu'il restait avant l'arrivée des invités au pied de l'église, l'homme restait poli jusqu'à la fin du dialogue et prit le chemin des jardins de la salle des fêtes.

Kyu l'observait partir en ayant un vague sentiment de sympathie auprès de cet homme. Mais elle n'en resta pas pour autant déconcentrée, ajustant la broche dans ses cheveux, et reprit le chemin vers l'église, pénétrant à l'intérieur pour observer la structure. Dire que ses parents croyaient si fort en ce Dieu, et elle, après toutes les horreurs qu'elle avait vu, elle avait du mal à croire à une entité supérieure.

Au même moment, un homme s'approcha d'elle, et d'une voix résonnante, lui demanda :

"Croyez-vous au Seigneur tout puissant, jeune fille?"

Kyu se retourna, c'était le prêtre, un homme très fin en habits d'or et de platine aux tissus riches, et à la peau très fripée, aux lunettes rondes sur le bout de son nez crochu, ses petits yeux à la limite d'être fermés croisaient ceux de l'Espagnole. Elle répondit donc un peu malaisée :

"On m'a apprit que Dieu aimait bien nous laisser dans la merde."

Ce dernier mot résonna dans l'église, et le prêtre fit une mine quelque peu déçue avant de repartir.

Kyu ne perdit pas de temps pour sortir d'ici, elle se sentait presque exorcisée ! Il était temps pour elle d'aller s'habiller et de suivre sa mère et son père avant qu'ils ne commencent à la chercher.

Mais du côté de Mr.FeelGood, des choses rôdaient dans les roses, mais à priori, elles ne sortent pas de jour, car les rosiers avaient l'air on ne peut plus paisibles...Le vent les berçaient doucement, mais des regards pesaient sur l'homme qui venait, et des voix se chuchotaient des malices.

(HRP :N'hésite pas à les jouer, je ne leur ait pas trouvé de forme au passage XD)
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Sam 1 Juil - 10:53

De longues minutes passèrent tandis que le chasseur observait les roses. Campé sur ses gardes, il était prêt à réagir au moindre mouvement suspect mais pour le moment tout était calme. Ces fleurs si appréciez des amoureux avaient un air si inquisiteur aux yeux de Mr.Feelgood, il sentait tous ces regards sur lui et ces murmures qu'il percevait difficilement lui faisait courir un frisson nerveux dans le dos. Ce n'était pas à proprement parlé de la peur, la peur est un réflexe de survit permettant à l'individu d'éviter une mort certaines, en soit, l'inverse de Mr.Feelgood, non ce frisson était un clair malaise vis à vis des petites bêtes dans les buissons, mais il n'allait pas en rester là.

 Ces dernières se refusaient visiblement de sortir de jour, pourtant, elles devaient être éliminées ici et maintenant, c'était la mission du chasseur de primes. Il lui fallait une stratégie pour éliminer le groupe, sans abîmer les roses évidemment (on parle tout de même d'un mariage, détruire le décor serait un gâchis pur et simple) tout en s'assurant que personne ne soit blesser pendant le reste de la cérémonie. Il avait un plan, il a vait recalculé plusieurs fois l'idée dans son esprit et sa stratégie devrait fonctionner. Délicatement, il retira la corde autour de son cou et conserva néanmoins le nœud, il lui serait utile plus tard. Du bout des doigts il laissa pendre la corde de pendu juste devant les roses. Il passa son bras à l'intérieur du cercle formé par la corde et remua le plus possible l'avant-bras, allant jusqu'à par moment secouer les fleurs elles-mêmes. Si ces petites créatures ne voulaient pas sortir le jour, alors il n'aurait qu'à leur forcer un peu la main.

 Il comprit qu'il était sur la bonne voie lorsqu'il entendit un grognement suivit d'un long râle. Insistant sur ses gestes, il parvint finalement à assez exciter l'une des créatures pour qu'elle lui saute dessus. Se jetant hors des roses, la créature se bloqua en plein vol retenue par la corde de pendu. Mr.Feelgood avait retiré sa main le plus tard possible et son pari avait été gagné! Il avait maintenant capturé l'une de ces répugnantes créatures. La bête ressemblait à un petit gobelin, de la taille d'un nourrisson, mais ses airs de démon et sa fâcheuse manie à mordre dans le vide de façon menaçante n'aidait en rien à améliorer son image. Mr.Feelgood ne pensait pas que cette corde lui serait un jour utile pour autre chose qu'à échouer lamentablement à se tuer, mais il était bien content de l'avoir à présent.

 Bien, il  fallait maintenant exécuter un plan simple. Si ces petites créatures fonctionnaient en groupe, en coopération de la même façon qu'une ruche, alors avoir un individu en otage se révélait être un avantage certain. Le temps pressait et Mr.Feelgood n'aimait pas laisser traîner les choses, d'un geste brut et sec, il donna un impulsion net sur la corde et projeta la bête sur le sol. Celle-ci se mit aussitôt à pousser un long râle et des mouvements commençaient à être perceptibles dans les roses. Parfait. Faisant tournoyer la corde, le chasseur de primes répéta son geste plusieurs fois, blessant un peu plus la créature à chaque choc sur le sol. Il voyait bien que les roses bougeaient de plus en plus, mais ce n'était pas assez, il fallait motiver les monstres à sortir malgré le soleil. "Happy" devrait savoir quoi faire. Prenant son pistolet silencieux, le masqué posa le canon sur le genoux gauche de la créature déjà mal en point. Il pressa la détente et s'assura que les éclaboussures de sang ne retombent que dans la terre et la végétation, là il pourrait être facilement dissimulé, un détail de plus certes, mais pour Mr.Feelgood, un travail bien fait dépend de petits détails.

 L'impulsion du tir arracha la jambe de bête qui lâcha un terrible râle qui acheva de convaincre ses congénères. Poussant un petit rugissement monstrueux, une des créatures se jeta sur le chasseur. Ce dernier, d'un mouvement sec et vif se retourna pour saisir la créature à la gorge tandis qu'une autre lui sautait dessus, il esquiva cette dernière en se baissant, plaquant celle qu'il avait en main contre le sol avant de l'achever d'un tir de "happy" dans le front. Se relevant droit comme un piquet, il fit ensuite feu sur la créature qu'il avait esquivé, celle-ci n'eût pas le luxe de réagir et la balle lui arracha la cage thoracique.

 Il en venait encore d'autres et ce n'était pas le moment de se relâcher. Alors qu'il esquivait une nouvelle bête qui voulait lui arracher le visage, il glissa sa main dans son veston et sorti "End" son deuxième pistolet. L'heure était à la fin heureuse, car le chasseur de primes ne comptait pas laisser ces choses l'empêcher de faire son travail. Une véritable valse morbide s'engagea tandis que les créatures sautaient en tout sens et que Mr.Feelgood les exécutait une par une. S'en était presque élégant, chaque mouvement semblait être travaillé, préparé, propre.

 Lorsque enfin le dernier monstre tomba sur le sol sans vie, le chasseur de primes se permit de souffler. Il venait d'éliminer une bonne dizaine de ces choses, surprenant de voir qu'un si grand nombre puisse tenir dans un si petit espace. Cependant il en restait encore de vivante, l'unijambiste, celle qui avait servit d'appât. Elle allait encore être utile. Par acquis de conscience, Mr.Feelgood fouilla aussi les autres fleurs et plantes du jardin, frappant la bête sur le sol à chaque fois qu'il passait devant un buisson. A l'occasion, une créature sortait, mais était rapidement éliminée.

 Une fois totalement débarrassé de cette nuisance, le chasseur de primes acheva la créature et commença à nettoyer les cadavres, sortant un sac poubelle d'une de ses poches, profita de la petite taille des monstres pour économiser les sacs. Au final deux sacs avaient été remplis. Il les ramena à sa voiture pour être sûr de ne pas laisser de traces. C'est un tout autre sac cependant qu'il sorti de son coffre une fois les cadavres cachés. Un sac de sport où étaient conservées toute une ribambelle d'armes diverses et variées. Le jetant sur son dos, Mr.Feelgood reprit le chemin de son terrain de mission, il avait encore du travail ce soir.  
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Sam 1 Juil - 12:33

Les invités venaient d'arriver et comme la tradition le veut, c'est l'avalanche de bises à faire avec en bonus le torticolis à la fin, les visages dont tu te souviens pas dans la famille, ceux qui te demandent tous à la suite qu'est-ce que tu as fait de beau depuis le temps... Kyu finit par lâcher un soupir audible auprès de sa mère qui lui fit la réflexion :

"Ne fais pas cette tête, imagine si on devait être tous comme ça à ton futur mariage hein? A quand nous trouveras-tu un bel ange béni de Dieu?"

Elle lui fit un sourire taquin et Kyu souriait de manière forcée, si seulement sa mère savait vis à vis de son deuxième secret...

Tous entrèrent dans l'église une fois le marié arrivé, et quand tout le monde fut installé, la mairée fit son entrée. Kyu l'observait d'un oeil neutre, n'ayant pas de grand feeling pour sa cousine, mais elle avait déjà fait l'effort d'être là.

Elle se demandait surtout comment s'en sortait le chasseur de primes. Elle rentrait doucement son ongle dans sa bouche, entre ses lèvres, les dents dessus sans les enfoncer. Elle devait avoir con-...

...Fiance.

Il y avait des pots de roses sur les deux côtés de la porte en extérieur de l'église, et Kyu pouvait en voir un de sa position à l'intérieur. Et que voyait-elle dedans? Une créature, ça ne pouvait pas être autre chose, qui la regardait en retour.

Mais..Elle n'était pas là tout à l'heure ! Est-ce qu'elle provient des rosiers du fond de l'endroit? Ce qui fit frissoner Kyu, c'est de voir qu'un homme pas loin d'elle expliquait à sa femme qu'il avait oublié quelque chose d'important dans sa voiture et se leva pour quitter l'église et revenir.

Certes ce n'est pas poli, mais là n'est pas le problème : La créature est juste là, dehors ! Kyu se leva alors en même temps et fit tout pour contraindre par mumure l'homme de rester, soit disant que ça ne faisait pas de partir au milieu de la cérémonie, qu'il allait tout rater...Mais il s'entêtait à vouloir partir...Fuck !

Kyu tentait de prendre les devant pour passer avant lui et s'occuper de la créature mais ses parents l'arrêtèrent en l'obligeant à rester car elle n'avait aucune excuse pour sortir. Comme quoi, Kyu allait avoir une sacré dette envers le chasseur de primes, et pas qu'au sens figuré...

Elle prit donc soin de se rasseoir avec une petite sueur à la tempe. Sa mère lui répondit d'un murmure l'air de rien :

"Ta cousine a de bons goûts ! Elle a mit des roses pratiquement partout ! C'est romantique tu ne trouves pas? Dans la salle des fêtes, devant l'église...Même dans les jardins derrière il y en a !"

Kyu hocha la tête mais ses pupilles se rétrécirent en pensant aux roses dans la salle des fêtes...Dedans?! Elle ne l'avait pas prévu ça!!!...Il faudra qu'elle retrouve à tout prix Mr.Feelgood avant qu'ils ne se rendent à la salle des fêtes.
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Mar 4 Juil - 3:29

Mr.Feelgood se rapprochait de l'église, son sac émettait un cliquetis singulier à chacun de ses pas, témoignant de la quantité d'armes présentes dans le contenant. Bien qu'il s'était occupé de la majorité des créatures, le chasseur de primes restait sur ses gardes et ne laissait passé aucun détail, il devait s'assurer que tout se passe bien et une chose le frustrait, il manquait d'informations, trop de choses étaient dans le flou pour lui et il détestait travailler dans ces conditions.

 Fort heureusement, sa cliente avait la broche et il savait que si quoique ce soit arrivait, elle le contacterait pour l'informer de la situation. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sentiment amer de ne pas avoir eût le temps d'étudier le terrain et de mettre en place un plan complet, il ne travaillait que très rarement dans la précipitation. Mais il avait accepté ce contrat, alors il n'était pas question qu'il échoue, la cérémonie aurait lieu, il recevrait sa paie, sa cliente serait satisfaite et tout irait pour le mieux! Se trouvait un point un peu plus élevé que les autres, il prit place sur un rocher loin des regards où il assembla plusieurs pièces d'armements. Un canon, une poignée, une visée etc, tout était là lorsqu'il avait fini, un fusil de précision équipé d'un silencieux lui donnait un point de vue excellent sur l'église. L’œil dans la lunette, il scruta l'église, depuis l'entrée il pouvait voir les invités, il cru même reconnaître sa cliente...

 Elle semblait bien agitée, quelque chose n'allait pas? Elle discutait avec un homme qui avait l'air d'être agacé par cette dernière. Intrigué, le chasseur de prime suivit le parcours de l'homme en question, celui-ci s’apprêtait à quitter l'église. C'est bien la direction qui indiqua à Mr.Feelgood où visé, si il n'avait pas suivit le trajet de l'invité, il n'aurait sans doute pas remarqué la créature qui se cachait dans le pot à l'entrée de l'église.

 Il n'avait que quelques secondes avant que l'homme ne sorte et ne se fasse attaquer, si il ratait son tir, l'impact dans le mur alerterait les invités et créerait la panique, mettant encore plus de gens en danger. Soit il abattait rapidement la cible, soit il faisait échec à la mission. Il n'avait plus le choix, il devait tirer. Son doigt pressa la détente, le tir étouffé par le silencieux éclata et la balle fila à travers les airs... Pour se loger directement dans le crâne de la bête qui retomba mollement dans le fond du pot tandis que l'invité traversait la porte de l'église.

 Le chasseur souffla un grand coup, c'était moins une. Cependant qu'est-ce que cela voulait dire? La bête avait-elle simplement survécu au massacre qu'il avait perpétré plus tôt ou au contraire était-elle une simple bête parmi les dizaines qu'il restait, cachées ailleurs? Pourquoi diable quiconque choisirait un tel lieu pour se marier?! Le chasseur irait chercher le corps plus tard, pour l'instant les roses seraient suffisantes pour le camoufler.

 Maintenant il fallait bouger, Mr.Feelgood laissa le fusil là où il était, au cas où il aurait besoin plus tard, il retira cependant la lunette ainsi que le chargeur et quelques pièces essentielles au tir, laisser une arme sans surveillance, c'est un risque à prendre, alors autant sauver les meubles en sécurisant le fusil. Son sac d'armes sur l'épaule, il se dirigea vers l'église, discrètement, il rasa les murs en évitant à tout prix les fenêtres, maintenant que l'extérieur avait été pacifié, il fallait qu'il rentre à l'intérieur, les risques pouvaient venir de partout. Mais entrer sans se faire repérer n'allait pas se faire sans efforts.
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Mar 4 Juil - 19:03

Kyu qui n'hésitait pas à regarder souvent derrière elle eut un soulagement en voyant l'homme passer dehors sans aucun problèmes, elle savait qui avait exterminé le problème sans qu'il soit remarqué. Elle aurait aimé le prévenir, mais le hic est que si elle parlait à la broche, ses parents l'auraient prise pour une folle.

Nous approchions de la fin de la cérémonie. Et Kyu, qui n'en pouvait plus de devoir attendre de prévenir son employé temporaire, passa discrètement son doigt dans son nez, surtout pour percer avec son ongle un endroit non sensible de l'intérieur du nez, pour faire couler le sang à flot. Elle n'avait pas honte de ce genre de stratagèment très efficace. La preuve même : Sa mère la fit sortir dehors avec elle et partit chercher des mouchoirs dans la voiture.

Elle n'avait qu'un bref délai et attrapa la broche pour s'expliquer :

"Ce n'est qu'une supposition, mais je crois que ces bêtes ne siègent que dans les roses ! Et il y en a dans la salle des fêtes !! Je vous en prie faites quelque chose là-bas, je m'occupe de retenir aussi longtemps que possible le comité dans l'église, j'ai plus d'un tour dans mon sac."

Après quoi sa mère revint en urgence pour lui donner les mouchoirs et les deux rentrèrent à l'intérieur pour la suite de la cérémonie. Ils en étaient à déclarer leurs voeux mutuels sous la bienveillance du prêtre qui jeta néanmoins un mauvais regard à Kyu, comme si il savait bien des choses qu'elle ne puisse en cacher. Un frisson la parcourut dans ce regard mais elle resta très bonne actrice jusqu'au bout.

Personne ne pouvait dans cette salle s'imaginer qu'un groupement de créatures aux apparences gobelines vivaient dans les roses de cet endroit depuis très peu de temps mais ils n'allaient pas tarder à faire parler d'eux si ils ne sont pas éradiqués en vitesse.

Kyu était même persuadée qu'après toute cette histoire si tout va bien, le HCM saura être clémente avec son choix et l'assistera dans le payement de Mr.Feelgood. Après tout, sans lui, tout le monde aurait eut de graves problèmes.

Ah, si après ça elle ne va pas siffoner trois bouteilles à la suite de champagne chez Widdy, c'est qu'elle n'en aura pas encore eu assez !

Elle gardait son sang-froid et ménageait des idées pour retenir les invités ici encore un peu plus longtemps. Elle le devait. Elle regarda néanmoins la salle, pas de roses à l'intérieur de l'église, c'est plutôt rassurant.

Ils s'embrassèrent alors. Kyu observait ce baiser avec des pensées personnelles et eut des rougissements. Etait-ce vraiment le moment pour penser à ça?

Dans la salle des fêtes, les roses dans les différents vases étaient calmes, mais les créatures n'attendaient que de voir des choses vivantes s'approcher pour les mordre jusqu'à l'os. Qui sait, peut-être que ces roses étaient blanches à la base...
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Mer 5 Juil - 2:06

Entrer n'allait certes pas être une mince affaire, mais Mr.Feelgood allait devoir s'inquiéter d'un problème beaucoup plus compromettant. Un petit bip résonna dans son oreille, lui signalant qu'un appel avec la cliente venait d'être établie.

"Ce n'est qu'une supposition, mais je crois que ces bêtes ne siègent que dans les roses ! Et il y en a dans la salle des fêtes !! Je vous en prie faites quelque chose là-bas, je m'occupe de retenir aussi longtemps que possible le comité dans l'église, j'ai plus d'un tour dans mon sac."

Depuis sa position, le chasseur de primes avait un léger aperçu de l'intérieur de la salle des fêtes via une fenêtre. La salle était remplie de bouquets de fleurs, il y avait d'innombrables roses.

*Merde!* cracha-t-il intérieurement.

Le temps et les moyens lui manquaient, il devait penser vite et agir encore plus vite.

-Soyez tranquille Mademoiselle Kyu, la sécurité de la cérémonie est entre les mains d'un professionnel, la salle des fêtes sera nettoyée à temps. Répondit-il à sa cliente d'un ton professionnel.

Jamais il n'avait travaillé avec aussi peu de préparation. Il y avait beaucoup de souffrance en jeu, les vies sont une chose, la souffrance en est une autre, si ces créatures tuaient leur victime d'un coup net, sans que ce dernière n'ai à ressentir de douleur, les pertes ne seraient pas graves, il ne serait question que d'élu supplémentaires ayant été libérés du cauchemar qu'était la vie aux yeux de Mr.Feelgood, mais se faire dévorer vivant n'est en aucun cas une façon douce de partir.

 La situation était peut-être sans espoir, mais à situation désespérée, moyens désespérés! Le chasseur de primes venait d'improviser un plan si fou qu'il ne pouvait que fonctionner. Discrètement, il était repartie derrière l'église et avait ramasser un vase qu'il avait surchargé de roses. Sans se faire voir, il achemina aussi rapidement que possible des roses devant une porte de la salle des fêtes qui donnait sur l'extérieur. Il recommença plusieurs fois le processus jusqu'à juger avoir suffisamment de fleurs. Le temps pressait, les minutes filaient, il devait se dépêcher. Crochetant une autre porte, il pénétra dans une sorte de réserve, ce côté du bâtiment avait visiblement servit de garde-manger, là où les plats préparés par le traiteur avaient été entreposés en attendant le moment du buffet.

 Il y avait du personnel sur place, des cuisiniers et serveurs qui préparaient les mets qui ne demandaient qu'à être dégusté. Utilisant des techniques d'infiltrations et de furtivités qu'il avait travaillées et répétées, il progressa dans l'endroit sans se faire repérer et parvint à dérober un chariot de service. Ressortant par là où il était entré, il sortit le guéridon et le plaça devant la porte où il avait déposé la masse de fleurs. Mr.Feelgood entassa les roses sur le petit meuble à roulette, il en était entièrement couvert. Une fois le processus terminé, le chasseur de prime hésita, mais il n'avait pas le luxe d'attendre.

 Chaque seconde perdue était une chance de plus de faire échec à la mission. Bien qu'il ne supportait pas cette idée, il allait être obligé de revenir sur ses pas, rasant les murs, le chasseur entra de nouveau à l'intérieur. Avant de partir il avait crocheter la porte devant laquelle se trouvait le chariot et l'avait ouverte, ce détail lui serait plus qu'utile pour la suite de son plan. Mais si Mr.Feelgood déteste repasser deux fois au même endroit, c'est pour une bonne raison.

-Excusez-moi monsieur mais cette zone est réservée au personnel.

Retourner au même endroit augmente les chances de détection, c'était un fait avéré. Sans se retourner, le chasseur de primes ne lâcha aucun mot, laissant le commis de cuisine approcher.

-... Monsieur? Vous m'entendez? Demanda le jeune homme qui allait déposer sa main sur l'épaule du masqué.

Avant qu'il ne termine son action, il se retrouva enserré à la gorge sans comprendre comment, il venait de subir une prise de soumission exécuté avec une précision et une vitesse de haut niveau et avant même qu'il ne puisse dire quoique ce soit, il sombra dans l'inconscience. Mr.Feelgood venait de mettre un puissant coup derrière le crâne du commis à l'aide de la poignée de son pistolet.

 C'était moins une, il fallait maintenant disposer du témoin. Méticuleusement, il le traîna dans la réserve où il disposa les cartons et les casseroles de sorte à faire croire à un simple accident, le jeune homme ayant été assommé par une chute d'ustensiles rangés trop haut. Lui-même croirait à cette version, le coup lui causant sans doute une légère amnésie.

-Pardonnez-moi mon jeune ami, j'aurais aimé pouvoir vous libérer, mais votre mort aurait compromit ma mission, j'espère que votre souffrance prendra fin le plus tôt possible...

 A présent, Mr.Feelgood pouvait enfin mettre à bien son plan, débarrassé du seul témoin. Il ouvrit la porte intérieure qui menait à la salle des fêtes et la referma derrière lui. Il y était, les dizaines de bouquet l'entouraient et au bout de la salle, la porte qu'il avait ouverte précédemment. Il voyait le guéridon couvert de roses d'ici. Il ne devait lui rester que quelques minutes pour agir. Il prit une grande inspiration et observa chaque bouquet, chaque rose, dessinant le parcours qu'il avait devoir traverser, bien, il n'aurait pas trop de zigzags à faire.

 Son plan reposait sur une théorie simple : les créatures attendent leur proies en embuscades, elles ne s'attendent donc pas à voir passer un être vivant à toute vitesse, elles attendent une cible tranquille et lente. La vitesse pourrait les surprendre et Mr.Feelgood comptait bien jouer là dessus. D'une impulsion sèche, il piqua un sprint à travers la salle, frôlant les roses et réveillant les créatures qui bondirent hors de leurs pots, mais pas assez rapidement pour attraper la cible trop vives pour elles. Le chasseur courait dans la salle et s'assurait de ne pas laisser un seul bouquet de côté.

 C'est sans doute ce perfectionnisme qui permit à l'une des bêtes de lui sauter dessus assez rapidement et celle-ci commença à lui dévorer l'avant-bras. La douleur l’électrisait et l'espace d'un instant, il eût ordonna à ses muscles d'arrêter la course, de se laisser tomber au sol, et de mourir une bonne fois pour toute, mais bien évidemment, la situation fut différente. L'ordre parti, mais ses muscles ne l'entendirent pas, c'était là sa malédiction, il ne pouvait déclencher lui-même sa propre mort. Son corps refusa de lâcher et finalement, une fois les roses vides et la meute aux trousses de Mr.Feelgood, celui-ci se jeta à l'extérieur par la porte qu'il avait ouverte.

 Roulant sur le sol, il put tout de même constater que son plan avait fonctionné, effrayée par lumière du soleil, les créatures s'étaient réfugiés dans la cachette la plus proche, le guéridon couvert de roses. Elles s'étaient toutes ruées dessus, enfin, toute sauf celle qui rongeait le bras du chasseur qui ne tarda pas à l'écraser violemment sur le sol, lui brisant la nuque et le crâne. Un dernier effort était nécessaire cependant, lançant sa jambe, il donna un puissant coup de pied dans le chariot qui se mit à rouler en suivant la très légère inclinaison du terrain jusqu'à atteindre le bout fatidique de la falaise, le chariot chuta dans le vide avec les roses et les créatures.

 Le chasseur était victorieux, la salle avait été sécurisé. Il porta cependant un œil dérangé à la manche de son veston, elle était complètement en miettes et dévoilait la manche de sa chemise, trouée et tâchée de sang. Si il devait se présenter de nouveau devant sa cliente, il allait devoir se changer, mais plus encore, la journée n'était pas terminée. Il disparut avant que les invités n'entrent mais ne se reposa pas sur ses lauriers. Il avait toujours une cérémonie à surveiller.
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Mer 5 Juil - 14:04

Kyu avait réussit à faire porter son plan de ralentissement assez longtemps pour que lorsqu'elle arrive dans la salle des fêtes avec tout le monde, rien ne se produisit. La jeune espagnole n'en revenait pas et son cœur se serra tant la pression qu'elle avait accumulée jusque là l'avait mit dans tout ses états. Mais tout se passait bien !

Chacun s'installait à sa table et Kyu ne fit pas de même, prétendant aller au toilette alors qu'elle sortit pour chercher après Mr.Feelgood. Mais il était introuvable, une vraie ombre. Kyu s'adossa donc à un des murs de la salle des fêtes, regardant autour d'elle, personne. Elle en profita pour parler à la broche :

"Mr.Feelgood?...Merci. Même avec Deux Millions d'Euros à la clef, j'ai encore la sensation de vous arnaquer avec tout ce que vous faites en si peu de temps, et..."

Elle regardait le paysage et cru voir passer le prêtre plus loin, vers une crypte à proximité de l'église qui serait là où on enterre les anciens prêtres. Mais celà parraissait étrange tandis que l'homme portait sous son bras un sac tâcheté de sang. Quoi? Confondre? Paranoïa? Kyu avait déjà assez vu de ce genre de choses pour être sûre d'elle, et tandis qu'elle avançait vers la crypte discrètement en ayant coupé la broche dans son absence, elle observait qu'il avait fermé à clef derrière lui. Pour une fois que quelqu'un aux desseins étranges pense à fermer à clef une porte derrière lui...

Elle avait vraiment un mauvais feeling avec cet homme, la religion dans sa famille pesait beaucoup mais lui, il lui donnait l'effet contraire, comme si il était un pustule sur une main, repoussant au regard. Il n'émanait rien de bienveillant, mais personne dans sa famille ne lui reprocha car ils étaient trop bons pour se mêler des affaires d'un prêtre, messager de Dieu.

Elle en fit considérablement le tour pour voir ce qu'elle pouvait faire de son côté le temps qu'elle ne mettait pas trop de temps à revenir à la salle des fêtes puis se sentit contrainte de repartir car sa mère allait commencer à s'inquièter.

Elle aurait aimé en parler à Mr.Feelgood mais il y avait des fumeurs dehors et donc parler à la broche était un peu impossible pour l'instant. Elle jeta un dernier regard à la crypte et eut un frisson qu'elle n'avait pas ressentie depuis son enfance, avant de continuer sa route vers l'intérieur de la salle des fêtes.

C'était l'heure du repas et les banquets étaient ouverts à tous, tout se passait bien à priori, mais Kyu manquait d'appétit. Elle était trop pensive, et son père lui en fit la réflexion :

"Allons, tu n'as pas faim?

-Non pas vraiment, j'ai trop chaud et quand on a chaud on a pas forcèment faim, hein..."

C'était une excuse récurrente qui marchait bien sur ses parents. Elle jeta un regard dehors, comme si cet évènement était une prison.

"Question Maman... Qui a choisit qu'on irait faire l’événement ici?

-Eh bien... réfléchit la mère en s'essuyant les lèvres. Ta cousine ! Mais c'est le Prêtre de la ville qui lui a proposé l'endroit à moindre coût vu qu'elle est du village et surtout qu'elle est une fervante servante de Dieu !"

Elle lui souriait, comme enchantée, alors que Kyu faisait secrètement la grimace.
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Mar 11 Juil - 5:39

près de sa voiture, le chasseur de prime venait d'enfiler un veston neuf et de bander convenablement ses plaies lorsqu'il reçu l'appel de sa cliente.

"Mr.Feelgood?...Merci. Même avec Deux Millions d'Euros à la clef, j'ai encore la sensation de vous arnaquer avec tout ce que vous faites en si peu de temps, et..."

Et? Pourquoi ne terminait-elle pas sa phrase?

-Mademoiselle Kyu? Mademoiselle est-ce que vous m'entendez?

Aucune réponse, elle avait coupé la broche et avait rompu l'appel. L'avait-elle fait? Il devait y avoir un problème, se dépêchant de retourner sur le lieu de la cérémonie, le chasseur de primes se servit d'une méthode bien malhonnête mais hélas parfois nécessaire, notamment dans des cas comme celui-ci : il activa lui même le micro de la broche à l'aide d'un petit bouton sur son oreillette. Bien que la façon de faire soit assez fourbe, il préférait toujours prévoir le pire, même si il devait en arriver à ce genre d'extrémité. Le bruit qu'il entendait depuis la broche n'étaient que des bruits de pas, ce qui lui fit accélérer sa marche. Quelqu'un avait-il supprimé sa cliente? Était-il en train de se débarrasser du coup? La broche captait progressivement plus de bruits, des voix, elle se rapprochait de la cérémonie, des gens. 

"Allons, tu n'as pas faim?"

Un homme venait de parler, qui était-il? Impossible à savoir pour le moment, Mr.Feelgood venait de revenir sur les lieux et des civils à l'extérieur l'obligèrent rapidement à se cacher.

-Non pas vraiment, j'ai trop chaud et quand on a chaud on a pas forcèment faim, hein..."

C'était la voix de sa cliente, alors pourquoi avait-elle coupé la communication si brutalement? Que s'était-il passé?

"Question Maman... Qui a choisit qu'on irait faire l’événement ici?"

-Eh bien... réfléchit la mère en s'essuyant les lèvres. Ta cousine ! Mais c'est le Prêtre de la ville qui lui a proposé l'endroit à moindre coût vu qu'elle est du village et surtout qu'elle est une fervante servante de Dieu !"

Mr.Feelgood ne su réellement comment réagir, donc il y avait bien une manigance derrière tout ça? Le prêtre ne pouvait pas avoir fait cette proposition par hasard, il y avait forcément une raison. Il voulait du sang, ou alors il voulait abattre quelqu'un en particulier durant la cérémonie et faire passé ça pour une attaque de créatures. Amusant dans un sens, si l'on soutient la théorie de l'assassinat d'une seule personne, Mr.Feelgood aurait très bien pu se retrouver dans le camp du prêtre, mais malheureusement pour ce dernier, Mademoiselle Kyu était mieux renseignée.

 Le nouvel objectif était donc la traque de ce prêtre. Il ne manquait qu'un indice, sa position, où pouvait-il se trouver? Le chasseur aurait pu retracer le chemin qu'à suivit la broche, mais il avait pour ça besoin d'outils qui se trouvaient actuellement dans sa voiture, il n'aurait pas le temps d'y retourner, idem pour des lunettes thermiques, la distance avec la voiture était un handicap désagréable, si il avait eût plus de temps pour s'organiser, il aurait trouver un moyen simple de récupérer rapidement son équipement, mais qu'importe la difficulté qui s'imposait, il avait une mission à terminer.

 S'aidant des décorations et des sculptures de l'église, il observa l'intérieur de la salle des fêtes par les grandes fenêtres, plusieurs minutes passèrent et il ne localisa pas le prêtre. Il n'était pas là. Voilà qui le rendait encore plus suspect. Il devait donc être ailleurs mais où? Le chasseur regardait autour de lui, le terrain était grand, si seulement il pouvait s'aider d'une vision thermique... Mais... Il pouvait!

 Plus tôt, il avait démonter quelques parties de son fusil de précision, dont la lunette! La manipulant avec précaution, il l'a sorti d'une de ses nombreuses poches et y activa le mode thermique. Il n'eût ensuite qu'à la placer devant l'un de ses yeux pour observer autour de lui, il chercha un certain moment avant de remarquer cette très légère signature thermique en provenance d'une crypte non loin. Était-ce le prêtre? Même si ce n'était pas lui, quelqu'un se trouve dans une crypte pendant un mariage n'est jamais une bonne chose.

 Sachant maintenant où aller, le masqué se dépêcha d'aller vers le bâtiment morbide, sur le chemin un détail l'intrigua cependant : une petite tâche de sang sur le sol, une fois de plus, il avait la confirmation que quelque chose de louche se tramait. La porte était fermée à clef, quelqu'un ne voulait visiblement pas être suivit. Mr.Feelgood parvint à crocheter la serrure et entra doucement. Il était enfin à l'intérieur, qu'allait-il y découvrir? Il n'en avait pas la moindre idée, comment allait-il agir? "Happy & End" avaient peut-être la solution. Armé de ses pistolets, il progressa en rasant les murs... 
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Ven 14 Juil - 21:55

Kyu avait finalement pu esquiver de nouveau le repas en faisant tomber de la nourriture sur sa robe, filant vers les toilettes pour laver ça...Mais elle était surtout repartie dehors pour communiquer avec Feelgood. A priori même pas besoin vu qu'elle l'aperçut vers la crypte de tout à l'heure. Kyu était impressionnée qu'il s'était dirigé là-bas sans que Kyu ne lui ait communiqué quoi que ce soit. Ce n'était plus un chasseur de primes à ce niveau-là, c'était un magicien !...Pourquoi le HCM n'engagerait pas un homme comme lui? Après il devait préférer la solitude, tout simplement.

Mais elle ne devait pas et ne pouvait pas l'accompagner. Elle fit demi-tour pour aller plutôt faire un tour des lieux, qui sait ce que le prêtre aurait pu cacher? Elle y croyait de plus en plus fort : Il y était pour quelque chose.

Lorsque Mr.Feelgood descendait la Crypte, il y avait cet homme, celui qui devait représenter la sainteté en ce monde, un émissaire de Dieu, un père pour les hommes, mais là...

Là, c'était un monstre, une putain du Diable en personne, tandis qu'il nourrissait de ce cadavre de cabot des créatures identiques aux anciennes de la surface du jardin aux roses. Il nourrissait les bêtes, il avait pactisé avec ces monstres. Mais pour quel but? Qui ferait une chose pareille? Qu'attendait-il de la famille de Kyu pour vouloir la voir se faire dévorer vivante par les démons?

Une fois ses bêtes nourries, celles-ci passèrent dans un tombeau plus profond dans la pièce qui était creusé pour revenir dehors, immèdiatement au jardin des roses...Le Prêtre avait tout prévu en cas où ça arriverait. Il n'avait pas oublié la veille ces deux intrus qui avaient faillis servir de dîner à ses bêtes, et maintenant, une autre personne les chassent.

Il se mit à parler seul de cette situation, s'adressant aux monstres qui ne comprenaient rien et qui partaient vers la sortie secrète :

"Ne vous en faites pas, mes enfants, si je découvre l'hérétique qui s'est permit de vous abîmer, j'en ferais le meilleur repas que vous n'aurez jamais eu..."

Il riait d'une voix qui toussait, et là haut, Kyu eut un frisson, comme si quelque chose l'observait parmi les roses, et lorsqu'elle tourna la tête, seule par chance, sans témoins, elle n'eut le temps que de voir une bête lui sauter à la gorge.

Elle se battait avec, tentant de ne pas prendre sa forme de lycanthrope afin de ne pas attirer l'attention, mais les bêtes commençaient à arriver en nombre...
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Ven 21 Juil - 3:43

Les caveaux sombres ne prédisaient rien de bon pour le chasseur de primes, il y avait suivit le prêtre et ne fut pas étonner de découvre l'homme en soutane au milieu de la crypte, cependant, ses agissements étaient on ne peut plus suspects.

"Ne vous en faites pas, mes enfants, si je découvre l'hérétique qui s'est permit de vous abîmer, j'en ferais le meilleur repas que vous n'aurez jamais eu..."

Il était donc très proche de ces créatures visiblement, mais dans quel but? Les bêtes s’agglutinaient dans un étrange passage creusé dans le tombeau. C'était problématique, une seule de ces choses vivante signifiait un danger potentiel pour la cérémonie et devait impérativement être éliminé au plus vite pour le bien de la mission. Cependant, il y avait toujours ce prêtre, il ne serait plus un problème pour longtemps. lentement, Mr.Feelgood s'approcha dans son dos, Happy et End braqués sur lui.

-Je crains que vos enfants ne soient privés de dessert mon père, à genoux les mains sur la tête.

Le prêtre ne fit pas le moindre mouvement, ne tournant pas même la tête.

-Dieu a toutes les raisons de me détester, ne m'obligez pas à lui en donner une de plus.

Finalement le prêtre leva lentement les mains, sans pour autant se détourner de sa position initiale. Mr.Feelgood s'approcha lentement jusqu'à être à porter pour lui lier les mains, mais tout ne se passa pas comme prévu. Lorsqu'il fut assez proche, le prêtre se retourna avec une vitesse déconcertante et infligea un puissant coup de poing retourné qui vint heurter les mains du chasseur, tandis que des coups de feu partirent dans le sol, un coup de pied dans les deux poignets acheva de faire lâcher ses armes à l'individu masqué. Sans perdre de temps, il saisit Mr.Feelgood à la gorge et le souleva au dessus de lui, comment pouvait-il avoir une force si grande? Ce n'était en rien naturel! Sa prise était tellement forte que le chasseur avait la sensation que ses doigts pénétraient sa gorge.

-Les rats finissent toujours par se livrer au chat!

Malgré la puissance de l'étranglement, Mr.Feelgood trouva la force de répondre.

-C'est... Vous le chat?... Alors j'espère pour vous que vous êtes castré!

Dans une réactivité sans faille, le masqué lança son pied avec force dans les parties génitales de son adversaire. Un coup bas? Oui. Vulgaire? Oui. Efficace? Oui. Dans un combat à mort il n'y a pas de coups bas, il n'y a pas de vulgarité, il n'y a que l'efficacité qui compte. Par réaction naturelle, le corps relâcha sa pression sous la douleur et Mr.Feelgood pu enfin profité d'une bouffé d'air qu'il n'allait aucune gaspiller. Continuant de lever sa jambe, il bloqua son talon sous le bras du prêtre et dans le même temps jeta son autre jambe au dessus de la tête de ce dernier, le pied était passé au dessus, il allait glisser sur l'épaule, parfait, la position était préparée, la prise ne pouvait pas raté.

 En se maintenant de ses deux mains sur le bras qui le tenait au dessus du sol, il profita du déséquilibre créé par son coup bas pour faire chuter le prêtre, à présent ils étaient à terre, le masqué venait de bloquer son ennemi dans une clef de bras parfaitement exécuté, une fois de plus, ses compétences avaient été testées mais il avait prouvé qu'il avait toujours l'avantage. Dans cette position un violent coup de bassin suffit à briser le coude du prêtre qui poussa un hurlement de douleur.

 Sans perdre un instant, Mr.Feelgood tandis son bras pour se saisir d'un de ses pistolets tombés au sol et s'assura de perforer d'une balle chacun des membres du religieux. Une fois toute pression relâchée, le chasseur de primes se permit enfin le luxe de se relever. En se massant le cou, il pointa son pistolet vers le visage du prêtre, une seule impulsion et s'en était fini du religieux, de longues secondes passèrent ainsi avant que Mr.Feelgood ne fasse son choix. Il releva doucement son arme.

-Même une raclure telle que vous ne mérite pas de vivre dans l'enfer qu'est ce monde, mais je ne vous libérerais pas pour le moment, ma cliente sera sans doute heureuse de vous poser quelques questions. Retournant le répugnant personnage sur le ventre sans la moindre délicatesse ou pensé pour ses blessures, Mr.Feelgood attacha ses mains à l'aide de liens habituellement utilisés par les forces de l'ordre.

-La prochaine fois vous vous mettrez à genoux avec les mains sur la tête, on gagnera du temps comme ça...

Trêve de plaisanterie, il y avait un tout autre problème à gérer, les créatures s'étaient échappées. Par manque de choix, le chasseur de primes se mit à quatre pattes et s'enfonça dans le petit passage, il devait faire au plus vite, nul ne sait ce qui était en train de se tramer plus haut.
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Ven 21 Juil - 21:17

Ils étaient une quinzaine à asséner la jeune fille déjà mordue à droite et à gauche. Elle souffrait en silence et les dégageait à coup de pieds et de techniques d'auto-défenses, mais elle devait supporter la douleur des coups de crocs et de griffes. Si elle ne poussait qu'un seul cri, ils allaient tous se rameuter ici. Elle finit par rouler pour écraser les bestioles et pouvoir s'éloigner un peu plus d'ici. Néanmoins la forme animal n'étant toujours pas disponible à cause d'un gabarit qui peut faire douter même à distance, Kyu faisait comme elle pouvait, en tant que militaire Hunter.

Elle finit par retrouver le contrôle de la situation en se relevant et en shootant violemment les bestioles, les cognant entre elles, et en en jetant quelques une par dessus bord, en bas de la falaise à deux pas derrière elle. La vue est superbe d'ici, mais pas quand on vient à en tomber... La nuit était tombée d'ailleurs, la fête battait son plein et avec le peu de lumières dans la salle de danse pour conserver une ambiance nocture, personne ne releva l'absence de Kyu.

Elle se changea finalement en monstre pour achever les dernières créatures, la lune est pleine ce soir, mais aucun rapport avec sa forme, qui lui provient d'une autre méthode que la véritable lycantrhopie. Pourquoi un tel pouvoir, me direz-vous? Elle-même ne se rappelait plus pourquoi elle avait voeu d'un pouvoir aussi classique.

Elle respirait fort maintenant, et jeta un oeil aux deux trois restants qui s'étaient rués dans les roses. Elle n'oserait pas les attaquer là-dedans, elle risquerait de détruire les beaux jardins et de rendre tout ça suspect. Kyu n'en perdit pas son sang-froid, mais elle avait la tête qui tourne d'en avoir perdu autant. Si elle n'avait pas à devoir employer toute cette discrétion, ces bêtes seraient de l'histoire ancienne !

D'ailleurs, question à faire revenir. Pourquoi y'avait-il encore des bêtes? Si c'était quelqu'un d'autre que Kyu qui était sortit...Nan, l'Espagnole avait confiance en Feelgood, il devait y avoir un problème dans les engrenages pour que ces bêtes là aient pu échapper à sa vigilance. Le prêtre y aurait été pour quelque chose ou Kyu suivait-elle la mauvaise piste?

Et puis merde, elle finit par reprendre sa forme primaire, mais avec le sang qui coule de part et d'autres, elle faisait de la bascule entre l'avant d'herbe et l'arrière vide de la falaise. Les morsures recouvraient son corps. Elle ne pouvait pas revenir dans cet état à la fête. Comment faire?
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Mer 26 Juil - 10:09

Alors c'était pour ça qu'il y en avait autant qui apparaissait si rapidement. Ce petit tunnel était certes basique mais diablement astucieux. Il n'y avait pas de temps à perdre, des civils étaient peut-être déjà blessé. Une fois arrivé dans le jardin des roses, le chasseur de primes s'empressa de boucher le trou duquel il était sorti avec ce qui lui tombait sous la main, morceaux de bois, plantes, roches. C'était rudimentaire mais ça suffirait pour le moment. Le plus important pour l'instant c'était de suivre les créatures, elle devait sans doute s'orienté vers une cible, peut-être attiré par du sang si quelqu'un était déjà blessé.

 Suivant discrètement une créature retardataire, il comprit bien assez tôt qu'heureusement aucun civil n'avait été blessé, cependant, sa cliente avait dû passer aux choses sérieuse. Il reconnu au loin la silhouette de la bête lycanthrope dont il n'avait fait qu'entendre la description, elle était imposante, malgré la constitution plutôt carrée de la jeune femme sous sa forme humaine, il était quasiment impossible de deviner du premier coup d’œil qu'il s'agissait de la même personne. Elle avait éliminé toutes les créatures qui l'avait attaqué, cependant elle avait reçu de nombreuses blessures et apparemment perdait du sang.

 D'un tir net, Mr.Feelgood fit éclater la tête du monstre qu'il pistait, maintenant il était seul à seul avec un plus gros monstre, heureusement de son côté. Elle reprit d'ailleurs forme humaine, ses blessures n'étaient que plus visible. Elle devait sans doute avoir mal... Qu'est-ce qui l'en empêchait? Elle souffrait, il n'aura qu'a utiliser son pistolet et elle serait libre... Non... Un instinct lui criait de ne pas le faire, Kyu devait avoir encore beaucoup à accomplir, hélas pour elle. Plutôt que de l'abattre froidement, il lui prit calmement la main en posant la sienne sur une de ses épaules, il n'aimait la façon dont la jeune femme titubait, il préférait la maintenir de cette façon pour éviter une chute mortelle. 

-Toutes mes excuses mademoiselle Kyu, j'ai été retardé dans les catacombes, ce prêtre était la source des malheurs de cette falaise, mais c'est maintenant votre prisonnier...

Il eût une nouvelle hésitation, devait-il se servir de la seringue? Il la gardait essentiellement pour lui dans les cas extrêmes... Mais les blessures de sa clientes semblaient justement extrême.

-Videz vos poumons.

D'un coup sec, il enfonça l'aiguille dans la poitrine de la vétéran avant de lui injecté le produit qu'elle contenait. Une dose d'adrénaline, juste assez pour la remettre sur pied le temps de la soigner.

-J'ai de quoi m'occuper de vos plaies à ma voiture dépêchons nous.
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Ven 28 Juil - 20:28

Kyu se laissait faire par confiance, tandis qu'elle avait maintenant la preuve de la bouche de son employé temporaire que le prêtre y était pour quelque chose.

Est-ce qu'elle croyait en Dieu? Ma Foi, celui qui posait la question n'était pas vraiment plus croyant qu'elle au final. Sauf si il pensait que ces choses étaient un cadeau de Dieu pour éradiquer la race humaine? Kyu n'avait pas cette supposition mais c'était bien la stupidité de cet homme.

-Toutes mes excuses mademoiselle Kyu, j'ai été retardé dans les catacombes, ce prêtre était la source des malheurs de cette falaise, mais c'est maintenant votre prisonnier...

Il ne l'avait pas tué. Kyu savait qu'elle devait contacter le HCM pour s'occuper de lui en toute discrétion pendant que toute cette histoire s'achève. Mais actuellement elle n'était pas en état.

Elle n'eut pas le temps de réagir vis à vis de l'aiguille et ouvrit grands les yeux avant de se couvrir la bouche pour éviter d'hurler face à cette dose brutale d'adrénaline. Elle se sentait en état de se déplacer soudainement et elle avait une énergie assez surprenante, le regard choquée qu'elle lança à Feelgood était une question silencieuse. Mais où avait-il tout ce matériel? Qui lui fournissait? Et jusque quel type de matériel il avait?!


Elle le suivait jusqu'à la voiture sans bruits et en jetant des regards à la salle des fêtes. Tout allait bien, la nuit passait, et certains invités partaient déjà, il y a toujours des moins tardifs que d'autres à cause du voyage ou des enfants. Le son de la salle des fêtes s'éloignait, et Kyu appréciait le silence de la nuit. Ce silence qui veut dire qu'il n'y avait plus de problèmes pour l'instant. Plus de petits démons des roses, plus de prêtre psychopathe aux idées étranges... Juste une espagnole lycantrhope et un homme des plus mystérieux.

Quand elle regardait son masque, elle avait envie de le retirer pour voir à quoi ressemblait son visage. Mais elle anticipait déjà dans son esprit les différentes réactions de l'homme si elle se le permettait : et la plupart se finissent plutôt mal dans l'esprit de la chasseuse. Non pas qu'elle le voit en quelqu'un d'agressif, mais que n'importe quelle personne qui cache quelque chose et qu'on force son intimité peut mal réagir.

Elle finit néanmoins par lui poser la question à voix basse :

"Puis-je savoir pourquoi vous cachez votre visage?"

Elle continuait d'ailleurs en cas où elle prendrait un vent :

"Et encore merci pour votre aide. Je ne pouvais pas vraiment me battre comme je l'entendais juste à proximité de la salle des fêtes.."

Elle fit craquer lentement sa nuque suite à ça.
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Dim 30 Juil - 9:59

La situation était donc réglée, les monstres avaient été éliminés et le prêtre était attaché dans les catacombes, la cérémonie avait été sauvée et la mission de Mr.Feelgood était accomplie, cependant, il ne pouvait pas laisser sa cliente dans un tel état, il avait remarqué l'étonnement dans le regard de cette dernière et en compris le sens, mais préféra faire mine de n'avoir rien vu, la question de la jeune femme était légitime mais... Un magicien ne révèle jamais ses secrets. Une fois arrivé à la voiture, le chasseur de primes lâcha sa cliente un instant, le temps de récupérer le matériel médical adéquat.

"Puis-je savoir pourquoi vous cachez votre visage?"

La question était très soudaine, Mr.Feelgood marqua un arrêt dans ce qu'il faisait.

"Et encore merci pour votre aide. Je ne pouvais pas vraiment me battre comme je l'entendais juste à proximité de la salle des fêtes.."

Il sorti finalement la tête du coffre de sa voiture avec en main de quoi panser les plaies de Kyu.

-Ce fut un plaisir mademoiselle Kyu, je me doute bien que dans un autre contexte vous auriez aisément régler la situation seule.

Maintenant la question plus délicate.

-Pour ce qui est de mon visage... C'est parce que j'ai justement choisi un nouveau visage, par respect pour ceux qui m'entoure, et pour ne pas dévoiler certains secrets, je porte ce masque en qualité de nouveau faciès. N'y voyez aucune offense surtout, c'est simplement qu'il y a certaines choses... Que je ne souhaites pas imposer aux autres.

Dit-il en réajustant la corde autour de son cou à la façon d'une cravate.

Tandis qu'il entamait les soins, il posa à son tour une question, bien moins solennelle.


-Y a-t-il quoique ce soit d'autres que je puisse faire pour vous aider ce soir?
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Kyu Sam 5 Aoû - 13:29

Après une petite phrase, il répondit finalement à la question de Kyu.

-Pour ce qui est de mon visage... C'est parce que j'ai justement choisi un nouveau visage, par respect pour ceux qui m'entoure, et pour ne pas dévoiler certains secrets, je porte ce masque en qualité de nouveau faciès. N'y voyez aucune offense surtout, c'est simplement qu'il y a certaines choses... Que je ne souhaites pas imposer aux autres.


Que ne voulait-il pas imposer? Des cicatrices? Un accident? Un changement total de visage? Une maladie? Kyu avait supposé tout ça et n'en demanda donc pas plus par respect, il avait déjà eu l'amabilité de répondre, c'était suffisant pour la chasseuse.

Il réajustait sa cravate...Enfin...Ce qui ressemble plus à un noeud coulant plutôt qu'une cravate. Kyu baissa ensuite les yeux, car ce noeud lui rappelait les mauvais souvenirs du passé par le biais de la mort. Il s'occupait de ses blessures et lui demanda si il y avait quoi que ce soit d'autres à faire en cette nuit de fête.

Kyu leva les yeux vers la salle. Elle se disait qu'il n'y aurait plus de problèmes à partir de maintenant. Mais elle avait encore quelque chose à lui demander :

"Pourriez-vous vous occuper comme vous le sentez de ce prêtre? Désolée si ça vous embête, mais je pense qu'une fois soignée et rhabillée, je vais finir cette soirée avec ma famille et je ne veux pas prendre le risque que ce vieux croûton ne puisse fuire d'une manière ou d'une autre ou que quelqu'un tombe dessus et qu'il ne nous accuse de sabotages quelconque."

Elle passa une main dans ses cheveux en bordel et s'essuya une cicatrice sur la joue. La soirée allait certainement bientôt s'achever pour ces deux-là.

"Je vous enverrais le paiement au plus vite, d'ailleurs."

Précisa-t-elle pour rappeler sa dette envers l'homme.

Elle aurait pu demander son aide à celui à qui elle a prêté serment, mais il avait probablement mieux à faire et elle ne voulait pas l'embêtera avec ça. Kyu apprécie son indépendance, surtout si elle peut employer quelqu'un par elle-même.

"Et je saurais vous faire publicité, vous faites un remarquable travail. Je pense connaître deux trois personnes bien fortunées qui pourraient avoir besoin de vos talents."

Elle relâcha un sourire sincère sans le regarder.

"J'ai tellement de questions à vous poser, mais je pense qu'on en reparlera la prochaine fois qu'on se croisera, probablement dans d'autres circonstances?"

Elle s'intéressait vraiment à ce mystérieux personnage. Il avait tant de choses à cacher que Kyu aurait aimer découvrir. Pourquoi faisait-il ce travail? Comment en est-il arrivé là? Où a-t-il apprit tout ça? Qui est-il?...
Kyu
Kyu

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2017

Évolution
Niveau globale: 7
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue28/80Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (28/80)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue10/10Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Mr.Feelgood Dim 6 Aoû - 2:53

"Pourriez-vous vous occuper comme vous le sentez de ce prêtre? Désolée si ça vous embête, mais je pense qu'une fois soignée et rhabillée, je vais finir cette soirée avec ma famille et je ne veux pas prendre le risque que ce vieux croûton ne puisse fuire d'une manière ou d'une autre ou que quelqu'un tombe dessus et qu'il ne nous accuse de sabotages quelconque."

Elle était bien prévoyante, c'était une bonne chose. Ce soir, le prêtre serait donc libre. Libéré de toute cette souffrance, libéré des peines et des maux que le futur lui réservait. Mais tout ne serait pas si facile, le prêtre avait lui-même engendré beaucoup de souffrance, il allait devoir être puni pour ses crimes.

"Je vous enverrais le paiement au plus vite, d'ailleurs."

Mr.Feelgood n'était pas inquiet à ce propos, il savait que la H.C.M. réglait rapidement ses dettes, il recevrait sa paie rapidement, c'était certain. L'écoutant parler poliment, Mr.Feelgood restait silencieux en rangeant ses affaires.

"Et je saurais vous faire publicité, vous faites un remarquable travail. Je pense connaître deux trois personnes bien fortunées qui pourraient avoir besoin de vos talents."

C'était extrêmement flatteur de la part de la jeune femme, il est rare que l'on offre tant de crédits aux actes du masqué.

"J'ai tellement de questions à vous poser, mais je pense qu'on en reparlera la prochaine fois qu'on se croisera, probablement dans d'autres circonstances?"

Des questions, évidemment. Tout le monde a des questions, mais qui a réellement les réponses? Mr.Feelgood n'en voulait pas à l'espagnole d'être si curieuse, c'était un réflexe humain, simplement, était-il vraiment lui-même sûr des réponses qu'il pourrait apporter?

-J'en suis certain mademoiselle Kyu, nous nous reverrons. Je vous remercie d'avoir fait appel à moi, si vous avez besoin de quoique ce soit dans le futur, vous savez qui appeler!

Un étrange contraste se dessina, une voix si amicale était en total désaccord avec une apparence si macabre, sans parler du pied de biche ensanglanté qu'il venait de sortir de sa voiture. Quoi? Il fallait bien qu'il s'occupe du prêtre non? Il tendit néanmoins la main à Kyu, soucieux de la saluer convenablement.

-C'était un véritable plaisir, ho et quand la fête sera terminée, pensez à retourner dans les tombeaux, vous y trouverez un carnet qui je pense vous sera bien utile à vous et vos collègues.

Quelques temps plus tard, dans les tombeaux en questions, le prêtre était toujours attaché, il avait perdu un peu de sang à cause de ses blessures, mais il était toujours vivant, il fallait vite qu'il trouve un moyen de se délivrer avant que... *TONG*


Qu'est-ce que c'était que ce bruit? *TONG* Ça recommence! *TONG* Non... Non! Pas comme ça! *TONG* Pas comme ça!!

De l'autre bout du couloir que formait les sépultures, Mr.Feelgood, avançait vers la victime, donnant à temps régulier des coups dans le mur avec son pied de biche. *TONG* Apparemment, ce soir, dieu aurait une raison de plus de détester le chasseur de primes.

 Si Kyu décide de venir vérifier les tombeaux après la fête, elle ne trouvera personne, le corps du prêtre aura disparu, on ne le retrouvera jamais par la suite, seul subsiste dans le lieu sombre un petit carnet sur le sol, d'où dépasse une petite carte de visite, celle de Mr.Feelgood, si la jeune femme décide d'ouvrir le carnet, elle trouvera toute les informations que le chasseur de primes aura arraché au prêtre avant de l’exécuter. 

Mr.Feelgood, serviable oui, mais surtout : professionnel.

Sa mission avait été achevée, c'était une réussite, le contrat avait été remplie, qui sait quelle cible il traque à présent? Qui sait où il se trouve? Quoiqu'il en soit, quoiqu'il fasse...

Il le fera bien.  
Mr.Feelgood
Mr.Feelgood

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue5/60Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (5/60)
Point de vie:
Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Left_bar_bleue8/8Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT] Empty Re: Pour la Meilleure et pour le Pire (Feat Mr.Feelgood) [FINIT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum