Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le retour du Cobra ! (Fiche perso)

2 participants

Aller en bas

Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty Le retour du Cobra ! (Fiche perso)

Message par Billy Joe Cobra Ven 23 Juin - 23:01

Groupe : Creepypasta
Âge : 19 ans
Capacités/Arme/Pouvoir/Aptitudes :

Peut voler, passer à travers les murs et peut voler assez vite !

Langues : Français !

Autres comptes ? : Nope !

Comment à tu découvert le forum ? : Une ancienne connaissance du premier Creepypasta rpg m'a donné l'adresse :3

Un dernier mot ? : ... Billy Joe Cobra est de retour !!

Phrase philosophique ! : J'ai réussis à surpasser la Mort.. En revenant de l'au delà ..

Mentalité :

- Joyeux la plupart du temps !

-Peut s'énerver vite

-A le vertige et peur des insectes.

-Assez naïf

Histoire ;

Un soir de Décembre pendant le dernier concert avant les vacances, cela ne se passa pas du tout comme prévue, pourtant ça avait bien commencer hein ! J'étais arrivé tranquillement au lieu du concert à guichet fermé, j'allais me préparer, trouver la bonne tenue, maquillage et tout sa, mais je sentait un pincement au cœur, comme ci C'étais le dernier concert que j'allais faire.. Et bien maintenant je me sert quasiment uniquement de mon instinct mais bref revenons à cette histoire. Je me prépare, me coiffe pour essayer de dompter cette tignasse qui est sûrement vivante puisqu'elle ne m'obéit pas, un maquillage pour essayer que je ne ressemble plus a un mort vivant (Peau pâle vous voyer.) Les maquilleurs me demandais pourquoi j'étais si stressé, je leurs expliquait que je ne savais pas que cela signifiait, une sensation ou je ne sais quoi.. Bon ! Fini de me préparé ! Je dois surmonter cette peur grimpante et y aller ! Tout va bien se passer comme d'habitude !~ ... Pas vrai ? Je grimpe sur scène, me fait acclamé par mes fans, rien de pouvais me rendre plus joyeux !~ Je me met à chanter mes chansons que j'avais écrites exprès pour la fin de ma tournée~ A leurs airs ravis je pense que sa leurs plaît !~ Tant mieux vous me direz~ Tant que eux son contents moi je le suis aussi~ Je finit la première chanson facilement, même si ma voix avait quelques soucis ces jours si, et je m'apprête à attaquer la deuxième, mais à ce moment si, ma peur revient, plus grande que jamais, je sentait mon cœur me faire mal, C'étais quoi cet éclat argenté dans le public ?.. Sûrement une montre ! Rien ne sert de s'inquiéter.. Je commence finalement ma chanson, tout va bien jusqu'à que je revoie cet éclats, plus près et plus brillant que la dernière fois, je m'apprête a regarder plus en détail en m'approchant mais .. Je n'ai pas eu cette chance.. Et surtout le temps, quelque chose de métallique se logea dans mon cœur, C'étais sa, cette sensation que je ressentais au par avant, mon esprit voulais me prévenir de ne pas monter sur cette scène, et moi comme l'idiot que je suis je l'ai fait sans prendre plus au sérieux ces avertissements, bien fait pour ma geule, je me mit à chanceler, mes sons et les images de distordait autours de moi, je tombais au sol en lâchant mon micro qui émit un sons stridents, la salle devient muette, des cris résonnèrent, j'avais tellement froid, mes membres se gelaient petit à petit alors qu'une rose écarlate se dessina sur mon cœur, une rivière de sang colorait le sol, tout ce que j'ai pus voir dans mes derniers instants, C'étais des médecins qui montaient sur scène et qui essayait de me retirer au griffes acérées de la Mort mais en vain, ce fut le vide, le néant absolu, C'étais sa la mort ? Pas folichon.. Mais .. Je put ouvrir les yeux .. Ils avaient réussis ?! À me sauver se la mort ?.. Non.. C'étais impossible. Je vis en observant la scène vue d'en haut que j'étais devenu ce qu'on appelle communément un spectre, et j'ai put assister a la scène de mon corps baignant dans le sang, se faire recouvrir d'un voile blanc neige avant de se faire emmener dans cette ambulance..


Dernière édition par Billy Joe Cobra le Sam 24 Juin - 14:15, édité 1 fois
Billy Joe Cobra
Billy Joe Cobra

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2017

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Left_bar_bleue0/10Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Left_bar_bleue3/3Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty Re: Le retour du Cobra ! (Fiche perso)

Message par Yumekui Kuro Baku Sam 24 Juin - 0:31

Bien le bonjour à toi et bienvenue. Déjà, avant toute chose, tu n'es pas validé et je te redirige vers ce lien pour te déterminer le pourquoi du comment. Les Civils sont de parfaits humains, sans gène psychopathe, ni pouvoir, donc ton personnage étant un fantôme, il n'est pas considéré comme un Civil. Et ensuite, s'il te plait, tu me feras le plaisir de repasser sur ton histoire pour en corriger les fautes aberrantes et les fautes de frappes ? Cela sera parfait. Bonne journée à toi et à j'espère une prochaine fois.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Left_bar_bleue10/110Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Left_bar_bleue10/10Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty Re: Le retour du Cobra ! (Fiche perso)

Message par Billy Joe Cobra Dim 25 Juin - 9:50

Bonjour, alors j'ai essayé de corriger les fautes de mon histoire, mais je pense ((Et je suis quasiment sûre et certaine)) Que je ne les ai pas toutes vue, j'ai essayé donc de faire de mon mieux, espérons que cela suffise. Bonne journée a vous
Billy Joe Cobra
Billy Joe Cobra

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2017

Évolution
Niveau globale: 0
Expérience:
Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Left_bar_bleue0/10Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty_bar_bleue  (0/10)
Point de vie:
Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Left_bar_bleue3/3Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty_bar_bleue  (3/3)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty Re: Le retour du Cobra ! (Fiche perso)

Message par Yumekui Kuro Baku Dim 25 Juin - 13:50

Bien le bonjour à toi, je viens de vérifier, tout est en ordre à présent. Et ne t'en fais pas, le but n'était pas de te faire corriger toutes tes fautes d'orthographes, moi même je suis incapable de réaliser un tel exploit, il était simplement du fait de te faire relire ton texte pour que tu en corriges le plus possible. A présent, je te souhaite en bonne et due forme, la bienvenue dans ce monde de folie qu'est le notre !
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Left_bar_bleue10/110Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Left_bar_bleue10/10Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Cobra ! (Fiche perso)  Empty Re: Le retour du Cobra ! (Fiche perso)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum