Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Aller en bas

Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Roy Armsteel le Mer 9 Aoû - 21:38

Roy s'étirait, pieds, genoux, hanches, dos, épaules, coudes, poignets, doigts, nuque, il se devait d'être prêt, ce soir était un soir très important. Il finit son court échauffement en donnant quelques coups dans le vide sous une pose de combat, il s'arrêta par la suite, pensant qu'il était en assez bon état pour cette soirée, et il se posa sur le banc juste derrière lui. Dans ces vestiaires se trouvaient des dizaines d'autres hommes plus effrayants ou parfois plus imposants que le scientifique, des criminels, des mercenaires, peut-être même des creepypasta, qui sait. Il se releva un instant, son casier n'était pas bien fermé.

Ce soir, il n'était pas habillé de sa chemise ou de son pantalon habituel, il portait une combinaison faite exprès pour le combat que Iris elle même avait conçu et envoyé dernièrement.


Aucun sourire de prévu sur les lèvres de l'homme au bras de fer, il devait être le plus concentré possible, le diable en personne l'attendait après tout. Si Roy était là, si Roy avait décidé de participer à de tels jeux, si on peut appeler cela comme ça, c'était pour une mission, et aucun renfort ne serait là pour l'aider afin de ne pas griller sa couverture. Il devait retrouver un homme, l'identifier, et faire le nécessaire pour le ramener avec lui. Cet homme a déjà réussi à fuir la H.C.M., cet homme a déjà brisé bien des corps et bien des vies, cet homme répond aujourd'hui au nom de...


D'après les informations qu'Iris lui avait transmit, Roy était presque sur que Madfist pointerait le bout de son nez, ici, ce soir, dans cette arène. Il recherche constamment des défis après tout, et ici, il y avait de quoi faire. Le scientifique ne devrait avoir aucun mal à le reconnaître, un grand homme aux cheveux noir qui massacre tout ce qui croise son chemin.

Pour le moment, tout les participants attendaient dans les vestiaires, répartis tout autour de l'arène circulaire. Ils étaient très nombreux ce soir, c'était normal, la récompense était plus grosse que d'habitude, une grande somme d'argent, et d'autres petits trucs pour des gens malsains comme tout les combattant de ce soir. Le spectacle de cette nuit se déroulera de la manière suivante :



Tout d'abord, des hommes viendrons annoncer que le combat commencera dans quelques minutes, les participants seront alors emmenés jusqu'à deux grandes grilles qui donneront accès à l'arène, une fois le top départ donné, tout les participants devrons se précipiter sur l'arène afin de faire un maximum de victimes, tout les coups sont permis, sauf, bien entendu, les armes à feu et les trucs de ce genre.

Aux bords de l'arène, hormis là où se trouvent les grilles d'où viendrons les participants, se trouvent des fausses avec au fond de l'eau, et quelques requins et autres bêtes que l'on ne souhaite pas croiser. Lorsque tout le monde sera en combat, une minuterie défilera, oui, il y a un temps limite. Soit il n'en reste qu'un à la fin du spectacle, soit, dès que le chrono est terminé, on prend les derniers, on les juge sur leur performances, car oui des hommes se chargeront de noter combien de victimes tel ou tel participant aura fait, on en garde deux, les deux meilleurs, et on les fait combattre en duel. Autrement, tout le reste sera une grande Battle Royale


Roy restait assit sur son banc, il ne regardait que le sol, attendant qu'on vienne chercher les participants pour que le spectacle commence. Madfist doit être là, c'est obligé, il ne laisserait jamais une fête pareille se dérouler sans lui.
avatar
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
30/60  (30/60)
Point de vie:
5/8  (5/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Jeff Madfists le Jeu 10 Aoû - 1:38

Vous sentez ce parfum? Celui de la fraîcheur du soir? Celui des tulipes de la fleuriste? Celui des bons plats que préparaient ce restaurant? Mais non enfin pas ce parfum là! Non... Celui de la poudre, celui de la crasse, de l'huile de moteur, de l'alcool, celui de la sueur, celui du sang. Typiquement le genre de parfum qui vont agresse les sinus dès que vous osez poser le pied dans une ruelle du genre "peu fréquentable". Ce parfum répugnant parvenait au nez d'un homme bien plus que particulier comme un doux fumet annonçant un large buffet. La pensée de ce "buffet" dessina un sourire carnassier sur les joues barbues de cet étrange personnage. Les mains dans les poches, mais d'un pas pressé, il s'enfonça dans le fond d'une ruelle obscure, arrivé au bout de l'impasse, il souleva une plaque d'égout avant de plonger dans le passage étroit, visiblement, il connaissait déjà le chemin. Rien d'étonnant pour lui qui avait l'habitude de se faufiler là où la loi ne le voyait pas. La criminalité est peut-être la gangrène des villes, mais c'est aussi le refuge de ceux qui ne doivent pas être vus.

Pendant ce temps dans l'arène, la tension était à son comble. Il y avait eût un certain moment, qui pour certains avait semblé être une éternité, avant qu'on appelle les participants. Mais finalement, ils étaient là, ils étaient tous là attendre que les grilles se baissent, une fois que le départ serait lancé, cette arène deviendrait un véritable bain de sang. Puis enfin, après toute cette attente, certains voulaient se résigner, mais il ne pouvait plus faire demi-tour, ce soir, il n'y avait aucun choix à faire, seule la volonté de vivre et la force brute allait motiver les combattants à se battre. Finalement, la cloche sonna et les grilles s'abaissèrent, comme une véritable marrée humaine, les combattants déferlaient vers le centre de l'arène, jusqu'à ce que...

Un corps soit projeté à travers l'arène, depuis les gradins. Enfonçant sur son passage une barrière de sécurité servant initialement à protéger les spectateurs. Le corps tomba au centre de l'arène, stoppant la course folle à laquelle s'était livrée les participants. Rien de choquant à voir un cadavre dans ce genre d'endroit me direz-vous, le problème était d'abord la violence avec laquelle il avait traversé l'endroit et ensuite... Il son torse était perforé. Un trou large que une bûche. Comme si quelque chose l'avait traversé depuis le ventre pour ressortir par son dos, du moins, à en juger par la forme qu'avait pris le tas de chair et d’entrailles qui était jadis sa cage thoracique, même sa colonne vertébrale était exposée, coupé littéralement en deux, son positionnement dessinait clairement l'impact qu'elle avait subit. Comment avait-il atterrit ici? Qu'est-ce qui lui avait causé de telles blessures? La réponse à ces questions se trouvait devant une porte grande ouverte dans les gradins, une silhouette imposante se cachait dans l'ombre.


Prenant son temps pour descendre les escaliers, il exposa enfin son visage à la lumière. Ceux qui ne le connaissaient pas le regardait avec étonnement tandis que certains se décomposait, la légende était donc vraie, il existe, le diable du ring existe bel et bien! Mais pourquoi ici? Pourquoi maintenant? Le gagnant n'avait pas encore été nommé! Pour une raison toute simple, il voulait se maintenir en forme, procéder lui même aux sélections de son adversaire, quoi de mieux pour ça qu'une petite battle royale? Le premier à avoir mis un nom sur ce visage le pointa du doigt en tremblant.

-M... Madfists!!

-Même en Orient? C'est fou ça je ne pensais pas être si populaire! Dit-il le sourire aux lèvres. Veuillez m'excusez, ce cabron ne voulait pas me laisser entrer, mais ne vous en faites pas me voilà!

Se servant de la barrière de sécurité que le cadavre avait renversé comme d'un pont, il posa finalement le pied sur l'arène. Passant sa jambe droite derrière lui, il poussa la barrière du bout de la botte et fit tomber la structure métallique dans l'eau, condamnant tout espoir de fuite pour quiconque espérait en réchapper.

-Maintenant que je suis là... On peut commencer. 
avatar
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
35/60  (35/60)
Point de vie:
3/8  (3/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Roy Armsteel le Jeu 10 Aoû - 12:12

* -Que tout les participants se rendent aux grilles ! La bataille va bientôt commencer !

Ça y est, on venait chercher les participants, ça allait bientôt commencer. Roy soupira, puis il prit une grande inspiration avant de se relever, le travail des poumons était aussi important. Il suivit les autres concurrents, et ce jusqu'à atteindre les grilles, il avait déjà vu l'arène depuis les gradins, il avait prit soin de vérifier où il allait mettre les pieds quelques soirs auparavant.

Il devinait que, vu comment étaient disposées les grilles, le début du combat allait se dérouler en environs deux camps, ceux qui allaient entrer par cette grille allaient d'abord se confronter à ceux qui sortaient de l'autre, et quelques minutes après, normalement, tout le monde devrait faire chacun pour sa poire, sauf bien entendu les quelques petits malins qui ont décidé de se faire quelques alliances qui ne dureront pas.  Il ne fallait pas oublier qu'ici se trouvaient de véritables crapules après tout.

Quelques minutes plus tard, un grand buzzer se fit entendre, la foule en délire criait déjà sa soif de sang, les grilles s'ouvraient, et enfin, tout le monde commençait à se précipiter sur l'arène, Roy en dernier. Lui il marchait, il espérait qu'il allait juste affronter ceux qui avaient décidé de rester en arrière histoire de ne pas s'épuiser trop vite tandis que toute la bataille se jouera en avant, mais...

Il fut surprit de voir que plus personne ne bougeait. Il avait l'impression qu'en face de lui se trouvait une foule de gens assistant à une scène de crime, bien entendu, il n'allait pas se permettre de traverser la foule comme un policier, de peur de s'en prendre une de nul part, il contourna simplement la foule par le côté, et... Ce qu'il trouva sur la scène de crime lui fit froncer les sourcils.

Un cadavre qui n'était pas présent avant, et, avec un énorme trou dans le corps, trou de la taille d'un certain poing. C'était "lui" qui avait fait ça ? Roy souleva un peu son regard, et remarqua qu'une barricade de sécurité avait été renversée depuis la foule. La personne qui se tenait derrière et qui allait dans quelques instants s'en servir comme d'un pont donna de nombreux frissons au scientifique, donc, il était vraiment venu...! Tout le monde faisait silence le temps qu'il posait le premier pied sur la barricade, combattants, foule, commentateurs... Silence rompu par cet homme.


* -M... Madfists!!



Après la prononciation de ce nom maudit, les bruits reprenaient, la foule discutait entre elle, les commentateurs restaient bouche bée, les combattants tremblaient ou reculaient, tous, sauf bien entendu les quelques malades mentaux qui pensaient pouvoir avoir une chance face à ce monstre de force brute, ce monstre qui entrait dans la lumière des projecteurs de l'arène.

Jeff -Même en Orient? C'est fou ça je ne pensais pas être si populaire! Dit-il le sourire aux lèvres. Veuillez m'excusez, ce cabron ne voulait pas me laisser entrer, mais ne vous en faites pas me voilà!

Suite à cela, il poussa simplement la lourde barricade du pied afin qu'elle tombe dans l'eau, il n'allait laisser personne s'enfuir ce soir, c'était son festin après tout, et peut-être avec de la chance, si Roy se débrouillait bien, son dernier. La foule commençait à faire plus de bruits, les grognements des criminels dans l'arène se faisaient de plus en plus entendre, et les commentateurs finissaient par laisser exploser leur surprise.

Commentateur -MESDAMES ET MESSIEURS QUELLE SOIRÉE DE FOLIE !!!

Commentateur -Le monstre de tout les monstres nous fait part de sa présence ce soir, et par monstre, je parle bien de CE monstre !! JEEEEFF MADFIIIIIST !!!


Maintenant tout les spectateurs étaient en délires, ils voulaient du sang ? Avec ce diable parmi les candidats, ils allaient en avoir. Son nom s'affichait sur les écrans surplombant l'arène, remplaçant quelques instants ceux de tout les autres candidats toujours en vie, plus pour longtemps pour la plupart.

Jeff -Maintenant que je suis là... On peut commencer.

Personne dans l'arène n'osait bouger, Roy, lui, retournait simplement derrière tout les participants afin de les garder en bouclier un moment, le temps qu'il s'occuper de tout ceux qui décidaient de rester en arrière. C'étaient tous des criminels, non ? Ne sont-ils pas sensés tous être assez tarés pour affronter une telle bête ? Sont-ils tous des chiffes molles au final ? Pas toute visiblement, il restait quelques groupe de malades mentaux qui décidaient d'affronter la creepypasta.

* -Si on l'affronte un par un, c'est sur qu'il va nous exploser, mais si on se met tous sur lui, alors il se fera simplement défoncer, c'connard est seul !!

L'homme qui venait de parler, ainsi qu'un petit nombre d'autres, fonçaient finalement en direction de Madfist, et ce afin de lui sauter dessus, d’espérer avoir une chance de le rouer de coups, de le mettre à tard, de le vaincre, mais... A notre avis, ils vont plutôt se faire balayer, comme tout les autres se feront balayer, à moins qu'ils ne se balaient entre eux. Tandis que ce groupe de personnes fonçait vers Madfist, les combats commençaient entre les participants, pas question de directement affronter ce monstre, d'abord éliminer toute concurrence, puis l'avoir par surprise en dernier.

Tout le monde se foutait finalement sur la tronche, Roy, lui, était encore derrière, il avait déjà mit K.O plusieurs participant avec une gauche bien placée dans leur mâchoires, et à chaque adversaire K.O, il ne prenait pas le risque de les laisser se relever, il les prenait, les traînait, et les jetaient à l'eau. C'étaient des criminels après tout, le scientifique ne s'en voudra jamais pour les avoir vaincu.


[Hrp : Pour le moment, on tape sur les autres participants, si nos personnages veulent s'affronter ils devront faire d'abord en sorte de se remarquer, puis de se frayer un chemin l'un vers l'autre. Dans un certain nombre de tours, le combat sera interrompu si il n'est pas déjà finit, et un duel aura lieu.]
avatar
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
30/60  (30/60)
Point de vie:
5/8  (5/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Jeff Madfists le Sam 12 Aoû - 11:01

Quelle ambiance il y avait ce soir! Malgré la stupeur de certains, il y avait des courageux qui ne reculaient pas devant un affrontement avec la légende urbaine.

* -Si on l'affronte un par un, c'est sur qu'il va nous exploser, mais si on se met tous sur lui, alors il se fera simplement défoncer, c'connard est seul !!

Jeff arqua un sourcil dans la direction du combattant qui pensait avoir trouver une stratégie.

-Tu serais pas un p'tit génie toi des fois? Aller les danseuses, je vous attends!

Tandis qu'un groupe chargeait déjà Madfists, ce dernier ne perdit pas de temps et se rua lui aussi sur eux. Manque de pot pour les combattants, l'un d'eux venait déjà de voir sa mâchoire inférieure s'envoler, un coup de genoux de la part du démon du ring, à cette vitesse, ça ne pardonne pas. Les coups pleuvaient et le sang aussi. Chaque attaque de la creepypasta déformait le corps de son opposant, chaque impact envoyait voler une gerbe de sang, quelques organes parfois, ce n'était en rien un combat, une exécution tout au plus.

 Bien sûr, le colosse n'était pas omniscient et parfois, quelques coups l'atteignaient, mais étrangement, il semblait en tirer un plaisir malsain, aucun doute, il aimait ce qui se passait, il tirait du plaisir de la violence de cette soirée. Il n'eût pas besoin de bien longtemps pour se débarrasser du premier groupe, leurs cadavres meurtris gisant au sol. Il en restait un, un qui aurait dû courir plus vite car sans scrupule, Madfists lui sauta dessus, d'un plaquage net, il l'avait projeter à terre et se trouvait à califourchon sur sa victime.

 Un coup, deux coups, trois, quatre, il en pleuvait, sans prêter aux lamentations et aux prières de son adversaire, il frappa son visage à plusieurs reprises, il bien que lorsqu'il eût terminé, ce qui était auparavant un tête n'était maintenant qu'une fine couche d'os broyé et de cervelas baignant dans un creux dans le sol formé par les poings du monstre. Le prenant par surprise, deux combattants attrapèrent chacun un bras de Madfists, souhaitant visiblement l'immobiliser, grossière erreur.

 D'un mouvement brut et sauvage, Jeff ramena ses deux bras devant lui, amenant les deux combattants à s'entrechoquer brutalement, les faisant perdre connaissance. Lorsqu'il se releva, le monstre se saisit de l'un des deux hommes inconscients par la jambe et le jeta avec puissance dans la fosse aux requins, aouch, le corps du pauvre combattant avait tout de même heurté le mur avant de retomber dans l'eau, est-il possible de nager avec le dos en morceaux?

 Pas avec des requins en tout cas. Le second, Jeff se contenta juste de marcher au travers, plantant sa botte dans ses entrailles comme si il ne faisait que marcher dans la boue. Il continua ainsi son carnage, éliminant ceux qui s'attaquaient à lui... Et ceux qu'il jugeait intéressant. C'était peut-être difficile à croire mais Jeff n'était pas venu pour tuer, il était venu pour combattre. Mais une creepypasta reste une creepypasta et cet homme est dangereux, c'est comme si personne ne pouvait l'arrêter. Personne? Il y avait peut-être bien quelqu'un ce soir qui allait se démarquer...
avatar
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
35/60  (35/60)
Point de vie:
3/8  (3/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Roy Armsteel le Sam 12 Aoû - 20:14



Commentateur -C'est un véritable massacre ce soir mesdames et messieurs, le sang gicle de partout et Jeff Madfist fait autant de dégâts qu'une armée toute entière lors d'une guerre mondiale !! Est-ce que quelqu'un a commandé une pluie de sang ?

Commentateur -Moi, mais vous vous êtes trompé sur la commande mon ami, je n'ai pas demandé une pluie de sang mais UN BAIN DE SANG !! Et autant vous dire que je suis déjà plus que satisfait alors que le spectacle ne fait que commencer !

Roy s'attendait à assister à un véritable massacre, certes, mais un aussi violent que celui là, ça dépassait toute ses craintes, autant vous dire que plus le temps passait, moins il avait envie d'affronter cette creepypasta, par là, je veux dire qu'il ne veut pas mourir vierge. Le scientifique était malgré tout assez fort pour massacrer quiconque venait s'en prendre à lui, ou alors atomiser chaque cible facile d'un coup de poing bien casé, son bras gauche était une arme encore plus redoutable qu'il ne le pensait, il ne devait pas se sous-estimer.

Un coup de poing dans la mâchoire, K.O, le corps du brun pivote sur la droite avant même qu'il ne remarque qu'un adversaire se trouvait pile dans cette direction là, et pourtant il l'attrape par le col et le renvoie sur sa gauche afin de lui en coller une similaire que précédemment, lui enfonçant la mâchoire dans le crâne, vu la tête que ce type venait de tirer, il devait être mort sur le coup. Il frappait par instinct, il ne réfléchissait pas, impossible de réfléchir dans un tel moment, l'adrénaline aide beaucoup, mais pour combien de temps ? Roy allait bientôt devoir trouver un plan de secours.


Iris -Roy ? Roy, tu m'entends ?

Roy se rendit rapidement compte que sa patronne l'appelait, tandis qu'il esquivait un coup de ceste en se baissant, il répondit...

Roy -Je t'entends, mais je suis un peu occupé là...

... Puis il se redressa rapidement en appuyant un maximum sur ses jambes, le faisant alors un peu décoller du sol tel un court saut de gazelle, et son uppercut préparé brisa la mâchoire du concurrent juste en face dès que son poing entra en contacte avec sa tête.

Roy -Tu peux rappeler plus tard ?

Roy se retourna puis fit deux bonds en arrière afin de s'éloigner du centre du ring, il ne voulait pas faire face à Madfit tout de suite. Là où il se trouvait, c'est à dire près des grilles, après avoir éclaté les crânes d'un petit groupe de deux hommes qui se chamaillaient tel de véritables larves au sol, personne ne venait l'attaquer pendant un court instant.

Iris -Je te donne juste un conseil : Sers toi de ton gène contre Madfist, ça devrait t'aider.

Il regardait partout, son regard ne laissait aucun détail lui échapper, il était aussi vigilant que jamais, il devait voir chaque adversaire venir. Utiliser le gène psychopathe ? C'était possible, mais ce n'était pas comme si Roy pouvait appuyer sur un simple bouton pour le réveiller, ce serait trop simple. Mais il restait confiant, il savait qu'en cas de soucis ça viendrait l'aider comme par magie.

Roy -Merci du conseil.

Le fait de discuter comme ça en plein combat le perturbait tout de même un peu, il ne devait pas penser, et parler l'y obligeait, pourtant il ne pouvait pas couper son écouteur, bien qu'il ne suffisait que d'appuyer sur un bouton. Il avait besoin d'Iris au cas où elle remarquerait une quelconque faille, puisqu'elle n'était pas physiquement ici, mais derrière ses écrans, elle pouvait observer tout les adversaires de Roy et annoncer au scientifique leur éventuel point faible si il venait à avoir des difficultés. C'est de la triche, mais qui n'a pas déjà triché depuis le début de ce combat ?

La ceste de tout à l'heure par exemple n'était pas autorisée par le règlement... Mais les examinateurs laissent ce genre de chose passer, ça fait couler plus de sang. Déjà bien du monde était tombé, aux écrans suspendus se trouvaient les scores, une bonne masse de criminels sont morts sous les coups de Madfist, et Roy était bien loin de ce score là, lui qui se contenait la jouait à l'économie d'énergie, donc à un score pas aussi élevé que la plupart, mais d'autres s'étaient vraiment lâchés et avaient fait un score presque aussi énorme que celui de la creepypasta cible, comme... Cet espèce d'énorme tas qui approche le scientifique avec un déjanté sur son épaule gauche.


Le duo problématique:
Le petit frère, Shaun :

Le grand frère, Drake :

Shaun -HAHA !! REGARDE FRANGIN !! CELUI LA RESTE DANS SON COIN !! IL A L'AIR DE S'ENNUYER COMME UN RAT MORT !! ENFIN... PRESQUE MORT SI TU VOIS C'QUE JE VEUX DIRE !!!!

Drake -*Marmonne quelque chose d'un air amusé*

Roy resta coincé dans sa position de combat, les yeux grands ouverts face au colosse habillé sur son 31 qui approchait avec une énorme chaîne en métal entre les mains et avec son masque au bas du visage, il devait bien faire plus de 2m de haut, et de large... On évitera de calculer son rayon, le résultat risque de faire peur. En tout cas joli costume, tout blanc, tout propre, pas une seule goûte de sang dessus, pas une seule poussière non plus, cet homme était propre, et selon Roy, très charismatique malgré le ventre surdimensionné, il était impressionné.

Quand à ce type sur son épaule, il avait plus l'air d'une sorte de punk complètement déjanté, au vu de la veste en cuir, Roy devinait déjà qu'il l'avait volé à quelqu'un, et il ne voulait pas savoir comment. Les seules armes que le scientifique avait pu apercevoir sur lui étaient une bonne tonne de couteaux de lancés rangés à sa ceinture et à l'intérieur de sa veste. Il avait aussi autre chose... Sa main droite... Ce n'était pas un gant, elle était aussi belle et bien en métal. Il ne pouvait pas frapper plus fort que Roy dans tout les cas, il était bien trop frêle. Sans oublier la roue sur son dos, il s'en servait de protection pour éviter les attaques par derrière ? Bon sang mais Roy aurait du emmener un tank, les examinateurs s'en tapent des règles !

Roy devait se sortir de là, et vite, avant qu'il ne se fasse coincer ! Alors sans prendre le temps de réfléchir plus longtemps, il décida de foncer en direction du colosse, et ce afin de faire une glissade entre ses jambes tout en esquivant un énorme coup de chaîne qui aurait pu lui arracher la tête, il se releva rapidement par la suite et commença à courir vers le centre de l'arène. Il devait atteindre l'autre côté de l'arène, et laisser ce duo aux petits soins de Madfist ! Malheureusement, la foule était encore trop dense, jamais le scientifique n'allait passer sans se faire agresser, et avec la creepypasta au milieu de tout ça... Ouais, autant dire qu'il était dans la merde.

Constatant qu'il était prit au piège, même ici, et assommant un nouvel adversaire d'un nouveau crochet du gauche dans la mâchoire, il se retourna afin de vérifier si le duo l'avait vraiment prit pour cible ou si il allait pouvoir être tranquille un moment. La réponse était la première, le duo s'était retourné, et le colosse commençait à l'approcher avec son frère et son regard de taré sur son épaule, taré qui s'était armé de ses couteaux, et qui allait commencer à les jeter à Roy.


Roy -Oh merde !!

Roy esquiva un premier couteau en se décalant vers la droite, lui infligeant une première coupure sur sa joue, puis il esquiva le second couteau en sautant dans le même sens, où il se rattrapa au sol en faisant une roulade, subissant une nouvelle coupure au niveau de la hanche. Heureusement, il était encore vers le centre de l'arène, certes pas si loin des rebords, mais assez loin pour ne pas tomber dans le vide à cause de sa roulade.



Un troisième couteau était lancé, et Roy réussit cette fois-ci à l'esquiver en se baissant simplement sans subir le moindre dégât. Il devait trouver un moyen de s'occuper de ces deux là. Se disant qu'il allait récupérer le couteau qui venait d'être lancé, il se retourna et le chercha du regard en commençant d'avance à tendre la main pour l'attraper, mais instantanément, son sang se glaça, sa main recula, et un grand frisson vint lui paralyser tout son corps, et ce juste au moment où il vit le couteau, et un centimètre plus loin, les pieds de Jeff. Pour le moment, il allait être impossible à Roy de réveiller son gène psychopathe, la peur le coinçait.


Roy -Oh... Merde.
avatar
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
30/60  (30/60)
Point de vie:
5/8  (5/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Jeff Madfists le Jeu 17 Aoû - 3:38

Cette fête! Mais cette fête! Jeff s'amusait comme un petit fou! Tout cette violence, toute cette force déchaînée par chaque participant! Un combat à mort permet de révéler le potentiel caché de chacun, celui qui se bat pour sa vie dépensera jusqu'à la dernière once d'énergie pour la protéger.

 C'est surement très dur à croire mais Jeff n'appréciait pas tant que ça l'idée de voir ses opposants mourir. Il n'était pas attristé certes mais, comme un arrière goût lui restait dans le fond de la gorge, oui, c'était du gâchis. Il y avait tant de potentiel à exploiter, mais comme pour chaque champion qu'il avait affronté dans le passé, aucun ne se relève.

 Laisser un adversaire en vie, c'est une invitation, une invitation pour un deuxième round, pour un nouveau duel plus tard, lorsque le guerrier se sera entraîné et amélioré. Mais ici, il n'y avait que très peu de potentiel, trop de faibles qui pensaient entrer dans la légende simplement en agitant les bras et en poussant des cris de bêtes, non, la vraie victoire s'obtenait dans la force, et les poings de Madfists en était les juges, si la cible survit et peut se relever, alors elle est digne de vivre, sinon, alors Jeff se moque bien de ce qu'elle expérimentera dans l'au-delà, de toute façon il ne s'était jamais vraiment demandé ce qu'il y avait après la mort, ce qui l'intéressait lui, c'était avant la mort, il voulait profiter de sa vie, rire, s'amuser, se battre!

Un par un ils tombent, certains s’entre-tues, d'autres s'allies, et d'autres encore se jettent sur la creepypasta, sans succès bien sûr, mais l'acte de bravoure (ou de folie?) est au moins à souligner. Mais alors que le démon du ring frappait le visage d'un concourant sur le sol à de multiples reprises, un petit objet métallique glissa dans sa direction. Qu'est-ce que ça pouvait bien être?

 Une décoration de tenue qui avait été déchirée sous la violence de la bagarre? Non c'était... pointu? Oui... Ça avait la forme d'une lame. Au fur et à mesure que Jeff faisait le cheminement dans son esprit, il ralentissait le rythme avec lequel il frappait le crâne sur le sol. Lorsqu'en il comprit ce qui avait atterrit à ses pieds, il planta littéralement la tête de sa victime dans le sol.

 Son expression n'était plus enjouée et riante, il était apparemment contrarié. Son regard était lourd et ses traits froncés, oui, il était très contrarié. Dans un mouvement sec, il se releva et avança vers la direction du jet d'un pas décidé. Dans la direction où il allait, il croisa le regard d'un autre combattant, cet échange fut très bref, mais pour une raison obscure, leurs regards ne semblaient pas vouloir se détacher pendant les secondes qui suivirent.

 Droit dans les yeux, Jeff avait observé Roy en avançant mais n'avait rien relevé, il pensait simplement qu'il s'agissait d'un participant qui ne voulait pas se frotter à lui immédiatement, Madfists irait le chercher plus tard, pour l'instant, il fallait qu'il règle son compte à ce sale...

-TRICHEUR! 

Continuant à avancer, il pointa un doigt accusateur dans la direction des deux frères, mais plus particulièrement vers celui qui jetait des couteaux.

-C'EST DE LA TRICHE! Je vais t'apprendre moi à ramener des armes dans une bagarre!!

Pas très content le Madfists, à croire que l'importance qu'il attachait pour le combat à mains nues le rendait très susceptible vis à vis des tentatives de triches que les organisateurs laissaient allègrement passer. Il ne voulait pas descendre l'épaule de son partenaire? Dans ce cas il fallait le forcer. Avec la puissance pour laquelle il est connu, Jeff projeta son poing sur l'épaule gauche du porteur, peut-être que le lanceur de couteau aura les idées plus clair au sol?
avatar
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
35/60  (35/60)
Point de vie:
3/8  (3/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Yumekui Kuro Baku le Jeu 17 Aoû - 3:38

Le membre 'Jeff Madfists' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Roy Armsteel le Mar 22 Aoû - 15:08

Jeff -TRICHEUR!

Il avait vu ses bottes, et son regard se relevait avec sa tête, voyant maintenant son pantalon, sa ceinture, sa veste et son t-shirt se trouvant en dessous, et enfin son visage. Roy ne tremblait pas de tout son corps à la vue de ce monstre aussi proche de lui, à vrai dire, son cerveau était en hyper-activité par rapport à "comment il allait faire face". Heureusement, grâce à ce couteau qui aurait pu lui coûter la vie, il n'allait pas être une cible immédiate. De ce fait, son mental pu prendre une petite minute de repos, le temps d'observer la creepypasta se diriger vers les deux frères.

Jeff -C'EST DE LA TRICHE! Je vais t'apprendre moi à ramener des armes dans une bagarre!!

Drake, lui, ne réagit pas à la menace envoyée par rapport à son frère, tandis que ce dernier ne se contenta que de rire comme si on lui avait raconté une très bonne blague, tout en se réarmant de couteau. Heureusement, Jeff était assez grand pour pouvoir frapper le plus gros, afin d'espérer faire descendre Shaun de son épaule. Le meurtrier se rua alors en avant, et ce afin de porter un puissant coup de poing droit dans l'épaule gauche de la large personne.

Drake, voyant le coup venir, envoi alors son épaule en arrière tandis que Shaun s'était assis dessus, faisant comme un rodéo. Son épaule gauche en arrière, son pied gauche suivi, son corps pivota lentement, mais assez pour pouvoir esquiver l'attaque de la creepypasta, même si cette dernière a malheureusement pour lui effleuré son joli costume. On pouvait le voir à son regard, Drake avait tout de même mentalement été perturbé. Il savait, il l'avait sentit, si il s'était prit ce coup, il aurait probablement perdu son épaule, du moins pour ce combat là.


Shaun -VAS Y FRANGIN !! CHOPPE LE !!

Prenant une rapide inspiration sous son masque, et du fait que Jeff était maintenant à la portée de sa chaîne, Drake saisit sa chaîne dans ses deux mains, et fit une tentative pour s'élancer vers la creepypasta, et pour le "capturer". Il allait essayer d'enrouler autour du cou de Jeff sa chaîne en métal afin de l'étrangler tout en le gardant presque immobile pendant que Shaun tentera de lui lancer des couteaux.

Jeff avait beau avoir une grande force, sa résistance physique restait celle d'un homme, Roy le savait, et il devinait facilement qu'avec un couteau dans le crâne il n'irait pas bien loin. La mission de Roy n'est pas de le tuer, mais de le ramener, et pour se faire, il faut réussir à mettre K.O la creepypasta, pas la mettre hors d'état de nuire. Le scientifique s'était donc pendant que personne ne regardait glissé dans le dos du géant, son plan ? Bondir pour attraper Shaun avec son bras métallique afin d'être sûr de bien le garder en main, et pour par la suite le ramener au sol avant qu'il ne puisse lancer de couteaux dans le visage de Madfist.

Dans l'arène se trouvaient de moins en moins de participants, un joli massacre avait été fait, beaucoup sont tombés à l'eau, beaucoup servent d'obstacles au sol, perturbant les mouvements des autres avec leur cadavres, et beaucoup continuent de combattre. La foule était toujours en délire, scandant les noms des participants en duels, leur criant de mettre à mort leur adversaire, car oui, maintenant les concurrents sont assez nombreux pour faire leur petits combats dans leur coins, ce n'est plus vraiment une sorte de baston ou tout le monde tape sur tout le monde au hasard. C'est un peu comme dans les combats de gladiateurs, tout commence de manière désordonnée, mais au fil du spectacle, tout s'ordonne peu à peu, et ce jusqu'à la victoire des gladiateurs. Car oui, désordonnés, des gladiateurs ne peuvent gagner.


[Lancés de dés :
-Dé d'attaque/défense : Drake tente d'attraper Jeff au cou en lui enroulant rapidement sa chaîne autour, cela pourra l'étrangler, éventuellement le garder immobile, et lui faire quelques dégâts.
-Dé d'action : Roy est passé derrière Drake sans qu'il ne s'en rende compte, et tente de d'attraper Shaun pour le tirer jusqu'à le faire tomber au sol.
HRP : Je précise aussi que les frères ont un rang de moins que Jeff.]


Dernière édition par Roy Armsteel le Mar 22 Aoû - 15:09, édité 1 fois
avatar
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
30/60  (30/60)
Point de vie:
5/8  (5/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Yumekui Kuro Baku le Mar 22 Aoû - 15:08

Le membre 'Roy Armsteel' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Jeff Madfists le Dim 10 Sep - 12:02

Il avait esquivé? C'est qu'il avait de bons réflexes... Pour son poids. Bien, alors c'était un adversaire intéressant, tricheur certes, mais intéressant. 

Shaun -VAS Y FRANGIN !! CHOPPE LE !!

Choppe-le? Comment ça choppe-le? C'est à dire? Là comme ça? C'est à dire que Jeff avait pas forcément donné son accord non plus. Plus sérieusement, c'est vrai que ce gros lard était plutôt rapide pour son gabarit! Sans compter qu'il savait s'y faire apparemment. Il se rua sur la creepypasta et sans se faire attendre il commença à enrouler sa chaîne autour de la gorge de Jeff. Ce dernier ne pouvait rien laisser au hasard, il se devait de réagir vite si il ne voulait pas finir en gibier de potence!

 Heureusement, lui aussi avait de bon réflexe, et oui, on ne devient pas une légende urbaine en se reposant dans une forêt et en laissant des petits dessins sur les arbres... quoique... Enfin bref, profitant du peu de mou qu'il restait à la chaîne, il inclina la tête de façon à couler son menton entre ses clavicules et... Bingo! La chaîne était passé au dessus, juste à temps! Mais ça ne s'arrêtait pas là, maintenant, il avait une chaîne sur le visage, plus précisément... Ha? Oui voilà dans la bouche.

 Cochonou pensait l'avoir à sa merci? Il allait avoir une petite surprise. Serrant la chaîne entre ses dents, Jeff donna un puissant coup de tête vers l'avant, emportant avec lui la chaîne, et donc son adversaire qui tenait bon. Il était déstabilisé, parfait, un petit coup d'épaule pour le repousser en arrière et voilà, maintenant, il n'y avait plus aucune force qui retenait la chaîne! Il suffisait juste de la démêler... Et pour ça? Un bon coup de pied retourné!

 Se sortir de l'impasse et donner un grand coup en même temps, ça c'est du travail. Alors qu'il était sur le point de lancer son talon, il senti un choc sur son épaule, une vive douleur soudaine, un couteau lui avait lacéré tout le dessus de l'épaule!

 Ce petit tas de... Il continuait de tricher hein? D'autres couteaux volaient dans la direction de Jeff, il tenterait de les esquiver du mieux possible, pour l'instant, un choix un seul, un coup de pied, pleine puissance, droit dans la poitrine de de son opposant masqué! Voyons si il pourra toujours jouer à la pêche au gros avec la buste grand ouvert!

-Ha tu veux danser? On va danser amigo! 

 Cette soirée était exceptionnelle, cela n'arrivait que rarement, mais Jeff s'amusait, il s'amusait beaucoup, et pourtant, la vraie compétition venait seulement de commencer. Il y avait encore tellement, tellement de bons combattants à tester ce soir...

[HRP]Désolé c'est assez court, disons que je ne suis pas dans des conditions d'écriture optimales mais je tenais tout de même à reprendre le rythme =X [HRP]
avatar
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
35/60  (35/60)
Point de vie:
3/8  (3/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Yumekui Kuro Baku le Dim 10 Sep - 12:02

Le membre 'Jeff Madfists' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Roy Armsteel le Jeu 19 Oct - 14:11

Gah, échec ! Roy bondit depuis derrière Drake, et sous ses aises en plus grâce à sa tenue de combat des plus confortables, mais la chance avait décidé de ne pas être de son côté, une main vint l'agripper à mi-hauteur, l'empêchant d'aller plus haut, l'empêchant de prendre son envol, l'empêchant d'attraper Shaun pour le faire tomber de sa posture actuelle ! Il n'eut d'autres choix que de rester au sol, pour se débarrasser du gêneur de quelques coups de pieds en plein visage. Le scientifique n'a jamais aimé voir des gens se faire attaquer au sol sauf si c'était dans le bel art du combat, là, ça ne l'était pas, mais il en dépendait de sa survie après tout. Cette nuit pourrait être sa dernière.

Drake ne remarque pas ce qu'il se passe dans son dos et s'occupe tout simplement de faire son travail ! Il est partit pour enrouler sa chaîne en métal autour du cou de son adversaire du moment et ce avec vitesse mais dommage ! Oui dommage pour lui, car son adversaire n'est tout autre que Jeff Madfist, connu pour sa monstrueuse force de frappe ! Oh ? Mais que vois-je ? OH !!! Il ne s'en sert même pas pour se dégager de sa mauvaise situation il se sert contre toute attente de sa souplesse, et glisse avant qu'il ne soit trop tard son menton sous la chaîne avant que cette dernière de finisse de bien se refermer sur son cou ! La chaîne glisse sur son visage, et ce jusqu'à finir dans sa bouche mesdames et messieurs ! C'était dangereux, il aurait pu finir la tête ouverte en cendrier ! Mais sa force empêche ce fatality d'arriver, ET LE VOILA QUI DONNE DES COUPS DE TÊTE EN AVANT TEL UN CHIEN ENRAGER BRISANT LES CHAÎNES QUI LE RETENAIT A SON MAÎTRE !!!

Au vu de cette démonstration de force pure de la part de la creepypasta, la foule était en délire, et encore soyons heureux qu'ils ne soient pas assez fous pour briser les barrières comme l'a fait Jeff en arrivant pour rejoindre l'arène, tel des supporters de football voudraient rentrer sur le terrain pour aller voir leur joueur préféré !

Drake était destabilisé, Shaun de même, et Jeff continua l'assaut avec premièrement un coup d'épaule, suivit d'un début de coup de pied retourné, rendu impossible à cause du lancé d'un couteau de la part de Shaun, qui semblait savoir à peu près viser et ce même dans les situations instables comme celles-ci. Ce dernier, remarquant qu'il pouvait en fait toucher sa cible, continua d'en lancer afin de faire un maximum de dégâts, Jeff tentait de les esquiver, et difficilement, il tenta un coup de pied pour se sortir de sa nouvelle mauvaise situation, mais sans succès, malheureusement. Mais, heureusement pour lui, Roy est toujours derrière Drake et Shaun, et cette fois-ci, il ne ratera pas son attaque !

Le scientifique alors prit le temps de prendre un peu d'élan, puis il s'élança avec vitesse sur le dos de l'homme masqué, et le grimpa en deux temps trois mouvements, se retrouvant facilement et rapidement derrière le déjanté aux couteaux, debout sur son frère.




Roy -Je te tiens !

Il attrapait Shaun tel une corde venant l'obstruer de toute part, jamais il n'aurait la force de se dégager, et Drake ne pourrait pas aider son frère maintenant, même si il se jetait en arrière, Roy ne lâchera pas prise avant d'avoir mit K.O sa cible. Dans cette position, les poumons du déjanté étaient compressés avec force, et il était bloqué, le scientifique n'avait qu'à tenir assez longtemps, assez longtemps pour que le criminel tombe dans les pommes.

Drake lui allait avoir du mal à se concentrer sur son frère en danger sur son dos, sachant qu'il n'a pas d'yeux derrière la tête et qu'il a un adversaire très puissant juste devant lui. Il savait réfléchir, mais seulement lors de moment un minimum calme, les scènes dans le feu de l'action comme celles-ci n'étaient pas son fort, c'est ce pourquoi il allait faire comme il avait toujours fait : Jouer aux bourrins.


Drake -Oui, c'est ça ! Dansons Madfist ! DANSONS !

Le masqué s'élança alors en avant avec autant de puissance que possible, il chargea Madfist, le défiant une nouvelle fois dans une épreuve de force. Il allait essayer de le repousser soit jusqu'au sol si la creepypasta tombe, soit jusqu'aux bords de l'arène pou l'y faire tomber. Qui sera le meilleur danseur entre ces deux bêtes de compétition ?

[Lancé d'attaque/défense 1 : Roy attrape Shaun et tente de le mettre K.O en lui coupant le souffle grâce à sa prise de soumission
Lancé d'attaque/défense 2 : Drake agrippe Jeff et tente de le pousser, soit jusqu'à que Jeff tombe, soit jusqu'aux rebords de l'arène. Ceci étant une épreuve de force, selon les dés, l'assaut est complètement contrable
HRP/Vraiment désolée pour cet énorme temps de réponse, avec le stress des cours (ne faites pas bac pro cuisine) j'ai perdu l'envie de rp pendant un moment, mais avec l'arrivée des vacances ça se calme et me revoilà >_< !]
avatar
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
30/60  (30/60)
Point de vie:
5/8  (5/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Yumekui Kuro Baku le Jeu 19 Oct - 14:11

Le membre 'Roy Armsteel' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Jeff Madfists le Jeu 2 Nov - 4:27

C'est qu'ils étaient robustes ces deux là, un duo intéressant, mais dont il fallait encore tester les limites, ils fallait aller plus loin, être plus dur, frapper plus fort! Le coup de pied avait été évité, c'était la deuxième fois que le grand gaillard avait esquivé un coup de Madfists, ce qui en soit était déjà un exploit.

 Ce qui posait vraiment problème c'était ce satané tricheur, ses couteaux pleuvaient et forçaient Jeff à rester un mouvement, passer son temps à esquiver est un pari risqué, car en se concentrant sur un assaut, c'est un autre qu'on ne voit pas venir et qui nous achève!

 Mais heureusement un allié de dernière minute fit son entré. Ce type s'était littéralement jeté sur le petit tricheur pour lui faire une jolie prise bien handicapante, mais une minute... Ce n'était pas celui que Jeff avait aperçu tout à l'heure? Amusant ça. Mais qu'importe pour le moment il avait plus important à gérer.

Drake -Oui, c'est ça ! Dansons Madfist ! DANSONS !

Sans plus de somations, le masqué fonça sur Madfists, le poussant de toute ses forces pour le faire tomber ou mieux, l'éliminer. Sa puissance était brutale, un véritable taureau venait de percuter la creepypasta.

 Cependant, bien que son attaque semblait lui donné le plein avantage, Drake avait oublié un détail, un détail des plus importants : il venait défier une créature de la nuit dans un duel de force brute, son combat était perdu d'avance, les talons de la creepypasta ne glissèrent que de quelques centimètres, ce qui était déjà notable, preuve de la puissance brutale de l'homme au masque à gaz, mais loin d'être suffisant.

 Il était maintenant à porté du démon du ring, qui allait se faire plaisir...

-Pas mal... Mais pas assez.

C'était parfait, tout juste parfait, Drake avait commit une erreur qui lui serait fatale, le coup qui allait venir serait chargé à pleine puissance, il allait goûter à la véritable puissance, la véritable force démoniaque qui à forger la légende de Madfists, il allait finalement comprendre son erreur, sa seule et unique erreur : s'attaquer à Jeff Madfists.

Voyons jusqu'où un corps aussi lourd peut-il voler, d'un coup brutal et sec, Jeff asséna un puissant coup de genou dans le plexus de son adversaire, ce dernier avait intérêt à avoir d'excellents réflexes pour éviter ce coup dévastateur.

[HRP]Dé attaque/def : coup de genou de Jeff sur Drake[HRP]


Dernière édition par Jeff Madfists le Jeu 2 Nov - 4:32, édité 1 fois
avatar
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
35/60  (35/60)
Point de vie:
3/8  (3/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Yumekui Kuro Baku le Jeu 2 Nov - 4:27

Le membre 'Jeff Madfists' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Roy Armsteel le Ven 17 Nov - 0:38

Roy -Bouge plus !

Le déjanté se débattait autant qu'il pouvait, il tentait autant de fois sa chance que possible, il était comme un animal sauvage se battant pour sa liberté, pour se libérer de ses chaînes imposées par la main humaine, mais la main de Roy ne cédera pas face à cet animal là, sa prise non plus, quitte à lui briser accidentellement la nuque. Malheureusement pour le brun, le terrain était bien instable, il était encore sur le dos de Drake après tout, tenir debout était très difficile, il n'allait pas réussir à y rester, mais il l'avait quelque part prévu et s'était déjà préparé mentalement à tomber au sol et à endurer la douleur de la chute. Par contre, ce à quoi il ne s'était pas préparé, c'était la disparaissions soudaine du masqué.

Comme par magie, Drake avait disparu de sous Roy et Shaun, ces deux derniers alors tombèrent et s'écrasèrent au sol, Shaun en premier puisque le scientifique maintenait toujours sa prise. Où était passé le costumé ? Roy regardait à droite, à gauche, mais il ne trouva rien d'autre que Jeff en regardant juste au dessus de lui. Bizarrement, Roy ne ressentait aucune peur pour l'instant, peut-être car il pensait que l'attention de la creepypasta n'était heureusement pour lui toujours pas tournée vers sa personne.

Il agrippa le déjanté par les cheveux, et lui cogna la tête contre le sol en pierre jusqu'à qu'il perde connaissance, cela ne prit que quelques instant. Une fois ceci fait en toute vitesse, Roy mit accroupi et regarda instinctivement derrière lui, se rendant compte que la foule était complètement en délire. Un expression d'incompréhension se dessina sur son visage, mais les présentateurs expliquèrent assez clairement ce qu'il venait de se passer, le scientifique comprenait petit à petit ce pourquoi il y avait une énorme traînée de sang en ligne droite jusqu'aux rebords de l'arène, comme si quelqu'un avait été projeté.

D'un coup de genou bien placé, la creepypasta avait avec puissance envoyé valser le gros tas masqué.

Le scientifique pourtant ne semblait pas trembler de peur devant une telle démonstration de puissance, non, c'était plutôt comme si l'irréel avait remplacé la puissance, comme si elle n'était qu'imaginaire. Jeff ne pouvait pas avoir autant de force, n'est-ce pas ?


Iris -Si tu tiens encore quelques minutes, alors tu devrais pouvoir rentrer à la maison à l'heure pour le café.

Hein ? Roy semblait revenir à lui, mais trop lentement, ses pensées étaient concentré sur ce que venait de dire Iris et plus sur le combat, mais quelque part... Il ne risquait plus grand chose.

Iris -Jettes un coup d’œil aux écrans : Vous n'êtes plus que 5 sur l'arène, deux types ont cessé de luter entre eux pour esquiver le corps du gros qui a traversé tout le terrain, un type se planque sous les cadavres, toi tu es encore en bon état mais seulement physique, et Jeff passe un très bon moment. Tu es avant-dernier, si vous arrivez à tenir jusqu'à la fin du décompte, tu pourras partir sain et sauf, si les autres meurent, je crains que tu ne sois obligé d'affronter Jeff et on ne pourra pas t'extraire de la zone, rappelles-toi que tu es sans couverture ici. Madfist semble être plus fort que jamais pour l'instant, ce serait stupide de te perdre pour rien, tiens juste bon, et tu sais comment faire.

Roy fronça les sourcils, il était complètement revenu à lui. Il y aurait donc une bonne chance qu'il s'en sorte ? Alors il allait la tenter, fuir de ce foutoir est la meilleure solution qui se propose à lui, il faut juste qu'il tienne un peu et que les autres survivent ! D'après les nouvelles analyses d'Iris, elle pense que les deux autres adversaires vont plutôt attendre bien gentillement dans leur coin, ils ne font pas attention aux écrans, ils doivent juste prier pour ne pas affronter Madfist, quant à celui qui se cache sous les cadavres, il espère juste ne pas se faire marcher dessus, il sait qu'il a un score trop bas pour égaler n'importe qui sur l'arène et que de ce fait il survivra. Alors... Roy doit affronter Madfist de la manière la plus défensive possible !

Faut-il l'attaquer ? Si il esquive la contre-attaque pourrait être mortelle, faut-il fuir ? Simplement esquiver ? Un mauvais coup et s'en est finit de Roy... Tant pis, bien que cette tactique est très risquée, il va tenter le tout pour le tout : Il va attaquer Jeff au visage dans le but de l'étourdir un maximum, il sait qu'il a une force de monstre, mais il sait aussi qu'il est juste aussi résistant qu'un humain ! Il n'a juste pas le droit à l'erreur, frapper, esquiver, comme les cours de combat qu'il avait suivit régulièrement quelques semaines plus tôt.



Roy se retourna vers la creepypasta, il ne pense pas à le vaincre, il ne pense pas à mourir, il pense à rentrer chez lui pour le café. Il s'élança aussi rapidement que possible sur le 2m10, avec une telle taille il était obligé de se placer très près de sa cible, puis il élança son poing gauche en direction de la mâchoire de Madfist. Il s'accrochera à la vie aussi solidement que son bras gauche est accroché à son corps !

[Dé d'attaque/défense : Roy tente de placer un directe gauche (donc avec le bras en métal) dans la mâchoire de Jeff pour espérer l'étourdir un peu (monsieur tient à survivre !)]
avatar
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
30/60  (30/60)
Point de vie:
5/8  (5/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Yumekui Kuro Baku le Ven 17 Nov - 0:38

Le membre 'Roy Armsteel' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Jeff Madfists le Lun 20 Nov - 4:46

Voilà qui était fait, le coup avait été si violent que le pauvre bougre avait voler au travers de l'arène, recoller les morceaux allait être une tâche difficile, surtout maintenant que ses restes servaient de casse croûte aux requins. Cette action avait laisser une certaine tension, un certain malaise dans l'arène qui à présent se faisait bien vide. Tous ces corps jonchaient le sol comme un tapis de chair, c'était un véritable massacre. Ils n'étaient maintenant plus que 5, le temps passe si vite quand on s'amuse.

 Alors? Ou était donc les favoris? Il devait bien y avoir quelqu'un de convenable parmi ces 4 combattants! Le gros et son tricheur de frère n'étaient tout de même pas les seul challengers de ce soir qui avait un tant soit peu de valeur tout de même? Le gros était parti si vite... Mais qu'en était-il du tricheur? C'est vrai, maintenant qu'il n'y avait plus son frangin pour lui servir de siège-rehausseur il serait beaucoup plus simple pour Jeff de lui faire ravaler ses dents. Alors où se trouvait ce petit rat?

 Jeff cherchait autour de lui mais apparemment dans la mauvaise direction, très mauvaise d'ailleurs, car lorsqu'il se retourna, le temps semblait s'être figé alors qu'un étrange sensation lui titillait la mâchoire. Pendant ce temps de pause, il reconnu très clairement le visage qu'il avait en face de lui, c'était ce même type qui était au sol plus tôt, ce même type qui s'était jeté sur le dos de la petite crapule quelques minutes avant.

 Mais que faisait-il pourquoi cette position? Pourquoi cette... Sensation? Tout se passa alors très vite, d'un seul coup aussi vif qu'un flash, Jeff senti très clairement le poing de son adversaire percuter sa mâchoire à vitesse grand V, et cette puissance! Le coup fut si violent que la creepypasta fut obliger de poser un genoux au sol.

... Jeff... Venait... De poser... Un genoux au sol... Ce n'était pas arrivé depuis des années, ceux qui ont réussi cet exploit se comptent sur les doigts de la main et Roy venait de rejoindre ce groupe très fermé. La puissance du choc avait complètement déphasé Jeff qui ne comprenait qu'à moitié ce qui lui arrivait. Lentement, il passa sa main sur sa mâchoire et remua cette dernière, comme pour vérifier si celle-ci était toujours en place. Affaiblit, il tenta de contre-attaquer, lançant mollement son bras en se retournant dans la direction de Roy. Qui était ce type? Qui disposait d'une telle puissance? C'était une occasion en or, Jeff ne pouvait pas laisser passer ça, il devait absolument affronter ce combattant, il devait à tout prix avoir un combat avec quelqu'un de cette pointure. 

La soirée n'était pas encore terminée, et la meilleure partie venait de commencer.

[HRP]Dé attaque/défense : le coup envoyé par Jeff en se relevant, mais étant donné son état groggy, on compte une face en dessous de celle qui tombe sur le jet d'attaque[HRP]  
avatar
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
35/60  (35/60)
Point de vie:
3/8  (3/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Yumekui Kuro Baku le Lun 20 Nov - 4:46

Le membre 'Jeff Madfists' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Roy Armsteel le Mer 22 Nov - 15:21

Son poing de métal heurte la mâchoire de la creepypasta, la peau artificielle se déchire un peu sous le choc du coup malgré la tenue de combat, un grand frisson parcoure le corps du scientifique qui prie encore intérieurement pour avoir fait de l'effet à la creepypasta. Il recule... Et pose un genou au sol ?! Un autre frisson encore plus puissant qu'à l'instant vint parcourir le corps de Roy, avait-il... Une chance ?! Non ! Il ne devait pas se faire avoir ! Il devait rester sur ses positions défensives, penser à ruer Madfist de coups ainsi est peut-être la pire idée que Roy puisse avoir, il hésite, il réfléchis, il ne sait pas quoi faire, continuer ou se défendre ?

Jeff se relevait en se frottant la mâchoire, ça l'a affecté ? Il renvoyait un coup de poing en guise de réponse, à ce moment là, l'entraînement de Roy lui revint à l'esprit, il leva sa garde de sorte à ne pas se prendre le coup en plein visage, il ne trouva pas le temps d'esquiver, il subit alors l'un des plus gros chocs de sa vie. La force de Madfist restait monstrueuse, mais moins que celle qu'il possédait face à Drake ! Il est affaiblit ! Mais, il ne fallait pas que Roy se prenne un coup à pleine puissance, sinon... La garde serait d'une inutilité ridicule. Le poing de la creepypasta a enfoncé la garde du scientifique, mais maintenant, une occasion en or s'offre à lui. Empêcher la creepypasta d'avoir l'occasion de frapper en se ruant sur lui ? Reculer et rester sur la défensive ? Maintenant, il ne sait plus quel choix est le bon ou le mauvais, il frissonne, il stresse.


Roy -Meeeerde...!

Il fait finalement glisser le poing de la creepypastasur le côté en se décalant d'un pas, et ne peut s'empêcher de se préparer à lancer une nouvelle attaque. Il avait peur de se prendre un véritable coup, alors, dans sa tête, la meilleure solution était de l'empêcher de frapper à nouveau. Un K.O. Si il suivait son entraînement à 100%, Roy tenterait un crochet dans les côtes de son adversaire pour lui couper le souffle, mais la peur l'en empêchait, il part pour le ruer de coup, le frapper autant de fois que possible, lui faire un maximum de dégâts dans un court laps de temps. .

[Dé d'attaque/défense : Roy se rue sur Jeff pour tenter de le frapper autant de fois que possibles, une ruade en gros.
Dé d'action : Roy a peur et est stressé, ce dé sert à voir si il garde un contrôle sur lui même ou non. Si oui il va repasser en mode défensif après ta prochaine attaque, si non, il va perdre le contrôle et continuer d'attaquer.
La réponse est relativement courte mais j'avais rien d'autre à dire owo]


Dernière édition par Roy Armsteel le Mer 22 Nov - 15:23, édité 2 fois
avatar
Roy Armsteel

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
30/60  (30/60)
Point de vie:
5/8  (5/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Yumekui Kuro Baku le Mer 22 Nov - 15:21

Le membre 'Roy Armsteel' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Jeff Madfists le Mer 29 Nov - 12:14

Ce type avait une excellente technique, il était très habile, si bien qu'il fit glisser le bras de Jeff sur le côté, laissant maintenant sa garde inexistante. Il ne se fit pas prié et rua Jeff de coups, tous plus violents les uns que les autres, chaque frappe le faisant reculer un peu plus. La creepypasta ne savait plus quoi penser. Comment quelqu'un d'autre que lui pouvait posséder une puissance de frappe si... brutale! C'est comme si pour la première fois depuis des années, Jeff sentait la victoire lui échapper, comme si... 

Comme si il l'avait enfin trouvé... Comme si il avait trouvé celui qui lui tiendrait tête, comme si enfin, il avait trouvé quelqu'un digne de le défier. Mais inutile de s'enflammer tout de suite, après tout, ça ne faisait que commencer. En vérité, c'était maintenant que tout se jouait, de la fin du combat allait dépendre la fin de la soirée.


Après ce long enchaînement, Madfists se reprit et pivota sur le côté, s'échappant de la pluie de coups qui avait déjà bien entamé son endurance. Dans un réflexe qu'il pensait avoir oublié depuis bien trop longtemps, il essuya le peu de sang qui s'échappait de ses lèvres. Alors c'était réel? Il saignait, il saignait!! Dans un sourire défiant, il releva le regard vers son adversaire après avoir observé son propre sang jonchant le revers de sa main un instant.

-T'en as du cran l'ami, tu me plaît, tu me plaît beaucoup.

Les poings levés en garde, il se rapprocha de son adversaire.

-Comment ça se fait que tu sois si balèze, et surtout comment ça se fait que je ne t'ai pas rencontré plus tôt? J'ai attendu ce moment depuis si longtemps...

Fronçant les sourcils, les yeux pleins de détermination, Jeff adopta une attitude beaucoup plus agressive.

-Aller!! Montres moi ce que t'as dans le ventre!!

Se ruant sur lui comme un animal, Jeff ne prit pas le temps de réfléchir et lança son poing destructeur vers cet étrange ennemi. Peut-être qu'un uppercut dans la ceinture abdominale le motiverait à se donner encore plus à fond? Celui-ci était puissant, mais était-il aussi résistant? La creepypasta brûlait de découvrir quelles autres surprises lui réservait son adversaire, enfin, enfin un véritable défi!

[HRP]Dé attaque-def : Jeff frappe Roy d'un coup de poing
désolé moi aussi c'est assez court, en même temps on est plus sur de l'action direct ici, moins sur de la description ^^'[HRP]
avatar
Jeff Madfists

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2017

Évolution
Niveau globale: 5
Expérience:
35/60  (35/60)
Point de vie:
3/8  (3/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Yumekui Kuro Baku le Mer 29 Nov - 12:14

Le membre 'Jeff Madfists' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
avatar
Yumekui Kuro Baku
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part, buvant une tasse de thé.

Évolution
Niveau globale: 10
Expérience:
10/110  (10/110)
Point de vie:
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://creepypastarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles indirecte entre deux paires de baffes [Pv: Jeff Madfist]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum