Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rien qu'une gentille fille normale.

2 participants

Aller en bas

Rien qu'une gentille fille normale. Empty Rien qu'une gentille fille normale.

Message par Lana Striker Mar 4 Juil - 0:43

Lana Striker
Groupes : G.P.O.H. - Âge : 19 ans

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme : Lana a été infectée par le virus Abysse, provocant chez elle des réactions toute nouvelles. Lana qui était à l'origine très malade a vu toute ses maladies disparaître grâce au virus, et son système immunitaire à été grâce à ce dernier considérablement amélioré. Elle se voit doté d'une plus grande force dans ses doigts et dans sa mâchoire, et elle est également capable de faire muter une certaine partie de son corps. Elle n'est pas encore capable de contrôler les mutations de toute les autres parties de son corps pour la simple et bonne raison que c'est encore trop dangereux pour elle et que son organisme n'est pas prêt, si elle venait à muter immédiatement entièrement, son corps ne le supporterait pas et elle mourrait après avoir muté en tas de chaire informe. Pour éviter que ceci n'arrive, elle doit régulièrement prendre des médicaments qui empêchent la progression trop rapide du virus, et qui permettent aussi la régression de ce dernier dans le cas où elle aurait fait muter un de ses membres afin de revenir à la normal, laissant ainsi le temps à Lana et à son corps de s'y habituer.

Mutation disponible : Bras gauche. (C'est le bras droit du monstre de l'image sans l'énorme oeil à l'épaule, avec des griffes bien plus courtes, et avec une articulation supplémentaire avant et après le coude rendant le bras plus difforme. Avec la point de l'épaule, le bras fait la taille de Lana.)

Langue parlée par votre personnage : Japonnais, Anglais.

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : Oui, AYAAAAAKA'KA !!

Un dernier mot ? :
"Un, deux, j'te cass'rais en deux...
Trois, quatre, j'parle bien de mon psychiatre...
Cinq, six, j'compte plus les cicatrices...
Sept, huit, la suite est gratuite...
Neuf, dix, j'ai le virus Abysse !"



A défaut de voir comment je suis... Enfin... Nous sommes mentalement...



-Gentille
-Relativement timide
-Très peu bavarde avec les inconnus
-Très peu sociale
-Fait en sorte d'être connue de personne
-Fait extrêmement attention à ses médicaments
-Ne ressent la peur qu'intérieurement
-Déteste être traitée de monstre, ça la met hors d'elle
-Peut devenir violente violente pour rien (soupçonnée de double personnalité)
-Si son identité de membre de la G.P.O.H. et d'infectée du virus Abysse vient à être connu de quelqu'un qui ne fait pas partit d'une entreprise de ce genre :
~Accepte d'être considérée comme différente
~Fait en sorte d'éliminer celui ou celle qui a découvert son identité si ce ou cette dernière est une menace
~Fait en sorte de trouver un moyen de faire perdre la mémoire à la personne qui l'aurait mise à jour si c'est un civil/innocent


Une vie normale, c'est tout ce que je demande.




Histoire pas là car trop longue et pas supportée par monsieur fofo QwQ

Code par Morino Ryoushi.


Dernière édition par Lana Striker le Mer 12 Juil - 1:29, édité 3 fois
Lana Striker
Lana Striker

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2017

Évolution
Niveau globale: 2
Expérience:
Rien qu'une gentille fille normale. Left_bar_bleue25/30Rien qu'une gentille fille normale. Empty_bar_bleue  (25/30)
Point de vie:
Rien qu'une gentille fille normale. Left_bar_bleue5/5Rien qu'une gentille fille normale. Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une gentille fille normale. Empty Re: Rien qu'une gentille fille normale.

Message par Lana Striker Mar 4 Juil - 0:51

Histoire trop longue part 1:
Lana Striker
Lana Striker

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2017

Évolution
Niveau globale: 2
Expérience:
Rien qu'une gentille fille normale. Left_bar_bleue25/30Rien qu'une gentille fille normale. Empty_bar_bleue  (25/30)
Point de vie:
Rien qu'une gentille fille normale. Left_bar_bleue5/5Rien qu'une gentille fille normale. Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une gentille fille normale. Empty Re: Rien qu'une gentille fille normale.

Message par Lana Striker Mar 4 Juil - 0:53

Histoire trop longue part 2:


Dernière édition par Lana Striker le Mer 12 Juil - 1:26, édité 1 fois
Lana Striker
Lana Striker

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2017

Évolution
Niveau globale: 2
Expérience:
Rien qu'une gentille fille normale. Left_bar_bleue25/30Rien qu'une gentille fille normale. Empty_bar_bleue  (25/30)
Point de vie:
Rien qu'une gentille fille normale. Left_bar_bleue5/5Rien qu'une gentille fille normale. Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une gentille fille normale. Empty Re: Rien qu'une gentille fille normale.

Message par Yumekui Kuro Baku Lun 10 Juil - 0:13

Bien le bonjour à toi. Je suis désolé, mais je vais être direct, je ne peux te valider actuellement. La raison, la fin de ton histoire ne peux pas collé avec l'organisation que tu as choisis. La Global Protection Of Humanity, est une organisation ayant pour but d'exterminer les monstres appelés créatures de la nuit et toute autre chose surnaturelle. Ils font des exceptions si ces choses peuvent leurs être utiles, les faisant devenir des soldats. Si ces soldats refusent, ils sont exterminés, point.

Un monstre enrolé dans la G.P.O.H., ne pourra donc jamais retrouver une vie d'avant, ni même mener une double vie. Selon l'organisation, ceci est prohibé car trop dangereux, le moindre potentiel danger, protection de l'humanité avant tout. Les monstres n'auront malheureusement pas la chance de redevenir ce qu'ils étaient.

Edit : Après avoir vu les mises à jours effectuer dans ton histoire, je n'ai plus d'autres choses à dire à part te souhaiter la bienvenue ! Tu es as présent validé.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Rien qu'une gentille fille normale. Left_bar_bleue10/110Rien qu'une gentille fille normale. Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Rien qu'une gentille fille normale. Left_bar_bleue10/10Rien qu'une gentille fille normale. Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une gentille fille normale. Empty Re: Rien qu'une gentille fille normale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum