Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FICHE PERSO QUI AURAIT DU ÊTRE ENVOYÉE IL Y A DEUX MOIS !

Aller en bas

FICHE PERSO QUI AURAIT DU ÊTRE ENVOYÉE IL Y A DEUX MOIS ! Empty FICHE PERSO QUI AURAIT DU ÊTRE ENVOYÉE IL Y A DEUX MOIS !

Message par Yumekui Kuro Baku Jeu 23 Nov - 19:03

Nathan Gear
Groupes : Civils - Âge : 17 ans 

Pouvoir/Capacité/Aptitude/Arme : Nathan n'a en armes que ce qu'il peut trouver dans les alentours, et ses pouvoirs semblent avoir disparus. Il était autrefois capable d'utiliser le sang pour se faire des armes afin de s'en aider en combat, aujourd'hui, il ne ressent plus du tout cette capacité et n'est plus apte à son utilisation. Aujourd'hui il n'a que ses poings et ses jambes, sa forme physique, et son endurance. Il possède néanmoins une capacité :
-Lien de similarité : Nathan n'est pas malchanceux parce qu'il est joué par moi, il est malchanceux de base.

Langue parlée par votre personnage : Anglais avec quelques difficultés mineures, Japonais.

D'autres personnages t'appartiennent sur le forum ? : Phantasmagoriahahahah !

Un dernier mot ? : Lol je fais un gentil



Plus normal, tu meurs !


-C'est un garçon
-17 ans, donc il à l'air jeune
-Il est brun, ses cheveux sont mi-longs
-Ses yeux sont plutôt grands et marrons
-Il n'a pas de pilosité faciale
-Il porte une cicatrice sur la paume de sa main gauche
-Il est généralement habillé de son uniforme de lycéen noir, avec par dessous une chemise blanche
-Il est généralement avec son sac de cours en cuir
-Il ne porte pas de bijoux
-Il a une bonne musculature, bien que peu développée


Histoire




Nathan : WAAAAH !!

Je me réveillais en hurlant, comme si j'avais été à l'instant à deux doigts de m'écraser au sol après la plus grande des chutes libre, j'avais fait un rêve... Rêve très étrange que je n'arriverais pas à oublier, que je ne pouvais pas effacer de ma mémoire, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas exactement un rêve, mais des souvenirs, des souvenirs de ma route jusqu'ici. Enfin, presque. J'ai toute la route jusqu'ici, sauf la ligne d'arrivée, le "comment je suis arrivé ici", et surtout le pourquoi. J'étais assis dans mon lit, en sueur du fait de la chaleur qu'il faisait dans la chambre, je pouvais entendre des bruits de pas se rapprocher de la pièce, puis la poignée de la porte qui commençait à être ouverte. Une petite fille n'atteignant même pas la poignée de sa taille originelle rentrait dans la chambre d'un air fatigué en se frottant un œil.

* : Tu as encore fait le même cauchemar grand frère...? Tu m'a réveillé...

"Encore" ? Pourtant... C'est la première fois que je rêve de mon propre passé, et c'est aussi la première fois que je me retrouve dans une chambre normale depuis... Super longtemps ! Et... "Grand frère" ? Je ne me souviens pas du tout avoir eu une petite soeur ! Il n'y avait que Saya dans mon monde d'origine, et elle essayait de m'arracher les yeux...! J'étais dans l'incompréhension totale, tout ce sur quoi mes yeux se posaient ne faisait pas partit de ma mémoire, ce lit, ces murs, ces meubles, ces décorations... Ils ne m'appartenaient pas. Je regardais tout de même cette petite fille le plus normalement possible, puis je lui répondais.

Nathan : Huh ? Ah ! Euh... Oui, mais ce n'est rien, je vais bien, tu peux retourner te coucher.

* : Mh... Si tu le dis... Bonne nuit, pour ce qu'il en reste... Et bonne chance pour les cours...

La petite fille sortait de la pièce en refermant la porte derrière elle. Je tournais instinctivement ma tête vers la table de nuit pour y regarder l'heure affichée sur le réveil, 5h30. Les cours ? Des cours... Mais j'avais arrêté les cours...! Je m'allongeais en me laissant tomber en arrière puis je me frottais le front. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? J'essayais de me plonger dans mes souvenirs, et de les raccorder avec le plus de choses que je vois ici. Cette chambre est très normale, avec les jouets de l'enfance de quelqu'un rangés dans une boîte sur la première planche de l'étagère, surplombé d'une dizaines de livres de cours, plus loin une table basse avec quelques consoles rangées devant, une télé sur son dessus, et un fauteuil posé au sol devant l'écran. Plus loin un bureau avec un ordinateur portable et plusieurs feuilles de dessin. Le sol était recouvert de moquette et les murs de tapisseries. C'est... Une chambre qui ne ressemble pas vraiment à celle que j'avais dans mon monde d'origine, mais elle m'y fait beaucoup penser.

Il n'y avait qu'une fenêtre qui se trouvait juste au dessus du bas du lit, les volets étaient toujours ouverts, mais les rideaux fermés. Comment c'est dehors ? Je me mettais à genoux sur le lit et j'avançais jusqu'à la fenêtre comme ça, j'ouvrais les rideaux, et j'observais. Je voyais un quartier éclairé par une grande lune, complètement sous la neige. De la neige ? On est en hiver ? Pourtant il fait si chaud ! J'ouvrais la fenêtre histoire de mettre la tête un peu dehors, mais je n'y reste même pas cinq seconde, il fait effectivement super froid, je ne remarquais que maintenant que j'avais un radiateur juste à côté à puissance maximum. Le quartier lui était tout ce qu'il y avait de plus normal, bien qu'il ne me disait rien.

Rien de ce que je vois ne me dit quoi que ce soit, tout m'est inconnu...! Le seul truc que je reconnais ici c'est mon corps ! J'ai toujours mon visage, mes cheveux, tronc, jambes, bras... Bras ? Même mon bras gauche ? Mais... Je suis sensé l'avoir perdu...! Non, c'est bien mon vrai bras gauche, pas de doutes possible...! Merde... Si je ne me souviens pas de comment je suis arrivé dans ce monde ou du pourquoi, comment je vais m'en sortir ?

Et puis... Je n'ai pas vu le chiffre de vie de la petite fille non plus. C'est ce qui me permettait de définir la force vitale de quelqu'un selon sa durée de vie. Quelqu'un qui s'apprête à mourir aura un chiffre bas, quelqu'un qui vivra encore un millénaire aura un chiffre énorme. Là, je n'en ai vu aucun pour la fille...! Si je n'ai plus mon bras gauche de sang mais un bras gauche normal... Est-ce que j'ai encore les bons yeux ?! Merde, si je ne les ai plus, ça va être vraiment problématique ! Si je tombe sur des adversaires dans ce monde comment je vais me défendre ? Mes techniques de combat à elles seules suffisent difficilement...! Sans mon drive et sans ma vision... Si les dangers des précédents mondes sont les même dangers qu'ici... Je suis mort d'avance ! ... Mais ici tout semble beaucoup trop normal... Il ne peut pas y avoir de monstres ou de magie ici ! Oui, oui, ça doit être ça, ça ne peut qu'être ça...! N'est-ce pas ? Si ça ne l'est pas... Ça va vraiment être dur la vie quotidienne.

Je dois me renseigner, à commencer par qui je suis dans ce monde. La petite fille se dit être ma petite soeur, il semblerait que j'incarne une sorte d'autre moi, donc j'ai un passé dans ce monde, il faut que je le découvre. Après ça j'irais me renseigner sur tout ce qui pourrait être en lien avec mes précédents mondes. Je suis sûr qu'une fois dehors, je verrais certaines choses qui auront aussi été présentes dans mes aventures passées, je dois faire les liens, me souvenir, comprendre, et surtout : Avoir l'air normal. Je ne peux pas sortir dehors en criant que je ne suis pas de ce monde ou quoi que ce soit dans le genre, je dois être quelqu'un de normal, je dois être le moi de ce monde à 100%, ce qui sera dur sans ses souvenirs à lui.

Je fouille dans, pour le coup, ma chambre, et j'y trouve mon sac de cours. Je dois aller en cours après... Est-ce qu'ils seront comme dans mon monde originel ? J'ouvre le sac et j'y cherche un emploi du temps. Je farfouille entre les livres et les papiers volants, un sac aussi mal rangé... Ça ne peut être que le mien ! Je finis par trouver un agenda tout au fond du sac, je le prends et je l'ouvre vite à ce qui semble être la date d'aujourd'hui, puisque j'y vois les devoirs surlignés pour dire qu'ils ont été faits. Les dates... Ce sont les même que celles de mon monde originel. Bien. Et les cours ? Je retourne à la première page de l'agenda et j'y trouve comme je le pensais un emploi du temps, et relativement léger.

Je suis redoublant en première année, jusque là tout va bien, les cours débutent à 8h ou 9h, et finissent à 14h ou à 15h selon le jour. Les matières enseignées sont les même aussi, langue, histoire, art, sport, et ect... Jusque là, tout va bien. Mes affaires sont déjà prêtes, le moi d'hier soir devait avoir tout préparé. Donc... Que faire maintenant ? Je vais sans doute aller m'allonger et regarder l'heure passer, histoire de réfléchir autant que je peux, histoire d'essayer de me souvenir, puis une fois l'heure venue, je sortirais de ma chambre après m'être habillé, puis j'irais directement en cours.

...

Merde.

Je ne sais même pas où est le lycée... C'est une blague ?!


Code par Morino Ryoushi.
Yumekui Kuro Baku
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
FICHE PERSO QUI AURAIT DU ÊTRE ENVOYÉE IL Y A DEUX MOIS ! Left_bar_bleue10/110FICHE PERSO QUI AURAIT DU ÊTRE ENVOYÉE IL Y A DEUX MOIS ! Empty_bar_bleue  (10/110)
Point de vie:
FICHE PERSO QUI AURAIT DU ÊTRE ENVOYÉE IL Y A DEUX MOIS ! Left_bar_bleue10/10FICHE PERSO QUI AURAIT DU ÊTRE ENVOYÉE IL Y A DEUX MOIS ! Empty_bar_bleue  (10/10)

https://creepypastarpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum